
Peuples du Darfour et de la ZAD unifié par l’amour de Georges Clooney, moi Kaivayne délégué de tout ça, j’ai bien des choses à vous dire. Lavez vous bien les oreilles, car c’est important. Et comme dis Moman « les oreilles c’est comme le cul, ça se lèche »
On travaillait à rendre le Darfour meilleur tout ça tout ça ! Puis des clients sont venu à mon grande burato de advocado pour un potence ciel crime contre l’humanité. Article 34 ikéa 2 de la chartre gpt de la défense des hommes « Nul ne doit cacher des informations pouvant mener à Georges Clooney ». Et des crapuleux habitants de la ZAD aurait merdé.
N’écoutant que notre courage pour vous aidez tous ! Nous avons décider d’enquêter au plus près des dents gay. On est arrivé à la cool, pour évitez toutes infusions, nous nous sommes annoncés en tirant en l’air. Malheureusement le gros moustachu, chaud comme une baraque à frites nous a arrosé de sauce ketchup. Se devant d’assurer la légitime défense en zone civil pour éviter le buzzer, nous avons du tuer l’obèse moustachu. Il avait un très très gros pistolet, presque aussi gros que la matraque de Tonton Jacky. On a eu peur, jetez nous le premier closer si vous avez jamais peur.
On comprend sa peur, ce que nous avons découvert est au-delà de toutes les mers du mondes ! Un crime contre la décence, et pour ça nous avons du prenndre la ZAD. La bible disait « Qui vivra par le feux en cachant Clooney sera touché coolé ». La ZAD contenait de nombreux objets appartenant à notre sauveur dont différents pieds de chaise,des encensoirs et même un maillot à poids chiche à lui. Certaines de ses reliques étaient des contre façons fabriqués par des esclaves qui sont tous libre maintenant. Amen !! Que Georges nous manque à tous, c’est scientifique comme E = M6. Que chacun de nous se réveille avec le zizi tout dur, en pensant à Georges aussi… Mais par pitié, ne fabriquez pas des faux Georges pour berner les esprits faibles. Car Berne, c’est en Suisse et pas au Darfour...
La ZAD est à nous, mais les patrons sont en fuite. Nos revendications sont les suivantes pour la paix :
Petit 1) Ou est Georges Clooney ?!!?!?!
Une bruit de claque se fait entendre, et on entend en fond « Mais tonton !!! Georges quand même.. »
Petit 2) On veut que les patrons de la ZAD nous livre immédiatement madame Sussada !! C’est non conceptualisable sinon ! Elle aurait un chat dans la gorge qui détient des informations sur Georges. Parole d’évangélio,n tonton Jacky pourra aller dans sa gorge. Une gorge à George, infâme Zadiste ! Vous payez rien pour passer par la case départ !
Grand 3 ou tercio amis portugais : Pourquoi vous fabriquez des imitations minables de Saint Clooney ?!?! C’est une entorse des ligaments sur le marché des contrefaçons, on veut des explications ficelles sur « Gilbert Joseph » pitoyable imitation française du mon beau Gorginou. Donner la vie à de tels horreurs, même cousin Seb il est beau à côté. Bande de marabout de ficelle ! Si vous avez oser faire une version québecoise sur la tête de l’oncle Georges, je vous retrouverais au bout de mes rêves.
Moyen 4 : Les dirigeants de la ZAD doivent se rendre immédiatement et aucun….
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le beau bateau !!! Dis tonton j’peux le prendre j’peux le prendre stp stp stp stp.

-Ouais t'peux prendre l'bateau. Un grand mat ça te changera.
Prend le micro
ON EST VENU À LA ZAD POUR TROUVER MADAME SUSSADA...
HEIN ?
OUI ET CLOONEY AUSSI.
Y A PAS LONGTEMPS BRADELAID A OBTENU LES FAVEURS DE TERESA POUR PAS CHER, UNE AFFAIRE Y PARAIT. DONC ON EST V'NUS AVEC LA FAMILLE POUR NEGOCIER LA MEME CHOSE , ENFIN ON VEUT ALLER DANS LA CALE AVEC M'AME SUSSADA NOUS AUSSI QUOI. ON LA TROUVE PAS, Y A PLEIN DE PORTES FERMÉES, ALORS ON VA CHERCHER PLUS FORT. DITRD NOUS SI VOUS L AVEZ VUE.

