Des informafions
06/12 22:24

Salut les zouzoutaliens, quelques infos en vracs pour vous !
On va faire court, il fait froid et j'ai un donjon mythique en attente !

Pierre:
Ca remarche oaich !

La Fouille:
Vous l'avez remarquer on ne peut lacher moins d'un kilos quand on en a plus d'un kilos.
La fouille coute toujours 0.5 dep si vous ne trouvez rien bande de frippon, si ça bugouille un peu, faites un échange avec un de vos pote pour remettre de l'ordre.
Finis la fouille gratos oais

Les chevaux et les chameaux (ou les dromadaires selon le profil de la bête):
Ca arrive !
Troupeaux soon, reproduction soon !

L'usure:
L'usure revient, oui vous avez trop de truc et trop de machins surtout avec des canons,
Donc l'usure revient ouais, faite pas un infar non plus hein !
Ca vous tombera dessus sans prevenir, tout le monde est a la même enseigne évidemment, on connait pas les chiffres et on vous les donnera pas (non sans dec Cavey les connait pas lui même...)

Les armes merdiques:
Les chiffres étaient un peu trop haut, ils sont plus bas maintenant (ça ne touche pas les armes déjà craftée).
Ah oui y'a un nouveau jouet en armes folklo, ça marche avec de la poudre et ça prend des MOU pour les faires.

Modif des gros lootz:
Les chances de trouver des munitions en caisse La quantitée de munitions dans les caisses à drastiquement baissé, oui il y'en a trop c'est Dieu qui l'a dit et Dieu à raison.
Vous en trouverez donc 10 fois moins, (OUI dix, pas un y'a pas de typo.)

Un nouveau classement:
La tronche des mecs irradié LOL
c'est par la -> https://www.fract.org/classement.php?quoi=rad

07/12 18:27



C'est important, le désodorisant.
Que ça sente toujours bon partout même dans les commentaires... frown

08/12 13:14

De retours d'avis ?
Go alors...

Pierre:
Super ! Après trois Bugs de suite dans les possibilités, merci pour la rapidité d'action, nous avons perdu que quatre Jetons et quelques NEM.
J'ai bien écrit merci.

La Fouille:
Pas d'avis. Juste l'espoir que nos échanges (Prop) ne foirent pas.

Les chevaux et les chameaux (ou les dromadaires selon le profil de la bête):
Vivement ! On les attend tous et toutes. Toujours avec l'espoir que ça soit bien "dispersé" et durable.

L'usure:
Là ça ne va plus. Je vais éviter de parler "chiffres" mais des armes folk à feu à si peu de PV qui demande beaucoup de pièces, une compétence et un Jeton qui va casser sur un contre, une attaque ou biiip points de maladresse avec l'impossibilité de réparer... bah... ce n'est pas top. Vraiment pas.

Les armes merdiques:
Non. Les chiffres n'était pas trop hauts pour ce que c'était. Nous en sommes qu'au début de version et le classement visible n'était pas représentatif de la suite lorsque de nouvelles armes seront fabriquées ou trouvées dans des caisses. L'usure et ce que j'ai écrit juste plus haut sont ce qui achève cette très bonne idée dans ce jeu. Une lance de Mat qui est plus rentable qu'un pistolet ou un arc mieux qu'un fusil... avec les couts que je nommerais pas, et bien ça ne vaut plus le coup. Ceci est mon avis et il est partagé avec tous ceux avec qui j'en ai débattu. Dommage.

Modif des gros lootz:
Logique et bonne iniative.

Un nouveau classement:
Très bien ça.

08/12 13:46

Bis:

Je viens de me souvenir que lorsqu'on "critique" c'est mieux d'apporter des solutions sur ce qui gratte ^^

Solutions (Selon moi) pour les armes Folk à feu:
- Retour des chiffres de départ
- Possibilité de réparer si l'usure reste
- Pas d'usure sur les armes Folk à feu 
- Cout en pièces moindre

L'usure c'est bien pour certaines choses mais l'impossibilité de réparer c'est bien moins.
Ces armes Folk à feu coutent bonbon en pièces et demandent des munitions... ne pas oublier. 
Pour ceux qui ont un doute sur les PV perdus sur arme Folk lors des contres, j'ai bon souvenir de groupes ayant perdu des PV sur leurs armes Folk sur des attaques suicides de Multi (Blessures aussi).

08/12 16:49

Milo en sueur dans son bunker 

08/12 18:10

Il y avait une demande d'avis ? Où ça ?
Non, juste un truc qui a été modéré.

11/12 23:07

Divisé le loot de munitions trouvées par 5 n'aurait pas été mieux?

Le problème n'est pas nécessairement le nombre de fois qu'on en trouve, mais la quantité quand on en trouve.

Si on a 10 fois moins de chance de trouver des munitions, les munitions seront 10 fois plus concentrés au niveau des groupes (grosso merdo). Ça augmente théoriquement le problème de concentration des stocks utiles chez les gros groupes.

13/12 21:16

C'est bien la quantitée qu'on trouve qui à baissé et pas les chances d'en trouver en caisse mea culpa.

13/12 22:06

Juste pour info, je viens de trouver 8kg de mu1 dans une caisse simple + impossible de se débarrasser de ses réserves quand elles sont pile poil à 1kg (ou apparaissent comme telles)
Ce n'est pas forcément l'endroit pour le dire et j'en suis infiniment désolé.

13/12 22:09

Pour se débarraser des reserves tu dois pouvoir faire tout refonctionner en echangeant ton 1 kg à un voisin, sinon n'hesite pas à faire un retour ici.

Pour ce qui est des munitions en effet ils semble que le switch n'ai pas tout a fait fonctionné ça devrait étre bon maintenant (genre ça à été revu y'a 15 minutes ^^)

1