Migration saisonnière

-Guhuhuhuhu !
Mes bons amis, Ordalie a été le témoin d'une  bien curieuse manifestation de la nature. Il semblerait, que les bécasses aient enfin repris leur migration saisonnière.
Malheureusement, les radiations ont eu raison du peu d'intelligence qui pouvait rester en cette curieuse engeance. C'est donc, drappées de leur plus beaux habits de saltimbanques que Madame la reine des mendiants se promène, suivie de son fidèle Vassilou et de quelques baveux. Elle a fière allure cette belle troupe, sur leur vavavoum flambant neufs !
Malheureusement elles semblent tourner en rond dans le désert depuis deux lunes. Sont arrivées devant nos portes mais ne trouvant pas la sonnette très certainement, elles sont reparties sans même porter le moindre intérêt au sort de leur soeur.
Il se trouve malheureusement, que, reconnaissant le bruit de ses congénères, madame Hécate a pris son envol à leur rencontre et que je ne saurais vous dire ce qu'elle est devenue quand nous l'avons libérée.
Les malheureuses pintades n'ayant pas pris la peine, dans leur fuite éperdue vers... le miséricordieux sait où, de s'occuper des leurs.

Faites attention à vous mes bons amis, il se pourrait qu'elles finissent par tenter aussi de nidifier chez vous. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si c'est le cas. Ne tentez surtout pas d'intervenir. Elles essayent de mordre ! Heureuseument, elles sont dépourvues de dents !

Guhuhuhuhuhu !


Pssst

Je crois avoir vu en effet un groupe de clowns bikers voulant faire les Sons of Gitan ou les Hell's Romanichels. Ils ont fait tellement de bruit et de tour autour d'Ordalie qu'on voyait plus grand-chose dans toute la poussière qu'ils ont soulevée. J'espère qu'ils n'ont pas écrasé ce pauvre Hécate qui ne désirait que les rejoindre.

Veni, vidi, fugi.

De vrais gens du voyage. Té !

 

Ça fait deux fois que j'me prépare à une bataille rangée, à la balle perdue qui se faufilerait entre la tempe et la mâchoire, et que ça se termine en caisse de 8.6 en claquettes chaussettes. Dieu merci il n'y a pas eu de suicide collectif, c'eut été l'offense de trop. -m'en suis toujours pas remis, de celle-là.-


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Cher démon, Nous nous étions effectivement paradés pour venir vous voir.
Mais un artiste de cirque est particuliérement souple, discret et athlétique .. et un d'entre nous a été suffisament agile et rapide pour nous prévenir de l'embuscade que vous nous aviez tendus, infame démon.

A peine garés sur la côte nous avons été alertés de votre vil groupe d'assassins, terrés dans un bateau, cachés comme les raclures que vous êtes qui mettait les gaz vers nous.
Il nous a reporter une force ceci dit incroyable de votre part. Nous n'aurions été que des nouveaux cadavres a votre longue liste de macabre assassin. 

D'ailleurs une autre Saltimbanque-gitan-romanichel-bécasse a pu s'assurer que vous aviez évidemment massacrer Hécate depuis longtemps déjà... vous creverez Azazel, tôt ou tard comme tout le monde mais plus tôt que vous le pensez.
Mais maintenant que les choses sont définitivement scéllés entre nous, Sortez donc de votre forteresse et de votre bateau de guerre qu'on s'explique dans le sable du desert ?

Guhuhuhu !

Si tu descends de ton chopper Vassilou, je descends de mon bateau. Parceque sinon c'est pas plus courageux !
C'est comme vivre dans les cîmes.

Madame Hécate a été libérée de sa condition. Cherchez la un peu mieux au lieu de vous enfuir au lieu de me traiter de meurtrier. Quand à notre supposée piège à votre égard, ce n'est pas moi qui vient fureter à l'improviste avec une armée de bécane... Je suis, comme à mon habitude, pacifiquement à mes affaires Ordaliennes.

Mais...
J'y pense....
Qui garde les enfants ? 

Parceque vous savez le désert c'est dangereux. Laisser son domicile comme cela sans protection pour battre la campagne, cheveux au vent c'est criminel.

Qui sait ce qui peut venir frapper à la porte ?


Pssst

Ils étaient donc venus pour nous tuer ? Ce n'était même pas pour assister leur membre ? Ils avouent en conséquence être un vulgaire gang de meurtrier avide de meurtres ? Voilà qui éclaircie de ce fait, bien des mystères. Y'a même plus besoin de procès du coup, nous avons trouvé les coupables.

D'abord ils nous insultent et maintenant veulent raser notre communauté. Vos méthodes assassines ne feront pas taire le vent de la liberté et de la justice qui se lève contre l'oppression du gang du Joker.

-Guhu !

Mes bons amis !
C'est le coeur lourd que je viens à vous. Figurez vous qu'alors que nous étions en train de patrouiller sur notre territoire, les bécasses en ont profité pour venir s'en prendre aux notres !

Nous avons 4 morts à déplorer, dont une femme enceinte !

Mary, Albert, Joan, et Besty sont tombés sous les balles des clowns ce soir.

Qui doutera encore de qui sont les perfides dans ce désert ?

Guhu !


Pssst

C'était bien la peine de se donner autant de mal pour sauver Joan des crocodiles finalement. Té !

Hi, ici Danny… Elisabeth comme beaucoup de morts ce soir était des civils venus assister à un procès, voir faire un simple arrêt. Le cirque à donc attendu le départ du soi-disant démon pour attaquer des civils innocents… 
 

A tous ceux qui viennent me supplier en privé de quitter l’Ordalie car c’est le repère du mal sachez que je ne vous crois plus. A tous ceux qui me disent qu’ils se contenteront de s’en prendre au vrai coupable, je ne vous crois plus. Le cirque et un tas de dégénérés tout juste capable d’attaquer des civils et de se faire des orgies sur leur montagne…. 
 

Belle victoire le cirque, pleine de courage et de justice. Ce n’est pas la peine de me répondre ou de me contacter pour me vomir vos explications vaseuses, je suis effectivement votre ennemi ! Et je n'ai plus l'intention d'intervenir sur la radio pour alimenter votre monstruosité.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Des civils innocent ? Comment ça ? Les personnes voulant assister au procès ? Que s'est il passé ? 

Ici Beth.

Ce qu'il s'est passé Philou ? Que Azazel et sa troupe ont préféré ne pas rentrer chez eux après avoir attaqué les membres du Cirque dans le désert sans même descendre de leur camion et laisser de civils innocents à la défense de l'Ordalie...  Ils ont lâchement abandonné le navire…

Les larmes aux yeux et la voix brisée.
Danny… Je suis navrée pour Betsy … Elle… Elle ne méritait pas ça… Pas plus que Mary et les autres.

Mais tout s’est passé tellement vite… Ils ne pouvaient pas savoir que Azazel aurait été lâche au point d’abandonner la défense de l’Ordalie à des civils et de sortir toutes ses troupes…

D’autant qu’ils ont pris le temps de venir attaquer le groupe du cirque qui sécurisait simplement le désert afin de permettre  aux nomades de passer entre les deux fleuves sans risques…


No homen, o desejo gera o amor. Na mulher, o amor gera o desejo

LÂCHE ? Qui traites tu de lâche ? Un groupe partir dehors depuis des heures auparavant ou une bande de guignols attaquant une ville vide de combattant en la sachant vide ? Lâche… Laisse moi rire… Qui se terre sur une montagne préférant manquer de tout que d’avoir à défendre quoique ce soit… Pas même sa sœur. 

