Jeux de Rôles en ligne

Fractal V9

Jeux de rôles

Note la présence du "S" à "rôle".
C'est fait exprès.

L'univers de Fractal est un monde sans réel background. Tout ce qui y existe, tout ce que tu pourrais y croiser sort de l'esprit fumant (et fumeux) d'un autre joueur de Fractal.

Là où beaucoup de jeux ne sont qu'une succession de situations plus ou moins scriptées par des scénaristes de jeux vidéos et des IA, Fractal a très à coeur de te rendre acteur de ton jeu, créateur de ton aventure.

Du coup, oui: c'est pas toujours très beau. Mais c'est pas de ma faute.

Voir le Livre

Page Blanche

Ton Ordre dans leur Chaos

Seul, tu n'as aucune chance de survivre. Tu vas devoir te démerder avec les paumés du désert anonyme qui se trouvent autour de toi pour t'en sortir.

Mais comment s'organiser ? Sur quelle base ? Avec quel lead ?

Hein ? B'in j'en sais rien moi... A toi de voir.

Ecouter la Radio


    Dernier arrivé

    Iseult



  • 97 personnages
  • 27 groupes
  • 4 communautés



Tour 54

Prochain passage de tour :
Dimanche 12
meteo

Zone RP

Le Grand Livre de Fractal

Eva Long

Elle ne sait pas trop où il veut en venir. D’autant qu’ils n’ont pas fini de trier les gravillons. Jules, j’ai les mains pleines de poussière…Visiblement elle n’a pas trop envie.

Ash
55-A0389-D-632-D-4862-B685-D67-F0-E0-EF22-B

Alors Franchement le BAD avec un grand B, un grand A et un grand D. Je viens de rencontrer un mec trop Choupi... La Créte le blouson. En vrais BOOM demi mole. Journal franchement c'est pas cool. Je suis suposé être en contrôle de la défonce et l

Yoko Sumo

"Et elle s'appelait comment ?- Stewball.- Comme le ch.. Non sérieusement elle..- C'était une façon comique de dire que "ta gueule"- Roh t'es grognon."Bar des amis, fin fond des Vosges, pays du petit Grégory paix à son âme.Un homme obèse est ac

Josh

La tente est encore chaude.L’air colle à la peau.Sueur. Poussière. Un reste de rire étouffé derrière un groin de métal.Scôtelett est étendue, large, satisfaite. Le masque penche de travers. Elle ricane encore, gorge ouverte."Gronk… t’fa

Survivants

Quelques fractaliens