Laver le linge sale en famille
16/10 16:18

Hellow à tous.

Le jeu a repris, et on a déjà droit à quelques soucis... C'est comme ça... on y échappera pas...

Par contre, j'aimerais rappeler un point.
Comme stipulé je sais plus où sur la charte que vous avez tous accepté pour venir jouer à Fractal, si il y a un souci: que ce soit un soupçon de triche, une situation HRP compliquée, un comportement qu'on estime pas cool, que ce soit avec les modos, moi même ou un autre joueur, vous n'avez pas le droit de vous exprimer sur les moyens de communications ouverts. Même sur les trucs HRP.

Si vous avez un souci, vous êtes invité à venir m'en parler directement. Simplement.

C'est du bon sens.
Vous savez bien que tout dérape très vite par ici. On est des joueurs et on joue à un jeu ensemble.Venir défendre la liberté, montrer la vraie voix, ou dénoncer quelqu'un sur la place public cela n'aidera jamais Fractal. Ni son ambiance de jeu, ni la motivation des joueurs, ni la motivation de l'équipe de modo (sans parler de moi et de ma grande sensibilité).

Donc, si il y a un souci, et que vous voulez en parler, c'est avec moi qu'il faut le faire ou avec un modo. Et on régle ça au calme.

N'oubliez jamais que si vous pouvez tout faire subir aux personnages de Fractal, en aucun cas vous  ne pouvez vouloir nuir à un joueur. La frontière est parfois fragile et pas simple à appréhender, mais elle est primordiale.


Voilà, c'est tout.

1