Faibilité des armes
11/11 09:23

Je vais éviter de continuer à polluer la news donc j'écris ça là.
Merci Vereth pour les infos gp. Je ne savais pas pour la fiabilité.
Du coup, en zieutant mon arme "folklorique" d'apparât plus que de réelle utilité gp (x1d1.2), je constate que sa fiabilité est à 6. Je connais pas les probabilités de maladresse et notamment les pertes potentielles de PV (et elles ne tuent pas sur le coup, la belle jambe).
Mais au-delà de ces questions, ça me paraît dommage que ces armes déjà peu utiles gp, car influents que très rarement sur le résultat d'une attaque, est une fiabilité aussi mauvaise. Je pense qu'il serait approprié de les baisser et de réserver les fiabilités à valeur élevée (donc mauvaise si j'ai tout compris) aux pétoires.
Je dis ça d'un point de vue gp et parce que c'est toujours cool d'avoir une arme folklo plutôt que des mains nues "ludiquement" parlant.

Ca reste un détail et je comprendrais l'argument "Fractal, ça fait mal et ça t'apprend la vie de te blesser avec ton hochet quand tu tentes de fracturer le crâne d'un péquin moyen".

Sur ceux, je laisse ce bout de brainstorming aussi futile que les armes folklos et je m'éclipse...

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