 

Deux lunes à tenter d’attaquer empêchant les nomades de bouger justement…. Arrête les mensonges, Vassili l’a crié sur les ondes qu’ils allaient tuer du monde, vous l’aviez et vous avez préféré une ville sans défense…. Mensonge encore et toujours… La justice ! Ah, bonne blague tiens ! Tu mens mal Beth, tu me déçois tellement...


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Madame Beth....
Vos sbires nous ont doublé alors que nous rentrions. 
Je suis assez reconnaissable... Dans ce camion sui vous obsède.
​​​​​​
Non ne vous mentez pas. Vos gens ont froidement tiré sur des innocents voilà tout. 
Une femme qui accouchait... L'enfant qu'elle portait..
Son mari aimant qui l'assistait dans ce labeur.
Joan innocente que vous deviez sauver je crois ?
Betsy, dont le seul crime est d'avoir dit non à Vassilou.
Comble de l'horreur, vous avez volé l'autre enfant de Mary.

Nous sommes coupables.
Coupables d'avoir été trop lents pour revenir sauver les nôtres de votre barbarie.

Profiter de mon absence.... Ne parlez pas de .... Lâcheté.

Non madame Beth, les monstres, c'est vous. Cela a toujours été vous.
 

Pssst

Parce que votre « innocente  patrouille » n’a pas essayé de tuer nos gens dans le désert peut-être ?
Parce que ce n’est pas vous qui avez laissé votre ville sans défense autre que des civils ?
Parce que ce n’est toujours pas vous qui avez tué Hécate sans aucune forme de procès après avoir tué cette pauvre Laura ?


Si vous aviez eu la droiture dont vous dites faire preuve, vous auriez assuré la défense des civils de votre communauté, au lieu d'attaquer des personnes qui ne faisait que camper près de votre communauté pour vous empêcher de commettre d'autres forfaits...
 


No homen, o desejo gera o amor. Na mulher, o amor gera o desejo

Attends attends… Tu es en train de nous dire que le cirque avait Azazel en ligne de mire, que vous auriez pu régler ça entre vous et que vous avez préféré vous en prendre à une ville que vous saviez sans combattants… Cela ressemble à une expédition punitive. Qu’importe qui prend du moment qu’on rentre couvert de sang….  Merci de me confirmer ce j'avais déjà vu de vous.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Ah tiens, entends la l'autre connasse qui ouvre sa grande bouche... Tu es la plus chienne de traitres, une raclure infâme, a cracher et menacer de mort Azazel par devant alors que tu travaille pour lui depuis le début, entre demons remarque... J'aurais du m'en douter, Tu m'as piégée une fois cela n'arrivera plus.

Essaye de tenir ta radio fermée comme tu dis, ca t'évitera de paraitre ridicule, dommage que tu sois pas dans la liste des mortes, tu es celle qui méritais le plus. Comme tu dis si bien j'ai dit haut et fort qu'il y aurait represailles sur l'ordalie pour les meutres commis contre notre famille. Ceux qui sont restés, pire ceux qui ont défendus, ne pouvaient pas ignore que cela allait arriver.

Quand a vous Cher Azazel, vous etes troués.
Vous êtes venus nous attaquer en plein desert, avec votre clique d'assassins. Manque de pot on a su nous défendre. vous n'avez pu que blesser sévérement plusieurs d'entre nous.
Mais du haut de votre orgueil de démon déplacé, vous avez laisser une brèche, vous avez laisser votre ville sans défense, Alors personnellement j'en ai rien a foutre de savoir qui la défendait. nous avons frappés comme une guêpe vite et fort. et ils se sont défendus, ripostés. ces défenseurs de l'Ordalie, ces défenseurs de ton oeuvre, démon.

Tu n'es qu'un chien, tu as tuer trop des notres, alors tant que je ne pourrais pas te tuer toi, je tuerais tout ce qui te soutienne, a commencer par l'autre connasse d'espionne. Et un jour tu créveras je te le jure démon de ma main ou de celle de ma soeur, tu créveras pour ce que tu as fais a Mary, pour ce que tu as fait a Laura, pour ce que tu as fait a Hécate.

Tout ceux qui resteront en Ordalie, a partir de ce jour seront nos ennemis. vous avez 2 lunes pour quitter l'antre du démon. Et rappellez vous qu'il hésitera pas a vous sacrifier. 

Piégé ? On a pas la même vision de ce qui c’est passé petit garçon. Qui a envisagé de me tuer ? Qui n’a pas su garder sa queue dans son pantalon ? et dire que je n’ai pas eu le choix pour que tu aies de la compassion pour mon groupe et Zoot… Je ne travaillais pas pour Azazel, mais tu as raison maintenant c’est choses faite. 

 

Tromper ta femme enceinte, mais tu sais que je ne suis pas la seule hein ? Juste la seule à oser le dire fort, je suis sur que ta femme a aimé les réponses des autres femmes interrogées…. Donc tuer pour du cul c’est plus valable ? D’accord petit garçon, je retiens.

 

Je vais garder mes ondes et ma radio bien ouverte finalement, il serait dommage de rater les effort desespéré d’un petit garçon gaté s’expliquer sur le meurtre de gens n’ayant jamais eu la moindre intention d’attaquer qui que ce soit…. 

 

Attention tout le monde ! Le cirque s’il ne peut pas vous dégommer préfère attaquer tous les innocents qui vous entourent, vous être prévenu, vive la justice et vive le cirque.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Bordel... Vous voulez dire que vous avez volontairement tiré sur Albert et Mary alors qu'ils étaient en train de mettre au monde leur enfant car Azazel n'était pas là ?

C'est tout ? C'est pas une erreur ? Une méprise ? Rien de tout ça ? Beth tu me connais et tu sais ce que je pense de tout ça mais je pense que t'es amis sont aveuglés par leur haine... Mary et Albert ne se sont même pas défendu... Je les connais de simples artisans vagabonds... Dites moi au moins que leur petit est en vie. Mary a tellement souffert pour l'avoir... L'ordalie n'est pas une ville mais un tribunal non ? À l'intérieur siègent des représentants des différentes faction non ? J'aurais pu y être... Peut être que je me trompe... J'espère me tromper 

Ils savaient ! Petit garçon vient de le confirmer….C’est bien un tribunal… Enfin ce qu’il en reste. Alors est-ce qu’ils auraient pu vous tuer vous aussi ? Oui pour sûr ! Si vous étiez là c'est que vous êtes un partisan de Azazel. La nuance c’est pas leur fort…Les enfants sont malheureusement actuellement manquant… Le cirque les a certainement pris en otage.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Waaaaah!
Beaucoup de ouin ouin pour des meurtriers.
Il est vrai qu'il est moins facile de combattre la garde rapprochée de la Reine, plutôt que d'assassiner des femmes isolées.

Hier soir, c'est Azrael qui a tiré en premier.
Vous pensiez qu'on peut s'attaquer à une Reine sans représailles ?
Ceux qui sont morts sont les soldats qui gardaient la ville. 
Pas des civils.