- Bradelaid...Il a dit qu'elle ressemblait à quoi déjà ?
...Y'a que des nanas avec une bouche ici...
Il avait pas parlé d'paella et d'calamar ?

Hé les débiles !
C'est Gilbert qui vous parle. Vous savez, l'mec qu'vous avez arrosé à la kalash. Depuis les ruines de Karkorin, vous savez, l'village qu'vous allez dire qu'vous avez confondu avec la ZAD.
C'est marrant, vous êtes assez cons pour attaquer des mecs qui vous ont invité chez eux sans vous dire qu'y a p'têt moyen d'résoud' les problèmes sans s'foutre sur la gueule les uns les aut', mais vous êtes assez malins pour piller les stocks et faire les poches des gens qu'vous avez laissé mourir d'faim. Alors vos problèmes d'consanguins, c'est désormais mes problèmes. Parc'qu'les gens qu'vous avez fait crevé, c'était mes amis. L'village qu'vous avez crâmé, c'était mon village. Et l'rond-point qu'vous avez démoli, c'était mon rond-point, bordel.
Meredith, Edward, Nagisa, Klaus, Juancarlos, Mikhail, Marie ... J'me souviendrai d'vous comme j'me souviens d'Massinissa, d'Danny et d'Maud. R'posez en paix les amis.
Mais qui c'est qui m'a foutu une merde pareille ?

M'SIEUR GIBERT?
QU EST CE QUE VOUS RACONTEZ?
ON A PAS D'KAKASH NOUS. C EST L'GROS QU ETAIT ÉQUIPÉ A FAIRE PEUR.
Y A UN AUTRE TYPE QU A FOUTU L'FEU EN PARTANT. L'AVAIT UN GROS TRUC DANS LES MAINS. NOUS ON A SAUVÉ C'QU'ON A PU. Z'ETES SUR QUE C EST PAS L'ZAD? MOI JSUIS PRESQ'SUR QU'C'EST ICI POURTANT.
SI C ETAIT KAKARIN Y'RAIT EU L'CHINTOQUE VOLEUR ET MES AFFAIRES QU'LA PRIS C'BATARD.
C'TAIT TA COPINE COPINE L'CHVEUX BLEUS?
J'LAI RETROUVÉ DERRIERE L PORTE DU GARAGE QU ON A FORCÉ EN CHERCHANT SUSSADDA.'FIN PLUTOT D'SOUS QU'DERRIERE...

Tu sais ce qu'il te dit le batard de chintoque ? Qu'il aimerait tellement te crever !
Tu t'en es pris à notre communauté, pour une histoire de caisse ? Mais comme vous êtes tous plus con qu'une huitre, vous allez tous encore dire de la merde, car c'est ce que vous faites à chaque fois.
Conséquence, vous allez tourner en ridicule toutes cette situation tragique. Sauf que ce que vous avez fait est tout sauf ridicule. Vous avez retiré la vie de nos amis.
Sache que je ne vous laisserais jamais tranquille.
Et dire que je pensais que vous n'étiez que des nuisances sonores...

Confondre Karkorin avec la ZAD.... Donc si on va détruire votre ferme on pourra dire que ça l'était pas parce que vous n'y étiez pas ? Sérieusement Jacky...
J'avais compris que t'étais pas une lumière, mais à ce point là...
Nos amis sont morts ! Et c'est bien vous qui les avez tuez, ne dites pas le contraire, y'a plein de témoins !

AH! C'ETAIT PAS LE BLED DE M'AM SUSSADA?
BON...
BEN MES CONFUSES. FAUT PAS FERMER LES PORTES COMME ÇA AUSSI. ÇA M'RAPPELLE TROP LA TAULE DU COMTÉ.
COMME VOS AMIS LÀ. TOUS A PART LA NANA BLEUE ILS ETAIENT ATTACHÉS ET MAL NOURRIS C'EST NORMAL?
ÇA AUSSI ON DIRAIT LA TAULE. Z'ETES DES MATONS ?
NAN L'CHINTOQUE VISIBLEMENT Z'ETES DES BALTRINGUES ESCLAVAGISTES MENTEURS ET MANIPULATEURS.
MAIS SI TU ME CHERCHES? BEN J' SUIS JUSTE LA....
POUR TOUS LES AUTRES, LA FAIRME C'EST PLEIN NORD. ON VOUS Y ACCUEILLERA ET ON VOUS DONNERA DE QUOI REPARTIR SUR DE BONNES BASES, LIBRES .

