impossible de récupérer des objets dans la grande armurerie
30/06 15:55

Bonjour,

Je me permets un petit message car nous étions fiers comme des coqs de pouvoir sortir de petits tromblons de notre Grande Armurerie, malheureusement il est impossible de les récupérer.
Lorsque l'on essaye ce message apparait :

" Couille dans un script. Mais bon, c'est pas forcément de la faute au script...
C'est pas ton batiment
Si ça t'amuse, tu peux me prévenir là : cavey@fract.org "

J'ai envoyé un message à Cavey pour savoir, mais j'imagine qu'il est occupé. Si quelqu'un a une solution ?, sinon il ne nous reste plus qu'à fabriquer une cheminer pour les placer au dessus, en déco c'est pas mal !

Pour info j'ai essayé de poser un objet dans la Grande Armurerie, ce qui fonctionne, mais impossible de le récupérer après ça. Pourtant tout est bien visible.

Merci à vous.
Bon jeu !

30/06 22:07

On a trouvé une solution, il faut rendre le bâtiment communautaire en bâtiment perso et là ça fonctionne.

06/07 14:04

C'est la solution alternative que j'ai fourni à certains ici ou ailleurs depuis au moins un mois et demi certes. En attendant, je ne comprends pas pourquoi déranger directement cavey alors qu'il avait clairement newsé qu'il était absent quand des modos sont aptes à aider si on leur donne les bonnes infos de préférence sur discord ? 

06/07 22:42

Salut,

Désolé de déranger, je posais juste une question et ne pensais pas me faire envoyer chier, c'est charmant...

Sachant que Cavey était absent je lui ai envoyé le mail avec le bug car j'ai pour habitude de lui envoyer des mails quand je vois un bug, sans forcément demander réparation tout de suite je ne suis pas du genre pressé (sinon je ne jouerai pas à fractal), c'est plus pour qu'il ait une trace quelque part.
Et pour ce qui est de contacter les modos c'est ce que je pensais avoir fait en utilisant le forum officiel du jeu, mais j'ai du rater le message qu'il indiquait qu'il n'était plus d'actualité.
Perso je ne suis pas sur le discord du fract et je n'avais pas eu ta version de la solution, alors... Mea culpa.

Bref je me serais bien passé de ton message agressif, je ne pense pas avoir été un méchant garçon donc je ne prendrais pas ça personnellement.

Allez bisous.

07/07 21:47

Houla ! Visiblement, l'écrit retranscrit mal le ton. J'ai effectivement répondu en speed en voyant le thread sans réponse, mais je n'étais sincèrement pas agressive dans le fond de ma question. Juste interloquée. Pourquoi embêter le patron qui ne te répondra pas quand les modos peuvent t'aider en direct ? Si ce problème existe où tu es, il existe peut-être ailleurs (ce qui semble être le cas ici à vue de nez), et on peut regrouper pour comprendre la source afin d'avoir un dossier plus complet. Là, aucun cazid, rien qui permet de savoir si on a traité cette question avec quelqu'un d'autre proche de toi ou pas. Quant au discord, c'est plus direct pour de l'assistance en privé tout en évitant les infos gp publiques. Sinon, tu peux utiliser les mails des modos via la page contact.

1