De toute façon, ceux qui soutiennent Azrael le meurtrier ne sont pas des civils, mais a minima des complices. 
Personne n'ignore ses meurtres. Vous restez avec lui malgré ça ?
Assumez.


HahahAHaHahaHAHAHA

TIent en passant, puis c'que j'vous tiens tous à la radio en même temps. Pas que j'me fasse chier mais ... c'est pour quand ce procès ? Parce que là, c'est bon, je connais par coeur la superficie de ma piaule, j'ai épuisé tout les sujets de conversations avec mes potos les cafards et ... ma ''compagne'' de quelques jours a laissé une sale odeur en partant.


Ni dieux ni maîtres.

M Ejetebaiz,
ne vous laissez pas abuser comme on a pu l'être pas le démon et sa compagne. Celle ci avoue m'avoir séduit et coucher avec moi par profit, pour me duper, me faisant promettre de surtout rien dire a personne, et moi bien sûr j'ai accepté... J'ai une faiblesse pour certaines femmes, et oui j'aurai du "garder ma bite dans mon pantalon"... Et ça me désole de te donner de l'importance, mais tu es la seule avec qui j'ai trompé ma femme, Bref tout ça pour qu'après elle aille tout baver a l'oreille de ma femme. cette Connasse de première nous a fait croire qu'elle était la pire ennemi d'Azazel, pour qu'on retrouve elle et son groupe en Ordalie, quelques lunes après avoir couper tout contact avec nous.

La réalité c'est que nous ne savons même pas sur "qui" nous avons tirer, l'attaque était brutale et extrémement courte. Nous avons été sévérement attaqués dans le desert par le démon, et nous avons attaqués sa forteresse avant qu'il ne s'y réfugie. 
le groupe de défense était composé de 9 personnes toutes armées. Si Albert et Mary ne comptait pas se battre il fallait pas qu'il mène leur groupe sur les remparts a défendre.

Car les bushcraft n'étaient pas seuls non, ils étaient renforcés par les compagnons de Danny, et d'autres d'Azazel.
Donc non ne vous faites pas berner M Etjetbaiz, il n'y a pas de Civils sur cette terre, pas plus que de militaire de metiers. Ces gens la savaient qu'ils devaient monter sur les murs quand Azazel partait ils l'ont fait ils en sont morts.
N'écoutez pas l'ignoble vipère et son démon, car elle soyez sûr qu'elle était bien cachée, nous ne somme même pas rentrés dans la ville au final.

 

Té ! L'Ordalie pour rappel, c'est une communauté internationale autogérée. C'est pas Azazel Land ici. Y'a beaucoup de gens de différentes factions qui y sont et venir taper dans le tas, sans distinction pour empêcher les procès des gens, ce n'est pas très malin quand même. On voit bien que chaque message à la radio du Cirque n'est maintenant qu'appel aux meurtres, insultes et haines.

Déjà, la lune dernière, ils étaient venus pour raser Ordalie avec leur gang de bikers. C'est pas nous qui vous attaquons. Nous ne faisons que nous défendre d'une attaque sans justification que celle de se venger de la mort que vous avez vous-même provoqué, celle de Laura. Et si vous étiez contre cette présomption de votre culpabilité, y'avait qu'à venir pacifiquement au procès d'Hécate comme l'ont fait pleins d'autres factions ici présentes.

Au lieu de ça, vous tuez des innocents, des femmes enceintes et kidnappez des bébés. On applaudit bien fort le sens de la justice du Cirque.

Mais non, c'est nous les méchants vilains pas beaux. C'est du délit de faciès - et d'odeur.

Alors maintenant, effectivement, compte tenu de la situation d'urgence que le Cirque fait endurer sur Ordalie depuis plusieurs lunes, j'ai bien peur que la tenue des procès ne puisse pas avoir lieu et que nous soyons contraints de libérer les détenus pour leur propre sécurité.

Hécate est donc désormais libre. Oui, vous avez bien entendu, nous libérons Hécate, vous pouvez venir le récupérer. Enfin ce qu'il en reste. J'ai bien peur qu'il ait mal supporté le fait que vous le laissiez tomber. Té !

Je le rappelle une seconde fois, nous n'avons pas attaqué les premiers, monsieur Orwell.
Nous étions d'ailleurs loin de vos murs, quand nous avons subit votre attaque. 

"Ouin ouin ouin, ils ne se laissent pas tuer.
Ouin ouin ouin, ils font des représailles quand on les attaque.
Ouin ouin ouin, ils ne sont pas contents quand on massacre les leurs"

Vous êtes pathétiques... 


HahahAHaHahaHAHAHA

Essayez de vous caler avec ton pote le démon au niveau des mensonges... Hécate était déjà morte... et ton pote le démon est venu ramene son corps dans dans un sac plastique jeté sous nos yeux, dans le desert, et toi tu dis la libérer maintenant ? 
C'est pas aussi dernière lune que vous aviez déjà dit que vous l'aviez libérée ?  Vous vous embourbez dans vos mensonges, tellement que ca devient drôle. 

Quand a l'enfant de Mary oui il est vivant, et nous nous en occuperons, si un proche (un vrai, pas une connasse) souhaite récupérer l'enfant, nous lui remettront. Evidemment on le remettra pas a un démon. et a défaut on le raménera avec les autres enfants chez nous.

Té, je constate que l'ironie et l'humour vous est toujours autant étranger. Hécate est mort en effet, par votre faute et celle de Roningrad. Ce manque d'esprit et de dérision, pour des clowns, c'est un peu embêtant. Hécate était bien plus amusante, j'avais du respect pour ses traits d'esprits, bien qu'un peu psychorigide parfois. Ca doit être de famille, visiblement. Mais il est vrai qu'il y a bien longtemps que vous ne faites plus rire personne sur ce continent et certainement pas les 4 innocents que vous avez froidement abattus de sang froid. Allez vous aussi manger le coeur du bébé que vous avez kidnappé. C'est un rituel chez les gitans russkofs bikers ?

Vous nous avez clairement dit que vous veniez pour nous tuer la lune dernière, et que si nous n'avions pas mis une défense adéquate, vous seriez déjà venu, vous avez déjà oublié ? Attendez je peux retrouver l'enregistrement si vous voulez.

En fait, je ne comprends pas bien l'intérêt de cette discussion. 
Vous tuez les nôtres, vous nous attaquez, et lorsque nous ripostons, vous chouinez.
Voilà les faits.

Pour le reste, tout le monde se fiche de vos mensonges, auquel même vous ne croyez pas. 


Azarel a scellé son destin en assassinant Mary, Laura et Hecate. 
De notre côté, la Reine ne demandait rien d'autre que de vivre en paix sur sa montagne. 

Maintenant qu'elle est descendue, soit vous partagez le destin du meurtrier, soit vous courrez loin de lui. 


HahahAHaHahaHAHAHA

Hmmm... De mon point de vue, tout ceci est un malentendu, "Homme qui tousse".

Fumer le cigare avec cette vue sur la mer, était un des plaisirs rares auquel Max Laverdure s'adonnait. Il écoutait souvent la radio, mais il intervenait peu. Les échanges qu'on pouvait entendre sur les ondes publiques étaient de la merde en barre. Chacun parlait à son camp, ses sbires sans jamais entendre l'autre. L'objectif ? Produire de la haine et du ressentiment. Il y avait des morts encore ? ohhh mince. ET l'autre brune qui en perdait son accent "so british"... c'était presque risible. Combien de morts avant de l'entendre, celle là ?