la radio s'enclenche une voix un peu dépitée résonne, une voix féminine, aux accents chauds
Mais enfin vous êtes pas un peu cons chez la roussie ?!
Si je résume vous avez attaqués karkorin tués des gens, pensant me voir... moi et george clooney, pensant que c'était chez moi.. ?
Non mais sans déconner Jacky, faudrait voir d'un peu plus faire confiance aux compétences de navigation de votre neveu capitaine, Bradelaid ! Lui connait parfaitement le chemin qui mène jusqu'a nous, et qui est pas bien compliqué vu qu'il se résume a remonter la seule rivière du coin
Et c'est "Quesada", chico, pas "Sussada". Arrêter de tuer des gens pour me voir, au pire je vous déssine une carte hein !
Par contre votre fanatisme georges clooneyen sera pas satisfait chez nous, y'a rien qui s'en approche de prés ou de loin ici.

Orvar arrive sur le champ juste après la bataille, la ville brûle.
Un talkie gît sur le corps d'un mort encore chaud.
Une voix aigüe et chantante se fait entendre :
WAAAAAAHHHHhhhh Mais qu'ai je fais pour tomber dans ce monde si CRUELLLLL.
Partout la désolation et des poils de ROUCMOUTS.
PAUauAUauAUauAUUUUUUUVVRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE petit chien....... snif (bruit de renifflement)
Saint Beretta, écoute-nous. Tu les as nourri de tes petits corps laminés d'acier, reçois-les à la table de ton Royaume, nous t'en prions. Saint Beretta, écoute-nous. Tu as connu la mort par amour pour nous et tu en as triomphé pour que nous ayons la vie, assure toi-même nos cœurs dans la fureur, nous t'en prions.
Amène ta paie ta paye avec la mienne ca fera une bonne quinzaiiinnnnne.
___
Superstar
Superstar

Navrée que vous ne débarquez sur un champ de bataille Orvar. Nous pleurons nos morts, espérant qu'ils trouveront le repos après ce massacre inutile et incompréhensible.
Je ne comprends pas qu'on puisse s'acharner ainsi sur un campement, juste pour le plaisir.

*Parle sans crier, juste en énonçant un fait, d'ailleurs même peut-être qu'elle n'a pas percuté que la radio est branchée ou mal éteinte.*
Ce n'est pas croyable de mentir à ce point.... ils disent s'être trompés, mais finalement, ils nous expulsent et détruisent tout, alors qu'on vient de leur dire qu'ils font fausse route.
Tu parles, ils savaient parfaitement ce qu'ils venaient faire, et une fois fait, ils remontent bien vite dans leur bateau....
Aucun remord, aucun coeur, et cette petite rouquine, je suis bien certaine qu'elle mentait aussi bien qu'eux d'ailleurs....

Monsieur Jacky Connors, ma base de donnée n'a pas enregistré les information de la même manière que vous.
Vous êtes entré chez nous de force, volé la nourriture des habitants et exécuté tout un groupe.
Quand à vos histoire de manipulation ou de personne attachées se sont des mensonges, vous avez exécuté des personne déclaré malade que l'administratrice voulais soigner.
Voila pour les faits tel qu'il sont en se qui concerne ou non votre intelligence, je la laisserais au jugement d'humains certainement plus qualifié.
J'entends taaaant de viiilaines choses, je prierai pour que leur âaame ne soit pas vooolée par la Roche. Cette gaaarce infâme ! Que leur âme rejoigne noootre Père qui est au ciel. Je ne peux que priiier pour le saluut de leur âme. Joignez-vous donc à moi siiii vous le désiiirez.
O mon Dieu
je me sens tellement viiide,
et sans force.
Il ne me reeeste plus rien de tout mon boooonheur,
rien que le silence et l'aaabsence.Tout est fiiiini, mort, aaabsuuurde.
Et dans ce graaand trou noir,
je veux, moi aussiiii, disparaître pour toujours.
je n'en peux plus de chercher saaans espoir,
noyé deeee soliituuuude...Seigneur, où es-tuuu?
Vaaaas-tu venir à moooon secours?
Je ne peux resssster seul.
J'ai beeesoin de taaaa préseeence,
toi mooon Diiieeuu, ne m'aaabaaandonne pas
Aaamen.
Toujours sourire c'est important. Souriez moi !

