Déplacement supplémentaire ne fonctionne pas

Bonjour bonjour!

Il y a une option pour donner à un esclave des coups de rangers au cul pour avoir un déplacement supplémentaire (commande individuelle dans la gestion de l’esclave)

Cette option ne marche pas.

Tendresse et chocolat!

Si mal pris :

Il y a une commande pour le chef de groupe qui fait faire des déplacement supplémentaires à tout le groupe ... fais juste attention à ce que les jetons des membres qui ne doivent pas mouves supp soient déjà utilisés.

Oui celui la il marche. C’est bien le faire individuellement pour un esclave qui ne marche pas.

Mettons que tu as un esclave qui a la cheville foulée et que tu dois te déplacer vite et loin au passage de tour. Tu veux donc doubler le déplacement de l’esclave à l’an cheville foulée pour atteindre le meme nombres de géo que le reste se l’equipe.

Et bon.. c’est fractal! Beaucoup ne sont aux taquet au passage!

Tu niques tous les jetons de ton équipe pour la mettre en sécurité au début de tour? C’est cher payé.

J'ai bien écrit "si mal pris".

Mais je vois 2 problèmes dans ta réponse :

1- Si tu dois te sauver en début de lune, le temps de devoir double dép un esclave = t'es déjà mort
2- Doubler tout le groupe est cher payé .. comparativement à l'alternative de tous mourir?

Et personnellement, en théorie, j'opterais pour laisser l'esclave avec foulure sur place et me sauver avec le reste de la bande, ça me semble la meilleure solution présentement.
D'ailleurs, si c'est un perso avec une foulure, joué par un ami (ou autre) qui se connecte pas pour fuir, je le laisserais aussi sur place.

humour inside

Je suis bien d’accord avec toi.

En fait, ça me faisais juste ch*** d’attendre que tous les actif produisent car je bouge très rapidement au tout début de lune.

La chance sourit à ceux qui se lèvent tôt qu’on dit! ...

Quoi? .. On dit pas ça??

First bird gets the worm
Second mouse gets the cheese

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