Roningrad: Déclaration de sécession.

Petit raclement de gorge.

Peu après, on peut entendre une voix restée inaudible sur les ondes depuis un long moment.


"Ici Laëli, c'est en tant que porte-parole du conseil de Roningrad que je prends la parole."

Nouveau raclement de gorge.

"Alors voilà. Suite aux agissements de ceux que l'USSR avait mandatés pour organiser le procès public de Kenija, les membres du conseil de Roningrad se sont réunis.

Le vote fut sans appel et celui-ci ne se reconnait plus et ne reconnait plus les valeurs fondatrices de l'USSR en ces individus. Ces derniers semblant avoir un peu trop poussés les lois et préceptes fondateurs pour laisser place à leurs agissements.

C'est pourquoi et ce dès cette lune, que la décision est prise que Roningrad fasse sécession avec les membres de l'USSR ne s'y trouvant pas.

Nous réfutons par ailleurs toutes accusations laissant à croire que le conseil de l'USSR aurait validé en quoi que ce soit les crimes et infractions pour lesquels les individus peuplant le lieu nommé Ordalie sont accusés.

La situation est encore fraiche et nouvelle, de plus ample éclaircissement pourront éventuellement être effectués dans les lunes à venir.

J'invite par ailleurs les membres de l'USSR resté hors de Ronigrad ces dernières lunes à nous contacter s'ils ne se reconnaissent pas dans les agissements qui les entours."


Nouveau raclement de gorge.

"Par ailleurs et en mon nom propre. J'invite toute personne qui jusqu'à aujourd'hui se sentait proche ou neutre vis-à-vis de l'USSR à se tenir loin de l'Ordalie. Roningrad ne peut garantir votre sécurité."


Je t'empoupougne !

Bruit de fond. Ça discute derrière, on ne comprend rien.

-Guhu ?
Y'a de la friture j'ai pas tout compris. Laeli? 
Sécession c'est quand on coupe les gens en deux ? C'est pas un peu expéditif ? On doit la juger d'abord. En plus y'a Vassilou qui arrive là. Ce serait pas correct.

... 
...
Nan vraiment on comprend rien, ça capte pas guhuhuhu !

 La pousser ?  Euhh d'accord mais là je suis sur un mirador, je suis pas sûr qu'elle sache voler et on va encore dire que c'est ma faute. 

Roningrad vous pouvez confirmer les ordres cette fois, parceque la dernière fois.... 

Vous voulez que je pousse madame Sa soeur ?


 


Pssst

Quatre doigt griffus tapotent machinalement la radio, pendant quelques instants.

"Bonjour, ici Elon Musk, je ne comprend plus très bien le fonctionnement hierarchique de votre entrepr... de votre union.

Pourriez-vous nous préciser qui en sont les nouveaux dirigeant et les personnes bannies de votre organisation ?

Un organigrame et une liste des membres licenciés sera parfait !

Je vous en remercie."


- Tiens le cap, Laëli. Tu n'es pas seule. VOUS n'êtes pas seuls.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Parfaitement!

A Roningrad, on a l'habitude de prendre notre temps pour les décisions, y'a qu'a voir le temps qu'on a mis pour aller s'occuper des méchants du nord, mais quand on prend une décision, c'est du lourd.
Aujourd'hui on considère que ceux qui nous ont rejoints pour de bonnes raisons, ont plutot abusée de leur position au sein de l'assemblée pour pervertir la Sainte Loi de Roningrad et de l'USSR.

Et qu'on vienne pas me demander c'est quoi la loi de Roningrad. Hein, c'est la loi! et nul n'est sensé ignoré la loi! même si on la connait pas toujours bien.
En tout cas, le vote du conseil (qui lui a une vague idée précise de la loi) a été claire à ce sujet. Ceux qui ne repectent pas la Loi et ne la reconnaissant pas comme telle doivent quitter l'USSR.

(Ca va , je t'ai bien aidé là Laeli?)

 


Ta gueule, j'ai raison, C'est Jesus qui me l'a dit!

Ce qui importe, c'est d'aller dans le même sens que soi-même.
Voilà. C'est complètement con mais ça aurait tout déchiré dans Psychologie-magazine.
J'vais continuer de goûter à la fraîcheur du nord, il y a encore plein de belles choses à y vivre.

Les gens sont fascinants.
... Ok, là j'en fais trop, personne va croire un truc pareil.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

- Hein quoi ?
C'est qui celle qui parle ? Laeli ? Non ? Aucune idée

Le conseil a voté ?
J'ai pas voté.
T'as voté toi ?
Et toi ? Et toi ?
Heu on a pas voté ! On demande un autre vote guhuhuhu !

Du coup c'est quoi les ordres, je la pousse ou pas madame Sa soeur ?


Pssst

Les ordres? Tu veux rentrer dans les ordres?

Je peux t'organiser un petit séminaire pas piqué des hannetons si tu veux.
Je fournis la soutane, faut juste que tu sois nu en dessous, comme moi.

Tu verras, on s'y fait.


Ta gueule, j'ai raison, C'est Jesus qui me l'a dit!

Gros raclement de gorge.

"Ici Orwell, c'est en tant que paraphraseur du conseil d'Ordalie, que je prends la parole."

Nouveau raclement de gorge, bien gras. Suivi d'un bruit de mouchage en trompette.

"Alors voilà. Suite à la passivité de l'USSR, qui nous avait mandatés pour organiser le procès public de Kenija, les membres du conseil d'Ordalie se sont réunis.

Le vote fut sans appel et celui-ci ne reconnait plus et ne se reconnait plus dans les valeurs fondatrices de l'USSR et de leurs individus. Ces derniers, semblants avoir été un peu bridés par leurs lois et préceptes fondateurs en oubliant de laisser place à l'action.

C'est pourquoi et ce dès cette lune, que la décision est prise qu'Ordalie fasse sécession avec les membres de l'USSR qui s'y trouvent.

Nous réfutons par ailleurs toutes accusations laissant croire que le conseil de l'USSR n'aurait pas validé en quoi que ce soit tous nos agissements. Agissements savamment commandités par les individus peuplant le lieu nommé Roningrad et que nous n'avons par ailleurs pas commis car ils étaient contraires à nos valeurs humanistes.

La situation est encore fraiche et nouvelle, de plus ample éclaircissement pourront éventuellement être effectués dans les lunes à venir.

J'invite par ailleurs les membres de l'USSR resté dans Roningrad ces dernières lunes à nous contacter s'ils ne se reconnaissent pas dans les machinations qui les entourent."


Nouveau raclement de gorge. Suivi d'un bruit de flatulence.

"Par ailleurs et en mon nom propre. J'invite toute personne qui jusqu'à aujourd'hui se sentait proche ou neutre vis-à-vis de l'USSR à se tenir loin de Roningrad. L'Ordalie ne peut garantir votre sécurité."

"Excusez moi, c'est encore monsieur Musk, dites moi, sans vouloir me répéter, ce qui n'est pas le cas sur ces ondes publique je crois...

Mais serait-il possible d'avoir une carte à jour des terres connues afin de savoir où il faut être... ou ne pas être bien évidement.

Je vous remercie, la carte peut m'être transmise en privé, je me ferais ainsi un plaisir de remettre en place le service de mon très regrété ami Larry Page.

Ah oui, si les différents administrateurs des différentes sociétés, unions, groupuscule ou ce que vous voulez veulent bien nous donner l'organigramme de leurs organisations nous vous en serons également grandement reconnaissant. hihinhinhin

Si vous n'êtes pas au fait de ce genre de chose en voici un exemple."


 

Le bruit d'un zippo qu'on ouvre et qu'on allume, une bouffée tirée sur une roulée, l'exhalaison de la fumée, puis la voix du binoclard en charge de l'aménagement de Roningrad se fait entendre.

Azazel, l'déclaration d'Laëli est trop gentille, j'vais t'dire le fond d'ma pensée. T'es qu'une sous-merde qu'on a accepté dans l'conseil pour qu'vot' groupe ait une voix au chapitre après qu'on ait accepté qu'vous nous r'joignez, rien d'plus. On t'a filé un doigt, t'as pris l'bras entier, et j't'avais prév'nu qu'ça allait t'rev'nir sur l'coin d'la gueule. L'sécession c'juste pour qu'l'Union s'débarrasse d'toi sans t'buter, et t'peux m'croire qu'y en avait qu'tait pour pourtant. Maint'nant si quelqu'un m'apporte t'tête sur une pique ou un plateau, j'risque pas d'te pleurer, plutôt d'la balancer dans l'ruines fumantes d'ton Qipue qu'a assez pollué Roningrad comme ça.

Il fait une pause, tire une nouvelle fois sur sa clope, puis ajoute.

Tiens d'ailleurs, s'tu pouvais aller crever l'gueule grande ouverte sur un genre d'île déserte, ç'f'rait d'bien à tout l'monde. Ho, et Orwell l'vieux chien d'ce taré, ferme t'gueule, t'vaux pas mieux qu'lui.

Il coupe alors la communication, n'attendant pas la moindre réponse.

Le bruit du vent dans le micro.

- Il fait quoi lui déjà ?  Nan mais en vrai ? Ah.... Guhuhuhu !
​​​​​​
- Mon bon Martial, ravi d'entendre que les agents de voirie dirigent Roningrad et se permettent de clarifier les propos de madame Laeli.