Oui... La chasse, c'est dangereux. Et parfois, ça se retourne contre vous. Tenez... les reporters... massacrés au milieu du gué... Ah non, c'était des crocos, c'est celà ? et maintenant des oiseaux sauvages... ah, là... vous avez tiré les premiers mais vous vous êtes pris une petite fessée... Pan pan cul cul... Ah, oui... quand on ne sort pas de son gros camion, difficile de bien ajuster... Du coup, vous avez réveillé leur nature, aux oiseaux... rapaces ?..

Hmmm.... pfff.... pffff...

Non, ce qui m'étonne, moi... c'est pas votre manque de courage, au final... c'est plutôt votre couardise... Les fesses toutes rouges, vous vous êtes dit que sans doute, la fessée déculottée finale allait venir juste derrière. Du coup... bah, vous êtes restés planqués dans votre camion, une postition qu'il faut savoir reconnaître imprenable. Et ainsi vous avez condamné vous même l'Ordalie, votre bauge aménagée, à la colère légitime d'un groupe de saltimbanques injustement agressé.

Le cigare était vraiment délicieux.

Quand vous prenez la parole sur ces ondes, c'est soit pour annoncer de nouveaux morts, soit pour annoncer de la merde. Il y a là, d'ailleurs, une constance qui m'étonnera toujours. Bon... de toute façon, chacun voit midi à sa porte. Mon sentiment, c'est q'une fois encore l'agresseur ce fut vous, et les victimes, ceux que vous avez DESIGNES VOUS MEME et que vous avez choisi DELIBEREMENT de ne pas défendre. Des nomades, pour défendre vos petits culs. Pitoyable en fait.

Et à tout ceux pour qui la haine est le dernier moyen d'expression, torchez vous les yeux, avalez un bol d'air, bienvenu dans VOTRE enfer !


Pour un plaisir, mille douleurs

Vous ne voyez pas l'intérêt de discuter en effet, ni de parlementer, ni de venir faire des procès. Seuls les meurtres vous intéressent, le sang et les assassinats, nous avons bien compris. C'est maintenant très clair. Prenez garde Le Phare et Roningrad, vous serez certainement leurs prochaines cibles. Ce gang de meurtrier ne s'arrêtera pas à Ordalie pour faire sa loi.

Regardez leurs yeux blancs injectés de sang, leur sourire difformes en coin se délectant de la situation, leurs peintures de guerre et leur nez rouges vinassés. Même discuter est considéré pour eux comme un aveu de faiblesse, comme étant "chouiner" et pleurer. Ils n'ont aucune pitié, même pour des enfants, des innocents et toute faction qui n'a strictement rien à voir avec toutes ces histoires, uniquement parce qu'elles se trouvaient sur leur passage. Ils ne s'embarrassent même pas de violer toutes les lois de la guerre en s'en prenant délibérément à des civils.

J'en appelle à la communauté internationale, il faut fermer l'entrée pour un tel gang dans tous les ports, tous les canaux et tous les aéroports du monde en représailles à l'invasion russe de l'Ordalie. Il faut une fermeture totale du ciel aux missiles, hélicoptère et avions russes. Ce mal, armé de missiles, de bombes et d'artillerie, doit être stoppé immédiatement. Et détruit économiquement, pour montrer que l'humanité est capable de se défendre. J'en appelle à la légion étrangère, venez rejoindre la résistance aux occupants russes...

*bruit de murmures, venant d'à coté*

Té ! Oui, bon, on me dit que je m'enflamme un peu. Désolé.

Ouais donc, bon, M'sieurs, Dames du Gang de Clowns pas drôles, ceci est donc notre dernier avertissement. On est désolé, mais votre spectacle ne nous a pas fait rire, alors on va devoir mettre un terme à votre numéro, malheureusement. Et même si je vous aime bien quand même, oui, j'ai le regret de vous annoncer que nous allons devoir vous tuer si vous ne cessez pas vos clowneries funèbres.

-Guhuhuhu !
Tiens vlà l'autre qui vends son cul à tout le désert qui ouvre sa bouche. C'est la fête des abrutis.
Non Maxou chut. Merci on parle entre grandes personnes ici. Y'a que toi qui prends des fessées.

Personne ne pleure, personne ne chouine, on expose des faits.


Vils petits personnages. Vous massacrez Sainte Laura. Vous laissez mourrir Madame Sa soeur dans le désert sans vous retourner. Vous abattez froidement des femmes et des enfants à peine nés.

Il n'y a nul besoin d'épiloguer le désert sait qui sont les monstres désormais.


Guhuhuhuhu ! 


Pssst

Hin hin hin... Hin... Je croire sspectacle réussi... Hin hin... Je bien... Hin... Ricaner.



Hiiin... A quand prochain... Ssacrifice ?

Je n'ai pas bien compris pourquoi vous appelez "civils" des gens armés qui patrouillent sur vos remparts.
Ou alors aviez vous ajouté parmi votre milice de défense des boucliers humains pour pouvoir ensuite vous plaindre de leur mort?


Azarel le puant qui se cache derrière des enfants et des femmes enceintes...

Si c'étaient des civils, alors arrête donc de te cacher derrière des civils. 
Rends toi, le pourceau, et il n'y aura plus de morts. 

Enfin si, toi, mais pas d'autres. Nous n'avons que faire de tes boucliers humains. 


HahahAHaHahaHAHAHA

-Guhuhuh  !
J'étais pas là, difficile de se cacher ....
On vous courait après madame, pas l'inverse.


Pssst

Des civils ce sont des personnes comme moi.

Hum, hum...
Pardon, je me présente.
Ginger, membre d'Ordalie et "civile" de ces lieux, comme ce terme semble être bien utilisé sur ce sujet.

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur les ondes publiques et bien au contraire. Je me rappelle pourquoi, maintenant.
Vous parlez tous dans un monologue interminable, écouté uniquement par votre orgueil et rien d'autre...

Chacun a ses torts, j'imagine... Mais sachez cher membres du cirque, et malgré le respect que j'avais pour Hecate, que vous êtes VOUS et uniquement VOUS, coupables de ces meurtres.

Vous saviez où était Azazel à ce moment précis, mais vous avez choisi d'attaquer des innocents, dont une mère de famille sur le point d'accoucher.
Ce n'est pas la peine de renvoyer la faute de qui a commencé quoi. Et personnellement je m'en moque bien.

Mais cessez de trouver des excuses absurdes pour vous donner raison. Vous avez fait le mauvais choix. Des gens qui n'ont rien demandé à personne, si ce n'est de vivre dans une certaine harmonie.
Vous avez réduit à néant ces espoirs.

Pour les personnes encore en vie, cessez vos histoire ridicules et retournez sur votre montagne si ces boucliers humains ne vous intéressent pas, comme vous dites.
Il y a du monde, ici. Des personnes qui ne méritent pas votre manque de logique, à ne plus savoir sur qui tirer pour obtenir vengeance.

C'était la voix d'une "civile".
Et si le Cirque n'apprend pas à mieux viser. Voyez tous, ce qu'ils sont. Des meurtriers et kidnappeurs d'enfants.
Qui a besoin de ça dans son voisinage?..


