USSR CANAL HISTORIQUE

Bruit de trompette grossièrement imité.

- Guhuhuhuhuhu !

Par cette déclaration officiel, je m'adresse à toi peuple du désert !  J'avais pas vraiment envie mais on m'a fait comprendre qu'il fallait t'informer et que c'est à Tonton Zaza de le faire.

Vous n'êtes pas sans savoir que Roningrad a fait sécession récemment. Les valeurs des gens du sud sont restées figées dans le passé et ont obscurci leur jugement !

Heureusement votre humble serv...

- serviteur ? C'est toi qu'a écrit cette connerie ? 

Papier froissé, suivi d'un bruit sourd

J'vais t'en coller du serviteur moi tu vas voir.

- Pardon peuple.
- Heureusement, votre humble Azazel a su garder en lui la flamme qui animait les créateurs de l'USSR et leur esprit ! Ainsi et en opposition à ceux qui peuvent désormais être nommés "USSR Pantoufles et soupe à l'oignon",

Nous serons désormais l'USSR Canal Historique !

Guhuhuhuhu !
...
...

- Là faut applaudir connards


Applaudissements éparses et peu enthousiastes

- Merci peuple !

Qui dit toilettage d'appelation, dit toilettage de règlementation !
Ainsi les règles de l'USSR évoluent avec leur temps. Celles-ci s'appliquent partout où la modernité est en marche. Partout ? Non seule une petite péninsule résiste encore et toujours à l'évolution et vous serez priés de laisser les pots de fleurs au bon endroit sinon Martial se fâche tout rouge.

Attention, c'est long et fastidieux, mais c'est pour vous que nous le faisons !


Corpus n°1 : L'Amour de son Prochain

Le viol est prohibé. Après j'irai pas vérifier.

Corpus n°2 : Santé Collective
Si t'es malade, c'est pas de bol.

Corpus n°3 : Education et Travail
Tu bosses c'est bien. Tu bosses pas c'est pas bien.

Corpus n°4  : La doctrine du Glacis Sécuritaire
A priori ça parle de glace, moi je préfère cassis. Et toi peuple ?

Corpus n°5 : Le visage des camarades
Afin de préparer une société débarrassée de ses démons, de ses vices et de la petitesse qui la caractérisaient avant le Crash, nous invitons spécifiquement les individus avançant en dissimulant leur apparence à penser à faire l'effort de soigner cette dernière, pour leur propre sécurité.

Le style a son importance

Corpus n°6 : La Justice du peuple
Toute organisation sérieuse doit se doter d'institutions capables de départager les contentieux et condamner les troublions capitalistes à la rééducation ou à une mort honorable. L'USSR possède donc à présent une cour de Justice, composée de Tonton Zaza, Tonton Orwell et de toute autre bonne volonté.

Corpus n°7 - A : Rejoindre la voie du Bushido de l'étoile
On recrute plus là mais tu peux envoyer ton Cv à monsieur Cynfarch. Si t'es une femme et que tu aimes les soutes, t'as tes chances.

Corpus n°7 - B : Orbiter autour des étoiles
Voir point  7 A .... Connard.


Corpus n°7 - C : La valeur du ventre
Penny cuisine. Et alors ?

Corpus n°8 : De l'Oural à la Mer du Japon
ça va de là à là, mais pas là.

Corpus n°9 : La doctrine du bon Docteur Kalachnikov

Là c'est sérieux toute arme de gros calibre est prohibée. Cela veut dire toi donner ça moi. C'est valable aussi pour l'essence et le diesel. Le reste, t'es libre mec.

Corpus n°10 : ZAZA lâche des caisses
Vous avez le droit de caisser sur notre territoire tant que vous nous prevenez de votre position et que vous respectez le corpus 9


-Guhuhuhuhuhu !

 


Pssst

Énorme accent de cannelloni.

Bonjourno chef!
Gé oune tout petite proublème avec cette histouare de grosse calibre.
Maaaa... c'est que j'ai oune sacré canone dans mon pantalone!
Si je peux garder ma bite ça serait quand même plou simpatico, no?

 

- Guhuhuhuhuh !

Vous pouvez garder votre machin monsieur. Personellement je n'en ai plus. Quand je l'ai perdu j'ai demandé à monsieur Martial si ça servait encore de nos jours.
Visiblement lui n'en avait pas grande utilité non plus.

Guhuhuhuhu !


Pssst

Il apparait qu'un certain groupe venu en Ordalie récemment aurait profité du spectacle que nous offre en ce moment le Cirque, pour s'adonner à des rites cannibales sur les dépouilles de nos morts. Des rites vaudous sans aucun doute.

Nous allons mener une enquête plus approfondie, mais cela semble bel et bien lié au départ précipité d'un certain groupe qui se reconnaitra certainement, leur disparition subite et leur couardise étant visiblement lié au fait que nous ayons découvert leurs méfaits de gloutonnerie cadavérique en Ordalie.

Y'a rien dans votre règlement qui interdit le cannibalisme :D  

Faudrait peut-être le revoir dans ce cas... 
 


No homen, o desejo gera o amor. Na mulher, o amor gera o desejo

Nous n'avons pas non plus marqué qu'il était interdit de tuer des femmes enceintes ni de kidnapper des enfants. Fallait le préciser aussi ?

Té !

Oh chouette sa monsieur Orwell. Deux chefs d'accusations en moins pour moi. Ou je peux lire votre réglement? Car comme c'est parti, ce sera peut etre le boureau qui sera condamner à mort!


Meurt avant que la mort ne t'emporte.

Voyant que tout ceci semble assez obscures pour certains, nous sommes magnanimes, bons et généreux et avons décidé de vous donner quelques précisions

CORPUS N°11

Il est interdit de tuer des gens de l'Ordalie sans en avoir demandé la permission au préalable. Remplir le formulaire X42-u alinéa 547i3 approprié, pour toute demande de meurtres, aux autorités compétentes. Remplir le formulaire i478 en plus si ce sont des femmes enceintes et a87$& si ce sont des enfants. Vous devez aussi remplir le formulaire WTF, si vous êtes du Cirque et voulez tuer des gens en Ordalie, en plus de tous les autres formulaires.

CORPUS N°12

Il est interdit de manger des cadavres de gens tué, particulièrement si ce sont des femmes enceintes ou des enfants et de s'enfuir ensuite sans rien dire en laissant les cadavres à moitié bouffé au milieu de la place publique. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire s87-*°é# en x exemplaires n+1 et attendre la réponse des autorités compétentes qui statueront dans un délai soumis à leur discrétion sur l'acceptabilité ou non d'un tel acte.

CORPUS N°13

Nous nous réservons le droit d'ajouter, modifier, annuler autant de corpus nécessaire que nous voudrons en fonction de la situation, des événements et de notre humeur du jour.


_____________


Voilà pour les clarifications.

Té !