Néanmoins je capte toujours aussi mal!
J'ai entendu tête et pique. 
Encore une fois madame Hécate ne mérite pas un tel sort. Décidément les consignes de Roningrad ces derniers temps sont assez limites. 
On va en rester sur poussez là, même si c'est un peu étrange de penser qu'un baveux puisse voler.
Je suis contre cette expérience monsieur Martial.

Mais qui suis-je pour discuter les ordres du conseil ?

Guhuhuhu !

Un bruit sec, suivi quelques secondes plus tard d'un bruit sourd.



 


Pssst

En train de s'en griller une de l'autre côté du camp, toujours une oreille sur les canaux radios actifs, Ruscherra témoigne un signe inhabituel de connexion au réel : Il a la paupière qui papillonne une demi-seconde sur le final tout en délicatesse du chef Zaza.
Le mégot s'éteint lentement... Puis roussit de nouveau tandis qu'il tourne la tête vers les geôles et constate que la porte est ouverte.
Agacé, il laisse entendre sa belle voix monocorde.


Mais. 
Que.
Pourquoi s'est-on fait chier à construire cette prison, pour commencer ?


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

VOILÀ BIEN LA PREUVE QUE VOUS NE RESPECTEZ AUCUNEMENT VOS ENGAGEMENTS… UN MENTEUR ET UN ASSASSIN, VOILÀ CE QUE VOUS ÊTES !!!
 

- Guhuhuhu ! 
Qui c'est qui crie comme ça encore ?
Madame Beth? Un coup vous me parlez, un coup vous me parlez plus. C'est confusant à la fin!
Enfin je ne suis pas Oracle moi mais vous devez avoir vos humeurs non ?

Vous me laissez le temps de remettre madame Hecate en cellule et je reviens quand vous serez calmée.

Si c'est en rapport avec le menu , Madame Penny ne cuisinera pas pendant votre séjour si ce n'est que ça.
Nous sommes arrangeants. 

​​​​​

 


Pssst

Pas bien fini d'hurler comme ça dans la radio oui ? Nous sommes entre gens civilisés ici. Nous représentons la civilisation, faut savoir se tenir. Bandes de mals éduqués.

Bruit de flatulence.

Enfin pour répondre au Monsieur qui s'occupe des égouts de Roningrad, sachez que nous avons fait sécession avec Roningrad, nous aussi, mais que nous restons Bushi, Daimyos et Samouraïs de l'USSR si ça nous chante d'abord. Le titre d'égoutier officiel de Roningrad, ne vous donne d'ailleurs pas les compétences requises pour nous enlever tout ces titres. Il aurait fallu un vote de tout le Conseil dont au moins 6 membres se trouvent à Ordalie actuellement, et les décisions suprêmes sont prises par le Conseil de Daimyos dont ni vous, ni moi, ni Laeli ne font partie, et dont au moins un membre se trouve à Ordalie actuellement également, ce qui rend donc votre parole aussi utile que le balai à chiotte qui vous sert de brosse à dent.

Té !

Bon, sI vous voulez prendre un avocat pour porter plainte auprès de l'organisme de gestion des plaintes consitutionnelles, n'hésitez pas, je suis disponible. Je prends les epsèces et les paiements en nature.


Ta gueule, j'ai raison, C'est Jesus qui me l'a dit!

Madame lalali... Mh cela être chantant. Ha... Chuchotement en arrière-plan ... La-el-li ? Mhmh... Manbo Mahougbé avoir questions pour vous. Si ces personnes être déchues et plus reconnues par fourmilière rouge quand tribunal encore dans vos frontières : alors comment et où pouvoir vraiment se dérouler le procès ? Manbo Mahougbé et les siens avoir fait effort. Nous avoir tenu parole pour venir à grand frais. Celles à juger toujours ici, et vous ne pas sembler donner suite à l'affaire.


Elle a appris il y a longtemps à ne plus gaspiller de larmes pour les morts.

Petit raclement de gorge avant que la ruette reprenne la transmission.

"Heu...alors..."

Nouveau raclement de gorge.

"Donc, pour ce qui est du procès, la détenue Kenija étant actuellement détenue à l'Ordalie et non à Roningrad, son procès n'est plus entre le mains du conseil dont je fais partie.

Je crains que si vous voulez des informations quant à un maintien du procès ou non ou tout autre détail, il ne faille voir avec ceux qui gèrent l'organisation sur place.

Voilà, voilà... désolé pour heu... la gêne occasionnée ?

bah oui c'est nul, mais j'avais dit que j'étais nul pour ça moi !

"Enfin voilà quoi, à moins que l'Ordalie ne veuille nous renvoyer Kenija, le procès n'est plus entre nos mains."


Je t'empoupougne !

Guhuhuhu !

Ne vous inquiétez pas , le conseil dont je fais partie s'en occupe. L'USSR tient toujours ses engagements !

On commence par madame Kenija du coup ?
J'ai madame Hecate qui est encore en convalescence suite aux ordres douteux des séditieux intervenants de la voirie. Et puis Vassilou est pas encore là mais il a promis d'arriver la prochaine lune.

 
 

Pssst

On soigne ça comment ?
-qu'il est taquin.-


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Ouais bon tu ajoutes un peu de sel puis surtout des épices ! Il faut assaisonner sinon ça a pas de goût !
Comment ça je suis sur la mauvaise fréquence ? 
Ah ben super ! Je vais pouvoir poser mes questions ! 
Dites l'ussr ? C'est pas vous qui avez promis à Kenjija un procès équitable ? 
L'ordalie vous comptez le faire ce procès ? 
Moi j'y comprends plus rien ! 
La sécurité des jury est elle toujours d'actualité ? 

 

Mhmh... Manbo Mahougbé cerner que les fourmilières aimer se compliquer la vie, et jamais très claires sur ce qu'elles être ou pas. Sécession pas être très bon terme. Tout cela être une séparation pour divergences, mais chacun toujours se revendiquer de la fourmilière sur le même territoire. Manbo bien comprendre les choses ? Pour la dame Hécate, elle être un fantô...  Euh... Un fantasme pour notre docteur... Enfin, manbo vouloir dire pour la science et la recherche ça oui hein, mais lui ne pas pouvoir vraiment la guérir. Hougan peut-être et...

Oh mais être l'heure pour manbo de son soap opera "epiphanie brûlante dans la cale" oui hein... 


Elle a appris il y a longtemps à ne plus gaspiller de larmes pour les morts.

Petit racclement de gorge.

"Ici Laëli, toujours porte parole de Roningrad.

A ceux qui les appréciaient ou souhaitait les voir mourir de leurs main, j'ai le regrets d'annoncer la mort des personnes suivantes,

Kenija ou Kenjira... heu... rhooo, je sais plus...

Sly

Waron

Néo

Zing

Django

Ezekiel

Penny...

Et Azazel !"


Nouveau petit racclement de gorge.

"Je peux comprendre que certains s'en réjouissent, mais pour ma part, j'aurais préférer qu'on en arrive pas à de tels extrémités.

L'USSR est pleinement consciente qu'elle estfautive dans les troubles qu'ils ont pu mener pendant de longues lunes, ainsi que pour les morts qu'ils ont pu provoquer.
Toute fois, si celà ne ramennera personne, nous éspèront bien là que c'est la dernière fois que les forces de Roningrad interviennent militairement et que ce massacre était le dernier.

Dans ce cas de figure, j'invites les proches de Azazel eyant quitter l'Ordalie par les eaux à déposer leurs armes. Une partie d'entre vous savent que nous n'éxécutont jamais ceux qui se rendent par eux-même."


 


Je t'empoupougne !

En tant qu'une unique et dernier représentant des Plagues Boys originels, je déclare officiellement que...
 

J'aurais pu être millionnaire.
Avec piscine et vue sur la mer.
Mais je suis dans la merde,
Et je vous emmerde!

 
Sentimentalement, démissionnaire.
Professionnellement, suicidaire.
Tu vois, moi je suis dans la merde,
Et je vous emmerde!

 
Té ! Ouais

Donc j'en ai rien à foutre et on va jouer à un grand jeu que je nommerai : Le Trouve Papy.

Tu me trouves et me tues, tu gagnes, le désert me prend avant de m'avoir trouvé, tu perds. Donc dépêche-toi. Hey c'est honnête comme jeux non ? Bon par contre j'ai le droit de me déplacer et de faire des coups de putes moi aussi.

Voilà, ça va égayer un peu vos ternes journées dans vos trous à rats et vous allez un peu voyager grâce à moi. Me remerciez pas.

Allez bon jeu à tous...

*Le glouglou caractéristique d'un...bang...puis quelques secondes de silence...*
Sa mère la chienne...
...
Wesh euh...ça blabla d'quoi d'jà...
...
Ah ouais ouais ouais. Ah ouais ouais ouais.

J'ai pas téma tous les films t'as vu ou bien les autres c'était des youtwitcheurs avec les blazes éclatax complet, mais Néo et Django c'est Jamie Foxx et Keanu Reeves wesh, c'est pas dans ta cheutron ta story d'bang d'bang cheloue sista ?! C'est tarba, ils sont kiffants en vrai sauf si tu tonds la pelouse ma gueule !
...
Et puis l'boloss et son gros son d'boomer qui s'croye qu'il est un oeuf de Kepa...genre...ça fait pédo comme peutri, c'est p'tête dar' quand t'as quatre piges, j'sais ap'. 

