Et si l'eau perdait son thé ? Et autres petarades.

Hello bandes de gens !

Voilà une petite news toute fraiche et toute mignonne qui pointe son museau dehors. Un peu comme vous, en fait. Plus ou moins.

On va commencer par la petite reforme des champs. Voyez, ya un pti chat qui etait frustré que le silo avait un T dans le jeu. C'etait un vrai drame, comme on en fait peu. Mais vous pensez bien que sur fract, on aime pas les demis mesures. Alors plutot que de corriger le mot, on a changé le batiment.

Vos silots vont se transformer en moulins. Et ouais. Et dans les moulins, on peut produire de l'huile. A partir de betterave. Posez pas de question. On y vient. Bon, faudra p'tre construire le nouveau modele. Mais si vous pouvez, c'est que vous avez du blé. Non ?

Avec les pommes de terre, on fera de l'alcool pur. Dans des distilleries.

Et avec du blé, de la nourriture. Ouais, ya certaines choses qui restent stable.

Parce que ça y est. La modification des véhicules est en ligne. Chaque vehicule a un nombre d'option limitée pour les ajouts... et certaines aucunes. Oubliez les chevaux avec tourelle mitrailleuse sur le dos.

Du coups, ya donc cinq grandes modifs qui sont possibles.
Le pare bluffle, le belier, le blindage et les transformations du moteur.

Et donc... transformer le moteur, ya deux variantes. Moteur à huile, et moteur à alcool.
La difference entre les deux est subtile, mais vous verrez ça par vous meme. Pensez juste que si modifier le carbu change pas les facteurs d'attaque et de defense, votre bagnole aura plus de mal à se trainer. Ca se caracterise par une perte en point de deplacement et en vitesse. Contre un carbu potentiellement illimité. A vous de voir, quoi. P'tre l'occaz de ressortir la deudeuch qui prends la poussiere.

MAAAAAIS c'pas fini ! Parce qu'avoir une belle caisse bien tunée, avec des flammes c'est cool. Mais avec un flingue, c'est encore mieux.
Voici donc venue l'amelioration des armes de niveau deux. Une petite extension qui vous permettra, si vous avez été patient, d'ameliorer encore mieux vos pioupious. C'pas beau, la vie ?

Maiiiiis c'pas fini.

Vous aviez des armes à gros calibre, en Mu1O. Et l'amelioration vous proposait ce deal en toc de l'ameliorer contre de l'ARM... Disons que maintenant, on a le juste prix. Et c'est cool.

Pis on a reparé la clé de demarage des chevaux en groupes.
Pis ils devraient plus se prendre pour des hypocampes sauvages.
Pis les champs, maintenant on peut les planter par paquet de 1OO. Et que la meteo, ça aide à les faire pousser. Petite formule pour les matheux: L'entretiens de ton champs multiplié par la meteo, et quelques autres facteurs, donne l'augmentation de son rendement. Il ne peut que grossir. A vous de voir de combien.

Et quelques autres menues corrections. Parce que, voilà.

Oh j'oubliais.

Maintenant, on peut trouver des jetski dans les épaves. Oui.

Ca bosse dur dis donc!!

Merci beaucoup! 

"pis on a réparer la clé de démarrage des chevaux en groupe" 

Nein.



Huhuhu

1