---

La vie est belle, mais l'existence est parfois difficile.

Chère "Civile"
Arrêtez de VOUS FOUTRE DE MA GUEULE!

Si vous ne voulez pas qu'une femme enceinte se fasse tuer durant une guerre, NE LA METTEZ PAS, ARMEE, EN PREMIERE LIGNE!
Vous pensez qu'on va se laisser tuer parce que les soldats que vous nous envoyez sont des femmes enceintes? 
Bravo, vous avez recyclé le principe dégueulasse des enfants soldats. 

Bref, mettons de côté votre mauvaise foi. 
Vous avez juste démontré que le concept de "civil" n'existe pas chez vous.

Soit vous êtes complices du meurtrier Azarel, et vous partagerez son destin.
Soit vous n'êtes pas ses complices, alors courrez au loin. 

Mais si vous vous opposez à nous, ARMES AUX POINGS, alors vous paierez pour les crimes du monstre que vous défendez. 

 


HahahAHaHahaHAHAHA

Encore une connasse qui a rien compris au film qui parle... 

Je sais pas si t'es blonde mais branche ton cerveau je vais essayer de faire simple...

Azazel bute des gens a nous depuis des dizaines de lunes, il nous harcèle, nous provoque et a tuer 3 parfaits innocents qui ne lui avait rien fait appartenant a notre famille:
Mary, Laura, Hécate
il a aussi buter Zoot, ainsi que les reporters, gratuitement.

Alors ouvre les yeux espèce de dinde, tu travaille pour un démon assassin et meurtrier, et continue a travailler pour l'engraisser et il t'arrivera la même chose.

Oh si vous plait, laissez vous tirer dessus, Azazel c'est pas noussss!  C'EST JUSTE CELUI POUR QUI ON TRAVAILLE. ta pas compris connasse que juste avant qu'on vienne attaquer l'Ordalie, plusieurs d'entre nous on eu des balles qui ont traversées leur chair ? 
tu pas comprendre que tu renforce la forteresse de ce démon ?

Vous etes tous abrutis en Ordalie ? BARREZ vous putain, ou donnez nous la tête d'Azazel.

Quel était l'objectif de cette attaque au fond ? A ce que je comprends vous vouliez la tête d'azazel ? 
Alors pourquoi avoir attaqué l'ordalie quand il n'était pas là ? 
Pourquoi faire couler le sang inutilement ? 
J'aimerais récupérer le petit, si vous pouviez nous l'amener au phare...
Nous le feront grandir près de l'atelier de ses parents.
Vous les présentez comme de dangereux miliciens...
Je n'arrive pas à y croire... Cela me rappelle quand mademoiselle Laura avait justifié la mort de mes deux filles en prétextant qu'elles étaient de dangereuses criminelles.
Elle n'avaient jamais fait de mal à une mouche... Dites moi les autres factions qui les ont accueilli... Mobnsieur Musk et ses compère, Zakaria et son groupe...
Pensez vous que Mary et Albert puisse faire partie d'une milice à la solde de Azazel ? Ils auraient tant changé que ça en une petite année ? 

Hum... Et bien.. Monologue, oui...

Il fallait la lui prendre directement sa tête, je reprécise...
Au lieu de s'en prendre à des innocents.
Non merci, je n'irai pas me mettre à portée de tir de personnes aussi dérangées et affamées d'une vengeance qui n'en est plus une.

Et puisque les insultes sont de mises...
Princesse grincheuse. Putois des montagnes.
Bonne journée.


---

La vie est belle, mais l'existence est parfois difficile.

Bizarrement, le fait de tuer des innocents vous gêne moins quand c'est votre ami Azrael qui assassine sans aucune raison valable des jeunes femmes.
Double standard? 

Si le meurtre d'innocents vous préocupait vraiment, vous ne seriez pas là à bosser pour le pire assassin de ce monde. 

Alors cessez l'hypocrisie, cessez de vous foutre de ma gueule.


 


HahahAHaHahaHAHAHA

- Guhuhuhu !
Il y a méprise ma bonne amie. 
Je ne tue personne contrairement à vous.

Madame Marie, a disparu. Nous l'avons cherchée pour vous. En vain. 

Madame Hécate a dévoré le coeur de Sainte Laura, c'est une récidiviste.

Nous avons recueilli madame Hécate et l'avons ensuite libérée de sa condition.

Est ce ma faute si vous n'avez pas pris la peine de la ramasser ?

Vous criez beaucoup, comme tous les coupables.

Maintenant, un peu de dignité. Laissez nous pleurer madame Mary et son enfant. Le bon Albert et sa joie de vivre. Madame Joan et madame Betsy.

Nous vivions en paix avant votre folie....

Peuple du désert il faut condamner cette infamie. 

Monsieur Clétus le sage où êtes vous  pour défendre la raison ?

Madame Mel , à l'aide on nous extermine !

Madame Laëli, ils detiennent l'enfant de Mary, de Laura... Où sont passés les humanistes ?

 


Pssst

Miss Ginger ?

C'est bien vous qui navigiez avec mon ami, ou plutôt mon ancien ami Cynfarch si je ne m'abuse ? 

J'ai demandé à Cynfarch, non, je l'ai supplié de quitter l'Ordalie avec tous les "civils" au plus vite... Nous avions invité Mary au cirque. Je discutais avec elle. Et comme par hasard, quand j'ai parlé d'Azazel et ses sbires, je n'ai plus eu de réponse. Alors il y  avait de quoi se poser des questions sur leur neutralité. 

Sans compter que notre équipe qui patrouillait dans le désert venait seulement pour sauver Hécate. 

Azazel a attaqué le premier. Quoi qu'il puisse dire. Vous et Cynfarch lui avez donné votre bateau pour tuer les reporters. 

C'est étrange cette manie de mettre des femmes enceintes en première ligne. N'est-ce pas ce que l'USSR avait reproché à notre ami Aaron White ?  Et comme par hasard, il reproduise le même schéma visiblement. Alors on se demande où sont les civils. 

En plus, si vous étiez tellement "civile", vous devriez tout vous regrouper et combattre Azazel avec nous au lieu de le suivre aveuglement. Vu le monde présent en Ordalie et votre armement ainsi que vos véhicules, vous auriez pu vous révolter contre lui... 

Philou, 

Azazel les a volontairement mis en bouclier humain... Une équipe de 9 personnes armées sur les remparts d'une communauté ne peuvent pas être "neutre". 

Voilà comment Azazrel protège les "témoins" et les "defenseurs"' d'une personne qui est morte avant même d'avoir droit à un jugement. En les attaquant. 

Miss Laëli avait raison. l'USSR ne peut assurer votre sécurité en Ordalie, parce que Azazel a abusé de sa position, a pris des otages, menace les gens... Mais il était pourtant facile une fois Azazel dehors de prendre le contrôle de la communauté ... Mais ils ne l'ont pas fait. 

Ils ont préféré tirer sur nos hommes qui essaient de les libérer... 





 


No homen, o desejo gera o amor. Na mulher, o amor gera o desejo

Hin hin hin... J'avoir eu disscussion avec sserpents plus... Ssenssée.


Un long soupir.

