Le Livre de la Bagarre

Chapitre débuté par Dulce Cloaca

Chapitre concerne : anh, silkroad, Dulce Cloaca,

Ici seront recompilés les potentiels combats des femmes de la Silk Road, une bande de délurées qui, réunies, ne sont pas le tiers d'une catcheuse, mais qui cherchent à amuser le public contre quelques crédits. Oh, et les votes sont ouverts, pour les joueurs invéterés.
 

 

Bagarre d'entrainement n°1, lune 143 - Anh la sorcière chinoise contre Dulce l'exploratrice exploseuse.


Le ring... Ce n'était qu'un carré vaguement tracé dans le sable. Des poteaux de bois flottés chinés dans la rivière en délimitaient les angles, mais les cordes n'y avaient pas encore été accrochées. La poussière soulevée, à chaque pas, aurait pu provoquer une crise chez un asthmatique. Dulce s'avance sereinement, en faisant tomber sa sacro-sainte veste en cuir. Elle se fait craquer les jointures des mains, avant de s'échauffer rapidement les épaules.

"Allez Anh, viens me montrer ce que tu vaux"
 
L'asiatique eut un sourire à la légère provocation de sa comparse. Se battre ? Pourquoi pas. Elle n'avait rien fumé aujourd'hui, elle avait l'esprit clair, c'était l'occasion de voir et d'apprendre ce que Dulce avait dans le ventre. Alors elle fait tomber son perfecto, et gagne le "ring".

"Prépare les pansements, t'en auras besoin"

La fille n'avait pas froid aux yeux. Un point pour elle. Dulce fouille dans les poches de son jean rapiécé pour en sortir une capsule de coca cola.

"Face rouge, à toi l'honneur. Face grise, c'est pour ma pomme."

Elle lance le bout de ferraille en l'air, qui, tournoyant quelques secondes, vient achever sa course sur le sol. Un sourire se dessine sur son visage. Sans un mot, sans attendre, elle se met en position de frapper sa compagne.

"Ouais forcément...  soupire l'asiatique. Allez, approche tigresse."

La brune se met en position de défense, poings levés, prête à parrer. Dulce ne perd pas de temps; en quelques secondes, elle est déjà suffisamment proche d'Anh pour allonger le bras droit et la frapper directement dans l'estomac. Anh se détourne, un peu trop tard car le poing la touche quand même, mais bien loin de l'estomac. Elle lance un grand sourire à son adversaire.

"Pas mieux ?"
 
L'asiatique y va, fonce vers l'autre, vise la mâchoire mais elle y met un peu trop de précipitation sans doute. Pas mieux ?! Dulce fulmine. Elle a toujours été sensible à la provocation. Le poing d'Anh fonce droit sur son visage; elle recule de justesse, évitant un choc qui lui aurait fait cracher quelques chicots. Elle profite du déséquilibre momentané de son adversaire pour lui envoyer un coup de pied dans le tibia.

"Ah, oué, tu chasses les mouches, chérie ?
- C'est toi le moucheron !"

Anh se penche un instant pour frotter son tibia endolori ; Il n'en fallait pas moins pour que le genou de la Dulce remonte vers le visage de l'asiatique et vienne lui cueillir la joue de plein fouet.
 
"Ouh, ça a du faire mal ! 
- Salo..."

Elle a du mal à articuler, à quatre pattes sur le ring. Elle crache du sang, et pas qu'un peu. Une dent a dû se déchausser. Mais elle tente quand même de se relever.


"J'vais..."

La tête lui tourne, elle grogne, et finalement se laisse choir à terre, levant une main vaincue. Elle ne perdait rien pour attendre, la Dulce... Cette dernière éclate de rire : ça lui avait servit, les enseignements de Vixen. Elle fait raisonner sa nuque, avant d'aller chercher un jerrican en plastique rempli d'eau plus ou moins croupie.

"Hey, La belle au bois dormant, faut pas se laisser abattre ! s'exclame-t-elle, tout en lui versant le contenu du récipient sur la tronche La prochaine fois, c'est ptetre toi qui m'allongera. Qui sait ?"

En réponse, l'Asiatique lui fait un doigt, avant de passer sa main sur son visage détrempé... Dulce s'esclaffe de plus belle, avant de s'éloigner pour enfiler sa veste, comme si elle n'avait pas même transpiré.

"Tchao Bella ! Abime pas ton visage à rester dans la poussière, tu pourrais en avoir besoin avec les queutards de la Silk !"

 

Gagnante : Dulce !

Bagarre d'entrainement n°2, lune 143 - Kira la harponneuse du grand Nord contre Anh l'empoisonneuse du Daïmo

 

Retour sur le Ring. Cette fois, les cordes sont belles et bien installées. Le sable a bu un peu de sang, depuis la dernière fois : les lieux sont baptisés. Pour l'occasion, dans un des coins, et accoudés, deux spectateurs d'honneurs ont été invités. Il s'agit de montrer au patron que le show peut valoir le coup; et surtout, rapporter des crédits.