*reprenant soudainement le micro et l'approchant trop près de sa bouche, après un long reniflement étrange*

HAN MAIS J'VIENS D'CAPTER L'BAIL, C'EST L'OIGNON DES SAUCES SAMOURAÏ, ZARMA J'AI CRU UN COUP USSR C'ÉTAIT LA RCHNOUF DANS UN SOUS-RINMA QUI JACTE EN MARSOUIN, GENRE GÉNÉRAL D'LA GAULE AVEC SES ROTKA !!!
FUMER KEANU, LA VIE D'MON HAMSTER, D'LA FLUTE, OUAIS OUAIS !
C'EST DU FAKE, DES JOE L'EMBROUILLE, TROP YÉGRI EN FAIT, Y VEULENT VOUS CARNA ATE ZIE HAINED', DES GWÈRES FOULEK QUI S'FONT SÉPA POUR DES KEUTURS, J'AI ENCORE L'RÉPONDEUR ZARBI SUR L'ÇAGEMÉ DU TAM-TAM !!! 

...wallah, ou versavisse...
WESH, DJ KINDER OU TINDER SURPRISE IL DOIT ÊTRE DANS L'BIZ ÇA S'TROUVE !
...
OÚ QU'IL EST MON KEBAB ET MES KROS ? ET MES FRITES T'AS VU ?!
LE LIVREUR C'EST UN JATTE-CUL DANS UNE CAGE À ROUROU OU BIEN ?
Z'AVEZ CRU QU'J'VAIS YÈP PAR KEUCH RIPOU D'LA GUERRE 14, C'EST PÉTÉ AU MAX VOT' MERGUEZ, RESTEZ AU RSA ET GARDEZ LA PÊCHE !

Je... Crois qu'on n'pouvait pas faire de meilleur éloge funèbre.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Bon... debarras. 
Le démon assassin et ses sbires mis hors d'état de nuire... voilà qui apportera un peu de paix a tout les morts qu'ils ont fait.

Le cirque remercie L'USSR... d'avoir nettoyer son engeance nefaste, cette terre va redevenir une terre propice aux échanges, aux nomades et aux voyages. Attention tout de même sur les mers, 
Nous y avons quelques griefs a régler la aussi, uniquement avec ceux qui nous ont causer du mal.. 

Ferme ta gueule petit garçon, les grands parlent !

Tu iras traquer les gens quand t'assumeras être un connard autant que les autres.

Parce que sortir maintenant que tu risque plus rien, c'est un peu facile et lâche non ?

Aller un jour t'aura l'air d'un homme un vrai. 

*Un grand éclat de rire s'ensuit après.*


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Non sans une forte dose d'humour de mauvais goût, Ruscherra se sent de préciser de sa voix grinçante :

Les vendettas personnelles sont interdites sur le territoire de l'USSR.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

-Tiens je reconnais cette voix ! D'ailleurs je t'ai laissé la dernière bouteille au mirador si tu repasse par la.
Je peux me permettre une question du coup ? Non parce que du coup y a eu pas mal de boulversement alors....


Légère hésitation.

-C'est ou exactement qu'il se situe le territoire rouge ?

 


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

... J'ai toujours eu un problème avec le concept de frontière personnellement.
 


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Té ! Je confirme que tu as un problème avec les frontières mon bon Rusherra. Je pense qu'une thérapie de groupe est recommandée pour recoller les morceaux entre les frontières de ton esprit et de la morale, ça m'a l'air un peu le bordel à l'intérieur.

Mais bon tous tes meurtres sont nettoyés maintenant à la lessiveuse depuis que tu es passé dans le camp des "gentils" aux yeux de tous les grands pourvoyeurs de paix, d'amour et de haine de ce monde. Peut-être même que le gang des tueurs de femmes enceintes te donneront une médaille. Ou mieux, en suçant le petit minou de miss Laëli la bouchère rouge sang, tu récupèreras une certaine vertu et un certain ordre, celle de la justice implacable et autocratique de l'USSR.

La vertu, la morale, le noir, le blanc : Si j'ai eu l'air d'en avoir quelque chose à foutre, je m'en excuse.
A plus dans l'bus. Tagada la queue du rat.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Allons allons Rusherra, ne serais-tu qu'un vulgaire coupe-gorge sans foi ni loi ? Clétus, ton ami dopé à la moraline va vouloir ta peau si ça continue. Té !

- Deux comprimés. Tous les matins. En caressant des chatons, bien sûr, c'est important. Et c'est pas sur la morale qu'on se rejoint, avec Rush. C'est sur la frontière. Enfin, on se rejoint pas SUR la frontière, hein... Bref. Comprenne qui peut.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

"Orwell, je sais que les gens de ton âge ont peur de mourir seuls et oubliés, mais tes jérémiades vulgaires ne donnent pas vraiment envie de t'accorder plus d'attention que ça.
Alors désolé, mais je vais me contenter de répondre à ce qui mérite vraiment qu'on le fasse..."


Un petit raclement de gorge.

"Bon ça va aller vite, je crois qu'il n'y en a qu'une...

Du coup, en réponse à Danny, le territoire de Roningrad est toujours sur la péninsule.
Pour les détails, n'hésitent pas à demander à Cynfarch et April, ils doivent toujours avoir des cartes de l'époque où ils affichaient un minimum de principes et d'idéaux.

Ha oui et j'ai absolument rien compris à cette histoire de Kebab, mais on n'a pas tué les acteurs, juste des gens qui se faisaient appeler comme ça.
C'était peut-être des super fans qui ont profité de la fin de l'ancien monde pour porter un pseudonyme ? Dommage, si j'y avais pensé avant, je leur aurais demandé !
Là c'est un petit peu raté quand même" 


Je t'empoupougne !

Té ! Les principes et idéaux de l'USSR, ce sont les assassinats, c'est bien ça ? Vous tuez vos propres frères et ceux qui vous ont aidé à constituer votre forteresse. Tous ces morts, je ne les compte plus. Ils sont bien plus nombreux que ceux de l'ordalie : Les Crash Rangers, les Pirates, La Crique, Les Squadrons et maintenant nous. J'ai dû en oublier quelques-uns d'ailleurs, on me corrigera. Laëli toujours en première ligne quand il s'agit de tuer, n'est-ce pas ?

Ma gesticulation est peut-être agaçante, une petite écharde dans ce grand plan que vous n'arrivez pas à taire, mais au moins cela ne tue personne.

Azazel ne se cachait pas derrière le masque de la pureté, soit, mais votre fausse blancheur m'apparait bien pire, c'est pour vous racheter de tous vos meurtres aux yeux du Cirque que vous avez encore assassiné des gens ? LCeux du Cirque ont l'air bien content de la situation, mais je pense qu'ils ne vont pas rire longtemps, puisqu'il est évident qu'ils seront votre prochaine cible, s'ils sortent le petit doigt de leur falaise. Tout le monde sait ça.

Ben euh...j'sais ap' pour les faux kebabiers ma reuss, y'a un Grec en mode bot du bled qui f'sait style si c'est trop la hess on est al' yo.
Et c'était l'Oignon des Sauces Samouraï, avec d'la zikmu d'storé nawache. C'était quand j'étais dalleuse d'gras un poil plus halal qu'les gadjos qu'j'ai r'passés, 'lors j'me suis dit j'vais kécro t'as vu, y vont pas jouer les tarba si j'raque un chouill' en meuges de Jane ou d'supercrank vu qu'j'avais dégoté d'la beubon j'sais plus où près d'chez Lulu...et pis après ça, des plombes qu'j'ai pas dikave la moindre canette de fanfan, pas une tomate, walou. Jamais rép' ces fils de timp', wesh c'est pas du respect ça les bonhommes, mais si t'es pas dans l'complot déso ma cousine et pis j'me suis zeref pour keud' en fait, c'est les hallu 'vec les mifours volantes trop stoc', j'commence à nétour flippée, sa race, mais tranquille tranquille, j'ai v'là l'caramel auj', j'vous laisse en mode chaudards d'chez Mohalière. 

"Ta mémoire défaille Azazel, de toute ces vies que nous venont de prendre, seule Penny avait contribuer à la construction de Roningrad.
Les autres évaient tout comme vous rejoint la ville en quête de protection, face aux Squadrons.
Bien sur, ils ont fait leurs parts, mais pas de la construction de la ville.

En revanche, Zoot et Laura avaient eux grandement participer à la construction de l'USSR et ce depuis sa création.
J'irais même jusqu'à affirmer que Laura avait fait bien plus que n'importe lequel d'entre vous.

Voilà, voilà..."


Je t'empoupougne !

"Ta mémoire défaille Azazel, de toute ces vies que nous venont de prendre, seule Penny avait contribuer à la construction de Roningrad.
Les autres évaient tout comme vous rejoint la ville en quête de protection, face aux Squadrons.
Bien sur, ils ont fait leurs parts, mais pas de la construction de la ville.

En revanche, Zoot et Laura avaient eux grandement participer à la construction de l'USSR et ce depuis sa création.
J'irais même jusqu'à affirmer que Laura avait fait bien plus que n'importe lequel d'entre vous.

Voilà, voilà..."


