Tit soucis...
news du 26/10 14:12
Hellowww

Bon, b'in... on est reparti...

Hier y a eu un os avec les captures. Genre gros soucis avec mort et tout et tout...
Du coup j'ai été obligé de faire un restore d'un backup du mardi à 5h du matin.

Je suis désolé pour toutes les pertes qu'il y a eu entre temps...

Bon, la base de donnéee marche toujours sur trois pates. Je vais essayer de résoudre ça...

En attendant, vue l'heure et tout ça, je vais zapper le tour de ce mercredi soir. Prochain passage de tour, dimanche soir.
V'là la gueule des commentaires
Le Wiki a son bibliothécaire
news du 23/10 11:26
Fractaliens, Fractaliennes, FractLGBT+-%diesel

Jsuis content parceque y a le wiki renait également de ses cendres et j'en profite donc pour vous annoncer l'arriver de son bilbliothécaire : Mister Bisounours !

Il a déjà commencé à soigné par mal de trucs, mais vous savez bien qu'un Wiki n'est rien sans les contributions de tout le monde. Donc, surtout hésitez pas à y foutre vos clics de sourie, ne serait-ce que pour complèter votre page de personnage. Vivant ou mort, il doit passer à la postérité.

https://wiki.fract.org
V'là la gueule des commentaires
Laver le linge sale en famille
news du 16/10 16:18
Hellow à tous.

Le jeu a repris, et on a déjà droit à quelques soucis... C'est comme ça... on y échappera pas...

Par contre, j'aimerais rappeler un point.
Comme stipulé je sais plus où sur la charte que vous avez tous accepté pour venir jouer à Fractal, si il y a un souci: que ce soit un soupçon de triche, une situation HRP compliquée, un comportement qu'on estime pas cool, que ce soit avec les modos, moi même ou un autre joueur, vous n'avez pas le droit de vous exprimer sur les moyens de communications ouverts. Même sur les trucs HRP.

Si vous avez un souci, vous êtes invité à venir m'en parler directement. Simplement.

C'est du bon sens.
Vous savez bien que tout dérape très vite par ici. On est des joueurs et on joue à un jeu ensemble.Venir défendre la liberté, montrer la vraie voix, ou dénoncer quelqu'un sur la place public cela n'aidera jamais Fractal. Ni son ambiance de jeu, ni la motivation des joueurs, ni la motivation de l'équipe de modo (sans parler de moi et de ma grande sensibilité).

Donc, si il y a un souci, et que vous voulez en parler, c'est avec moi qu'il faut le faire ou avec un modo. Et on régle ça au calme.

N'oubliez jamais que si vous pouvez tout faire subir aux personnages de Fractal, en aucun cas vous  ne pouvez vouloir nuir à un joueur. La frontière est parfois fragile et pas simple à appréhender, mais elle est primordiale.


Voilà, c'est tout.
V'là la gueule des commentaires