C'est vraiment n'importe quoi le GP de Fractal.

Tu as été attaqué(e) !


LUI a essayé de te tuer ! Attaque sur MOI Résultat : 0.14 (d1) L'attaque est un échec: MOI s'en sort sans une égratignure Défense de MOI MOI se blesse par maladresse (-2.1 PV), Résultat : 6.72 (d1) PAF ! LUI ne devait pas s'attendre a une telle résistance ! Le voilà gravement blessé.perte de PV : 3.87


Donc je résume : le mec avait 1d1 et m'attaque pour se suicider pépouze vu que j'ai 5d1. Donc 5x plus d'attaque que lui. D'où sort cette maladresse de merde qui me fait perdre -2.1 PV ????? Vous vous rendez compte ? Cela veut dire qu'un mec mal intentionné ou même différents joueurs qui viendraient suicider leur aléa sur un perso legit pourraient le tuer ou le foutre gravement dans la merde.

C'est vraiment n'importe quoi et casse le gameplay.

C'est aussi ça la vie. Des concours de circonstances incroyables. Moi même je me suis blessé avec un couteau à beurre la semaine dernière alors que je voulais attraper ma serviette. une putain de vilaine coupure. J'en reviens pas. C'est vraiment n'unmporte quoi.

C'est bien mec. Merci d'avoir soutenu les "Jean-Effondrement" responsables de la destruction d'un gp qui tenait la route (il y a maintenant de ça longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine).

Que la Force soit avec toi, toussa.

Sur ce je retourne m'amuser sur un vrai jeu où le fun ne se fait pas violer par tous les orifices.

Ca me fait penser à l'athlète olympique qui s'est fait tatouer "JO 2020" sur le mollet... putain il l'avait pas prévu, ça.

Je ressens une forme d’agacement en toi et une volonté de ne pas engager le dialogue alors qu’il me semblait que ton sujet d’introduction pouvait nourrir une forme de débat apaisé, et léger, en cette période de confinement. Je vais donc te laisser avec ton dictionnaire des citations télé et disparaitre de ton espace d’expression. 

Point de rage l’ami.

Relativise. Pour te donner une comparaison, j’ai eu pire! ... Un mec qui se suicide sur mon groupe. Rapport de force après tirage: plus de 5.

2 maladresses pour nous qui étions défenseurs sans rien demander. En plus de la perte de PV, un joueur legit qui se pete le bras et perd son jeton pendant 3 lunes.

Donc niveau viol, tu vois bien, y’a pire! ^^

Le mec est mort (quand même). Mais son suicide nous a bien fait ch***. J’avoue que dans les souterrains, quand tu galères grave c’est hardcore une maladresse! Mais du coup quand t’as un groupe assez fort, tu hésites quand même à bastoner du coup!!! Ça peut mal se passer!

Ca rajoute du piquant censé rééquilibrer un poil les très gros rapports de force je trouve.

Tout l’interet est la. Sinon si tout repose intégralement sur les maths et la courbe de Gauss.. plus aucun suspens. Et plus aucun interet.. Autant jouer à Age of Empire et envoyer un éléphant de combat contre un fantassin léger si tu veux un jeux où le fun ne se fait pas violer par tous les orifices.

Et puis si t’es sur Fractal, c’est que t’es maso aussi!! ;)

Allez reviens!!

Mais heu... je n'étais point parti... haha

Osef mais c'est pour dire que même si la Montagne peut commettre une maladresse via Oberyn, je le vois mal trébucher face à Joffrey. indecision

Si tu réfléchis bien, Tyron est juste a la bonne hauteur pour arracher les co****** de la Montagne avec les dents!

Ne jamais sous estimer quelqu’un qu’on croit faible quand il est dans ses derniers retranchements.

si on renomme les maladresses (qui sous entendent que ton perso est forcement fautif) en evenements independants de la volonté de ton personnage, qui sont aleatoires et peuvent se produire sans raison, le systeme des maladresses et pas si mal. meme un gros dur peut avoir une malchance extreme et se prendre une fiente de corbeau dans loeil au moment du combat. 

1