Je t'empoupougne !


Hey Laeli, long time no see…

La voix lasse.

Tell me, c’était quand le instant où vous consider que j’ai perdu de les principes et de les idéaux ?

A le moment où j’ai reçu le demande de remettre Miss Kenija à Azazel because personne à Roningrad n’avait le volonté ou le intérêt de se occuper de le procès, après le départ de Miss Laura sur le mer ? Quand j’ai pris le décision de help à le organisation et le sécurisation de le procès alors que le majorité de le USSR préférait se reposer dedans Roningrad, même quand Svetlana et Vassili tuaient de les potentiels jurés, dont un femme enceinte ? Well, ou maybe quand le USSR, et vous en le particulier Laeli, avait ouvert le porte de le armurerie pour Azazel et ses friends ?

Un long, très long soupir.

Come on…


Anyway, je guess que nous can avoir les mêmes conditions que nos old friends de le Crique ? Vous know, avoir le autorisation de partir sagement sur le mer ou sur le terre, sans contrôle de les réserves ou preuves de le destruction de les armes, ce genre de les avantages… well, tant que nous ne avons pas le intention de agresser des membres de le USSR, of course.

Ou vous considère que je need de me rendre because je suis en le état de arrestation ? Et même si je suis very interested de connaître le motif dedans ce cas,  je suis afraid de devoir refuser, because j'ai le certitude de mourir before le verdict. Vous know, parce que à le USSR nous n’avons jamais été capables de mener un procès à le terme… même quand ils ont eu le chance de commencer.


Ho, et about les frontières… Laeli, ou Cornelius because c’est censé être son job, vous can penser à confirmer le limite à le Ouest quand vous prendrez le nouveau route pour rentrer, vous know, celui du côté de le Cirque ? After all, depuis le tremblement de le terre, il n’y a pas eu de les mises à jour. Well, excepted par Azazel mais bon…

 


- Azazel ne se cachait pas derrière une masque de pureté ? Fallait l'oser, celle-là... J'apprécie le culot, Orwell. Sincèrement. Mais s'il faut être sincère jusqu'au bout... Ok, avec deux sous de discernement, le masque faisait plus purin que pureté... M'enfin, mal se cacher, c'est se cacher quand même.

Il marque une pause, comme s'il hésitait à poursuivre, puis finalement, faisant fi de l'intérêt qu'on portera à ses paroles et des moqueries qui suivront sans doute, sur un ton relativement solennel :

- Je ne connaissais pas la plupart des gens qui l'occompagnaient lors de sa mise à mort. Il aura fallu une rubrique nécrologique pour découvrir leurs noms et leurs existences, alors je ne me réjouis pas de leur mort... mais j'aurais forcément du mal à pleurer celle d'Azazel. Cependant, aussi irrationnel que ça puisse paraître et quitte à jouer les oiseaux de mauvaises augures, je me souviens de mes quelques entrevues avec Azazel. Je me souviens de son ton faussement mielleux, je me souviens qu'il a immédiatement perçu ma part animale ou monstrueuse, a su lui parler, l'exciter, lui parler à elle comme si ce n'était pas moi qu'il avait sous les yeux. Je me souviens de la peur, je l'admets, profonde, que j'ai ressenti à ce moment-là. Je me souviens qu'il lui parlait de ces temps anciens, immémoriaux, qu'il disait avoir bien connu, où mes "pairs" gambadaient en nombre... Je n'ai eu aucun mal à le croire tant, de mon côté, je percevais en lui, dans son regard fou, quelque chose de bien plus ancien que ne l'était son visage... A la manière de ce qu'il appelait son Qidsu, érigé à Roningrad, j'ai parfaitement senti que le purin de façade renfermait quelque chose de bien plus inquiétant. Alors à toi, Orwell, et à ceux qui regrettent Azazel, je dirais de ne pas désespérer... Et à ceux qui pensent s'en être définitivement débarassés, je dirais gardez les yeux bien ouverts. Car je pense que seule une enveloppe, usée et décrépite, est morte... Pas Azazel. Et qu'il pourrait bien revenir, sous une forme ou sous une autre, très prochainement...

Tout à fait conscient de suffisamment passer pour un fou, même auprès de ceux qui le connaissent, il s'arrête là. Assumant malgré tout. Car Azazel mérite, ou méritait, bien ça.
 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Guhuhuhuhu... !

"Ce qu'on te reproche Cynfrach, ce n'est pas d'avoir participé à l'organisation du procès de kenj.. Bruit de papier ...Kenija, mais d'avoir consenti aux massacres qui ont eu lieu.
Je doute sincèrement que tu puisses affirmer et sans mentir que tu ne pouvais absolument rien y faire.

On aurait sans aucun doute, jamais dû confier l'organisation de toussa à Azazel, mais comme tu le dis, on n'est pas forcément très doué pour organiser des procès, moi la première, je n'en suis absolument pas capable."

Petit raclement de gorge.
"C'est pour ça, que moi, j'aimerais bien trouver une solution alternative qui mettrait fin à toute escalade ou poursuite du conflit entre le cirque et vous et bien sûre, en évitant les morts.
Plus une sorte de recherche de traité de paix général qu'un procès en faite, mais il faudrait des gens qui aiment bien imaginer un monde meilleur et doué pour la parlote."


Genre Clétus ! Ce serait quand même vachement mieux que de raconter des histoires d'horreur sans feu de camp ni chamallow !


Je t'empoupougne !

Ne m'en veuillez pas, je ne parle qu'en mon nom propre, mais je ne laisserais pas un homme tel que Clétus négocier quoi que ce soit pour moi. Un type qui protège une folle mutante qui m'a menacé en privé pour que j'intègre un ordre secret mystique de manipulation des puissances du monde en proposant que le cirque puisse me faire les pires horreurs si j'avais le malheur de refuser....

 

Qui fait semblant de ne pas voir que le gamin menace encore de buter tout le monde maintenant que vous avez fait le travail le plus dur pour lui... Genre il a enfin une paire de couilles qui lui pousse...

 

Et qui m'accuse de la mort des miens pour un procès auquel j'ai eu le malheur de croire... Non merci. Trouvez une vraie personne neutre ou venez directement m'achever vous-même, mais c'est hors de question qu'on me laisse Clétus et le cirque dans le coin. 

 

Ceci est ma dernière communication, j'ai des gens à mettre à l'abri puisqu'il parait que je suis un danger pour tout ce qui vit sur cette terre dixit le fameux Clétus... Je n'accepterais de me rendre à vous que si vous assurez la sécurité de ces gens loin du cirque et de Clétus et à cette seule condition et pas la peine de faire un laïus en publique je ne lirais pas, si vous voulez me parler je reste joignable en privé.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre


Un éclat de rire, aussi jaune que sincère.


Consenti ? Because vous believe vraiment que Azazel attendait mon permission pour agir ? Ou celui de anyone d’ailleurs…

Se racle alors la gorge.

Ho, probably que j’aurais pu faire something, et probably que tous les personnes dont j’ai le responsabilité seraient morts.

Pour le rappel, un régiment de 10 clowns armés et avides de le sang n’ont pas pu tuer Azazel alors qu’il était alone, totally alone, et outside de le communauté, à leur merci. Et puis, même le USSR a eu le besoin de le totalité de son troupe de élite, et de avoir un insider, pour réussir à le éliminer.

Alors, vous wanted que je fais quoi avec mon absence de le formation militaire et de armement ? Que je envoie de les civils se suicider un par un sur le troupe rapprochée de Azazel ? Ou plutôt tous en le même temps, pour souffrir moins longtemps ? Such a good idea, merci

Mais maybe que j’aurais pu faire ça, et at least personne ne me ferait ce genre de les accusations. Mais voilà, à le contraire je suis surtout glad de avoir pu garder en le vie un grand nombre de ces civils… After all, le guerre, ce n’est pas mon spécialité.


Quelques secondes pour prendre la mesure de la suite de ses propos.

Un conflit entre moi et le Cirque ? Un long soupir. Je believed que c’était après Azazel qu’ils avaient de le rancœur…

Anyway, si Clétus ou un autre personne want proposer un traité de le paix mondiale, ho why not. Mais je guess que vous ne avez pas vraiment besoin de mon présence pour ça. Je n’ai pas de le expérience dedans ce genre de les conflits et le écriture de les traités de paix. At best, je can vous proposer de régler cela avec de le whisky, beaucoup de le whisky…



Ho, by the way, si vous pouvez au moins faire le effort de prononcer correctly mon nom… 
 

Il en était encore à frissonner après avoir entendu la réminiscence du rire du Démon Azazel, LE RETOUR 2... quand il entend son nom puis "chamallow". Aaaah des chamallow. Ça le laisse un instant rêveur... sans doute est-il sous l'effet de ses deux comprimés de moraline quotidiens... avant qu'il ne s'apprête à répondre à Laëli presque en riant. Le désigner lui. Lui qui fait chier littéralement tout le monde depuis cent-cinquante lunes pour l'obtenir, la paix, et qui serait bien incapable de citer une seule foutue personne ayant, au moins une fois, suivi ses conseils. Mais le temps d'ouvrir la bouche qu'un autre Démon - enfin, si c'est toujours Alricaus qui est aux manettes, et non Danny -, celui de la Discorde - mais qui n'est malheureusement pas immunisé contre pour autant, l'Enfer ayant ses raisons que la raison ignore -, venant faire à sa place la démonstration qu'il n'aura donc pas à faire. Du coup :

- Ouais. Non. Voilà. C'est te dire à quel point, à supposer que je sois encore tenter d'aller me casser les dents sur des causes perdues, tu n'as pas désigné la bonne personne, Laëli. Désolé. Sincèrement. Mais pour les chamallow et le whisky, c'est ok pour moi. Quand vous voulez. Et Rush me doit aussi une bière. Ou l'inverse.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Té ! Des lunes et des lunes qu'il nous gonfle en racontant à tort et à travers qu'il va venir sauver les gens d'eux-mêmes, et pour une fois qu'on lui donne la possibilité de réaliser son rêve de paix, en lui donnant un rôle important comme il ne connaitra jamais, monsieur est trop occupé à bouffer des chamalows.

