J'ai tout cassé
05/03 21:22

Bon... euh... sorry

J'ai voulu continuer avec les règles de combat... et j'ai tué tout le monde...
En gros... voilà voilà...

Pardon.

Du coup, j'ai fait un resto du backup de ce matin, à  5h du mat' environ.

Toutes vos actions de cette journée sont donc oubliées.


Encore désolé.

06/03 10:41

Courage. 

06/03 21:56

MDR devil
m'en fous, j'étais en vacances.

11/03 17:39

Salut, est ce qu'il sera possible d'en savoir un peu plus sur les combats... parce que là on voulait voirp our capturer quelqu'un, on avait un ratio de X10 et l'option capture n'apparait pas... Elle n'existe plus ??

Il n'est plus possible également d'attaquer un groupe plus fort, car on a pas d'option de combat.... Ce qui semble mener le jeu vers un truc où seul les plus fort pourront attaquer et les plus faibles subiront... autant dire que dès qu'on va mourir autant ne plus rejouer, surtout que pour le moment tout le monde ou presque reste dans des comm' hyper sécurisés où il est impossible de les attaquer ou dans des véhicules avec des bonus de défense hyper important faisant que le problème est le même qu'avec les comm'...

Bref je ne comprends pas trop l'objectif du nouveau système, surtout si les nouvelles armes qui pop sont plus faible, donc impossible de rattraper la puissance de feu des gros groupe, et donc d'imaginer faire quelque chose....

Voilà voilà pour mes questionnements... Si on peut avoir des éclairssissements sur le système, les ratios etc... c'est cool, juste pour savoir si on va directement trouver un groupe plus fort pour lui demander de nous kill ou si on peut esperer faire quelque chose dans ce cas on s'accroche encore un peu au jeu.

Merci !

11/03 18:11

Salut,

Comme dit dans le sujet précédent qui detaille ce dont tu parles je suis d'accord faut remettre le bouton pour les attaques en infériorité.

Après les réponses du staff à ta question y sont. Ca va venir. Dans l'immédiat, si tu veux capturer, lance l'ancienne interface ça marche toujours. 

11/03 19:16

Merci,

Tu parles de ce sujet : https://v8.fract.org/forum_sujet.php?sujet=340  ?
Ce que j'aimerai savoir c'est quelles sont les différentes options d'attaque qui existent. En gros pour le moment j'ai recenssé :

Simple vol : L'objectif, c'est son sac. Y a peu de chance qu'il y ait des blessés. mais ce sont des choses qui peuvent arriver.

Attaque : Là, on ne rigole. Le but c'est de lui mettre une balle dans la tête. Ce sera la seule possibilité de récupérer ses réserves.

Pickpoket : Cette attaque est spéciale : si elle réussi bien (genre, rapport supérieur à 3), le défenseur ne connaitra pas le nom de son agresseur. Par contre t'att,nds pas à lui voler plus d'un quart de ses trucs.

Il en existe d'autre ?

Groschat à dit : certaine ne seront disponible que si vous êtes en position de faiblesse par exemple d'autre feront intervenir la vitesse

C'est quoi les autres options ? Elle apparraissent dans quel echelle de rapport de faiblesse ? De vitesse etc... ?


Voilà ce serait simpa de savoir à partir de quel rapport de force entre attaquant et défenseur apparaissent les différents type d'attaques et en avoir un listing complet.
Comme ça pas besoin d'être forcément sur la case de la victime pour voir ce qui s'offre comme options...

PS : Ouvrir l'ancienne interface... hmmm tu m'intrigues, je suis une quiche tu m'expliques comment tu fais ?

 

11/03 20:02

A ma connaissance, les autres options ne sont pas en place. Mais j'ai pas poussé plus les tests puisque les critiques nouvraux sont buggués. Quand ils ne le seront plus on cliquera pour de vrai. 

11/03 20:10

Ah ok, et du coup il faut passer par où pour avoir des attaques sans bug ? 

12/03 09:34

Pour la capture il me semble que ça marche pas si la cible a un groupe, même solo.

Tu accèdes à l'ancien système de combat en passant par les anciennes pop up, qui sont toujours accessibles.

Ça se présente comme ça :
https://v8.fract.org/popup.php?cazid=[cazid du personnage]&caztyp=1

Pour un groupe c'est pareil mais avec caztyp=2
Les communautés c'est caztyp=3

12/03 15:17

P'tain, on voudrait juste pouvoir quitter dignement le jeu en se faisant péter les tronches dans les grandes largeurs, merde ! Sans ragequit mais avec le sentiment du devoir accompli. Le jeu est mort mais on est des gens biens éduqués et plein de gratitude béate.
Résultat, on peut pas s'attaquer suicidairement aux grands méchants, on doit passer par des tours de passe-passe pour violer un péquin et comble de l'horreur, on se retrouve avec une interface impinable pour s'apercevoir que le WM passe du temps à coder une option pick-pocket sacrilège et qui sert absolument à rien. Je suis en train de remplir un seau de vomi avec toutes ces conneries.

Alors, bannissez moi si vous voulez mais j'ai le troll qui me démange sévère là.
C'est le jeu de Cavey, c'est le temps de Cavey et il en fait ce qu'il veut. Ca a toujours été la réalité comprise ou incomprise.
Mais ouais, quand on voit qu'il a pas forcément masse de temps et le reste...et que les dernières soit-disantes améliorations, c'est de personnaliser des bâtiments de com (les casinos) ou une réforme bancale des combats et j'en passe sûrement des pires vue que je suis en casual complet...ben quand je m'intéresse 5 minutes au jeu, je vomis. Oui, Monsieur.

C'est à votre crédit de vouloir faire bouger des lignes mais franchement, on en est là. Faudrait pas mieux juste essayer de dynamiser un p'tit peu avec l'existant, d'améliorer un poil l'interface...plutôt que de vouloir révolutionner avec des paramètre hyper complexes, des choix douteux...c'est sûr que ça peut donner la trique motivée le principe des blessures et des attaques différenciées mais bon, j'ai un sérieux doute sur le résultat et l'état du jeu quand il y aura le résultat. On pensait pas pouvoir tomber plus bas mais quand je regarde mes pieds, y a encore du vide en-dessous.

Bon, virez-moi et/ou tenez pas compte de mon avis, vue que je suis pas voué à rester ici (enfin, je suis pas sûr qu'il y est grand monde pour y rester) mais franchement, je comprends pas les derniers délires avec tout le respect que je dois à ceux qui s'investissent. Peace and Love les fratés mais si on pouvait laisser crever nos persos, ça serait super sympa quoi, merde.