Jeux de Rôles en ligne

Fractal V9

Jeux de rôles

Note la présence du "S" à "rôle".
C'est fait exprès.

L'univers de Fractal est un monde sans réel background. Tout ce qui y existe, tout ce que tu pourrais y croiser sort de l'esprit fumant (et fumeux) d'un autre joueur de Fractal.

Là où beaucoup de jeux ne sont qu'une succession de situations plus ou moins scriptées par des scénaristes de jeux vidéos et des IA, Fractal a très à coeur de te rendre acteur de ton jeu, créateur de ton aventure.

Du coup, oui: c'est pas toujours très beau. Mais c'est pas de ma faute.

Voir le Livre

Page Blanche

Ton Ordre dans leur Chaos

Seul, tu n'as aucune chance de survivre. Tu vas devoir te démerder avec les paumés du désert anonyme qui se trouvent autour de toi pour t'en sortir.

Mais comment s'organiser ? Sur quelle base ? Avec quel lead ?

Hein ? B'in j'en sais rien moi... A toi de voir.

Ecouter la Radio


    Dernier arrivé

    Momo



  • 92 personnages
  • 29 groupes
  • 2 communautés



Tour 26

Prochain passage de tour :
Dimanche 5
meteo

Zone RP

Le Grand Livre de Fractal

JosephPorta

Aux paroles du dandy, les yeux de Porta s'équarquillent, son regard se fait fixe, son esprit s'échappe...Le vieil homme continue son monologue, se défroquant et pisser dans sa bouteille, mais ça, Porta n'y fait guère attention, les mots :"C'est

Yoko Sumo

Délicat chuchotis ruisselant dans les fissuresD'un monde aux crevasses salines et ferreusesNe vois-tu rien venir, n'entends-tu pas le danger ?Frisson tout de faux interdits vêtu,Tu pilotes une romance aux accents d'avantUn traitreux rêve, une douc

Yoko Sumo

Yoko n'avait pas été demarché par Jules Lagrille. Pour dire les choses sans jugement, les deux hommes étaient aux Antipodes sur les plans physique, psychologique, et peut-être d'autres sujets encore inconnus. C'était une première rencontre apr

Eva Long

Éva est une femme joueuse et elle a trouvé en Jules du répondant.Elle ne change pas de position... Pour l'instant. 

Survivants

Quelques fractaliens