
" Putain... Putain Ed... Regarde ! Faut que je te montre un truc ! REVEILLE TOI PUTAIN " il étouffa un rire Krrr krrr " Avec avec ce que j'ai trouver dans les égouts j'ai pu faire un poil de...de..bidouillage sur la radio.. J'peux pourrir les ondes... " Cette fois il lâcha prise il parti en fou rire, imaginant toute les choses qu'il allait pouvoir mettre sur les ondes. .." Faut-faut juste que je branche le." il avait pour ainsi dire pour l'heure oublié le mot, il improvisa donc : " mon bordel de cul à la radio et vlan " Ainsi les yeux brillant, Byrn balança sa première pépite musical, il aboya une derniere fois dans la radio : " J'dédie cette chanson à la bande de rouquin du métro "
On peut pas rester ici, c'est le pays des chauves-souris !

AAhbbouuuuxx
Rou rouuu rouuuuuu

" Putain ! ED ! ED ! Putain de connard qui dort " quelques tapotement nerveux pouvait être entendu, Byrne ne lachait pas la gâchette de se radio " Ouais c'est bien heu..." L'homme marqua un temps d'attente tout s'embrumait s'affolait dans son crâne était il entrain de répondre à un bambin ? Le chiard avait il vraiment répondu volontairement au refrain de la chanson ? Ed et le vieux dormait et la nana n'avait toujours pas ouvert la bouche ni même été utile elle avait suivit docilement ! appartenait t'elle au vieux ? Etait t'elle ? " AAAAAAAAAAAH " Il hurlait pour faire taire son cerveau et dans un soupir il enchaina: " Elle est pour ceux que j'ai vu vouant un culte aux moineaux " Il avala difficilement sa salive et enclacha la musique :
On peut pas rester ici, c'est le pays des chauves-souris !

Voix a moitier étouffé par le someil.
Byrne la ferme y'a des gens qui dorme ... Et coupe moi cette musique de merde tu embete les voisins ...

" KWOAAAAAA " beugla t'il " De la musique de merde ?! " Outré, il martela la radio, quelques bruits de metal, une insulte ou deux et à nouveau une musique avec dans le fond Byrn qui hurlait à l'encontre de Ed " Voila VOILA TA MUSIQUE DE MERDE PROFITE "
On peut pas rester ici, c'est le pays des chauves-souris !