reprend le micro, en entendant la complainte
Se pourrait-il que l'on m'APPELLLEEE ??
Se POURait-IL que l'ON m'appELLE ???
Les prés sont VERTS, l'herbe est FRAICHE.
Ne DOUUUUUte point mon peTIIT agneaux !
Je te montreRAIIII les eaux TRANquilles... et te ferais ... REEEEvivre...
Le juste chemin, est LAAAAAA !
Les RAVINS de la mort, tu ne crainDRAAAAS poinnnnt.
Les COUUUPES déborderont de VINNS et une nouvelle maiSONNNN nous construirons !
Oh yeah !
Superstar

J'vais récapituler car nous on était la, nous sachons ! Mais mes électeurs doivent sachoir ! Des crimes ont été commis, j'vais faire une liste lente, car je sais que certains sont un peu moins malin que moi. Usurpation de noms de ville, à se faire passer pour la ZAD, on se ramasse des tatannes. Non car si vous vous étiez pas fait passer pour la ZAD, on serait jamais venu.
Et on a pas été déçu du voyage, baraque à frittes bouillantes qui nous a éclaboussé d'huiles chaudes. Pas fou le nazis !! Atelier de contrefaçon de Saint Clooney ou étaient exploité des sans âmes fixes. Y avait même un docteur en Eugénie, ceux qui modifient les humains, faire une imitation de Saint Clooney Français, c'est un affront à la tiédeur. Lui Gilbert, Georges, Gilbert Georges, vous penseriez qu'on comprendrait pas.... Pas folle la priscillia héhé. Mais on est des magnats de nîmes, les gens qui ont soif peuvent venir nous voir. On leur donnera de l'eau. Eux aussi ont bu les mensonges des faux zadistes. Qui fait du faux pains se fait casser les reins disait tintin.
Maintenant passons aux choses sérieuse, il devient vite clair comme de l'eau de la mer qu'il se passe des choses pas très cathodique ! Madame Sussada, vous êtes donc avec George Aulit Clooney ?!?!?! Si vous avez la moindre informations sur son emplacement actuel, il faut le dire tout de suite. Car ça peut vite me tendre et quand j'suis tendu, je peux monter dans les escaliers. Vous cachez des choses, et j'ai un pif pour ça ! Êtes vous prêts à venir chez moman pour témoigner du cas de notre messie à tous ? Je préfère vous prévenir en cas de refus, nous pourrions utiliser les tortures éthiopiennes. J'ai été élu sur un programme simple, le retrouver. Ne te dresse pas entre un advocado et sa proie la chinoise mexicaine.

Orvar rentre en méditation, après avoir entendu et vu tant d'atrocités. Il lui prend l'envie de prier pour le salut des âmes.
O Seigneur Kalashnikov,
Voici nos vies, depuis le jour de nos naissances jusqu’à aujourd’hui.
À l’intérieur s’y trouvent toutes nos erreurs, échecs, angoisses, souffrances et notre entière ignorance de ta Parole.
Seigneur Mikhaïl, fils du Dieu vivant, prends pitié de nous, pécheurs !
Viens à notre secours ! Pardonne nos péchés, connus et cachés.
Délivre-nous de toute naïveté et de toute hésitation.
En ta présence, nous voulons pardonner à toutes les personnes nous ayant offensé, peiné ou porté atteinte.
Tout comme nous te demandons de nous pardonner nos péchés, comptant sur ta grâce,
Nous leur accordons notre pardon et les remettons à toi, faisant appel à ta vengeance infinie comme justice pour chacun d’entre nous.
Mazel tov Akbar !
Tire une salve en l'air en signe de prosternation finale.
Se redresse, regarde le ciel 5 minutes, les blessés, le ciel, les blessés, le ciel, les blessés, le ciel. Puis, rien.
Se lève, va chercher un bol. Et entreprant de se saigner pour y récupérer son sang.
Puis s'adressant aux blessés : "Pas d'inquiétude, mes petits agneaux ! Le sang du Orvar va vous soigner. BUVEZ ! Mes agnelots, ceci est mon sang !
Cela s'appelle une transfusion ! Je l'ai lu, à peu près.
Orvar facille sur ses jambes, son talkie qu'il avait oublié d'éteindre tombe à terre et émet un bruit stridant, avant de s'éteindre.
Superstar

