FRANKY SHOW FM !!!

La voix de l'homme qui parle à le rythme tendu des commentateurs sportifs, cette dernière, certainement fluette à l'origine à prit des accents de virilité grâce aux stéroïdes.
 

"PowPowPowPow !! Lady's ans gentelmen's, enfants et adultes, mangeurs de laitues ou ogres carnivores détendez vous car voici bientôt venue le temps du FRAANKYYY SHOOOOOOW !!!

​​​​​​Les règles sont simples, VOUS êtes au minimum deux ENFERMÉS dans une cage et seule l'une des équipes en sortira entière, OU VIVANTE !

Les combats se dérouleront à armes égales, MAIS les pots de vin, les trahisons et tous détournement des règles sont acceptés SI !! Elles réussissent à passer hors du regard de votre intransigeant FRAAANNNKYYY !!!!

Tous les combats seront retransmis en direct sur la chaîne du Franky Show, alors préparez vous, sortez les chaînes de motos et les canifs !

Le futur champion ;  C'EST PEUT ÊTRE VOUS !!!!"

le message se termine par un court message ou Franky, d'une voix calme.
 

"Le Franky Show n'a pas encore établi ses locaux, ce message est à caractère informatif et publicitaire. Merci."

-"La lumière aime les duels et la dualité en géneral. Est ce que les lance-flammes sont autorisés?"
 

"OOHH YEAH !! Mesdames et messieurs voici ici notre PREMIER auditeur qui prend la parole sur les ondes du FRAAANNNKYYY SHOOOOOOW et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est lui aussi tret tret tres chaud  du LAAANCE FLAMME !!

La question est la suivante, PEUT ON jouer au Franky Show avec un lance flamme ?

Et bien mon petit coquin la reporép est ..... OOOOOOUUUUUIIIII !!!!

pour celà DEUX solutions :

PREMIÈRE solution, les deux équipes, je le rappelle doivent COMMENCER le combat à armes égales, ainsi votre très honorable Franky contrôlera l'équipement de chacun avant l'entrée dans le ring, si il ESTIME que l'équipe adverse à une ou des armes équivalente à ton joli bijou cracheur de feu alors OUIII tu pourras partir au combat avec.

DEUXIÈME solution il est possible que votre bon Franky BALANCE des armes dans l'arnel une fois les combattants dedans, ainsi les plus rapides pourront dégoter, si j'ai ai un à envoyer, un joli lance flamme, bien évidemment ce sera à l'équipe la plus RAPIDE de recupérer le jouet !!!!

YEAAH ! 

Bien évidemment je vous rappelle que votre bon Franky reste humain et que toute ERREUR de jugement sur l'équité des armes entre les équipes ne pourra être retenu contre lui !!
Il arrive parfois que quelques demoiselles viennent s'installer au mauvais moment sur mes genoux au mauvais moment, je vous le dit, l'ERREUR EST HUMAINE !!!

YOYYOYOO !  ​​​​​La réponse est elle SATISFAISANTE pour notre auditeur ?"
 

le message se termine par un court message ou Franky, d'une voix calme.
 

"Le Franky Show n'a pas encore établi ses locaux, ce message est à caractère informatif et publicitaire. Merci."

Pendant ce temps-là, quelque part entre deux bruits diffus et certainement un peu de musique...

– "Austin... ? On a clairement été piraté et mis sur écoute... Mais alors là, c'est le pompom ! T'entends ça ? Même pas de lot à remporter, ni rien..."

– "Té, l'mec il s'est mis une sacrée murge, comme si les gens voulaient s'entretuer. Nan, faut se foutre sur la gueule de maniere civilisée, c'est l'nouveau style.
"

En fond sonore, une cantique divine, la voix de l'élu est claire et sobre.

-"Ecoute euhhh Saint Franky , c'est ça? La lumière aime ce genre de duel, et la dualité en règle générale... Je te propose un local tout à fait adapté au genre d'activité non lucrative que tu proposes... "

Il tire une latte sur sa clope, ou sur sa pipe à crack, ou tout autre merveille de la nature fumable...

-"Tu connais la maison des algues? C'est un comptoir commercial au sud du sac. J'en suis le divin gérant et c'est avec plaisir que nous prêterions nos locaux pour votre évenement..."

Devant sa radio, profitant de trucs chronophages. L'homme au melon léche patiemment les restes d'un rongeur, farfouillant de sa langue la petite carcasse, comme s'il lui caraissait le squelette à la recherche de stimulus chatouillus post mortem.
Délaissant soudainement son jouet.


- Ah woué !...C'est pas mal ça !
Dis il se trouve où là LE FRANCKY ?!

"YEAAAH ! Salut les auditeurs du FRAAANNNKYYY SHOOOOOOW !

