L'univers de Fractal est un monde sans réel background. Tout ce qui y existe, tout ce que tu pourrais y croiser sort de l'esprit fumant (et fumeux) d'un autre joueur de Fractal.
Là où beaucoup de jeux ne sont qu'une succession de situations plus ou moins scriptées par des scénaristes de jeux vidéos et des IA, Fractal a très à coeur de te rendre acteur de ton jeu, créateur de ton aventure.
Du coup, oui: c'est pas toujours très beau. Mais c'est pas de ma faute.
Voir le Livre
Seul, tu n'as aucune chance de survivre. Tu vas devoir te démerder avec les paumés du désert anonyme qui se trouvent autour de toi pour t'en sortir.
Mais comment s'organiser ? Sur quelle base ? Avec quel lead ?
Hein ? B'in j'en sais rien moi... A toi de voir.
Ecouter la Radio
Chapitre II : La leçon qui dérappeLa leçon qui dérape Un banc...Elle aurait pu choisir une boîte en bois, un repose plat, elle choisit tout de suite quelque chose d'imposant, pas si simple que ça, et pas hyper utile dans le monde dans lequel i
Elle aurait pu essayer de dessiner un thermomètre sur son joli carnet de voyage, la page juste après les notes et appréciations qu'elle avait données à Jules pour la première et la deuxième fois.Elle aurait probablement utilisé ses crayons de
Il se trouve bien gêné quand elle se lève enfin.Et cette question “Que voulez-vous me montrer ?”Il soupire, elle doit le sentir dans ses cheveux. Je vais vous attraper les poignets.C'est pour vous guider quand vous aurez besoin de faire des c
//On entend la fin d’une chanson interprétée par Elvis Presley.//Boooooon jour Fractal !!!Vous êtes à l’écoute de K-A-P-1, la radio number ouane du désert.Nous reviendrons à notre marathon classique historique après ce bulletin d’inform
Ó, a dhiabhail...
Fiddler. Je ne sais pas ce que je fous là. Je me suis réveillé, paumé avec la cervelle en compote. Plus de souvenirs, que des bribes. J'ai dû squatté avec des types, des putes mais j'étais trop déglingué pour m'en rappeler. On a dû se faire attaquer par un autre gang mais j'étais trop déglingué pour m'en rappeler.
« Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques ».