Cavey
Webmaster, mangeur de chips, buveur de bière, branleur sociopathe et autiste
Rigolo de compet' à l'origine de Fractal. Depuis... pfff... trop longtemps, il gère ce jeu web avec des hauts et des bas. C'est pas la peine d'essayer de le contacter: il répond jamais aux Emails ou alors c'est pour dire que "oui, oui, je le note pour le faire plus tard".
P't'être à cause de l'alcool, ou de la feignantise... Seul truc qui est sur, c'est qu'il aime pas les gens.
L'Ange du Fract
Dernier recour des opprimés
Sans autre espoir, les Fractaliens ont fini par faire appel à l'Ange de Fractal pour essayer d'avoir une réaction de Cavey. La pauvre paye régulièrement de sa personne. Elle est obligée d'accepter toutes ses dépravations sexuelles pour le faire ouvrir son éditeur PHP.
Mais Non. En réalité, c'est elle qui en redemande... parceque c'est ... aie ... non... ouch ... lâche le clavier Aline ! C'est moi qui écrit là... aieux ! Non Aline, on a dit pas les tétons!
Contacter AlineRed Azylum
Limier, chasseuse de multi
Ton pire cauchemar. Si elle te contact, c'est déjà trop tard. Elle trouve un malin plaisir à parcourir les cables ADSL et à traquer le moindre connexions douteuses. T'as plutôt interêt à avoir un IP fixe si tu veux pas qu'elle te tombe dessus au détour d'une session.
Sans doute, elle a un abonnement Amazon Prime.
Vereth
Bugbuster
Le mec normal de la bande. Sérieux, posé, il s'applique à chercher les quelques rares bugs qui résident encore sur Fractal (huhu...)
Si tu croises une couille dans le potage, un truc pas normal, ou un beau message d'erreur PHP ou SQL, Who you gonna call? Bug Busters ! Bon, ça sert pas à grand chose, vu que Cavey lui répond aussi souvent qu'aux contrôleurs du fisc, mais c'est pas grave.
Gros Chat
Interface entre les joueurs de Fractal et Cavey
Croyez-le, croyez-le pas, mais y a quelqu'un qui est en charge de la communication sur Fractal. Si. Parfaitement.
Et bien, oui, conscient que sans vous, nous ne sommes rien, nous attachons une très grande importance à vos retours et à vos ressentis. Hein ? Nan, je déconne, on s'en branle... et avec une force ! Comme dit si bien le grand philosphe Didier Super, c'est pas un jeu sur le Net qui va règler tes problèmes affectifs, alors fait pas chier.