Radio météo

Bonsoir chers amis.

Je me nomme Beth.
En souvenir de notre Miss météo préférée, je vais reprendre les bulletins météo. Comme chacun le sait, l'information n'est pas sans informateurs. Ma fréquence privée vous est ouverte pour envoyer les informations à chaque Lune. 
 

Bonsoir mes amis. 

Selon les informations dont nous disposons, le coéfficient pour la nourriture est de 0,5 pour cette lune. 

Bonne soirée à vous. 

Nous n'avons pas reçu d'informations concernant la récupération d'eau potable qui doit être très mauvaise, mais la cueillette de plantes médicinales devrait atteindre un rendement de 90 %  

Ca remonte toute doucement. Si quelqu'un dispose des informations pour l'eau, nous serions heureux d'obtenir les prévisions. 

Merci au camp Warmstone qui vient de nous confirmer que la production d'eau potable est impossible cette lune. La canicule est bien installée cette fois. 

​​​​​​D'une voix triste elle vient annoncer. 

Désolée les amis... La canicule s'est encore aggravée et la sécheresse se fait de plus en plus forte... Les réserves d'eau potable sont épuisées dans tout le territoires. Même les puits sont à sec. 

Je remercie chaleureusement nos amis du Karaboudjan qui nous ont confirmé cette information. 

On me souffle à la radio que le rendement des récoltes de plantes médicinales sont redescendues à 80 pourcent. 

Pour ce qui est de la chasse, près de la moitié des animaux parviennent à s'échapper malgré la chaleur... On se demande comment ils font pour supporter ça... 

Merci Oncle Raoul pour ces informations...

D'une voix enjouée

On me chuchote dans l'oreillette que l'eau remonte dans les puits. Pas beaucoup, mais assez que pour trouver 0.3 points d'eau potable ! 
 

La chasse ne fonctionne qu'à moitié. Les animaux dont très réactifs quand il s'agit d'éviter vos pièges. Par contre un rendement de 0.8 sur la cueillette de plantes. Un grand merci à oncle Raoul pour les informations. Rendez-,vous à la prochaine lune ! 
 



Voici votre bulletin météo de cette lune. Il n'est que partiel, je le crains. Les nappes phréatiques diminuent à nouveau. Vous ne pourrez trouver que 20 % d'eau potable dans les différentes sources. 

Le cirque me signale qu'il n'y a pas de changement par rapport à la dernière lune pour la chasse et les plantes médicinales. Toujours 0.5 et 0.8. 

Bonne soirée à vous mes amis. 
 

Bienvenue en cette année 2021... 

La chaleur diminue et l'eau remonte légèrement dans les sources et puits... 0.3 d'eau potable pour cette lune les amis. 

Quand aux animaux, ils gardent leur énergies et ne tombe toujours que dans un piège sur deux. 0.5. 

Je vous tiens au courant pour les plantes médicinales. Une bonne journée à vous tous ! 
 

Bonjour à tous ! 

La fin de l'été serait-elle proche ? Nul ne le sait. 

En tout cas, les animaux sont moins rusés (0.6) et l'eau potable remonte tout doucement dans les puits (0.4). 

On me souffle dans la radio que le temps est optimal pour la cueillette de plantes médicinales (1)? Un grand merci à l'oncle de notre communauté. 

Un ami nomade m'a contacté pour me signaler qu'il n'y a pas de changement par rapport à la récolte de fruit et/ou la chasse. Soixante pour cent des fruits récoltés sont consommables. 

Je n'ai pas reconnu sa voix, ni eu le temps de le remercier pour cette information. Je profite donc de ce message sur les ondes pour le remercier chaleureusement. Tous nos amis nomades et même les sédentaires ont bien besoin de cette information. 

Je reviens vers vous dès que je dispose d'informations pour les plantes médicinales et l'eau potable. 

Comme promis, je vous transmets les informations. Les plantes médicinales donnent un rendement optimal, alors que l'eau potable remplit la moitié des puits.

 

Bonjour mes amis ! 

On me signale que la température est idéale pour la cueillette de plantes médicinales ! Un grand merci au Trickmaster pour cette information. 

Je ne dispose pas encore des autres informations, mais je vous tiens informés ! 

Une bonne soirée à vous. 

D'une voix douce et chaleureuse

Il semblerait que suite à une problème technique, les dernières informations ne vous sont pas parvenues. 