Chacune de vos interventions Clétus est un abyme sans fond de l'inutilité la plus profonde. On ne sait même ce que vous venez faire ici à nous raconter votre vie, comme d'habitude. Quel est votre rapport avec l'histoire en cours ? Allez donc faire vos séances de spiritisme dans votre cul et laissez les morts tranquilles. Histrion.

Non Laëli, proposer Clétus pour ça c'est faire preuve de beaucoup de cynisme, vous savez bien qu'on ne l'apprécie guère. Au moins autant que vous n'appréciez pas Azazel. Mais bon le cynisme, ça vous fait un point commun avec Azazel et moi-même, un de plus.

Et si les Plagues Boys n'ont effectivement pas construit les fondations de Roningrad, nous y avons séjourné suffisamment longtemps en ramenant assez de fer et en nous y intégrant bien assez pour qu'on ne remette pas en question notre pleine appartenance et notre sens du devoir vis à vis de vous. Notre loyauté remonte d'ailleurs bien avant que vous-même ou Laura preniez le leadership de l'USSR, avant même la fondation de l'Asile. Nous serions toujours loyaux si vous n'aviez pas décidé de manière sournoise de nous abandonner. Mais vous connaissez cela aussi bien que moi, n'effacez pas la vérité sous prétexte que vos erreurs récentes n'arrangent pas l'histoire que vous voulez vous raconter.

Si la seule raison de la scission puis de votre vendetta à notre encontre, c'est la mort de Laura. Alors vous savez très bien que les circonstances de sa mort n'ont jamais été vraiment élucidé. Seule Hécate aurait pu témoigner et celle-ci a toujours gardé le silence, ce qui en a toujours fait à mes yeux la suspecte numéro un. Quant à la version d'Azazel que vous avez toujours contesté, c'est votre droit, mais je pense que nous l'avons tous largement payé, puisqu'en contre-partie nous avons essuyé à la fois des morts venant du Cirque et de vous-même. La soif de sang n'est-elle toujours pas étanchée contre cette seule mort qui vous affecte ? Il faut encore montrer soumission et la papatte ?

Je crains que Laura ne soit qu'un prétexte et que les véritables raisons de tous ces morts est bien plus terre à terre et vous rapproche bien plus de la noirceur que nous ne le serons jamais. Vous tous, vous vous galvanisez dans la guerre, la trahison et la domination. Telle est la triste vérité de ce monde. Tels sont les faits et les conséquences de vos actes macabres. Admettez vos penchants naturels, sauvages, meurtriers et d'oppression.


 


- Hm. Merci de confirmer que j'étais pas la bonne personne à désigner. Abruti utile.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Dis donc chienne de démon, petite traîtresse de bas étage, tu vas devenir la chienne de qui maintenant...?  Tu sais m'insulter ne te serviras a rien, a part te détendre peut être...
Tu as épousée pleinement la causes du démon, de l'assassin et du meurtrier, tu en payeras le prix tôt ou tard, fervente défenseuse.

Par contre tu dis tout et son contraire, un coup on attaque et on tue des "innocents", un coup on a pas de couilles pour bouger, faut que tu te décide.. !
Non Azazel a fais bien trop de victime dans nos rangs, sous nos yeux, a nos portes pour que nous restions inactifs. Notre petite Vendetta n'a pas eu le succés escompté certes mais elle a eu un effet.

Allons allons qui n'assume pas ses faits et gestes ici.. ?

Mince tu as coupée ta radio publique, tu ne peux donc pas répondre... Mais bon n'a tu jamais eu une parole ? au vu du fiel de mensonges qui sort de ta bouche

"Tu sais Clétus, les élucubrations d'Orwell, ça ne m'intéresse pas trop moi... désolé Orwell hein, mais tu t'écartes toi-même d'un apaisement du conflit, alors je ne vois pas pourquoi on s'intéresserait à ton avis.

Dans tous les cas, je pense que les réactions et menaces actuelles prouvent qu'il y aura encore des morts et que la mort d'Azazel n'aura servi à rien si l'on ne fait rien.
Le démon aura juste changé de nom et de visage.

Je note quand même qu'une fois de plus, Clétus refuse de mettre la main dans le cambouis, mais je m'y attendais un petit peu...

Du coup, moi je suis partant pour un whisky !
Pour les chamallows aussi, mais je ne sais pas les faire... monsieur Philippe, vous ne voudriez pas devenir cuisiner pour une sorte de gala de la paix ?"


Je t'empoupougne !

Vous madame, je veux bien discuter avec vous. Seulement je veux la garantie de protection de ses gens qui n'ont rien que de survivre. 


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Oui je crois que le démon s'appelle Laëli maintenant. Il ressemble à une jeune fille en fleur, ça montre son cynisme et sa perversion. L'habit ne fait pas le moine comme on dit.

Jugez donc les paroles. Mais seuls les actes comptent. Je n'ai pas de morts en masses à mon actif et mes mains n'ont pas autant de sang que les vôtres, quoi que vous en disiez. Et c'est bien la seule chose qui compte. Vouloir me taire de manière définitive ne prouvera qu'une chose, que vous ne supportez pas qu'on vous balance à la figure cette triste vérité. Voulez-vous que l'on compare nos trophées de chasse ? Vous gagnez haut la main. Même la mort de Laura, Zoot, d'Hécate je n'y suis pour rien.

Je n'ai pas peur de vous et ne me tairais jamais jusqu'à mon dernier souffle. Venez donc me chercher et jouez à trouve-papy avec moi. Je vous attends. Quand au sort de Cynfarch, Danny et autres, ils feront leur propre choix. J'ai fait le mien, celui de rester libre et de ne pas me soumettre à votre oppression malaisante.


Ton calme et presque professoral.

- Bon, essayons de la faire courte... J'ai bien compris que pour, au bas mot, Danny, Orwell et toi, Laëli, être utile, sauver des gens et mettre les mains dans le cambouis, pour vous citer, ça signifie de prendre des armes et buter des gens. Sans quoi, c'est qu'on fait rien. C'est entendu. Je vois pas la chose comme vous, du tout, mais soit. Maintenant, si ton but, Laëli, est effectivement d'arriver à faire s'entendre des gens qui viennent de s'entretuer, perdre des amis et des membres de leurs familles, puis de se cracher haine, contre-vérités et brimades pendant des lunes, le tout parce que l'USSR a réagi beaucoup trop tard à ce qu'elle avait une nouvelle fois engendré, pour rappel, il me semble que le minimum, si l'idée est de tout régler par la médiation, c'est de désigner un médiateur qui soit considérer comme neutre par les partis concernés. Tu vois bien qu'après avoir cité mon nom, des seaux de merde s'y sont aussitôt déversés dessus, non ? Que ce soit ou non justifié, tu vois bien que je ne suis pas considéré neutre, non ? Que je ne suis pas le bon choix ? Que te le faire remarquer, c'est précisément agir en faveur de ton idée de trouver une solution pacifiste ? Parce que tu as beau ne pas t'intéresser à l'avis d'Orwell ou faire comme si "Danny" ne s'était pas exprimée mais cest bien en partie avec eux que je devrais me mettre à table et discuter d'une entente, non ? Parce qu'en dehors de Cynfarch, ils sont les principaux représentants d'un des deux camps puisque les seuls à s'exprimer, hm ? Alors que l'intervention de Vassili, de l'autre camp, te montre à peu près ce que je serais censé tempérer dans le même temps ? Du coup, je te demande d'y réfléchir deux secondes... Est-ce que tu penses réellement que si je te dis que je ne suis pas le bon choix, c'est parce que je refuse de "mettre les mains dans le cambouis" ? Parce que je t'avoue que c'est exactement ce que j'ai l'impression de faire en permanence, moi, alors que je l'ai pas créé, ce putain de cambouis.

Longue inspiration retenant difficilement un soupir las.

- Voilà. Si vous avez encore besoin de moi pour une intervention inutile ou je me vois contraint d'expliquer l'évidence, vous n'hésitez pas. C'est mon occupation première sur les ondes, pas de souci. Autrement, j'espère que des parlementations aboutiront. Avec le moins de morts possibles.


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Non Cletus ma colère envers toi viens d'autres choses. Continue à faire la sourde oreille autant que tu le désires. 


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Sinon, j'ai un vrai problème moi.
Pas que ce soit pas intéressant vos histoires là mais un peu quand même.

Et ça chouine et ça chouine. Et ça mesure sa zigounette.

