Météo - Radio Libre du Phare

BONJOOOOOOUR ! Fractal !

Ici c’est Luciole pour notre tout premier bulletin météo depuis la station libre du Phare ! Le brouillard s’est levé mais il ne fait toujours pas beau ! Alors pensez à vous couvrir ! La luminosité est toujours aussi faible mais les journées sont plus longues et plus chaudes ! Oui oui, un peu plus chaudes ! Nous avons gagné deux degrés de moyen par rapport à la lune passée alors ne désespérez pas, l’été arrive ! Pensez déjà à stocker votre eau !

Merci à LGBTMAG pour permettre à cette radio d’être diffusée, prenez soin de vous et tournez vous vers la lumière ! C’était votre Luciole pour vous servir, des bisous !

 

 

"Tu commences à me plaire petite ! "


Si les pigeons volaient plus hauts que les aigles, ça serait plus des pigeons.

- Merci pour les infos et la bonne humeur, petite. Les deux font du bien à entendre !

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Bonjour bonjour, Fractal !

C’est à nouveau moi ! Et oui ! Votre Luciole préférée pour vous annoncer les bonnes nouvelles et les moins bonnes ! Enfin juste celle du ciel ! Je m’occupe pas du reste, je ne fais que donner les information de la station libre du Phare ! Merci à tous pour vos super retours ! Je suis trop contente que ça vous plaise ! Merci à LGBTMAG pour son aide ! Et sans plus attendre, la météo !

Il fait toujours couvert sur l’ensemble de la carte avec quelques éclaircies timides dans le nord ! La brume et le changement de relief semble avoir piégé des gros nuages ! Mais du coup ben les températures elles remontent et les petits animaux bien gras et les fruits refont surface ! Alors continuez de bien vous couvrir et de prendre soin de vous. Bisous à tous les nomades et aux marins. C’était votre Luciole pour vous servir, des bisous !

 

C'est l'heure de la Luciole ! C'est l'heure de la Luciole !

Bonjour à vous tous ! Les lunes se suivent et se ressemblent sur notre petit continent complètement tout cassé ! Au moins on voit plus loin depuis quelques lunes mais rien ne semble avoir changé dans le haut du ciel. Coté météo ben c'est tout gris ! Encore et toujours, comme si on avait plus le droit au soleil. Mais rassurez vous ! Après la pluie et la grissaille, vient le beau temps et son ciel clair ! Les températures sont toujours en hause même si c'est les mêmes que la lune d'avant. Et donc pour le reste s'est resté fortement semblable à la lune d'avant. Bientot tout le monde sera à nager dans la mer ! On y croit !

Des bisous à vous, prenez soin de vous et des autres, c'était la Luciole en directe de la station libre du Phare pour vous servir, des bisous et merci de nous suivre !
 

BONJOURBONJOUR ! C’est toujours la luciole !

J’ai demandé à une amie de m’assister mais je crois que c’est pas son truc, mais c’est pas grave, moi je suis toujours là, en directe de la station libre du Phare pour vous apporter les bonnes nouvelles ! Enfin les nouvelles du moins… Car ben… ça fait trois lunes que c’est la même, même température, même condition métérorol… De météo quoi. A se demander si le bonhomme là-haut qui bosse la jouerait pas trop en glandouille !

Mais on reste positif ! C’est pas si mal, c’est pas si froid et au moins ca évite les coups de soleil ! Je suis sur quand il ferra 40 on se demandera où qu’il était le ciel gris et les températures glaciales ! Donc gardez espoir, l’été s’en arrive et bientôt les maillots de bain ! C’était la Luciole, des bisous ! Portez-vous bien !

COUCOU A VOUS TOUS ! J'espère que vous allez aussi bien que moi !

C'est toujours et encore celle que vous attendez tous ! La Luciole ! En directe de la station libre du Phare pour vous annoncer que ! La météo à pas changé ! Vous allez me dire qu’il n’y à plus de saison et ben… Oui, en effet, on est bloqué entre une fin d’hiver qui ne prendra peut-être jamais fin et un début de printemps qui ne verra jamais rien fleurir ! Mais c’est pas grave ! C’est toujours mieux que les saisons, extrêmes et dévastatrices !


