5
L'album photo

Xavier tenait un petit album photo qu'il remplissait régulièrement grâce aux clichés pris avec le polaroid qu'il avait toujours sur lui.
Beaucoup de selfy, mais quelques belles rencontres aussi. Et de beau paysages...

Lire la suite
2
Au commencement la fin ...
La marée démographique des tunnels était devenue irresistible. Des bandes violentes prenaient de l’assurance et les souterrains passaient sous leur coupe.

Les caïds controlaient des pans entiers de voie ferrées, et certains se plaçaient stratégiquement aux entrés et sorties pour en percevoir un péage.
Lire la suite
1
Lueur au bout d'un tunnel
Vous vous baladez dans des souterrains morbides, un endroit sombre et crasseux, que les voix à la radio semblent appeler affectueusement les « égouts ». Tout autour de vous, des âmes errent, grouillent. La plupart restent immobiles lorsque vous passez près d’eux, mais vous l’avez senti, une fois ou deux, des déplacements au pas de course.
Lire la suite
1
The Naked Time : L'Équipage en folie
Je traverse les foules disparates de gens aux mines affables et tristes. Des petits feux épars illuminaient les ténèbres qui ne les rendaient pas plus accueillant et agréable pour autant. Une odeur méphitique provenait de tous lieux où déjà des cadavres pourrissaient, pour la plupart nettoyés de leur chaire par des cloportes et autres nécrophages. On ne s’étonnait plus des visages goulesques et des regards faméliques que lançaient les vermines et autres engeances simiesques.
Lire la suite
1
L'âgiste larcin

Aube de ce nouveau monde où quelques survivants de l'ancien vivotent tant bien que mal sous la surface. Il n'avait pas fallu une semaine pour que le tunnel de métro se transforme en véritable catacombe fréquemment alimentée en corps frais, mais pour une fois, aucune intention de meurtre et encore moins de suicide n'habitait pas l'actrice du méfait à venir.

Lire la suite