Donc, en ce qui concerne la cueillette de plantes médicinales, le rendement est parfait. 
L'eau remonte encore un peu plus dans les puits et un peu plus de la moitié de l'eau collectée est potable (0.6) 
Pour un kilo de fruits ramassée, vous aurez environ 700g de fruits mangeables. C'est en augmentation aussi.

Tout va donc très bien.
Marmonne  Sauf ma radio... 

La fin de l'été semble tout doucement se profiler... Esperons que cela continue. 

Je tiens à remercier les amis qui me transmettent ces informations à chaque lune afin de la partager avec vous, amis nomades et sédentaires. 




 

Bonsoir mes amis... 

On me souffle dans l'oreille que la collecte d'eau potable est en léger recul. Seulement la moitié des puits sont remplis. 

Une bonne nouvelle cependant ! Pour ce qui est de la chasse, tous vos pièges fonctionneront. C'est comme si le changement de temps avait déstabilisé nos amis animaux. 

Merci aux amis de l'USSR pour ces informations précieuses pour les nomades et autres sédentaires !  

On entend des coups sourds

Bon sang.. Mais pourquoi cette radio a déformé ma voix ? 

Je vous rassure mes amis ! Le dernier message était bien de moi. Si l'un de vous a des connaissances suffisantes en électronique, je veux bien un petit coup de main pour réparer ma saleté de radio... 

 

Une voix raclée par le temps au ton sirupeux.

"Bonjour Mademoiselle, ici Elon Musk.

C'est avec plaisir que les entreprises Musk vous aideront dès que possible dans la réparation de votre émetteur, nous sommes actuellement entrain de reconstituer les équipes nécessaire pour remettre en ordre nos technologies.
Un premier constat fit notre bonheur lorsque nous découvrions que notre réseau StarLink fonctionne à merveille, néanmoins une étude plus poussé des conditions atmosphériques est nécéssaire, effectivement les débrits spatiaux sont nombreux et peuvent parfois perturber les transmissions.
Pour ce qui est de votre équipement nous pourrons sans aucun doute le réparer, ou mieux le remplacer par l'un de nos futurs Smartphone, que nous espérons pouvoir fabriquer dès notre situation stabilisée.

Au plaisir de vous rencontrer pour vous rendre ce service, merci à vous pour votre travail rendu à la communauté, la météo a toujours été mon émission favorite, hihinhin, je suis donc heureux que celle-ci ait resisté aux événements."

Je vous remercie monsieur Musk, ce serait bien aimable en effet. 
Cette sacrée radio me joue des tours inimaginable ces dernières lunes.

Sinon pour ce qui est de la météo de cette lune les amis : 

Rien à signaler au niveau de la chasse et de la cueillette, que ce soit les fruits ou les plantes médicinales. Tout va pour le mieux. Récolte optimale. Cent pour cent de rendement. 

Pour ce qui est de l'eau, soixante pour cent des puits nous donnent de l'eau potable. Un léger mieux par rapport à la dernière lune. Même si ce n'est pas encore idéal. 

Merci à nos amis de l'USSR pour ces informations. 








 

Bonsoir à vous mes amis. 

On me signale qu'il n'y a pas de changement par rapport à la dernière lune. Vous pouvez donc sans crainte aller cueillir fruits et plantes médicinales. 

En ce qui concerne l'eau, vous trouverez de l'eau potable dans 60 pour cent des puits. 

Voilà pour cette lune. Bonne récolte à vous. 

Quelques grésillements se font entendre, la qualité du signal n'est pas au top. La voix est fatiguée. 

Bonjour chez amis. 

Pour cette lune, la chasse et la récolte de plantes médicinales sont au top de leur rendement. Quand à l'eau, seul vingt pour cent de l'eau puisée n'est pas potable.  

Un grand merci à nos amis de l'USSR pour cette information. 

Oulaaaaah ! Excuse moi, madame météo mais... Tu peux m'expliquer comment je peux faire pour déterminer mes 20% pas potable?
L'eau potable et non potable sont pas miscibles, c'est ça? Pardon, je suis pas scientifique, hein. Mais quand je vais remplir ma gourde de flotte, je vois vraiment pas comment je peux faire pour voir ça ! Ahah !

Bon en vrai, je m'en fiche, on est des aventuriers nous, tout ce qu'on puise on fait bouillir ! C'est ça la technique ! Prenez en note les p'tits gars !
Et hésitez pas à vous abonner à mon insta ! Bisous bisous !