VOUS NOUS EMMERDEZ !


Donc je disais, j'ai un vrai problème. Ça caille bordel de queue dans ce couloir humide.
Y'a un type qui veut mes fesses déjà. C'est pas que c'est pas  sympa mais il est bizarre voyez vous.

Mais mon problème est ailleurs et bien plus grave !

J'ai perdu mon Slip ! Du coup je suis cul nu et c'est rigolo 5 minutes.

Donc si tout le monde pouvait se mettre à chercher

Mon putain de slip !

Merci.


 

Du côté de chez Swan

Un doigt griffu tapote la radio, check micro.

Ahem.

Joli vide de pouvoir. Dommage de tout gâcher, mh ? Bonne occasion pour petit traité des familles, oui... Organisation des communes unies.

Liberty Harbor est territoire neutre, ssous direction d'Ange Céleste. Besoin d'habitants. Parfait pour réfugiés de guerre. Hin. Vouloir être libre, enfin, de parcourir monde ? Devoir ssigner paix générale. Cirque, Phare, Roningrad, ssédentaires et nomades. Ceux qui vouloir cette paix bien pouvoir ssigner... Disssidents pouvoir finir traquer. Ooh, oui. Vieux Orwell montrer très bon exemple. C'est chassse à l'homme, hin ! Pas comprendre ? Parfaite opportunité pour ss'amuser.

Ssi j'avoir pouvoir... Je mettre récompensse sur papy-pocrite ! Pimenter sson jeu ! Mais une fois uni... Pourquoi ss'arrêter là ? Pouvoir faire des arènes, des courssses de moto du Phare à Roningrad... Ou bien lâcher péouzes sur île déserte avec sseulement arc, et parier sur grand "Jeu de Faim" ! Comment c'est, en anglican...

Enfin, bien belles paroles... Mais j'entendre réfractaires d'ici. Rabats-joies. Pas compliqué, pouvoir créer organisation de communes unies à Liberty, ssous ssupervision d'Alliance Ssacrée pour divertissements. C'est ordre ssecret mysstique, oui, avec belles créatures et croyants, comme Céleste Shab. Chose marrante, d'ailleurs... Ssavoir qui a refusé offre ? Azz-Azel, puis sson laquais, Al-Ricauss. Regarder comme sse porter bien maintenant. Ssûr que plan ssemble mieux pour Ange Célesste, mh ? Hin hin...

Bref... A dirigeants de décider ssi vouloir vivre dans même trou jusqu'à prochaine apocalypsse, où ssi vouloir actions et entraides. Bon, pouvoir avoir fun ssans traité, mh... Mais je croire c'est option avec pluss de monde. Promis, je pas en profiter pour faire inquisition ssacrée contre dissidents du traité. Noon. On jusste besoin de Paix, Whiskey, et pouvoir des Fleurs. Comme dire, en anglican ?

Qu'est ce que tu dis toi ?
J'ai rien compris. C'est l'ange qu'a mon slip?
Si tu pouvais articuler un peu, mettre un ou deux  verbes au bon endroit ça aiderait un peu. 

Rendez moi mon Slip c'est pas drôle à la fin !

 


Du côté de chez Swan

Nah. Pluss marrant de voir comment langage de débile faire tri d'intelligence. Ssinon, pouvoir chercher sslip, hein... C'est bien ausssi...

Dit je t'ai pas dit de fermer ta gueule la connasse ?
ton alliance de manipuolation des pouvoirs tu te la carre au cul et bien profondémment.
Je être laquais de personne ! T'as toujours rien compris ? Tu t'amuses à me menacer depuis le départ en pensant que je vais t'obéir !
Va te faire foutre une bonne fois pour toute  ! vous avez passé votre temps à me menacer et vous êtes étonné que j'ai trouvé refuge au seul endroit ou on a pas tenté de me tuer ? Bande de petits hypocrites ! 
 


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Hola.

Je suis un peu extérieur à tout ça, pour l'instant. Alors je viens aux nouvelles : 
C'est une bonne situation ça, être "neutre" ?

Tout laisse à penser que si tu es ... hum ... Suisse, ça peut-être le cas. Libérien ... mmmh ... moins évident. Encore que selon, les ... euh ... bribes d'informations qui sont désormais miennes, le monde aurait changé. Cela reste à confirmer car ... hum ... les éléments en ma possession me laisse à ... euh ... penser qu'il ressemble diablement au précédent. Odeurs fécales et putrécentes, vanité, orgueil et ... hum ... autres péchés capitaux.


Que d'eau !

Ouh la la... Tu croire être qui ? Bienvenu dans désert, Alricauss. Population : belle brochette de connards. Activités typiques : Baiser, buter, bouffer et trahir sson prochain. Menacer sse place dans catégorie "lundi matin". Je te faire encore une dernière offre, mh ? Laissser "Danny" aux commandes, et venir asssisster à ssignature de traité. Magouille cossmique plus avoir rôle pour Tu, Alricauss, devoir en finir. OU alors... Demeurer ennemie des peuples libres, et ssi crever de faim ou d'esscarmouche, y trouver meilleur ssort que dans mon Arène, où sse faire dévorer vivante par des rats malades pour 7 jours et 7 nuits. Asssez menaçant ? J'achever travail en fin de ssemaine, ssi te rasssurer.

La langue sifflante claque avant de s'arrêter. Des gromellements accompagnent un bruit de briquet qui s'acharne sur un calumet. Enfin, une respiration.

Maintenant, arrêter de geindre. Pas sservir. Après, on croire qu'inssulter plus drôle que créer. Devoir entendre perssonnes importantes, oui.

Ssinon, pour autres, "neutre" est parfait milieu entre "vainqueur" et "perdant". Conquérants et victimes de guerres. Bonne ssituation.

Super.
Et bien, je suis Suisse. J'ai le couteau qui le prouve. Et rien d'autre sur moi, vous fatiguez pas.

Je n'ai pas tout écouté, mais comme j'ai un petit projet de déplacement dans les lunes à venir... une sorte de convoi de civils, je tenais à signaler, mesdames et messieurs que moi; qui ,n'y connait absolument rien à toute la géopolitique locale ainsi qu'à ses alliances commerciales... Il reprend sa respiration... Je trouve les interventions de monsieur Cletus et de madame Ange bo Asa, en tout cas sa promotion du port de notre chère Céleste,  fortes intéressantes !
Que les autres ne se vexent pas.

Un silence.
Je les trouve très intéressants aussi.

Donc si on résume Danny, toi et ton démon n'êtes toujours que des pauvres victimes, ne savent qu'insulter a tout bout de champ, et n'est pas capable de tenir sa parole, That's it ?
T'avais dit que tu éteignais ta radio, tu devrais te respecter toi même, parce que la non seulement tu expose ton incrédibilité, mais en plus tu mets en danger ceux qui t'accompagnent en vociférant comme une poissonnière.


Livre toi va, avant qu'il y'ai d'autres victimes par ta faute.

P.s: fais quelque chose pour "manager" ta colère, les insultes ça n'a pas d'impact...

Écoute simplement le concours de petites ***** se disant que l'espèce humaine brille dans toute sa splendeur une fois de plus.
Quelques grondements sont audibles. Restent à savoir de quelle radio ils sont émis. 


Homo homini lupus est

Depuis la mort d'Azazel, elle écoute sa radio et comme à chaque fois, elle la coupe pour aller prendre l'air avant de perdre patience. Sauf que cette fois elle allume le micro et parle lentement, sans élever la voix. Ce n'est pourtant pas l’envie qui lui manque de tous les engueuler, un par un.

Ça suffit maintenant ! 

Azazel était une menace pour tout le monde. C'est pour ça que j'avais contacté Roningrad à l'époque pour leur demander de prendre leurs responsabilités. Parce que c'était en grande partie à cause de l'USSR qu'il était devenu aussi armé et dangereux, et je ne m'oublie pas dans les gens responsables des carnages qu'il a fait. Des gens sont morts. Chaque vie prise est une tragédie. Chacun réagit différemment à ça... Certains cherchent vengeance et d'autres essaient juste de protéger ceux qu'ils aiment et de survivre. Je ne juge personne pour ses actes, mais il en est que je déplore plus que d'autres. 

Maintenant Azazel est mort. Et la menace qu'il représentait pour tous les peuples libres, nomades ou non, est morte avec lui. Il n'y a plus qu'à continuer de survivre ensemble, c’est déjà assez difficile comme ça, surtout avec cette invasion de sauterelles en plein milieu de l'hiver...


Elle prend une grande inspiration pour sa dernière phrase.


J’avais pensé que toutes les tensions s’apaiseraient et que chacun vivrait de son côté sans se prendre la tête, histoire de se remettre de toutes les pertes mais non…  Alors, si vous voulez vous entretuer, donnez vous rendez-vous et faites le ! Je suis persuadée que l’USSR pourra arbitrer ce genre de combat.
 


Mais ferme la si tu dis rien d'intéressant bordel !

