Ca sent l'sapin

Fréquence radio inconnu mais la voix féminine à l'accent légèrement guttural pourra évoquer quelque chose à certains... si peu

" Chier! Il y a quelqu'un dans le coin? Remarque dans quel coin? J'en sais rien en fait. Je suis sur une montagne près de... d'une mer je pense. Il y avait un troupeau de chevaux un peu à... l'Ouest?... oui je crois bien et plus loin ce qui ressemblait à une forêt après un bel incendie... Bon avec ça... Ha puis je crois bien avoir vu des tentes un peu au nord...vers une forêt. Une sorte de campement abandonné. Mais là je manque d'eau de médoc et... ha non pas de bouffe par contre mais ça ne va pas changer grand chose. Par contre j'ai des... trucs? Ca doit pouvoir servir pour se faire un flingue je pense et... attendez je goûte? Pouah! Une espèce de poudre... noire celle là. Même pas j'essaie de me la foutre dans le nez! Bref! J'offre mon cul et ce que j'ai trouvé au premier qui m'apporte de l'eau et une boite de doliprane... Ha et faut quand même que je dise qui je suis, non? Moi c'est... heu... Nina! Vous me reconnaitrez. Ca sera la gonzesse suicidaire qui vous fait des signes en vous voyant arriver."


I'm the mother of punk, so what the funk?

Un conseil juste : Si tu veux gratter le sol pour un dé à coudre de flotte, ne t'aventure pas trop loin dans la terre brûlée. Ca porte bien son nom, tout est mort dans cette zone.
Et mes amitiés à la bonne âme qui te prendra le cul.
Bisous.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."