L'univers de Fractal est un monde sans réel background. Tout ce qui y existe, tout ce que tu pourrais y croiser sort de l'esprit fumant (et fumeux) d'un autre joueur de Fractal.
Là où beaucoup de jeux ne sont qu'une succession de situations plus ou moins scriptées par des scénaristes de jeux vidéos et des IA, Fractal a très à coeur de te rendre acteur de ton jeu, créateur de ton aventure.
Du coup, oui: c'est pas toujours très beau. Mais c'est pas de ma faute.
Voir le Livre
Seul, tu n'as aucune chance de survivre. Tu vas devoir te démerder avec les paumés du désert anonyme qui se trouvent autour de toi pour t'en sortir.
Mais comment s'organiser ? Sur quelle base ? Avec quel lead ?
Hein ? B'in j'en sais rien moi... A toi de voir.
Ecouter la Radio
La veille du départ, Éva comptait les jours depuis un moment déjà. Cette plaine qu’on distinguait à des kilomètres à la ronde, plate et sans relief, finissait par lui peser, sans parler qu’elle était devenue une vraie malle non-ambulante
J’aime bien voir que vous êtes un homme obstiné ! Elle sourit sans qu’il puisse le voir.Ça devient drôle.
L'air est lourd et sent la sueur. Un jeune homme obèse attend seul, face à une table et deux chaises vides. Dans un coin de la pièce, au plafond, une petite caméra le fixe. Silencieuse.Le jeune homme a l'air triste. Il est échevelé, son teint e
Parmi tous les illuminés du coin, Gazlak était probablement le plus distrayant. Enfin, il fallait aimer l'humour noir, tolérer la folie furieuse et supporter les descriptions les plus précises des actes les plus cruels et violents possibles, mais
Et si tu me disais ton nom d'abord ?
Qui s'y frotte s'y pique !