L'univers de Fractal est un monde sans réel background. Tout ce qui y existe, tout ce que tu pourrais y croiser sort de l'esprit fumant (et fumeux) d'un autre joueur de Fractal.
Là où beaucoup de jeux ne sont qu'une succession de situations plus ou moins scriptées par des scénaristes de jeux vidéos et des IA, Fractal a très à coeur de te rendre acteur de ton jeu, créateur de ton aventure.
Du coup, oui: c'est pas toujours très beau. Mais c'est pas de ma faute.
Voir le Livre
Seul, tu n'as aucune chance de survivre. Tu vas devoir te démerder avec les paumés du désert anonyme qui se trouvent autour de toi pour t'en sortir.
Mais comment s'organiser ? Sur quelle base ? Avec quel lead ?
Hein ? B'in j'en sais rien moi... A toi de voir.
Ecouter la Radio
La veille du départ, Éva comptait les jours depuis un moment déjà. Cette plaine qu’on distinguait à des kilomètres à la ronde, plate et sans relief, finissait par lui peser, sans parler qu’elle était devenue une vraie malle non-ambulante
Ce livre se veut d'une ambiance humoristique et n'est pas lié au personnage.
"Et elle s'appelait comment ?- Stewball.- Comme le ch.. Non sérieusement elle..- C'était une façon comique de dire que "ta gueule"- Roh t'es grognon."Bar des amis, fin fond des Vosges, pays du petit Grégory paix à son âme.Un homme obèse est ac
"La vie c’est comme un cochon, tout est bon dedans."Ça aurait pu être la maxime de vie de Milie … ça aurait pu. Mais, la vie c’est plutôt une grosse pute qui vieillit mal et baisse son prix pour continuer à tapiner.En peu de temps Milie av
Celui-ci servait à parler sans agresser l'odorat de la personne en face.
Seul, j’honore l’Univers et les cieux.
Tout s’achète, tout se vend… même l’espoir. Mais moi, j’fais des rabais sur les miracles.