Vu que mon silence à le radio est utilisée pour… deviner mon pensée et mes actions, je guess que je suis dedans le obligation de répondre.
Sorry pour mon absence, mais je me occupais de les préparatifs pour le procès de Miss Kenija. Depuis le arrivée de les jurés et de les observateurs, je n’ai plus un minute à moi… A commencer par Miss Mary et Mister Albert qui avait fait le route pour avoir le chance de participer à tout cela.


Raclement de gorge.

Anyway. Vous me aviez bien prévenu de le arrivée de votre famille pour se occuper de Mister Azazel. Et que je sache, je n’ai jamais essayé de vous en dissuader, right ?
Maybe que vous auriez aussi pu préciser, à votre apparently ex-friend comme vous say, qu’ils étaient de le genre à tirer sur de les innocents en plein préparatifs, pour le seul raison qu’ils ne osent pas se en prendre directement à Mister Azazel ?


Un éclat de rire, clairement amusé.

Nos vehicles ? Vous know que mon only vehicle est un voilier… Et quand je vois que Miss Svetlana et son armée de motorbikes n’est pas en le mesure, ou ne assume pas, attaquer Mister Azazel…
Well,
hé bien, je vous donne volontiers mon voilier, et je vous regarde le utiliser pour prendre les armes contre lui.



Nouveau soupir.

De les hommes qui essayent de les libérer ? Quand je entends de les balles filer dedans mon direction, depuis le extérieur, et que je vois de les gens mourir autour de moi, sorry mais mon premier pensée n’est pas… Changement de timbre, s’amusant à jouer une voix clairement naïve, crédule… Ho ! Great ! Ils viennent en le paix, je vais leur ouvrir le porte en grand !


Mais si je understand les propos de Miss Svetlana, tout personne avec un arme au sein de Ordalie est un soldat de Azazel ? Même simplement de les armes blanches portée à le ceinture apparemment.
Nos friends les jurés sont-ils aussi de les ennemis de le Cirque ? Mister Ejtebaiz serait-il un ennemi de le Cirque s’il avait eu le possibilité de venir au procès avec un arme dans son poche ?
Et vous, si vous êtes en le moment sur les murs de le Cirque, avec un arme, même blanche d’ailleurs… vous devenez automatiquement un soldat ? Que n’importe quel armée a le autorisation de tuer en tout légitimé ? Faites le attention que de les vrais soldats n’aient pas de les idées désormais… Les civils n’en sont apparemment plus pour le Cirque, alors je guess que ceux de le Cirque n’en seront probably plus pour ceux qui en auraient le envie… Et ce n'est pas un chose dont j'ai le envie...


Alors demandez à votre husband de faire le guerre entre soldats, à le extérieur de les murs de le cité construit uniquement pour le tenue de le procès, et se concentrer contre Azazel qu’il déteste tant. Sinon, son prochain bullet pourrait être pour moi.
Après le boucherie qu’ils ont fait here, je n’ai pas le intention de laisser nos invités prendre plus de les risques, only parce que Miss Svetlana et Mister Vassili préfèrent le sang de les innocents plutôt que le tête de celui à qui ils le promettent depuis de les lunes…

 

Ton las, pas loin du jem'enfoutisme. Mais ça doit cacher autre chose ! Ou pas.

- Défendre la raison, tu dis, Azazel ? Je crois que je m'en suis fait une, là-dessus, de raison. Trop modulable comme concept, visiblement, par les uns et les autres... chacun a la sienne. Je crois bien que tout le monde s'en contrefout, de la raison. Non, ce qu'on vais faire, c'est passer dans le coin et laisser tous ceux qui veulent pas de ce conflit, perdu d'avance pour tout le monde, nous suivre. Alors, on va peut-être se faire buter en le faisant... c'est même très probable. L'avantage, c'est que si tu accuses le Cirque, Roningrad, Liberty, le Phare, les crocodiles, les licornes ou le destin, on saura que c'est toi qui nous auras buté. Enfin "on saura"... Les moins débiles le sauront, quoi. Et si c'est d'autres qui le font, au fond, c'est pareil ou presque. Parce que si tout le monde se fout de la raison, il est aussi très clair qu'assumer, c'est pas à la mode. Plutôt qu'assumer, on préfère se "désolidariser" qu'admettre qu'on a armé et équipé une troupe de fous furieux, et même leur avoir founi de quoi se construire une petite forteresse, puis abandonné ceux qui y avaient été envoyés en s'en lavant les mains, par exemple. On préfère s'embourber dans des justifications vaseuses de soldats civils plutôt que d'assumer de pas avoir eu de quoi te faire la peau à toi et d'avoir donc profité de l'occasion d'affaiblir ta petite forteresse... Parce que oui, on sait bien qu'Ordalie, c'est votre petite forteresse. Enfin, "on sait bien"... Les moins débiles savent, quoi. Faut vraiment avoir les yeux tout droit braqués sur son petit nombril pour découvrir tout ça... Ou être vraiment très innocent mais pas au sens où tout le monde semble l'employer. C'est comme s'indigner qu'une guerre, qu'on a rien fait pour empêcher, fasse des victimes. Innocentes ou non. De quoi tomber des nues, vraiment.

Soupir. Las, mais laaaaaaas...

- Enfin. Voilà pour la raison défendue. A très bientôt, j'en doute pas.
 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Une chose est certaine : Le monde s'est éveillé quand Mary et son homme se sont endormis. Le tueur grogne. Il n'aime pas les vivants, surtout lorsqu'ils se noient dans l'opposition de leurs principes si semblables.
Encombré avec le matériel militaire à remettre d'aplomb, mâchonnant un cure-dent (Trop de poudre dans le coin, 'faut pas déconner), Ruscherra lance son poste avec le coude.


Bordel les gars, vous imaginez le temps qu'ça prend de faire défiler la bande son ?

Kenija, je dois reconnaître que tu t'es vouée à ton sort avec une patience rare. Et le temps a effacé les.. Bref.
Si j'ai l'feu vert on arrête ces conneries et j't'ouvre.


L'homme n'aime pas les discours. Logique.

Cet échange de tirs était dégueulasse, je propose qu'on recommence.

Oui là clairement ça apaise tout le monde, bonne idée.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Ah Cynfarch… Enfin on t’entend…

C’est toi qui dirige en l’absence d’Azazel non ? Si tu n’es pas d’accord avec ce qu’il dit et ce qu’il fait, pourquoi le laisser rentrer alors qu’il ne pouvait rien contre vous ?
Pourquoi lui rendre son poste de comptable ?
Pourquoi lui laisser un accès au garage ?
Tu l’aurais laissé dehors au lieu de le laisser revenir chercher le camion… Il serait mort et le problème serait réglé.
Il n’y aurait pas eu de victimes collatérales et tous ceux qui sont retenu contre leur volonté auraient pu partir…
                                                                                                      
Ma voix ne peut cacher la déception que je ressens.

Je ne peux qu’en déduire que soit tu es d’accord avec lui, soit tu es trop lâche que pour l’affronter alors que vous ne risquiez rien…  Cela fait près de 5 lunes que l’USSR  a fait sécession, cela fait près de 4 lunes que vous savez que certains membres du cirque arrivaient.  Alors ne viens plus essayer de me faire croire que tu fais ce que tu peux pour le « raisonner »,  je n’y croirai pas…  je n’y croirai plus. Tu ne profitera plus de ma naïveté.  Je ne me laisserai plus avoir par tes mensonges.
Mais sache que je suis triste et déçue, car je te croyais sincère et honnête. Mais je me suis clairement trompée...


