Pour la peine de mort.
27/10 14:50

Alors heu... donc ça coûte moins cher que de garder des gens en prison et heu... les nourrir.
Et en plus, ils pourront plus faire de bisous aux enfants et ça coûte moins cher que de les renvoyer chez eux dans des avions qui polluent.

Et toi Hastur?

27/10 16:29

Bizarrement je suis pas contre en soi, je suis contre que ce soit la justice capitaliste qui décide.
Même si un Dutroux ou Fourniret enterré vivant dans une fosse commune ne me poserait aucun problèmes.

Mais bon je pense que le Goulag soit plus utile, une rééducation par le travail dans les tâches les plus difficiles et dans les endroits les plus isolés avec des cours d'idéologie le soir plutot que la propagande capitaliste de la télé, ainsi qu'une nourriture bio fièrement fabriquer par le prisonnier sur son temps libre.

Si la rééducation ne fonctionne pas une balle dans le ventre, et comme mitard une boite de 1m^3.

Par contre la prison française c'est vraiment de la merde...ça rend les gens encore plus con qu'en y rentrant les mecs passent 22H dans leur cellule et attendent devant la télé que ça passe entre deux bastons et deux tentatives de suicide en espérant avoir le parloir ou une activité, par exemple j'ai des potes athées ils allaient à la messe... La religion et la télé sont les seules activités ne nécessitant pas d'autorisation et la TV c'est payant... (maintenant y'en a qui on pas compris la radicalisation en prison), je vais épiloguer là dessus, mais je pense que passer 6 mois en ferme à rien branler tu deviens fou en sortant, tu t'es fais un réseau, et tu as mal au cul.

Par contre les saisie de biens devrait être fait pour l'indemnisation des victimes et la justice. Balkany (maire de Levallois Perret, une des villes les plus riches de France vers la Défense ) à piquer 1 800 000€ et condamner à 600 000€ d'amendes.... (mouais ça vaut le coup, il à plaider l'erreur comptable)... Justice à deux vitesses.


27/10 16:40

De plus je suis pour la légalisation de tout les stupéfiants qui est se qui engorge nos tôles pour rien....

Et le bracelet électronique est le truc le plus efficace que j'ai vu pour calmer un délinquant multirécidiviste, je l'ai de mes yeux, trainant dans les milieux marginaux et en cité HLM, beaucoup on arrêter de vendre et d'être violent et certain même trouver leur première taf...à 30 ans... etc....

De plus la police ne devrait pas être impuni, et la justice devrait arrêter de se faire corrompre.
On subit une justice de classe, c'est un problème et regardé Valérie Pécresse (LR, présidente de la région IDF, entre autre, ex ministre de l'enseignement supérieur qui à fait fermer mon labo) elle propose de doubler les peines si les condamnés viennent de ZUP ou de ZUS (les cités et le quartier qui y'a autour)

07/11 11:22

J'ai ma petite justice personnelle et dans mon monde il existe une grande clairière dans une forêt où pendent un certains nombre de gens égoïstes. Alors POUR la peine de mort.

Mais c'est moi qui choisis qui qu'on tue... J'ai déjà une petite liste.

Après, on peut imaginer d'autres peines, hein. Des trucs personnalisés comme par exemple, le mec de l'ARS qui ferme des urgences d'une petite ville parce qu'elle est pas rentable, on lui pête les genoux et on le largue dans la forêt du coin (ça peut être la même qu'au-dessus), avec un téléphone portable qui capte pas parce qu'il est dans une zone blanche. Et puis si jamais il appelle à l'aide on lui dit d'appeler les urgences.

Voilà. Ca rigolerait moins !

15/11 00:48

Saturn Fred, tu vends du rêve mon vieux.

04/01 20:03

09/01 09:46

Vive la peine de mort !!!

La au moins cela résoudra le problème de la surpopulation.

12/02 17:43

.

03/03 03:26

11/10 20:12

Ben moi je suis contre ...  enfin pour les "criminels" hein, parce que pour les innocents du coup je suis pour. C'est les vases communiquants. Tu laisses sortir un tueur et t'as un mort au hasard fatalement. Mais bon puisqu'ils étaient innocents, ils mourront pas avec un poids sur la conscience. C'est immoral de tuer un "criminel" avant qu'il s'ammende ! D'ailleurs chacun sait que le "criminel" n'existe pas, c'est une victime de la société. Et l'"innocent" est souvent un fasciste il faut bien l'avouer.

1 2