"hihinhinhinhin, bravo bravo, votre réflexion est juste mademoiselle ! 

 Néanmoins je suis peux me permettre sans en avoir la certitude je suppose que notre Miss Météo voulait nous informer que l'eau est tout aussi potable qu'en été mais en vu de la météo favorable les nappes phréatiques et autres glaciers doivent avoir dilué les saloperies que l'on peut trouver dedans, vous aurez donc de l'eau malpropre mais à dose homéopathique. Hihinhin.

Merci encore pour votre météo mademoiselle météo et merci pour vos conseils mademoiselle l'aventurière. 

Sachez que dès que les industries Musk auront pu se réinstaller nous serons ravis de produire des filtres à grande échelle pour éviter les problèmes, nos industries souhaitent aider les populations survivantes et nous entendons vos "problèmes" d'eau potable.

Bonne journée à vous. Hihinhin."

La voix est fatiguée

C'est tout à fait ça monsieur Musk... 

Veuillez m'excuser pour mon manque de précision miss. C'est que ma grossesse avancée me fatigue plus vite que je ne le pensais. Et en fin de journée j'ai tendance à ne plus m'exprimer très clairement. 

C'est un plaisir de pouvoir vous aider toutes les lunes avec mon petit bulletin météo. 

Bonjour mes amis.

D'après les informations qu'on m'a transmis les nappes phréatiques se sont bien régénérées et le niveau de l'eau est remonté à 90 pourcent. De bonnes nouvelles. 

Les plantes médicinales se font un peu plus rares. N'espérez que 90 % de plantes utilisables par rapport à une cueillette normale.

On ne m'a pas transmis les informations pour la chasse et le fruits, je ne peux donc pas vous les  donner pour le moment. Mais si je les reçois, je vous les transmettrai au plus vite ! 

​​​Bonne journée à vous !

Bonsoir mes amis !  Plein de bonnes nouvelles ce soir. 

Les nappes phréatiques sont au plus hauts et tout ce qui est récolte, pêche, chasse, cueillettes de fruits et de plantes médicinales sont au rendement le plus élevé. Le gibier a faim et se laisse attraper facilement. 

Une très bonne lune qui s'annonce donc. 

Merci à Monsieur Elon Musk et à nos amis de l'USSR pour ces informations. 

 

Une voix fatiguée se fait entendre. 

Bonjour mes amis. 

Ce petit message pour vous signaler que nous n'avons pas reçu les informations pour le dernier cycle. Par contre, deux sources nous confirment que le rendement de toutes les ressources a chuté de 10 pourcent. Le froid probablement. Donc mis à part la récolte de bois qui est idéale en ce moment... 1 animal sur 10 reste au chaud dans sa tanière, 10 pourcent des plantes médicinales sont inutilisables et l'eau dans les puits est légèrement redescendue. Il ne pleut pas assez visiblement. 

Je remercie  nos amis, monsieur Musk ainsi que Cynfarch pour ces informations. 

Bnne journée à vous 

La voix semble encore plus fatiguée qu'à la dernière lune. 

Bonsoir mes amis.

Le rendement pour les plantes médicinales et la cueillette de fruits est de nouveau optimale. 

Par contre l'eau dans les puits est de nouveau en baisse. Les puits ne sont remplis qu'à 80 pour cent. La nappe phréatique n'a visiblement pas eu le temps de se refaire correctement. Espérons que cela ira mieux d'ici à la prochaine lune. 

Remercions nos amis de l'USSR et Monsieur Musk pour ces précieuces informations. 

Bonsoir mes amis nomades et autres sédentaires ! 

Le mercure redescend dans les thermomètres et les conditions se dégradent quelques peu. J'ai été bien inspirée de demander des chaussettes de noel, je vous le dis... 

Heureusement, l'eau dans les puits remonte à son niveau maximum. Par contre les animaux se cachent bien au chaud dans leurs terriers. Seulement 70 pourcent d'entre eux montrent le bot de leur nez. 

Pour ce qui est des plantes médicinales, seules 90 pourcent des variétés résistent au froid qui commence à se généraliser. Espérons que les températures ne chutent pas trop vite... 

Je remercie nos amis de l'USSR pour ces informations. Et je me réjoui d'ailleurs de les voir bientôt. Tellement de visages à mettre sur ses voix... 

Bonsoir les amis ! Emission en direct de Roningrad cette fois ! 