Sois rassurée, je n'ai l'intention de tuer personne, mais il semble qu'on ne me laisse que deux choix me soumettre ou mourir voir mourir tout court.
Tu comprendras que je n'ai nul intention de me soumettre ni d'endosser les responsabilités qu'on m'a mise sur le dos sans fondement. Quand à ma mort puisqu'il ne me reste que ça, je préfère choisir qui et quand.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Pas la moindre animosité dans le ton qui suit :

- Alors, si tu le peux, choisis le plus tard possible.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

*La louve n'a de cesse de gronder, clairement pas enclin à laisser une personne mourir stupidement à cause d'anciennes histoires débiles.*

GRRRGRRRRR

*Ouvre la gueule pour ceux proches, dévoilant la kyrielle de crocs qui y sont proprement logés, il faudra faire attention, ça pourrait peut-être mordre un poil quand même.*


Homo homini lupus est

En tout cas y a d'l'animation.
Les ondes étaient excessivement pauvres jusqu'à ce petit échange d'amitié plombée.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Petit raclement de gorge, voix quelque peu hésitante.

Alors, euh... bonjours à tous, désolé d'arriver comme un cheveux dans la soupe... 
Ca fait un bon moment que je suis à la surface, que je connais les guerres ici et là... ou du moins, j'en entends parler.
Tout ça pour dire que être neutre... c'est un peu dans ma nature. Donc si besoin, je suis là. 

Un petit temps avant de remarquer...

Ah ! Et moi, c'est Mitsu, pour ceux qui ne m'ont encore jamais rencontré. 


Rien ne va plus.

Une alumette s'embrase. Des herbes brûlent. Un petit ricanement.

Ecouter, voix qui ss'élèvent... Célébrités comme anonymes. Belle animation, mh ? N'être que début. Car NEUTRES, NEUTRESSSES... JE VOUS AVOIR COMPRIS !

MOI, prrrésidente de l'Alliance Ssacrée... Je réunir les loups qui grognent, les adorateurs de la déesse-louve, et les monsstres de la pleine lune ENSSEMBLE ! Je prôner la liberté de cultes en communauté !

MOI, présidente de l'Alliance Ssacrée... Je bien voir problème des pauvres âmes neutres... Sse faire CHIER ! Devoir participer à entraide et au divertisssement... Devoir USER de leur VOIX. OU FINIR DANS ARENE.


Un poing qui tape à plusieurs reprises sur une table à côté. La mutante a l'air complètement partie dans un délire autoritariste.

MOIIIIII, prrrééésident-te de l'Alliance Sssacréée... Je favoriser création d'un traité inter-communautaire... Je vouloir faire ENTENDRE voix des LEADERS. Je vouloir ORGANISER un monde où peuples peuvent avoir une VIE SSSIGNIFIANTE. Et par quelle meilleure aventure commencer que d'aller ssigner un traité... A Liberty Harbor ?! Île paradisiaque de luxxxuuuurre !

On dirait que la mutante en a presque de la bave de rage aux lèvres. Le poing recommence à taper sur la table alors que le calumet a le droit à une nouvelle alumette.

Mrhmrh... Moi, présidente... Je ssûrement faire très mauvais travail. Alors, participer, tas de sss... Ssalopes. Ou Ssalopards. User de voix ssur Radio d'île des Oiseaux Libres.

Avant que Bo Aza n'ait fini d'émettre son "appel à la joie de vivre" pourtant parfaitement flippant - Le paradoxe faite femme... et mutante -, une grosse voix s'échappe, en fond, de sa radio encore ouverte :

- OH ! C'est pas fini de gueuler ?!! Tu tapes encore sur cette foutue table et je te la carre un pied après l'autre dans le... Quoi ?... Si, mais si c'est important de donner... des... ouais, voilà, perspectives aux... machins... Oui, Neutres, si tu veux. Juste ma sieste AUSSI c'est sacrée. Et j'en fais une par trimestre. Alors sourdine. Une heure. Merci. On tape plus sur la...

Chers lecteurs, cette intervention se situe juste avant l'intervention suivante de Bo Aza sur une autre fréquence ( Liberty Harbour : Radio Free Birds Island ! ) et la tentative d'homicide sur la personne de Bo Aza pour tapage nocturne sur une table en plein jour. En toute amitié, bien sûr. Merci pour votre attention et navré pour la gêne occasionnée.


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Ici le président de la Neutrie, élu à la majorité absolue de l'abstention.
Bien reçu, je prends acte de votre discours et je ne me prononce pas sur celui-ci.

Hum ... sans vouloir interférer ... euh ... est-ce que la dame un brin excitée pourrait expliciter plus avant et de manière ... euh ... légèrement plus compréhensible son propos. Je ne dis pas que ce n'est pas clair rapport à ... hum ... d'autres personnes sur les ondes mais ... euh ... pour le dire simplement, je n'ai pas totalement saisi le concept de l'arène et du reste.

Quand à la neutralité ... hum ... c'est un concept de banquier ou de mou ou de banquier mou. De Suisse quoi ...


Que d'eau !

...

Quelqu'un qui se lève et pars un peu plus loin.

Hé, oh, Clétuss. Fini ssiesste ? ... Non ? Urgent, oui. Devoir envahir Neutrie. Hin ? ... Pas vrai pays ? Ssi ssi, il.. Mh. Ouh, reposer tabouret. D'accord, d'accord !

Quelqu'un qui revient.

Intervention notée. Gagne privilège de pas finir dans Arène. Pas exclu de parier. Belle victoire de Neutrie.

Applaudissement rapide.

Pour monssieur ssuivant... Je croire concept d'arène parler de lui-même. Vouloir y asssisster, mh ? Ou mieux... Y participer ?

C'est à dire que la notion d'arène correspond à ... euh ... plusieurs activités diverses selon les ...hum ... société, époque et état d'esprit. S'agit-il de courir devant une vachette dans des bassines d'eau ... euh ... d'attraper une cocarde sur le cul d'une vache. Faire le mariole en costume fluo avec une cape ou ... euh ... chasser un légionnaire déchu au filet de pêche.

Un minimum de précisions permettrait ... hum ... d'établir un dégré de faisabilité à votre proposition.


Que d'eau !

Hin hin... J'être bien magnanime et... mh... Tolérante. Je croire basstonnade, combat d'épée et même duel de pisstolet être bien marrant. Mais ssi vouloir courir en tutu derrière une vache, et que public apprécier, je pas juger, promis. Je ssavoir qu'exisster grands amateurs de sspectacles divers, après tout. Public est maître voix, oui. J'esspérer quand même trouver lions ou crocodiles... Hin hin...

Enfin, être bien hypothétique, car j'avoir aucune garantie de faisabilité. Pour ça que devoir ENTENDRE ces PUTAIN de DIRIGEANTS. HEDONIE PERI-APOCALYPTIQUE !


La table prend cher, putain...

Suite à quoi un long silence puis, finalement, un long, très long baillement... qui fait fuir les petits animaux - à part ces PUTAINS DE SAUTERELLES - et possiblement les petites mutantes. Un peu.

- Faîtes chier...

Enfin, plus audible :

- Ce qu'elle essaye de vous dire c'est qu'être neutre, pourquoi pas, mais si c'est pour vous endormir à tout jamais sous un porche, ça vous réussira pas. Puis vous prendrez soudain une balle perdue et ça en sera fini de votre longue sieste ET de votre neutralité. Alors faut canaliser un peu toutes ces énergies. Les positives comme les négatives. S'occuper. Vivre. Animer. Elle propose UN truc... Avec une arène. Ça peut être sans arène. D'autant que pour le moment, y a pas d'arène. Mais faut se saisir du truc, inventer, en faire ce que VOUS voulez. Sans attendre que d'autres le décident à votre place, vous le livrent, clé en main, prémâché. Déjà, ça vous plaira peut-être pas puis en laissant décider les autres, l'histoire récente semble indiquer qu'on en revient à la balle perdue dans votre tête de neutre... Et surtout... et ça, ça vaut aussi pour toi, Bo... Attendez pas après les grands dirigeants de ce monde. Ils sont trop occupés à établir des territoires puis le défendre, ce qui engendre frustrations, vengeances... Bref, c'est sans fin. Sont trop occupés, quoi. Vivre, l'animation, toutes ces choses frivoles, ils s'en occuperont après le truc sans fin. Peut-être. Alors si vous avez envie d'autre chose, faut se sortir les doigts et le faire soi-même. Proposer, inventer. Et, pour info, si jamais vous tomber sur une vache, bande de nantis, je vous préviens que je serais le premier à lui courrir après... Pour la bouffer. Ah et si vous voulez continuer de causer de tout ça, ce qu'il faudrait surtout faire, SURTOUT, c'est le faire sur une autre fréquence, m'est avis... Sinon ça va gueuler. Et j'ai toujours pas fini ma sieste trimestrielle.

Fixe Bo Aza un instant, lui rend sa radio, puis s'éloigne... en emportant la table.


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Té, quel bordel dans ce canal radio. Autant que dans la tête de la mutante et du loup-garou réuni. On comprend rien ce qu'ils racontent, mais on sent qu'ils veulent toujours se mêler des histoires des autres, tellement ils doivent s'emmerder sur leur bateau.

Quel beau couple les deux. Ca va faire des progénitures un peu bizarres par contre. C'est peut-être ça le retour d'Azazel qu'il prévoyait le Clétus. Il sait de quoi il parle. Un monde où les humains ne sont plus et peuplés que de créatures bizarres.




Té, bon courage à Cynfarch et Danny pour réussir à négocier au milieu de toute cette faune bruyante et parasite.