No homen, o desejo gera o amor. Na mulher, o amor gera o desejo

Pfff ... on est peu d'chose quand même ... ennemie publique numéro un jour et vulgaire zek anonyme le lendemain.


Ni dieux ni maîtres.

Une Clown!!!

Mais oui Beth bien sûr, vous êtes descendu de votre montagne avec de nobles idéaux. Oh juste un détail cependant, vous êtes venus en déclarant que vous alliez tuer tout le monde, que vous n'alliez pas respecter notre invitation au procès d'Hécate pour le meurtre présumé de Laura, que vous vous fichiez comme la peste d'un procès démocratique. Puis vous vous êtes mis à roder pendant 2 lunes autour de l'Ordalie avec votre gang de motard, à guetter la moindre faiblesse dans nos défenses, en distillant également vos poisons dans notre communauté pour semer la discorde.

Puis voyant que vous ne pouviez pas gagner contre une frappe directe contre celui qui vous obsède à l'intérieur de la ville, alors qu'Azazel la défendait, ni même à l'extérieur de la ville quand nous sommes venus à votre rencontre, vous avez décidé plutôt qu'une confrontation directe, d'assassiner sciemment des gens innocents, dont des femmes enceintes, qui étaient loin de se douter que vous les attaqueriez en effet. Peut-être ces "civils" se sont-elles armées pour défendre leurs enfants contre vos kidnappings, puisque votre cible était Azazel, qui justement avait décidé de s'éloigner d'elles pour éviter que la guerre n'atteigne la paisible ville d'Ordalie où devait se tenir un procès international, signe de paix onusien du nouveau monde. C'est marrant comme vous avez une vision biaisée des événements qui ont eu lieu.

Mais malgré tout ça, Cynfarch devait abandonner Azazel qui défend ces mêmes gens contre vos meurtres et exactions. Bin voyons, c'est évident. Comme c'est commode. Il serait probablement temps Mademoiselle Beth de considérer que vous avez du sang sur les mains et ne valez guère mieux que ceux que vous défendez ou que ceux que vous traitez d'oppresseur.

Vos belles paroles ne sont que du maquillage grossier qui cache la puanteur de vos actes. C'est la seule chose que nous retiendrons de toute cette histoire.

Té ! Cet épisode aura eu au moins le mérite de montrer à la face du monde que le Grand Méchant Azazel est plutôt celui qui protège et que le Cirque n'a comme ambition pour ce continent que meurtre, assassinat et mensonges. Oh mais ne vous inquiétez pas c'est eux les gentils, ce sont des clowns, pis c'est rigolo un clown. Alors qu'Orwell et Azazel ils sont moches et ils puent. Cela fait d'eux des meurtriers.

Té ! Pathétique défense. Vous ne feriez pas un pli devant un procès, je comprends mieux pourquoi vous ne vouliez pas y assister et avez préféré tuer les jurés.

Judith prit la parole à son tour, de manière brêve et concise.

Pour votre information, le petit Philéas ce porte bien et j'en prendrai personnellement soin jusqu'à que quelqu'un du phare vient le réccupérer.

Quant à vous, cher habitants de l'Ordalie, vous qui vous faites appeler "civil", ne prenez pas les armes, ne vous battez pas et vous ne mourrirez pas, CQFD. Je pleures vos 4 morts à ce jours, je suis désolé d'avoir executer la sentance édicté par la Reine Rouge. Mais pour ma défense, ce n'était que de la légitime défense contre des personnes armées. Et je reproduirai cette action tsant que les vrais coupables ne se seront pas rendu, sans armes et sans véhicules. Merci pour votre écoute.

Ooooooh, et avant que j'oublie, Monsieur Orwell, vous serez jugé pour vos actes de difamation par un jurie que vous ne choisiriez pas, avec des sentances bien pire que celles qui ont été édictez contre feu Hectate. L'arroseur arrosé n'est-il pas?


Meurt avant que la mort ne t'emporte.

Bien, bien Mam'zelle, je rajoute donc à la longue liste d'exactions du Cirque :

Vente d'enfants kidnappés
Intimidation sur civils
Menace de meurtre de masse sur des civils
Absence de remords d'assassinats - faits aggravants donc.
Extorsion de jurés
Achat de juge
Mise en place d'un faux procès

Té ! De pire en pire.

Guhuhu!
Cet enfant n'a rien à faire au Phare pour le moment.
Vous ne partirez pas avec lui. 
Monsieur René était le médecin de Mary. C'est un homme bon, contrairement à vous qui avez tué ses parents et son frère. 
Monsieur René va venir chercher Philéas. Remettez lui.

A madame Beth l'oracle. N'auriez vous pas mieux à faire de vos merveilleux dons que d'observer qui tient l'état des stocks d'Ordalie ou qui tient dans sa poche les clefs du garage ?
Dites, combien j'ai de doigts la pour vous ?
Guhuhuhu !

Enfin, les membres de l'USSR Canal Historique annoncent l'ajournement du procès de Madame Kenija.
Nous ne pouvons pas garantir la sécurité des jurés tant que nous subissons cette immonde agression.
Madame Kenija dont les principaux accusateurs ont fait sécession et ne daigneront pas se présenter. Madame Kenija qui a fait preuve de courage en se portant au secours de madame Mary au péril de sa vie.
Elle a gagné le droit de ne pas mourir sous les balles aveugles des bécasses.

Guhuhuhu !

 


Pssst

Tu as passé trop de temps seigneur de ta forteresse a pisser sur les autres et a tuer impudément Azazel, Tu crois vraiment que tu es en droit de nous donner des ordres ?
Le seul droit que je te donne, c'est de venir mourrir a nos pieds, Nous partirons avec l'enfant si nous en avons envie. Nous le donneront a "Monsieurs René" si nous avons envie.
mais vu ton ton, tes ordres tu peux te les carer au cul vieux démon pourris.

Nous ne connaissons pas Monsieur René et n'allons surement pas faire confiance a ta bouche pleine de merde de menteur et d'assassin. Libre a des dindes de croire tes mots, pour notre part, nous ne sommes pas aussi naïfs et idiots.
Le chef Etjetebaiz a 1000 fois fois du crédibilité que tu t'en aura jamais. Qui plus est c'est un bébé qu'il faut allaiter, avez vous une femme qui allaite dans vos rangs ? nous oui. 
Le bébé est nourris et propre, on s'en occupe.

Bon...
Vous ennuyez la Reine avec vos palabres stupides et inutiles.
Si vous êtes avec Azazarel le meurtrier, alors vous êtes les complices des meurtres de nos soeurs. 
Puisque votre cervelle n'est pas assez développée pour comprendre que rien ne serait arrivé si votre pote n'avait pas massacré les notres sans autre raison que pour nous provoque, et bien ne vous plaignez pas que votre cervelle inutile tapisse le sol. 

Il n'y a aucun innocent parmi ceux qui restent. Ceux qui restent êtes complices. 
Et Azael cherchera encore en vain de nous abattre. 
Et le bras vengeur de la Reine Rouge s'abattera encore sur vous.