On me signale que les puits sont remplis à fond ! Une bonne nouvelle après la sécheresse de l'été. Par contre pour la chasse et la cueillette, les nouvelles ne sont pas bonnes. Un peu moins de la moitié des animaux restent bien au chaud dans leur tanière. Ce qui veux dire que sur 10 pièges, seuls 6 seront efficaces... 

Et pour la cueillette il reste un léger doute, mais 40% des plantes médicinales seraient introuvables pour le moment. 

Nous remercions nos amis de Roningrad pour ces informations.

Je vous tiens au courant si je reçois d'autres nouvelles. 

Bonne soirée à vous ! 

 

Bonjour mes amis. 

Le temps se rafraichit fortement. Personne n'est à l'abri de la pluie malheureusement. 

Par contre c'est une très bonne chose pour les puits qui sont remplis ! Oui oui, totalement rempli. 

Pour les plantes médicinales et la cueillette des fruits pas contre, ce n'est pas idéal. 

Seulement 60 pourcent de plantes et fruits sont récoltables par ce mauvais temps. 
On remercie nos amis de L'USSR pour ces informations. 

Oh et bonne nouvelle ! Sachez qu'à partir de maintenant vous pouvez également retrouver notre bulletin méteo sur la radio nomade ! 
Vous êtes  tous les bienvenus évidemment, nomades et sédentaires. 


https://discord.gg/nDp2HaFpgw

Bonjour mes amis ! Voilà la météo pour cette lune. 

Les puits sont pleins, c'est le moment de faire des réserves d'eau. 
La moitié des plantes médicinales sont inutilisables. La pluie a abîmé environ 40 pour cent des fruits qui ne sont plus comestibles. 

Remercions nos amis de L'USSR et Monsieur Trump pour ces informations. 

​​​​​​​Bonne journée à vous.

 

Bonsoir à tous. 

Il semblerait que ce nuage de souffre qui traverse tout le territoire affecte toutes nos productions. 

Toutes les récoltes et production sont réduites de moitié. Seulement 50 % de récoltes effectives, que ce soit pour la nourriture, les plantes médicinales, l'eau ou le matériel. 

Espérons que tout ira mieux d'ici la prochaine lune. 

Merci à nos ami de l'USSR pour ces informations.

Bonsoir mes amis.  Les productions sont encore pire que les deux dernières lunes... 
Les pluies acides on contaminé la moitié de l'eau potable. 
70 pourcent des animaux restent cachés dans leurs terriers, de crainte de se retrouver bléssés.
Il en est de même pour les plantes médicinales. 70 pourcent des plantes sont détruites par les pluies acides. Espéront que cette pluie soit vite terminée...

Remercions nos amis de l'USSR pour ces informations.

Bonsoir mes amis... 

C'est avec un certain retard que je reprends mes émissions, mais j'ai eu un peu de "travail" entretemps. 

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de notre petit Stanis qui a maintenant 4 semaines. 
Et notre amie Laura, diplomate des USSR a donné naissance la lune suivante à un petit Sohan. 
Quelques bonnes nouvelles  dans ce monde de brute ne peuvent pas faire de tort. 

Mais revenons-en à la météo de cette lune. 

Les thermomètres sont quelque peu perturbés, certains affichant 53°, d'autres 5°. Etrange n'est-ce pas ?

Les puits sont remplis à 70% 

Par contre les pluies acides n'aident pas pour la chasse et la cueillette. Seulement 30% des recoltes sont utilisables. 

Même le matériel est affecté avec seulement 50% de ressources disponibles. Remercions nos amis les USSR pour ces informations.


Des pleurs se font entrendre. 

Il semblerait qu'il soit temps que je m'occupe de ce petit bonhomme...
J'espère pouvoir vous contacter à la prochaine lune avec d'autres bonnes nouvelles, tant au niveau des naissances que du climat. 

Bonjour mes amis. Les nouvelles ne sont pas bonnes malheureusement. Le froid a détruit tous les fruits et les plantes médicinales et tous les animaux restent dans leurs terrier. 

Par contre les puits sont remplis à 100 % donc c'est le moment de prendre de l'eau aux puits. 

Et sortez les manteaux bien chauds, il fait très froid.

Bonsoir mes amis ! Il fait de nouveau très froid, rester bien couverts... 

Mais sinon les nouvelles sont encore un peu meilleures.

Les puits débordent à cause de la pluie. Vous pouvez donc récolter de l'eau en abondance. 
Tout ce qui est plantes par contre, que ce soit fruits ou médicinales dépassent à peine les récoltes de la semaine dernière avec 20% de récoltes utilisables. 

