Emissions réduites

La fréquence est réduite à la zone alentour de vous, seules les personnes proches et visibles à l'oeil peuvent vous entendre.
*Grésillements*


_Un, deux... un, deux... Vous êtes pas mal à avoir rejoint notre zone d'puis hier.
J'peux voir un type avec un débardeur vert, une meuf aux cheveux roses, un blond aux ch'veux longs puis des gens random bruns etc...
Si vous m'entendez, répondez. Terminé.


[HRP : Radio possible que pour les gens présents sur la map !]

Une voix vient par dessus celle de la black, on le reconnaît, c'est son comparse de fortune, de toute évidence.

Ouais, y a du peuple tout d'un coup qui nous encercle. Je ne vois aucun juif raciste des noirs, ou pédocriminel notoire... pas encore du moins. Ave Maria! Grazie a Dio!
Par contre comme le dit ma noiraude, les ploucs qui se reconnaissent manifestez-vous bande de clampins sur pattes. 


Semble appeler quelqu'un.

Hey le professeur chauve là, viens t'exprimer aussi tête d'oeuf... ton savoir médical est important dans un groupuscule hétérosexuel comme le nôtre. Génétiquement hétéroclique ... tous ça quoi.

Une autre voix répondant au précédent appel.
" Oui, oui. Ici le proFesseur Raoul, j'arrive. Oui, un groupe sacrément hétéroclitonique à ce que je vois. Bon, pour les autres : veuillez garder vos distances de sécurité. Les gens sont fous de s'aglutiner comme ça, il pourrait y avoir un accident. "

Je suis aussi dans votre coin les bronzés...Ici Chtonk, je veux pas d'histoires, je cherche juste la lumière ! Quelqu'un sait ou est la sortie ?

Grésillements.

Salut, la meuf citée c'est peut-être moi. Si j'peux éviter les emmerdes, ça m'arrangerait pas mal, y a déjà un gars qui s'est bouffé le sol cette nuit et visiblement un clou. Il pisse un peu l'sang mais il survivra.

 

La radio est restée active tôt ce matin...

Occupé comme toujours sur sa radio, plutôt distrait par une communication qu'il entamait sur les ondes, plusieurs même. Subitement sans comprendre ce qui se tramait dans l'ombre d'un boyau crasseux, la black Kayla l'interpelle en panique...

MAX, MAX !  veut m'niquer! ! MAX !
Dégage, connard ! Comme si t'étais capable d'me filer un orgasme ! Comme si j'avais que ça à foutre !"


Ni une ni deux, il accourt vers eux, pour empoigner le proFesseur chauve à la gorge et libérer la pauvre femme au bord d'un viol manifeste.

Espèce de fils de puta de porco... enlève tes saloperies de sales pattes sur ma noiraude, ou je te les explose à coup de barre de fer. Enculé de raclure de cazzo de juif nazi...

Enlève! je t'dis di cazzo...