Toutes les bonnes choses ont une fin…
01/04 06:57

Salut les gens !

Après de très longues discussions avec l’équipe et remise à plat de la situation actuelle du fract par rapport à ce qui a été implémenté, il nous a semblé nécessaire de corriger le tir sur une version aux perspectives encore trop limitées. 

Si nous sommes conscients que cette décision ne plaira pas à tout le monde, il nous a donc paru clair qu’un nouveau reset avec un recodage quasi complet s’avérait nécessaire. 

Ce reset est normalement prévu d’ici une quinzaine de jours à fin avril pour vous laisser le temps de vous taper dessus, de finir vos rp et récupérer vos textes. 

La date de réouverture est par contre à définir puisque les plannings irl sont un peu bousculés pour certains d’entre nous, surtout pour Cavey.

Nous avons également envisagé l’implantation de nouvelles fonctionnalités comme la pêche en haute mer qui fonctionnerait avec la carac NRT, ou encore, que les défenses des communautés soient systématiquement divisées par deux ou par trois pour ne plus être imprenables. Comment ? En ne tenant plus compte du score complet des armes à l’intérieur des murs, probablement en ajoutant un système de normes de sécurité ou lié au niveau de CBT des personnages.

Restez positifs et gardez le sourire. Pleins de projets à venir, et on vous tiendra au courant de la suite bientôt !

01/04 09:09

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium ...

01/04 09:20

Même Drake se serait pas laissé avoir.

01/04 09:22

01/04 10:30

oh non, encore un reboot. Pff, je n'ai eut que 3 personnages sur cette version... :( 

01/04 11:52

ça pue le poisson pas frais :P

01/04 12:36

ah chouette un reset!

01/04 14:22

Comme dit le dicton :

- En Avril, tout le monde s'enfile  !

01/04 20:48

Non mais bon sang, ce n'est pas possible !
je m'emmerde à bâtir un personnage du tonnerre, ciselé pour la domination des autres... dans 15 lunes, je dirige le monde et bim ! Reset !
Encore un reset !
Il y a toujours des resets dans ce jeu !

RAAAAAAH !

*ragequit*

01/04 23:50

Alors comme ça, la majorité d'entre vous n'a pas mordu à l'hameçon ? Pourtant, il y a toujours des vérités cachées dans les blagues mêmes les plus grosses. La question est de savoir lesquelles, et c'est peut-être là qu'il faut commencer à s'inquiéter... 

devil

1 2