Le syndicat des caravaniers

Chapitre débuté par Otis Warlock

Chapitre concerne : syndicatdescaravaniers, Otis Warlock,

Ce texte vaut 3 bières !
Ils marchaient longtemps.
Une trempe née du chaos, le renouveau de la messagerie sans l'utilitaire, c'était bien eux, la nouvelle race des héros, ceux qui permettraient au capitalisme de renaître de ses cendres. L'acheminement des denrées, le libre échange, la concurrence non faussée, la loyauté au marché. Oh, l'échalas en tête de cortège en avait bien conscience, du monstre qu'il allaient ranimer.
Mais eux seraient le techno-syndicat populaire et libertaire, quelque chose de plus joli saupoudré de conscience sociale et d'amour libre.

Il fallait désormais avancer en tirant leurs lourdes victuailles. En fait un malheureux sac empli de merdes sans grande valeur pour leurs commanditaires et collaborateurs-associés. Mais bientôt, Otis le savait, la caravane sayndicale serait un cortège long comme un ver des sables, des chameaux, des camions à chenille, des tanks lourdement armés pour défendre la propriété privée des commanditaires.
Oui il rêvait grand, le président-secrétaire du syndicat. Il rêvait d'une entreprise florissante et d'affaires juteuse.

L'histoire se souviendrait qu'au commencement ils étaient quatre comme les cavaliers de la post-apocalypse. Sans montures et tout bronzés.
La lisière de la forêt était là.
Un dernier adieu aux camarades... Et à eux s'ouvrait une nouvelle vie d'aventures.