Casino
28/07 15:09

Yop yop

J'espère que ça roule pour vous. Que vous êtes pas les pieds dans l'eau. Que vous êtes pas infectés. Que vous avez votre pass sanitaire. Que vous n'avez pas votre pass sanitaire. Putain de période quand même...

Je viens juste de m'amuser à ajouter les casino, une extension pour habitation. Tous les détails sont ici :
https://blog.fract.org/2021/07/casino/

Comme décrit sur l'article, je n'ai fais que deux modes de jeux actuellement (classique et do or die) et si vous avez d'autres envies, d'autres propositions, je suis preneur...

Bonne vacances à ceux qui en ont.
Bon courage aux autres.

28/07 15:10

Que pensez-vous d'un mode de jeu du type "roulette russe" ou passe ta main dans la malle à serpent ?
Genre si tu perds... tu perds aussi des PV...

28/07 20:55

Ouiiii roulette russe!!!

29/07 08:21

Roulette russe, si tu te loupes, c'est tous tes PV qui sautent à priori devil

29/07 08:49

Ouais, mais le proprio du casino, il y gagne quoi ?

29/07 09:05

Ouaii !!!

29/07 15:10

Un peu de viande et le merdier que le gars n'avait pas misé....
Sauf si il joue lui même à ce jeu, mais à priori les croupiers ne sont pas là pour jouer !

27/09 08:07


Hello Cavey !

Je reviens un peu sur: " Comme décrit sur l'article, je n'ai fais que deux modes de jeux actuellement (classique et do or die) et si vous avez d'autres envies, d'autres propositions, je suis preneur... "

On peut revenir sur d'autres propositions que le "Casino" ?
Par exemple les "Champs" et "Pâturages".
Dans une Communauté on peut faire un champ "normal" et un champ Exotique. On peut également faire un "Pâturage" pour Chevaux et un autre pour Chameaux. Et si on veut un de chaque (Pour pas faire de jaloux) ça nous coute bonbon mais aussi la monopolisation de QUATRE gros producteurs de NOUR puisque l'entretien est basé, plus comme sur les anciennes versions le Jeton, mais sur le niveau de celui qui entretient.

Planter dans un de ces domaines coute le Jeton, entretenir prend 10 Tours et "récolter" prend un Tour avec un gros Producteur de Nour.
C'est long... trop long, surtout que le nouveau système empêche de gagner + de 100 unités après tous ces efforts. De même que le premier entretien ne rembourse même pas les unités de base qui ont servi à planter (Avec une compétence couteuse soit dit en passant).

On en revient à coincer quatre joueurs/personnages à gros score en Nour pendant 12 Lunes pour chacun de ces quatre domaines. On ose pas mettre un champ ou un pâturage supplémentaire de peur de mourrir de faim. Serait-il possible de modifier cela ?

- Champ Normal = Basé sur la Nour mais et couterait 1 Jeton et non pas le niveau du bonhomme.
- Champ Exotique = Basé sur le Med et couterait 1 Jeton en non pas le niveau du bonhomme
- Pâturage (CHM/CHE) serait basé sur l'EXP et couterait 1 Jeton et pas le niveau du bonhomme.
+ Passerait en entretien dès la plantation 
+ Un meilleur rendement
+ Moins de Lunes d'entretien

27/09 18:03

C'est étrange, tu dois avoir un micro-climat par chez toi, de notre coté on a eu des récoltes positive sans aucun entretient.
Certes loins des 100, mais quand même positive et surtout, même pour atteindre l'entretien maximal, on avait plus tendance a le surpasser qu'à avoir besoin d'un gros producteur de nrt.
C'est le problème de vivre dans le nord sans doute, l'hivers y est trop long et la météo rarement favorable aux plantation :D

Blague à part, il y a effectivement un léger problème sur le rendement ou de coût au niveau des chameaux et poneys. Avec 100 unités, on est en réalité extrèmement léger pour la majorité des dressages/veh, la diligeance qui aurait pu être un véhicules sympa pour de petits groupes nomade indépendant en devient une pure abération GP en terme de cout réel en jetons d'actions.
Par contre, j'aurais plus vu un temps d'élevage plus long, voir infinit, mais exponentiel. Que cet élevage devienne une sorte de troupeau dans lequel on tape avec son score d'exp (au détrimant de sa vitesse de croissance si elle est exponentiel).

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