T'FERMERAIS PAS UN PEU TA GUEULE TOI?
M'AM SUSSADA ! JUSTEMENT BRADELAID A DIT TOUT DROIT Y A LA DAME QUI SUCE. ON A FAIT TOUT DROIT.
BON ON EST UN PEU CHARGÉS MAINT'NANT ALORS VA FALLOIR QU'ON R'PASSE PAR LA FAIRME MAIS 'PRÈS ON ARRIVE. ON EST NOMBREUX TU NOUS FAIS UN PRIX ?
SINON C'EST VRAI QU'T'ES CHINTOQUE MEXICAINE ? PA'CE QUE LES CHINTOQUES C'EST DES VOLEURS ET LES MEXICAINS Y SENTENT. TU T'BROSSERAS LES DENTS AVANT DU COUP.
BON J'T'LAISSE ON A FAIT UNE D'COUVERTE ET J'DOIS PREV'NIR L'COIN.

La même voix aigüe de chanteur rock se fait entendre, suite à la réverberation d'échos grossiers dans le canyon :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!
ORVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TE PAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLE !
GROS ROUC MOUT !
TU N'ES PAS GENTIIIIIILLLLLLL , TU devRAS réCITER DIX "JE VOUS SALUE MARIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ... IIIIIIIIEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeee "
Je vous salUUUE, Marie ! pleineeee de grâââââce ;
Orvaaaaar est avec nous !
Vous êtes béniiiie entre toutes les feeeeeeemmes
Et Saint Hiroshimaaaaa, le fruit de vos entraiiiiilles, est béééééniiii lui aussi.
Sainte Mariiiiie, Mère d'Hiroshima,
Priez pour JACKY pauvre pécheur ! Ce moche,
Maintenant ! Et à l’heure de sa MOOOOOOOOOORRRRRRRRRRTT
ALLEZ JACKY MON KIKI ! A TOI !!
C'est POUUUR .... LE SALUT DE TON AAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMEEEEEEE !!
Un long écho se propage dans la vallée, suivi d'un bruit strident de merde.
Superstar

- A la dame qui "comprend qu'on puisse s'acharner ainsi sur un campement, juste pour le plaisir."
Bah euh...Comment dire ?
T'as pas de bite cétou, cherches pas. Tu peux pas comprendre le tourment qui passe dans la tête d'un homme en manque...Moi aussi, j'voulais m'faire sucer par Suss...Sexada là...On avait même amener l'essence pour la payer comme avec Bradelaid. Juste pour vous dire qu'on est règlot !
Puis en fait, c'est vrai qu'il a dit tout droit Bradelaid...Et puis z'avez déjà conduit un bateau à vapeur vous autres les p'tits malins ?!..
Ben nous jamais ! Et ça a pas freiné comme prévu et en plus on a eu la main un peu lourde sur l'charbon ça woué...
Donc désolé et merci à ceux qu'on assuré comme des chefs l'arrêt d'urgence au sacrifice de leur vie...Pfff on a des destins de merde faut avouer hin...Mais sans eux y'aurait eu encore plus de morts, faut s'le dire sans honte !
Et puis arrêtez de dire qu'on est venu piller...C'est pas bien d'exagérer !
On en rien à foutre...On a en dix fois plus chez nous et on manque de rien nous...C'est juste à cause de l'incendie, et c'est le coup d'une sal'té d'apache sournois je suis sûr...Et on a dü tout sortir pour pas que ça crâme c'est tout !
D'ailleurs, j'pense pas que ça nous gène de redistribuer des vivres aux survivants...
Alors apporchez sans problème et sans crainte...Et...
J'me ferai bien sucer un peu quand-même...

Se rendant compte soudaienement de l'echo, que les cris du dernier intervenant provenaient à la fois de la radio et de quelques centaines de mètres au sud de leur position..
Tonton Roy se met aussi à hurler dans sa direction.
- Hey le messie là-bas !
Mais arrêtes de gueuler comme ça putain...Viens donc ici qu'on discutte et arrêtes tu vas t'faire claquer le bulbe à force !!

Désolée de vous contredire mais cela ne s'est pas passé ainsi, vous avez sortie les gens pour les exécuter.

- HIN ? Sortis et exécutés...Comme des lapins ?....
Poils de carotte toussa... mé n'importe quoi !

