Peuple de Funkyland !
Réjouissez-vous !
La divinité appelle la divinité et il semblerait qu’un rassemblement de demi-dieux, certains plus moue que d’autres, sont à présent vos voisins !
J’ai accueilli, moi, la digne fille de Loki, du haut de ma colline délabrée, les réfugiés de... Comment vous dites ? Klaaktuc barata ? Sans déconner ? T’as pas mieux ? Ouais, ok ! De la Kabane !
Ils ont vaillamment combattu les envahisseurs pékinois ! Chinois ? Ouais, rhoo c’est pareil ! L’un d’entre eux est devenu un con sacré ! Tout ça pour leur ouvrir la voie vers mon divin rayonnement ! Et le leur, bref nous allons rayonner ensemble pour être plus... rayonnants !
Vous êtes dans un trou morne et la vie vous paraît fade ? Eh bien, nous sommes votre sel, vos épices, vos rêves érotiques et culinaires, nous sommes votre espoir ! L’espoir d’un moment divin de partage délicieusement malaisant. L’espoir de caresser vos vices plutôt que de les imaginer. Nous serons LE LIEU dont tout le monde parle ! Même les Pékinois du nord ne pourront que s’incliner devant notre grandeur.
Mais !
Parce que oui, messieurs, dames, non genré, non binaire, animaux, plantes vertes, esclaves et autres !
Il y a un mais !
Afin que vous puissiez rayonner parmi et avec nous, il nous faut rester debout et en vie, enfin surtout en vie parce que la posture debout dépend du moment mais là n’est pas le débat immédiat. Et pour ça nous avons besoin que vous soyez de notre côté, avec nous, en nous, même ça peut se négocier !
Mais pas CONTRE NOUS !
Soyons forts, soyons ensemble, soyons impitoyables avec nos ennemis et particulièrement attentionnés avec nos amis !
J’attends vos commentaires, ajouts, messages d’amour, propositions et j’y répondrai de ma divine parole à moitié !
Je vois un shéma, et dans ce shéma, je me vois