Pour le matériel le rendement est à 90 %. Le bois est quelque peu abîmé par l'humidité ambiante.

.
Bonjour mes amis. 

Cette fois c'est officiel, les pluies acides commencent a tomber encore plus qu'avant. 

Les puits sont rempli  mais ne débordent plus. 
Pour ce qui est de la chasse et des fruits, c'est toujours nul malheusement. 

Pour les plantes médicinales, un petit 20 pour cents des plantes sont utilisables. 
Les matérieux sont aussi un peu abîmés. 90 pourcent des ressources sont utilisables .

J'espère que cela changera assez vite pour la nourriture et les lantes médicinales. 

A la prochaine lune mes amis

Je vous rappelle à tous que le canal météo ainsi que le canal cuisine du maitre Etjebaiz sont disponibles sur radio nomade/ 

https://discord.gg/nDp2HaFpgw 

Bonsoir mes amis. Pour le moment nous n'avons pas encore toutes les informations, mais je vous transmets déjà ce dont nous diposons.  30 pourcent des plantes médicinales sont utilisables, 20 pourcent des fruits ceuillis et de pièges fonctionnent et les matériaux sont au top.  Si vous disposez des stats pour l'eau, n'hésitez pas à me les transmettre. 

Bonsoir mes amis, j'ai enfin reçu les informations pour l'eau grâce à Cynfarch de L'USSR. Les puits débordent. L'eau produite dépasse de 20 pourcent ce que les puits peuvent contenir. 

Bonne fin de lune à vous :) 

Bonsoir mes amis. 

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie...


Les puits dont pleins et les pluies acides ayant cessé, il semblerait que les materiel soit de nouveau correct. 

En ce qui concerne la nourriture, 30 pour cent des fruit sont mangeable. Et seul 20 pourcent des plantes médicinale sont utilisables. 

Un grand Merci à Cynfarch de l'USSR. 


Bonne soirée à vous mes amis ! 
 

Bonsoir mes amis, 
Alors les puits sont pleins, le matériel est bon et rentable aussi. 

Pour ce qui est de plantes, comestibles ou médicinales, elle sont rentables à 30 pourcent. Tout le reste n'est pas mur ou déjà fanés.

Un grand merci à notre ami Cynfarch

Bonne soirée à vous tous :)

Oubliez pas que vous pouvez également trouvez la météo sur la radio libre nomade  https://discord.gg/nDp2HaFpgw

L'émission de la dernière lune a du être annulée suite à des raisons indépendante de ma volonté. 
Toutes mes excuses. 

Alors pour cette lune 58 il pleut, pour ne pas changer. 

Les puits sont pleins, profitez-en. 
Les materiaux sont en parfait état. 

Seulement vingt pour cent des plates médicinales sont disponibles pour le moment. 
Deux pièges sur cinq fonctionnent, pas idéal donc. 

Remercions nos amis de l'USSR pour ces informations 

Prenez soin de vous mes amis !

Bonjour mes amis. Je n'ai pas encore reçu beaucoup d'informations, mais je peux déjà vous annoncer grâce à mon tendre fiancé que  les animaux semblent avoir faim et sortent de leur tanière. 0.7 de rendement de ce côté. 

Toutes les informations sont les bienvenues. 

Bonsoir à tous, 

Quelques petits correctifs. 

Il semblerait que le rendement pour la nourriture ne soit que de 0.5. 

Par contre nous avons reçu les autres informations. 
Les puits sont toujours plein et le rendement en matériel est toujours parfait. 

30 % des plantes médicinales repoussent correctement. Espérons que celles-ci reprennent vite le dessus.  

Un grand merci à nos différents amis pour ces informations. 

Bon mes amis, 

Tous les rendements sont connus sauf le rendement de l'eau. Mais au vu de la température et de la météo, je dirais qu'il doit être à 1.

La chasse et la pêche rapportent 60 pour cent de ressources utilisables. 

Quarante pourcent des plantes médicinales sont exploitables. 

Quand aux matériaux, aucun soucis de ce côté. Rendement complet. 

Rendez-vous à la prochaine lune pour une nouvelle émission. 

Merci à tous nous amis volontaires pour les informations.

Bonjour mes amis,

Il semblerait que le début du printemps pointe le bout de son nez. 
Les puits sont plein et les matériaux collecté sont en parfait état. 

Les plantes médicinales repoussent tout doucement. 60 pour cent des plantes sont à nouveau trouvalbles. 

Pour ce qui est de la nourriture, la chasse et les baies remontent à 70 pourcent.

Il semblerait bien que la fin de l'hiver soit enfin arrivée. 

A la prochaine lune mes amis

Bonjour mes amis nomades et autres. 

Seuls les plantes médicinales remontent légèrement à 70% au lieu de 60.

Pour le reste, tout est identique. 

Ah oui, exceptionnellement le changement de lune aura lieu lundi soir au lieu de dimanche soir. 

Passez une bonne lune 

Je tousse fortement et ma voix est faible

Désolée les amis, mon dernier messages date d'un certain temps, mais j'ai eu quelques problèmes à régler. 
Pour l'eau est les matériaux, les rendements sont au maximum. 

En ce qui concerne les plantes, médicinales ou fruitiers, le rendement est de 70%

Je vous prie encore de m'excusez pour ce retard et vous donne rendez-vous à la prochaine lune. 

Bonsoir mes amis.

Aucune modification par rapport à la météo de la dernière lune. Le temps ne change décidemment pas. Je vous retrouve à la prochaine lune.


Vous pouvez retrouver la meteo et d'autres informations sur notre radio : https://discord.gg/nDp2HaFpgw

Bonsoir mes amis ! 

Une bonne nouvelle ! Tous les rendements, oui j'ai bien dit tous les rendements sont à 100% cette lune. Les puits sont pleins, les plantes sont belles et le matériel foissonne. 

A la prochaine lune !

Bonsoir mes amis,

La température commence à grimper et il semblerait que personne ne nous a transmis l'état des puits. 

Pour les reste, tout est au mieux. Les plantes médicinales, les fruits et les matérieux sont à plein rendement. Profitez en pour faire des réserves pour le prochain hiver.  

On se retrouve à la prochaine lune. 

Nous sommes bientôt au coeur de l'été.

Les puits seront bientôt à sec. Ils ne sont plus qu'à 30 pourcent de leur capacité. 
Les plantes médicinales et le materiels ont un rendement maximal. 
En ce qui concerne la chasse, il semblerait que les animaux ne sont pas prudent pour le moment. 9 sur 10 tombent dans les pièges. 

A la prochaine lune pour de nouvelles informations.

Bonsoir mes amis. 

La température continue de monter. les puits ne sont plus qu'à 10% de leur capacité. 

Alors la chaleur endommage légèrement les matériaux. Seulement  80% de materiel correct. 
Les plantes médicinales quand à elles sont à 100% de leur rendement. 
Et 10 % des animaux restent dans leurs tanières à cause de la chaleur. 

Portez-vous bien et à la prochaine lune

 

Bonsoir les amis. 

Désolée pour la météo tardive, mais nous avons eu quelques soucis internes à régler. 

Il semblerait que les animaux se cachent tous, que les plantes médicinales soient toutes déssechées et inutilisable à cause de la chaleur. Les puits sont à sec. 

Seuls les matériaux donnent un rendement de 50%

RDV à la prochaine lune.



 

Bonjour mes amis. 

Mauvaises nouvelles malheureusement. 

Mes plantes médicinales sont toujours très mal en point et ne sont pas exploitables. 

Les matériaux souffrent de la chaleur et ne donnent que la moitié de ce qu'ils devraient.

Par contre je l'ai pas encore eu de retous pour l'eau et la nourriture,  donc si vous avez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter. 

Je vous tiens informés. En espérant de meilleures nouvelles. 

Un bruit d’eau qui tombe en arrière-plan

Bonsoir mes amis.
De meilleures nouvelles.
La tempête d’eau nous permets de remplir les puits à leur capacité maximale.
La moitié des animaux restent cachés dans leur tanières, et la moitié des matériaux que l’on peut trouver sont inutilisables.
Les plantes médicinales par contre sont très abimées à cause de la tempête, et seulement 30 pourcent des plantent cueillies.

Remercions les fleurs pour cette tempête qui nous permets de remonter nos réserves d’eau !
 

Pluie faire poussser plantes qui ssoignent... Don de fleurs !

Oui, le ratio était très haut la dernière lune. 

Donc pour les nouvelles de cette lune 81...
Toutes les ressources sont à 100 %, mis à part le matériel qui semble fort abimé à cause de ces tempêtes en ne donnent qu'un rendement de 50 %.

Remercions les fleurs pour ce temps favorable.