Et c'est quoi votre excuse pour avoir tué trois personnes de plus maintenant ?

- Hin encore nous ça ?!...
'Sais pas, moi j'étais parti peloter des...trucs parterre...
Faut demander ça aux zot' !

C'EST PAS NOTRE FAUTE LAIDEXIE.
Y A UN GRAND MACHIN GENRE QUI FAIT PEUR QUI S'APPROCHAIT TROP PRÈS D'UN LAPIN.
DU COUP NOTRE PAUV' BRITNEY QUI EST FRAGILE J'CROIS CA A FAIT TROP POUR ELLE. ELLE A PRIS L'PREMIER TRUC QUE VOUS LAISSIEZ TRAÎNER, Z'ETES MIEUX ARMÉS QU'NOUS D'AILLEURS. PIS ELLE A VOULU SAUVER L'PIN J'CROIS. FRAGILE J'VOUS DIS.
PAR CONTRE Y A UNE DAME QU'A PRIS, PAS DE BOL. SINON C'EST UN LAPIN ET UN GROS ANIMAL. VA PAS NOUS CHIER UNE PENDULE POUR UN LAPIN SI ?
SINON SHINO VOUS A PARLÉ DE NOTRE ACCORD?
CA EN EST OU?

Non, Jackie, tu ne m'enculeras pas. J'ai aucune confiance en toi et en ton "marché" !
Quitte à mourir, je préfère que ce soit en te faisant un max de trou dans ton corps, plutôt que le cul en buse.

AH ? BON ... DONC ICI PERSONNE SUCE ET ON PENSE PLUS A SON CUL QU'A L'ESTOMAC DES COPAINS. C'BON D'LE SAVOIR....
J'PROPOSE PAS UN BOUT D'LAPIN DU COUP?
POUR ALLER CHEZ M'AM SUSSADA ON FAIT C'MMENT? ON SE SUIT?

La voix de la petite rousse n'est pas comme habituellement visiblement dans un fort état d'ébriété elle pleure toutes les larmes de son corps
Tonton il m'a ...hip... dit que... hip.. lapin danger ....
Mais mais... je voulais ...pas...
l'arme a tiré ..; dans tous les sens...
Je voulais juste... faire peur... po tuer
OUUUIINNNNNNNN

Tu vois Jackie, encore une preuve qu'il ne fait pas t'écouter. Tes conneries ont fait pleurer la petite. Le lapin n'a jamais été en danger, et par ta faute, elle a du sang sur les mains.

J'ai pas compris tonton Jacky, pourquoi l'Orvar il gueulait qu'il allait guérir les blessés alors qu'il n'y avait aucun blessé que des morts?
Enfin, il n'y avait aucun blessé avant qu'il tire en l'air ... c'est lui qui aurait donc blessé des gens?

Dis donc Bradelaid, Qu'est que tu as raconter hum ? Tes oncles sont tout enervés là...
Vu vos actes et vos meurtres, vous êtes hostiles et pas les bienvenues, ou alors faut drastiquement vous calmer, je vais pas vous "sucer" hein ! Et y'a pas de putain de georges clooney ici.
Quand a la zad suffit de remonter la rivière bordel ! Mais n'imaginez pas nous piller hein !

... c'est pas Braidelaid qui parlait de sa passion des civets de lapin ?
Pour ma curiosité uniquement, vous seriez prêt à faire quoi pour une pipe de Térésa ?

Bruit de mastication
C'EST 'ACHEMENT BON L'PIN!
M'AM SUSSADA NOUS ON VEUT JUSTE NÉGOCIER COMME L'NEVEU.
Z'ETES PAS CHÈRE ! UNE VRAIE AFFAIRE.
C'EST LES GENS DE LA ZAD QUI SONT UN PEU NERVEUX ET ÇA M'REND TOUT CHOSE.
C'EST POUR ÇA QU'VOUS 'VEZ DEMENAGER?