"Mesda... Hum... Messieurs, arrêtez de vous palucher en pensant à votre cousine ! Arrêtez de fantasmer sur les grosses cuisses de la cuisinière... Ce qu'il vous faut, c'est un spectacle de femmes modernes adaptées au pays ! Venez regarder, admirer, honorer, les plus belles combattantes à mains nues du fract ! Attention, on touche avec les yeux, si on ne veut pas perdre sa queue !

Dulce s'avance; elle a troqué sa veste pour un top qui lui colle au corps, afin de n'offrir aucune prise à l'adversité. Un peu trop peut-être; elle n'est pas encore à l'aise avec ça. Un chapeau de Monsieur Loyal sur la caboche, elle caricature un présentateur de cirque, gueulant à qui veut l'entendre dans son porte-voix improvisé :
 
"A ma droite, dans le coin, là, oué celui là, Kira la laponne buveuse de sang ! Elle a survécu au viol d'un ours sibérien, elle a éventré un morse pour survivre, elle a couru plus de 200 kms dans les steppes, devançant les plus rapides des cavaliers mongols... Moitié déesse, moitié assassine, vous l'espérez dans votre lit, mais le regretteriez..."
 
"A ma gauche, à l'opposé, lui faisant face, bien remontée d'avoir pris une rouste l'autre jour, Anh la geisha émasculatrice ! Mi-shaman, Mi-croqueuse d'hommes, elle envoute les plus purs pour les transformer en bêtes sauvages... Sur son passage, la mort elle-même fait la révérence !"
 
"Mesdames, combattantes, saluez-vous !"

Anh s'avance immédiatement. "Viens te battre, le glaçon, et sers les dents, tu vas en avoir besoin !" Elle se marre un peu, avant d'ôter son blouson et ses chaussures pour ne garder que son débardeur et son jeans. Elle s'attache les cheveux rapidement, et regarde son adversaire.
 
"J'arrive la viet je vais te faire bouffer le sable" Kira enlève sa veste pour rester en pull, jeans et rangers.
 
Dulce s'avance entre les deux combattantes. "Les filles, je ne veux rien de réglo. La meilleure gagne. On donne tout, faut que Malcolm en ait pour son argent." Elle sort sa capsule de coca. "Rouge, L'asiat commence. Gris, la Russe." La capsule s'envole, virevolte, dans dans les airs. Les regards sont suspendus, le public retient son souffle... Elle s'enfonce dans le sable et disparait. "Merde." Duce gratte un peu le sol "Ah ! A toi, Kira !"
 
La Russe se jette littéralement sur son adversaire, et, au dernier moment, se baisse pour frapper Ahn aux genoux; l'asiatique se dégage d'un pas sur le coté in extremis, et le coup de Kira se perd dans le vent.

"Olé !"

Immédiatement, Anh se retourne et en profite pour asséner un coup dans les côtes de la russe. Kira n'arrive qu'à bloquer à moitié le coup de la Vietnamienne et encaisse le coup au niveau des côtes flottantes. La Russe se relève en se tenant les côtes :

"Salope !"
 
Kira tente une frappe du gauche au niveau du menton. La brune se baisse et en profite pour lui faire un croche-pied : "Tu disais ?" L'agresseuse s'écroule et tombe lourdement sur le cul. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, Anh lui lance son pied dans les côtes, au même endroit que précédemment.

"Ahhh !" Malgré la douleur, la Russe écrase les pieds nus d'Ahn. Ranger contre pied nu, ça fait mal. Un orteil ou deux morflent et l'asiatique gueule un coup. Le poing vole, direction l'estomac :

"Je vais te faire recracher ta vodka !"
 
Kira se plie en deux et tombe à genoux devant la brune. "Ouch" lache-t-elle, le souffle coupé. A quatre pattes devant son adversaire, la Russe recherche son deuxième souffle pendant qu'Ahn se moque d'elle. Mais, dans un sursaut de rage, elle frappe de toutes ses forces en plein au Niveau de l'entre-jambes de la Vietnamienne.
 
Ouh ! Peut etre que Dulce devrait intervenir. C'est pas franchement dans les règles. Mais en même temps... il y en a pas vraiment, de règles.
 
Un éclair de douleur traverse le corps de la brune. Elle a peut-être pas de couilles, mais ça fait quand même sacrément mal. Au point de devoir s'accroupir, les yeux clos pour laisser passer la douleur. Mais ça ne passe pas vraiment.... "Putain connasse..." Elle halète. "Je laisse tomber Dulce... la vache... qui a des glaçons ? ET UN PUTAIN DE JOINT !"
 
Incroyable. La Russe vient de remporter son combat... Pas franchement de la plus belle des manières, mais vu la gueule d'Anh, il va falloir pas mal de bisous magiques pour la soigner. Manque plus que de trouver un docteur compatissant.
 
Dulce attrape la main de Kira "Kira, Gagnante ! Au forceps, hein ?" Cette dernière se relève difficilement un sourire de salope s'affiche sur son visage . Elle lève les mains en l'air, avant de se rapprocher de son adversaire et de l'aider à se relever.

"
Allez, viens. Le glaçon t'offre la vodka ! "

L'asiatique sert les mâchoires en se relevant, appuyée sur le bras de la russe à qui elle souffle "T'as cogné fort... Faudra plus que de la vodka." Et elle quitte tant bien que mal le ring.

 

Gagnante : Kira !