Un grand merci !
22/09 14:17

Ceci n'est pas un message de rebellion communiste.

Je voulais remercier Cavey pour le bouton "répondre à tout le groupe" dans la partie messagerie. C'est tellement pratique pour RP, surtout en début de partie quand n'est pas sur un forum externe !

Voilà !

C'était la minute léche cul. Laissez moi quelques temps avant de faire un listing de tout ce qui va pas ! :)

 

22/09 18:20

Yep +1 !

23/09 13:44

Boarf. Si vous avez d'autres idées dans le genre. Je suis preneur.

23/09 14:58

Un bouton "partouse" ?

23/09 18:56

Un bouton pour répondre à tout un groupe + son propre groupe !
Histoire de simplifier les RP entre plusieurs groupes smiley

Voir même un bouton pour parler à toute la case où l'on se trouve

23/09 19:26

Ouais !

Et un bouton partouse pour toute la case !

24/09 08:48

+1 Lecteur

Et si possible d'améliorer la visibilité sur l'ensemble des destinatiares? Quand on reçoit un RP, on ne sait pas s'il a été envoyé à tout le groupe ou pas, et donc s'il faut répondre à cette seule personne ou à son groupe. Merci ! :)

24/09 09:07

Yes, la possibilité d'entrer des noms de destinataires au messages (+groupes sur une autre fenêtre.) Et voir aussi qui reçoit le message en plus de soit.

Une boite speciale pour les propales, et candidatures, qu'elles ne soient pas noyées sous les messages si nous vient la folle idée de faire du rp !

30/09 11:43

J'approuve à 200% ce que dis pagliacci
C'est peut'etre compliqué à faire mais clairement séparer (clairement mais pas trop non plus, hein?) les messages RP des messages, enfin, notifications  GP.
Bin, heum, justement, faire dans les messages une catégorie notification qui rassembles les candidatures de groupes, les messages "manque de ressources, vous avez été attaqué etc", et les transactions, échanges.

Parce qu'en triant on perd assez vite la lisibilité.
Puis sinon, trouver un bouton genre.. heum, "échange groupe XX et groupe YY", qui serait un peu comme..une sorte de sous forum, comme celui ci, purement RP donc, ce serait peut'etre dur à faire?
Mais du coup ça éviterai alors aux gens de faire des forums extérieurs pour RP.
Et ça permettrait justement à des groupes d'échanger facilement en rp, de relire les messages tardifs et le tout sous X participants.

Mais c'est bcp de boulot je crois? Donc déjà d'avoir réparer des bugs et n'avoir rien de grave (enfin je touche du bois moi, mon bureau est en bois.) c'est bien!

1