Bordel mais tu réponds par une question à une question...
Ils ont du jouer au tiercé avec ses chromosomes, essayons de parler son langage
Nerveux ? Jsais pas, juste à la Zad on s emmerdait en jetant des cailloux sur les esclaves entre deux champs de fraisiers, alors quand on a su qu'il y avait pas mal de compost qui allait arriver, ca nous a ravi.
Pour la négociation, Il faudrait faire amende honorable à karko et aux dommages collatéraux via une rétribution conséquente...
meh trop de mots compliqués, ca passera pas, si seulement il existait encore des secrétaires...
... Vous avoir fait betise vous payer pour gens morts, 3 têtes de roux et les bato qui vont sur l'eau
Dis moi si pas clair
Cordialement,
Jean

MAIS DU COUP LA ZAD L'A BRÛLÉ TU DIS DES CONN'RIES PARC'QUE Y'A PAS D'CAILLOUX ICI.
AU MIEUX UN CHINTOQUE QUI S'PREND POUR L'HOMME INVISIBLE. T'VERRAIS SA GUEULE.
DES BATEAUX CONTRE UNE PIPE TU DIS?
D'ACCORD!
PAR CONTRE M'AM SUSSADA ON EN REPRENDRA POUR CE PRIX LA.

... pas ce que je proposais mais je garde l'offre sous le coude.
Tient tant qu'on parle de sucer, il s'est passé un truc entre Thais et Bates ?

Coa t'y veux le roucmout !
Si t'y veux m'parler apprend a lire une carte !
Niak niak niak !
Coaty veux toi !!!

C'est dommage que pour se faire remarquer ou pour faire de l'animation, ou les deux, il faut tuer des survivants.
Et, j'imagine, en position de faiblesse. Bin oui ce serait tout de suite moins divertissant si ça tuait dans les deux côtés.
C'est triste. Pour ne pas dire horrible. C'est sur que le monde est pas prêt de se reconstruire.
Bon enfin je suis au courant de rien c'est juste qu'il y avait du bruit, et je me disais que si vous suiviez la rivière pour remonter jusqu'à nous, faites le dans le bon sens, à savoir que normalement vous allez arrivez à un lac géant qui a des vagues et de l'eau salé, mais ne vous détrompez pas.
Graces à vos navires vous pouvez traverser ce lac. Continuez tout droit. Y'aura un rond point, plus tard. Ne vous arrêtez pas, vous êtes des fléches, les gars.
Bon enfin je disais ça comme ça, j'en sais rien, je sais pas les autres mais j'ai pas envie de mourir à cause d'un gps déréglé. Ou toute autre excuse à la con.
Peace.
Enfin, pour ceux qui ne peuvent plus entendre, pour eux c'est plutôt rest in peace...
C'est probablement ma dernière aventure! Plus le temps, plus l'envie, et trop de stress au risque d'handicaper les persévérants, pour résumer mon fractal ! Bisou!

Moi j'aime bien l'lapin ! Après, j'sffffais pas pour la passffffffion j'ai jamais gouté !
Par contre que je mets en porte à faux pour que sfffff'que raconte mes oncles, qu'ils ont du mal interpréter que s"que j'ai dit quans je sffff'suis rentré de rencontre avec Missfffffff Quesfffffada !
Que je l'jure sffffur la vie de mon ptit Doughy que jamais sfffffa bouche elle a touché l'manche du Capitaine, pas la bouche!
J'tiens à m'excusffffer publiquement pour la réputation de Missffffff Quesfffffada, sffffe qui cffff'est passé dans la cale aurait du rester la cale ! Mes Oncles qu'ont l'imagintation qui déborde trop !Aime mettre son bâton dans les Roux

Vous êtes ignobles...
Je sais que je cause probablement dans le vide, mais ayez au moins la décence de confirmer vos méfaits.
Tenter de vous dédouanez de la sorte ne vous rends que plus mesquins.

FAUT PAS SE METTRE LES DOIGTS DANS LE NEZ !
C'EST DEGUEU ÇA T'AS RAISON !
DANS LE CUL À LA LIMITE SI TU DEMANDES GENTIMENT.

...et les enfants, vous avez demandé aux gosses ? Je croyais qu'il n'y avait que la Grenouille avec ce genre d'inclinaisons... Vous me dégoutez...

GNMH MH MH ! MH... PFFF ! MH MH MH !
MH MH, MH...
GNMH MH MH !

Meurtre de masse, viol et pédophilie....N'y a t'il aucune once d'amour propre en vous ? Ne serait-il pas temps de mettre un terme à toute cette folie que nous puissions à nouveau sourire.

Abracada-PROUuUuUUUUUuuuUUT!
*ta dam tsss!*

QUI QU'A VIOLÉ QUI?
L'JUGE IL A DIT QU'FAUT PAS FAIRE ÇA !