BEAUCOUP de questions aujourd'hui sur les ondes, Franky va y repondre.

​​​​​​Commençons par REMERCIER les encouragements et l'ENTHOUSIASME d'un auditeur anonyme. Pour ton information petit curieux je suis actuellement dans un SOUTERRAIN entrain de déboucher une entrée d'ou je sens l'air lourd de l'extérieur devant moi !!!

Venons en maintenant à MIIIISSSTER LUMIÈRE !! 

MERCI à toi pour ton accueil chaleureux, malheureusement Franky ne connait pas ta maison des algues j'en suis vraiment DÉ -SO-LÉ !!

C'était Franky pour le FRAAANNNKYYY SHOOOOOOW ! A bientôt chers auditeur, je retourne à mes travaux."

Bonjour Francky. Ici Iron Man. Si vous m'indiquez cette sortie, je candidaterai avec plaisir à votre, euh... activité ? Si cela n'intimide pas trop la concurence, bien sur. 

Iron Man, à vous.

"Yooooo ! IIIIRON MAXXI MAN ! C'est avec plaisir que je t'indiquerai où se trouve ce tas de gravier comme ça tu pourras m'aider à le pelleter !"

Magnifique, je vais y diriger les braves et nombreux civils que j'ai pu secourir tant bien que mal dans ces lieux insalubres et dangeureux, et puis on négociera les termes du spectacle qu'on leur offrira.

Merci pour ton aide salutaire, Franky ! Et surtout, reste un héros pour que le bien triomphe.


L'homme de fer à repasser.

"YEAH YEAH YO ! Mesdames, messieurs, Vivants et bientôt morts si vous écoutez ses ondes RÉJOUISSEZ VOUS ! Mister FRAANKYY est dans la place !
Le tas de merde est dégagé et me voilà dans la fournaise à l'ombre des montagnes prêt à trouver refuge pour lancer le premier FRAANKYYY SHOOOOOOW !!"

 


Heuuu... J’ai pas compris le hype du truc...

Si on veut voir des gens se faire marave, on sort et on s’fait marav?

J’vois pas l’interet d’un concours de poutrage quand on est à PoutrageLand..

Enfin... J’habite a CyniqueCity aussi...


A l’ombre, rien d’nouveau...

"YEAAAAH ! Bonne question Mecton !
POURQUOI venir participer au Franky Show alors que nous vivons à POUTRAGELAND ?

PRIMO : Parce que le bonheur à POUTRAGELAND c'est de poutrer les autres, et ça c'est BEAUCOUP plus SYMPA quand il y a du public.
SECONDO : Parce que tu n'es pas obligé de participer, tu peux aussi regarder tranquillement en mangeant un steak SAIGNANT !
TROISIEMO : Parce que se marave c'est bien, mais avec un SUPER commentateur c'est MIEUX !!!


YOOOO ! J'espère avoir répondu à ta question CyniqueMAN, c'est Franky pour le FRAAAAAANNNNKY SHOOOOOW !!"

Je sais pas c’que tu prends... Mais j’en veux!!


A l’ombre, rien d’nouveau...

-"Heureux sont les féllés, car ils laissent passer la lumière."

"Techniquement, non. On dit bien qu'ils n'ont pas la lumière à tous les étages. Et pour certains autres, à priori limités intellectuellement, qu'ils ne sont pas des lumières.

Du coup, l'argument paraît non valide."

-"Aucun rapport, être félé ne signifie pas être bête, mais être fou. Relisez votre larousse de poche avant de contredire la sainte verité."

-"Du moins pour le deuxième proverbe."

Il se racle la gorge et reprend.

-"Franky? c'est toi qui crapahute vers les montagnes? Suit la lumière, elle te mènera au SAC. Tu seras bien traité là bas, et on pourra organiser ton évenement."

-"Que la lumière te garde."

"Yo MISTER LUMIÈRE ! Je suis bien dans les montagne ety à un gars qui m'a CONTACTÉ, C'est lui la lumière ?

Je lui ai demandé où trouver ta MAISON DES  ALGUES, sinon en attendant j'irais faire un tour à BagageCity."

Il marque une pause et reprend plus calmement.

"Par contre je précise, je l'ai déjà dit à l'autre mais mon ZIZI n'est pas à DONNER !"

-"La maison des algues est une annexe du sac, que tu aille ici ou là bas c'est pareil."
-"Et l'homme qui ta contacté n'est pas la lumière en personne, car c'est moi, mais il peut te guider à la verité. Tu peux lui faire confiance."

"OOOOHHH YEAAAH !!!

J'ai tout compris LumLumBoy, je fais confiance à MISTER JEVEUXTONZIZI, je prends du repos à l'ombre de la montagne et je vais direction BAGAGECITY dès que je suis reposé !"