Le Wiki a son bibliothécaire
23/10 11:26

Fractaliens, Fractaliennes, FractLGBT+-%diesel

Jsuis content parceque y a le wiki renait également de ses cendres et j'en profite donc pour vous annoncer l'arriver de son bilbliothécaire : Mister Bisounours !

Il a déjà commencé à soigné par mal de trucs, mais vous savez bien qu'un Wiki n'est rien sans les contributions de tout le monde. Donc, surtout hésitez pas à y foutre vos clics de sourie, ne serait-ce que pour complèter votre page de personnage. Vivant ou mort, il doit passer à la postérité.

https://wiki.fract.org

23/10 11:56


Hello Cavey !

C'est une excellente nouvelle, et merci à Bisounours pour sa contribution (à venir) !


Pour me montrer très terre-à-terre (pas du tout mon genre), y'a moyen de mettre une procédure en place pour créer un nouveau compte sur le Wiki ?
Actuellement, il n'est pas possible de créer un compte dessus (seulement se connecter si on a déjà un compte) => on m'a expliqué que c'était pour éviter les comptes "pourris" qui pourrait tout effacer / écrire n'importe quoi un peu partout dessus.

Donc voilà, si y'a moyen de prévoir un truc pour que les petits citrons comme moi de créer un compte sur le Wiki ? En passant par toi directement ou les modos ?


En tout cas, je confirme que c'est une super idée, et merci à Bisounours

24/10 18:18

Pour tout ça, faut passe par notre ami le bibliothécaire.
Essaye de le contacter sur discord. 

Je vais l'ajouter aussi à la page de l'équipe modo de Fractal.

30/10 09:50

Hello.

Si vous voulez un compte sur le wiki, pas de soucis, vous me demandez. Si je ne vous connais pas, je vous poserai 73 questions sur l'histoire du fract, et je vérifirais vos antécédents jusqu'à votre bisailleul qui fricotait avec les prussiens. SI vous avez des infos sur le gp à mettre à jour, sur le wiki, n'hésitez pas à me le dire, parce que c'est en jouant avec les mêmes règles pour tous qu'on s'amuse tous ensemble.

Et si vous voulez juste que je mette à jour votre fiche, c'est pareil. Vous pouvez me contacter directement sur discord, hein. Ailleurs... Pas sur que je réponde.

1