Périmètres de sécurité
news du 31/05 20:58
En France, vous avez de la chance. Vous avez les Le Pen, Eric Ciotti, Manuel Valls, Eric Zemmour et tellement d'autres...
Eux, au moins, ont bien compris que le grand remplacement avait commencé et qu'il faut surtout se protéger des étrangers et des gens pas comme nous (voir figure 17 pour bien définir qu'est-ce qu'un gens pas comme nous).

C'est dans cette idée, que je viens de mettre en place les périmètres de sécurité qui empèchent (pas assez, on est tous d'accord), les affreux moches pas comme nous de se balader dans les rues de vos si belles citées.

Pour en savoir plus sur le GP que cela implique, je vous invite à regarder LCI, BFMTV et ... naturellement... mon blog qui en parle :
https://blog.fract.org/2016/02/perimetres-de-securite

Chouette, j'ai fini la news juste à temps pour passer le tour.
V'là la gueule des commentaires
Un bébé, ça chie et ça bouffe
news du 12/05 13:47
Et pas forcèment dans cet ordre...
Ca pleure aussi... putain: faites des gosses...

Bon, pour la merde, on s'en fout... par contre à partir du prochain passage de tour, la maman (ou du moins, le porteur du bébé) doit avoir dans son stock perso 1 NRT. Qui sera consommé par le bébé... sinon, b'in le chiard perdra un 1PV.

Voilà. C'est tout.
V'là la gueule des commentaires
Evasion.
news du 03/05 17:02
Voilà : vos esclaves peuvent s'évader maintenant.

Ouais, je sais, le respect se perd.

Tout personnage captif peut maintenant tenter une évasion. Ca consomme pas de jeton. Si l'évasion fonctionne ou pas, le groupe est prévenu de la tentative... préparez le lubrifiant... ou pas.

Notez que vos chances de réussite augmentent avec le temps.Les deux premiers tours de captivité, vous ne pouvez pas vous évader, puis, vous gagner 5% de chance à chaque tour. avec une limite à 50%.


Voilà. j'ai testé, ça fonctionne... mais si vous rencontrez des soucis, parlez à l'Ange de Fractal.
 
V'là la gueule des commentaires
Retour des dégats
news du 22/03 21:06
Yop yop

C'est avec un tout petit peu de retard (tout petit peu) que je vous annonce le retour des dégats en combat. 
Ces derniers n'étant pas assez "rentable", j'espère que ça va vous donner un peu plus l'envie de vous foutre sur la gueule en multipliant vos chances de butter les méchants (ou les gentils) et faire main basse sur leurs réserves.

Alors, de quoi on parle ?

Chaque béligérant ajoute son dégat à son groupe. Si ils sont mains nus, leur dégat vaut 1. Sinon, on prend le dégat de l'arme portée.
Le total de dégat est divisé par le nombre de mecs en face.
Les dégats sont capés: minimum 0.5, maximum 3. 

Les attaques seront donc plus violentes car les dégats pourront être jusqu'à trois fois supérieures.
Les groupes auront aussi interet en emmener plus de combattants, même nul, avec eux, histoire d'espérer diviser les dégats.

J'espère que ça va aider.
V'là la gueule des commentaires