Suite au dernier passage de lune, Lalabelle, mon personnage est mort. J'avais un medicament sur moi et entre ce que possedait les joueurs et les réserves, j'aurais en théorie du survivre pour les deux autres. J'étais bien dans la communauté vu que j'en avais l'administration.
Serais t'il possible de savoir ce qui n'a pas fonctionné, sachant qu'après le passage de lune, la nrt n'a pas descendue dans la réserve, il me semble.
Voila le topo. On m'a demandé de remonter un report bug. Si il était possible de voir ou cela a cafouillé? (même si cela est coté joueur. L'incident a fait deux morts dans la communauté (mon perso inclus)).

Hop'
Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais il y a 2/3 lunes (perdu le compte), on a eu un souci de double-conso en comm' (donc double-rationnement pour les concernés)
A voir si vous avez eu un truc du genre aussi ?
Si ce n'est pas le cas (ou si c'est le cas d'ailleurs).. bah.. bon courage ? ^^"

Deux possibilités il me semble.
Ou le bug de la double conso.
Ou le fait qu'il y ait plus de personnages que de réserves communautaires. Dans ce cas, Personne ne touche aux réserves communautaires en sous quantité, et ceux qui ont des ressources sur eux les consomment. Le système fait que c'est un tout ou rien, en cas de pénurie, il ne vérifie pas que certains persos peuvent se nourrir par eux-mêmes pour re-vérifier s'il y a finalement assez dans les réserves communautaires pour les restants affamés.
y'a aussi la possibilité de sabotage :
- pour le cas précité pas assez de réserve pour le nombre de personnes
En acceptant un autre groupe supplémentaire dans la comm (sécurité) (mais y'a message dans les event)
En enlevant les réserves de la comm pour les mettre sur soi (compatble)
- en jetant dehors à la dernière minute un groupe qui devait rester à l'intérieur pour manger dans les réserves (sécurité) et reprendre le groupe dans la comm avec une prop d'avance post-tour (mais y'a message dans les event)
ou autre cas fractalien :
- une attaque de comm (ou de groupe) de type ? qui fonctionne ou qui est buggée (ou autre bug)