Jusqu'à ce que Azale soit dans le même état que celui dans lequel il a mis Hecate. 

Vous voulez mettre fin à la situation? Livrez le nous.
Sinon, et bien continuez de chouiner. 


 


HahahAHaHahaHAHAHA

Je propose qu'on laisse l'innocence aux morts et qu'on revienne à un échange moins subtil.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Judith ne peut se retenir de rire aux éclats sur les si belles paroles d’un inconnu pour elle. Elle aimerait bien savoir qui était ce dégénéré appelé Orwell pour oser balancer une telle tartine de connerie en si peu de temps. Sur un ton amusé mais froid, elle répondit à ces accusations contre sa personne et le groupe de la reine rouge.
Vous, sombre personne, qui osez déverser vos accusations sans fondement, je me remets au jugement du prochain. Vous osez dire que nous avons kidnappés cet enfant ? Nous l’avons juste recueilli pour qu’il grandisse et ne termine pas en gigot.
Intimidation de civils ? Ou situez-vous la frontière entre un civil et une personne armée, qu’on appelle plus communément un combattant ?
Menace de mort sur civil ? Nous ne menaçons que ceux qui pointent une arme vers nous.
Absence de remords ? Jugez d’abord vos assassins avant de nous juger !
Extorsion de jurés ? Ou avez-vous vu que nous faisions du chantage sur un juré ? A moins que vous vous soyez tous autoproclamé juré ?
Achat de juge ? C’est une idée, comment fait-on peut y arriver ?
Mise en place d’un faux procès ? Je ne vous annonce que votre jugement dernier et j’espère que vous avez fait votre repentance.
Judith ce remit brièvement à rire avant de reprendre

Mais je soulignerais quand même que votre charisme d’orateur me laisserait presque croire que vous êtes sincère dans vos paroles. Heureusement qu’il me reste de la jugeote pour voir que vous êtes aussi pourri que ce cher azazel et sa clique de tueurs de sang froid !
Je pense avoir assez perdu de temps avec des cafards comme vous, cher monsieur Orwell. J’espère ne pas être votre bourreau car nous avons toujours besoin d’un bouffon pour amuser la reine.
 


Meurt avant que la mort ne t'emporte.

Une voix vide d’émotion se fait doucement entendre
 

Je ne vous vois pas mais je vous entends,

Tous.

Je n’aime pas ce que peux distinguer de vos cris.

Encore une fois le sang a coulé,

Mais presque personne ne se préoccupe de ceux qui ont perdu la vie, Ne faites pas semblant de les pleurer, surtout vous Azazel, Vous avez contribué à l’écoulement de ce fluide de vie depuis un moment déjà…sans vraiment le reconnaitre

Quatre personnes sont mortes, un enfant est orphelin mais vous, vous vous disputez pour savoir qui a raison ou qui est le plus gentil ou le plus méchant, Celui qui a raison enfin de compte…

 

Une pause avant que la voix revienne
 

Vous voulez savoir la réponse ? Personne n’a raison ici.

J’ai découvert la vrai vie depuis peu et parfois je me demande si finalement le laboratoire n’était pas un moindre mal,

Je suis allée à la Crique, j’avais trouvé une famille, Mais les nommés rouges ont considéré unilatéralement qu’il s’agissait d’une secte à libérer, Dont acte. Soit. Ils s’en fichaient bien des sacrifiés eux aussi,

J’ai fui et je suis arrivée au cirque où je suis maintenant, Il y a des personnes formidables là bas, J’avais presque trouvé une autre famille, Je me souviens de vous Azazel, Vous rodiez dans les environ, Certains ont même vu un de vos gars dans le village en pleine nuit.

J’avais peur à chaque fois que quelqu’un sortait et qu’il y ait un malheureux accident...car ce n’est jamais votre faute n’est ce pas ? Vous êtes parti longtemps après et j’ai soufflé de nouveau,

Mais voilà il y a quelques lune, Laura est morte et vous avez accusé Hécate que vous avez capturé. Elle ne devait pas aller bien Hécate n’est ce pas ? Vous l’avez brisée et vous ne vous êtes pas contenté de ça n’est ce pas ? Vous l’avez surement humilié en plus,

Vous avez fait venir un groupe du cirque pour un procès...c’est dommage que vous ayez pas compris un ordre et que vous avez malencontreusement poussé Hécate hein ?

Et ils sont venu et d’après ce que je comprends, vous les avez attaqué et eux ont attaqué votre base judiciaire après votre attaque absurde. Par Colère ? Désespoir ? Choc peut être ? Peu importe, je ne peux comprendre ce genre de justification, Mais cela ne vous absous pas pour autant,
 

Et ainsi tourne la roue sans se lasser,,,
 

Je n’aime pas ce qui s’est passé, Je ne le comprends pas . ça vous amuse autant de tuer ? Ça vous apaise peut être ? Qu’en sais je ?

Quatre personnes sont mortes, Peu importe leur camps, leurs idées, Ce sont quatre morts de trop, Des morts inutiles. Des morts qui se rajoutent à tellement d’autres, Semées dans tout ce nouveau territoire. Parce que l’humanité est moche. Il n’y aura aucune rédemption. Il n’y a rien à sauver. Alors perpétuez cela encore et encore,
 

Et ainsi continue le cycle….
 

Alors continuez, entretuez vous si vous ne savez faire que ça. Qu’y puis-je ?

Moi, ce soir, cette nuit et les suivantes, je penserai à chacun de ses morts...pirates, criquets,squadrons, ordaliens, clowns, peut être même des rouges tiens et tant d’autres…

Je me fiche à quel clans ils appartenaient, Ils vivaient, avaient surement des projets, des enfants ou une vie qui était plus précieuse que la leur. Qui pensera à eux sinon à part quelques rares bonnes âmes ?

 

Je ne soutiendrai ni Cirque ni Ordaliens, Il n’y a rien à soutenir, J’aime certains du groupe d’attaque mais je ne comprends pas leurs actes,

Ce soir, j’aurai juste regrets et tristesse.

Vous pouvez rire. Tout cela est bien inutile n’est ce pas ? A quoi bon ?

Peut être que ma vie devrait se terminer aussi,

Pas la peine de me répondre, j’avais juste besoin de m’exprimer
 

La voix se fait soudain plus timide

Danny, je me fiche de ce qu’ils disent ou des choix que tu as faits ou plutôt que tu as du faire ! Tu es mon amie, Tu as été là pour moi...Vis Danny. Tu me manques,

Bats toi. Ne laisse personne t’écraser ! Jusqu’au bout.

Car c’est comme ça que je t’ai connu…


crissement atroce d’une radio malmenée avant que le silence revienne

Oh no please...it's too late...there's nothing left for me to hope for...

 


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

La voix est faible, comme dans un râle. Des quintes de toux entrecoupent les phrases qui sortent de la radio:

- Je suis le premier et le dernier.
....
Et le vivant

.....
J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.
...
Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
....
- Guhuhuhu! 


 

Pssst

Il en faut bien pour pleurer.
J'vais repasser la bande-son et écrire ce merdier sur un carton. 
Si j'trouve un pendu, ce sera son épitaphe jusqu'à la première pluie.

... Je trouve l'image assez esthétique, les gens saisissent peu l'intensité dramatique d'un corps qui se balance par le cou.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."