Fréquence cachée
Aidez-moi ! Je suis prisionnière d'un pédophile christien et blanc qui possède un nègre qui ne dit rien mais semble si triste et sert surement de boniche !
Son nom est Kevin, Kevin ?
... C'est quoi toi ton nom Basterd ? Enculé !
Quoi ?
Fréquence d'outre tombe
Kevin Whitecliff ? tu viens d'abattre une môme après l'avoir humiliée alors qu'elle avait juste demandé de l'aide en direction du Temple que tu vénères ... Ta femme sera surement heureuse de savoir qui tu es après cela. Ton dieu aussi, ton dieu de blancs soumis au Vieux Monde ne m'empechera pas d'exister rien que pour toi dorenavant et ce jusqu'à ce que ta tête me sois remise un jour ou l'autre sur mon plateau cabossé.
Quoi ?
Recit de Kevin Blanche Falaise
Il avait brûlé le corps de l'adolescente exécutée pour avoir réussi à se détacher de ses liens et réussi à prendre une radio pour envoyer un message sur les ondes... ce qui a signé son arrêt de mort, Kevin fumait une cigarette en regardant le couché du soleil par dela les montagnes. Il repensait à la petite sauvage qu'il avait visité de façon charnel. C'était horrible à accepter mais il avait aimé cela. Si sauvage, si serrée, si rebelle. Il avait rarement autant été excité. Il en avait honte. Et si soulagé après. Avec une confession à l'église et beaucoup de prières, ça sera réglé... voir une bonne flagelation des familles.
C'est alors que son émetteur émit tout seul !!!
Et là, stupeur, la voix de la Luciole ! Non, pas possible, elle est morte, MORTE !
Kevin s'approcha de sa radio et lui répondit.
" Je savais... oui je le sentais, tu étais une sorcière. Tu m'as charmé... apparaissant au début comme un garçon puis te transformant en fille pour me corrompre, m'envouter... à m'en faire perdre la tête. Je savais que mon acte sur toi n'était pas normal. Je vais te retrouver et t'exorciser !
TU M'ENTENDS créature du Diable !? "
Je réalise à quel point rien n'est mort de ces esprits tordus d'après Bombe.
Que les corrompus ont survecus.
Que leur odeur de graisse rance continue à jouer sur nos chairs d'enfant en toute impunité.
Sa tête sur un plateau cabossé ...
Quoi ?
Jai rien konpri!
ça va aller chérie. Ils l'ont buté.... Retourne à ton boobs ma puce en te disant ? Rejoins les Dissonants.
A ce propos on dit que cette pute de Wolf s'amuse depuis son balcon à pratiquer le ball-trap sur des survivants depuis son balcon du Centre, sans succès de potentiels resultats de tirs, on connait le bonhomme. Encore un con qui travaillait de nuit dans un hotel sordide avant que tout s'écroule.
Ajoute un zéro ou deux si tu doutes de mon Âge
Sigfrid? C'est toi?