"Heu.... Je sais pas si c'est une très bonne idée cette arène Mel...

A moins que tu ne veuille parler d'un truc sportif ? Genre jeux olympique ?

Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit, l'important à mes yeux est de trouver une solution pour résoudre pacifiquement les conflits présents et à venir.
Si ça passe par une grande réunion avec les différents groupes de survivants, ça me convient très bien à moi. Au contraire, ce serait même cool.
On peut même organiser ça à Roningrad, mais je sens que vous allez encore raconter qu'on veut vous y detenir captifs ou je ne sais pas trop quoi..."


Je t'empoupougne !

Allez... Soyons fou, si je me fait pas tuer avant pourquoi pas madame Laeli mais les histoire d'arène toussa toussa je préfère dire que c'est pas pour moi.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Aheum ...c'est effectivement plus clair comme explication ... monsieur ... ? Peut-être un peu long mais ... oui ... plus clair. Bon ... plus qu'à trouver la sortie pour découvrir ce ... mmm ... monde merveilleux. J'en frémis d'avance ...


Que d'eau !

Revenant de bien meilleure humeur de sa sieste... ou pas.

- Clétus. Si le monsieur était pour moi, monsieur... ? Et désolé pour la longueur. On me le dit souvent. C'est peut-être dommage de focaliser à ce point sur cette histoire d'arène. Bo a aussi parlé de courses et autres joyeusetées mais, bon... L'arène, je crois qu'il faut plutôt y voir un concept. Ça part du constat que puisque la violence est là et y sera sans doute toujours, comme le désir de mort de certains et la soif de vengeance jamais assouvie... aussi con que ce soit... Ben l'idée serait un lieu donné où ceux qui tiennent tant que ça à s'entretuer le fassent... mais dans ce lieu donné. Arène ou pas. Ça évite que des pelletées d'innocents, qui se contrefoutaient complètement de ces conflits, y passent pour le délire de quelques-uns seulement. Et je suppose que ceux et celles qui adorent assister à ce type de spectacles morbides... le pourront. Bref, comme je disais précédemment, canaliser cette violence. D'autres appellent ça vivre en société, je crois. On apprécie ou pas et notez que je fais juste office de traducteur, moi, là... Mais si je mets ça dans la balance avec l'état actuel des choses, à savoir tuer le vilain tueur en devenant du coup le vilain tueur aux yeux de ceux qui deviennent les vilains tueurs qui se font tués par le vilain tueur et ainsi de suite jusqu'à l'infini... Et, au milieu, pour rappel, ceux qui se font tués en ayant pourtant rien à foutre des vilains tueurs de tout bord... Ma foi. Disons que je rejette pas l'idée tout de suite. Après, bon, on sera sans doute bientôt tous morts de faim ou bouffer par des sauterelles, alors, bon... Enfin, voilà. C'était pour traduction... Ah, en parlant de ça...

Raclement de gorge.

- Ah wawa gugu PAN PAN le vilain ! Vilain méchant ! Pas beau ! Bouuuuuh... Pas bien ! Pan pan le cucul. Gentils regardent ! OOOooh c'est BÔ ! Gentils pas mourir. Agugu.

Petite pause.

- Scusez, hein. C'était la traduction pour Orwell. Lui faut des mots simples.
 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

J'en déduis que personne ne se dénonce pour mon slip ?


Du côté de chez Swan

Hum ... oui ... un slip donc ... mmm ... J'ai vu beaucoup de choses étranges et ... euh ... malaisantes mais ... pas de slip ... enfin ... pas de slip tout seul. Une indice au moins ... mmmm .... une couleur à minima ?


Que d'eau !

C'est plutôt privé ça comme question. Mais tu m'as l'air d'un bon gars.
Il s'agit donc d'un slip jaune en velour doublé satin.
...
....
Voilà.
 


Du côté de chez Swan

*grogne étrangement quand elle entend le dénommé Clétus parler sur les ondes.*


Homo homini lupus est

Clic.

April ? Pourrais-tu avoir l'obligeance de mettre ton poste radio en hauteur, vu que la blanche a compris où mettre la patte pour donner son avis ?

D'ici on dirait des interférences, ça m'fait vérifier mes réglages pour que dalle, c'est un peu reulou.

Bisous.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Et que ça fasse saigner tes oreilles de traitre, ouais. Té ! Vas-y grogne et aboit Suzu, plus fort, ouais, ouais.

Pâle imitation d'un loup.
Haouhouuuuuuuuuuuuuuu.

Ah merde j'vais exciter Clétus si ça continue. Té !

Rigole légèrement.

-On va lui retirer la radio ne vous en faite pas.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre


On entend grogner. Mais c'est pas loin d'être langoureux. Une vraie parade amoureuse. Reste à savoir à qui elle s'adresse...

Ou alors c'est juste pour faire chier Ruscherra.


 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Bande de coquins.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Un semblant de sourire avant de s'exprimer.

Navrée Ruscherra mais même les animaux ont le droit à la parole, ou aux grognements, selon comment qu'on voit ça. Dis toi que ça t'occupe les mains, à défaut de mettre du plomb.


Fuck

Admettons. Mais n'allez pas donner la parole à un cochon d'Inde quand même, ce serait too much.

Se demandant alors si un cobaye mutant va poindre son museau radioactif pour demander du foin.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

*La louve a les yeux qui brillent quand elle ouït les voix des femelles qui lui sont chères.heart Les azurs se posent sur sa Rose et elle aboie à maintes reprises.
Autant pour dire le fond de sa pensée à Clétus, autant pour dire à ElBruschetta, que le prochain coup, elle lui attrapera le mollet parce qu'à cause de lui, elle n'a pas pu mordre le cul du vieux aux crocodiles.*


MRRR AAOUUUUUUUHHHHHH GRRRRRRRAAAAARRRRRRR


Homo homini lupus est

Hin hin... Rigolo que vieux Orwell participe à faune bruyante. Promettre belles disscussions quand négocier à Roningrad. Enfin, ssi parlote échouer, pouvoir toujours régler conflit autrement... DANS L'AREEE-

Un poing percute maladroitement une pile d'assiettes sales qui provoquent dans leur chute un bruit super agréable. Bah ouais, sans table, forcément...

*fond musical* [hrp : je me permets ce petit intermède, mais actuellement personne ne connait le prénom de la Louve ! Certes, vous jd l'avez d'affiché en haut de message, mais aucun actuellement n'a creusé dans ce sens...enfin sauf un en cours d'ailleurs. Donc Jd Orwell, n'aurait pu la nommer ^^voilà, merci et bon jeu]


Homo homini lupus est

*Clack*

Jour 3. Un monde où les loups peuvent parler à la radio...
Qu'est-ce que j'ai encore fumé pour me retrouver dans ce merdier ?

...
Merde, trompé de radio.

*Click*


I'm not Batman.

Wesh des loups, Winnie l'ourson, l'chupacabra, Elon Musk qu'en a trop pris, ça s'trouve c'est juste des nombos en corpse paint et des poignets d'çefor' qui font les zoulous dans la neige mais sans s'en foutre dans l'zen, juste gros délire ouais sa grand mère de la forêt et Saaaaatan mateub, bouaaaaargh, trooooop daaaark l'peutri.
...
Ou des goth qui ont beubon leur nabot-spitz en violet et reunoi et y mixent les ouifs-ouafs en mode batcave. J'dis des loulous mais c'est p'tête des pékinoiches, j'suis pas çisra wallah.

Hum ... excusez moi ... euh ... jeune fille ...mais sauriez vous m'indiquer si il reste ... mmm ... un peu de civilisation au nord des grandes dunes de sable ? Ou quelqu'un d'autre ...


Que d'eau !

Tu parles du Sahara ma gueule ? Le vrai de vrai où qu'tu lèregas comme si t'étais géplon dans la marmite à couscous ?
Si c'est asse y'a l'Pharo mon pélo, askip y'a des frelots qui sont restés au bloc. Ou des blobs, j'sais ap'. C'est dar' les blobs, ça fait pas ièche au moins t'as vu. 

Frelots et Blobs au Pharo. Merci pour ces ... euh ... riches renseignements. Je vais ... aheum ... tenter de sortir du couscoussier du coup.


Que d'eau !

Hey !
Y'a des gens étranges qui veulent pas me dire si mon slip est par là.  Est ce de la civilisation ?


Du côté de chez Swan

T-K-T, choukran, et si tu chéchères un bail Kellog's, murder one, hiya, turbo, 8°6 ou Casper j'suis al' haïïïïïïe ! Bigo bigo, j'sens qu't'es un iencli. Après j'fournis aussi la factory mais tu nettoyes si tu veux pas pêcho la H-C hein, la flemme, j'suis pas l'niglo Spontex. 
...

*renifle*
Pour l'aut' gadjo mais t'es béton croque d'ton slibard ou c'est quoi l'embrouille pétée au max ? C'est ton totem ? Un sac à pisse ? Après quoi, on l'repasse pour ta pomme ? Gros, y'a assez d'poullaisserie partout pour t'decour une Pampers, zyva si les keumés t'foutent des zefs ça m'paraît assez réglo à l'heure où on pêche au tampax. 

Volontiers ma bonne dame. Vous pourrez repasser mon slip. Je l'aime avec un pli. Pas deux. 


Du côté de chez Swan