Juste suis sur que ça va bientôt bouger, plus de grisaille, plus chaud et moins de vêtements ! Gardez espoir ! Le soleil reviendra bien vite ! C’était la Luciole, des bisous et prenez soin de vous et des autres ! Et un tout grand merci à Ektor et ses amies pour venir en aide à toutes les âmes égarées qu’il croise sur son chemin ! C’est ça qu’on aime !


 

Bonjour ! Bonjour bonjour bonjour !

Ici Luciole de la radio libre du Phare en directe du Phare ! Sans surprise et sans changement, le ciel garde sa joli couleur grise et le soleil continue de fuire nos peaux pour se cacher derrnière d'horrible nuage imuable mais heureusement qui pleurent pas ! Et c'est déjà pas mal ! Pour le reste nous restons sur les mêmes moyennes saisonnières, c'est la même que la lune d'avant, et celle d'avant, et encore celle d'avant, et aussi celle d'avant ! A la lune prochaine pour la même météo ? Je vous fais des gros bisous, prennez soin de vous ! C'était la Luciole !

 

DESBISOUS !

C'est la Luciole ! Avec un cadeau de moi même car c'est, j'imagine... Noel quelque part ou un truc comme ça avec des cadeaux et des beaux vetements et des jolis personnes qu'on aime tous très fort ! Mais je suis surtout là, et vous aussi ! En plus du plaisir d'écouter ma douce voix, pour la météo ! Et bien, malgré ce ciel tout gris et ses températures toujours assez au niveau de l'agréable mais sans plus, ben les animaux sortent un peu plus, on entend des oiseaux et les plantes aussi semblent revenir à la vie, l'hiver est bien fini et le beau arrive ! J'en suis certaine ! Profiter de ce ciel pour faire des belles réserves d'eau. L'été serra chaud, l'été serra chaud !

Je vous embrasse fort, c'était la Luciole en directe de la station libre du Phare ! Prenez soin de vous et des gens que vous aimer ! Des bisous !
 

JESUISDERETOUR !

J'ai du rater une lune mais c'est pas important, la météo c'est pas non plus toutes les lunes non plus... Enfin si mais vous m'avez comprit je suis sûre ! Du coup je suis de retour pour vous annoncer qu'il fait chaud ! Et oui ! Enfin ! Merci ! Enfin c'est pas non plus la folie mais le soleil, la brise légère, le bruit des vagues, les températures qui remontent, la nature qui s'éveille ! Ca fait du plaisir ! Profitez bien des votres et prenez l'air ! Je vous fait des bisous depuis la radio libre du Phare ! Ou la radio du Phare libre, pour être plus clair, comme ça plus de doute ! Venez nombreux profitez de nos plages ! 

 

 

Il fait beau ! Il fait chaud !

Bonjour à tous mes fidèles auditeurs que j'adore ! Vous êtes tous super ! Voilà la météo pour cette lune et comme vous pouvez le voir, le temps est au beau fixe ! Et il fixe bien ! Il fait bon il fait chaud et on profite déjà de la plage et de la mer au Phare, j'espère que vous pouvez en faire autant de votre coté et prendre un bon bain de soleil ! Je vous met une photo privé prise au début de journée, il faisait déjà si bon ! Attention tout de même, on voit que l'eau commence déjà à se faire un peu plus rare, pensez à vos réserves d'eau et profitez pour manger équilibré, vu que tout est dehors. 

Je vous embrasse fort et espère que vous allez tous bien sous le soleil du fractal. C'était la Luciole de la radio libre du Phare ! Prenez soin de vous et des gens que vous aimez !
 

JESUISRENTRÉE !!!

Je sais que je vous ai manqué, du coup me voilà, toujours aussi belle et aussi pas bronzée... Mais c'est pas grave, c'est juste ma peau qui reste grise, parait que je suis pas la seule à être toute pâlottes même en été alors c'est pas très très grave et puis ma copine l'est pour nous deux ! Voilà la météo que vous attentiez et oui ! Il fait bon, il fait chaud et c'est trop chouette ! Moi je profite trop bien ! J'espère que vous aussi. Pensez à vous hydrater et attention à l'eau, elle commence doucement à se faire rare, privilégiez l'alcool. Mais pas trop non plus ! Prenez soin de vous !


Je vous embrasse fort, je retourne me baigner, soyez gentils avec les autres ! C’est la Luciole, de la station libre du Phare, de retour pour le beau temps !