Diplomatie 27B alinéa 4

- Guhuhuhuhu !

- Hommes, Femmes, Monsieur/Dame, Immondes transchose et autres Gobelines, Mes chers sujets, bonjour.
   C’est en ce jour béni de moi que je vous annonce qu’après moult tergiversations et refus, j’instaure dès à présent et pour les siècles à venir, le ...

On frappe sur une table, imitant le roulement d’un tambour.

- … Califat d’Aza !
- Je vois déjà dans vos yeux l’émerveillement, et le vide pour certains, devant cet avènement que vous attendiez temps. Néanmoins, pour les moins érudits d’entre vous, le Califat d’Aza c’est quoi ?
Merci d’avoir posé la question, si si je suis magnanime et l’ignorance n’est pas encore punie, profitez-en.
Alors c’est facile déjà le Califat ça va de là à ….. là. A la louche hein. Bon je précise pour nos chers auditeurs qui n’ont pas la couleur que ça c’est de l’eau…. Enfin de l’eau, pas de la vraie eau pignouf, c’est une carte hein. Bref.

On entend une agitation lointaine, ça court.

- Le Califat est soumis à des règles établies pour le bien-être de tous.
Tout d’abord, ben le chef c’est le Calife, ben oui couillon. Et le Calife, ben c’est moi.
A ce titre vous me devez, respect et obéissance évidemment, votre entrejambe, une partie de vos provisions et merdes que vous trouverez sur le territoire mentionné précédemment et qui va de là à là, faut suivre un peu. Ah et votre premier né mais c’est peut être un peu tôt pour parler de ça ça fera l’objet d’une déclaration spécifique quand j’aurai nommé un conna…. Chargé du culte de moi.

Le bruit se fait de plus en plus fort à l’arrière, clairement ça gueule.

- Règle numéro 2 : Quand je parle tu fermes ta gueule, mais ça découle de la règle numéro 1 rapport au respect tout ça. Plus généralement j’attends simplement de vous que vous soyez d’accord avec moi. Même pour toi ça devrait être facile.

- Règle numéro 3 : Les feux, divers et variés sont autorisés s’ils me sont clairement dédiés, avec autel, psaumes et compagnie. Quand on veut me rendre hommage, on le fait proprement.

- Miaouuuuuuu !!

On tape très fort derrière, on gueule, c’est désagréable aussi pour le lecteur non ?

- Veuillez m’excuser un instant mes loyaux sujets, les affaires courantes m’appellent. J’ai eu la courante d’ailleurs si ça vous intéresse, et je sais que c’est le cas, je vous en parle tout de suite après.

Un bruit de chaise et de pas traînants. Une discussion s’engage, le ton est agressif d’une part bien qu’on en distingue pas les mots.

- Hein quoi ? Moi ? Non ? J’ai dit ça ? T’as du mal entendre, avec la porte fermée . Pis qu’est ce que tu fous à écouter aux portes aussi ? La radio ? Allumée ? Ah c’est possible oui.
Lire le ? Mais c’est chiant. On peut pas dire ce qu’on ? OK OK… Quoi ? Nan je t’ouvre pas.


Les pas reprennent et se rapprochent, le micro est saisi brusquement.

- Bon apparemment, il semblerait que l’instauration du Califat ne soit pas…. Bien acceptée au sud de ce vil monde puant. Faut dire qu’il sont un peu étroits d’esprit sur le sujet parce que déjà AzazelGrad j’ai pas le droit et …

Ça hurle maintenant au fond.

- C’est bon c’est bon. Je vais le lire ton machin.

On fouille, et après un moment, d’une voix monocorde.

- Ceci est un communiqué de l’USSR, Nous tenons à faire une simple déclaration pour rétablir des vérités :
- Nous sommes, avons été, et serons toujours prêts à accueillir toute personne de bonne volonté.
- Nous sommes, avons été et serons toujours porteur de valeurs humanistes universelles et prêts à les défendre contre les bonimenteurs et oppresseurs de toutes sortes.
- Enfin nous sommes, avons été, et serons toujours prêts à reprendre les discussions avec tous les groupes qui arpentent ce monde, y compris avec ceux qui font de la destruction de matériel un passe-temps récurent.



Le micro tombe sur la table.

- Voilà contents ? C’est chiant quand même, c’était mieux quand c’était moi. Non ? On fait un vote sur le sujet ?

- Guhuhuhu !







 


Pssst

*rembobinage*

*clac*


- Guhuhuhuhu !

"Calife Aza, nouveau porte-parole de l'USSR, tu es en train de dire que vous n'avez plus l'intention de tuer les membres de la Crique et de l'Escadron ?"


Un jour de plus. Deux nuits de moins.

Et dans le même environnement sonore que l'enregistrement de l'illustre rire guhuhuté, dans les vrombissements mécanique et les claquements de l'habitacle, une voix d'outre tombe file à travers les ondes...

On t'emmerde vieux bonhomme, avec tes pubs pour ton orga d'cafards. Ca se r'vendique communiste, humaniste, selon la météo, mais t'es qu'un relent puant d'vieux monde, une couche de peinture colorée sur le gris d'vos tristes vies et d'vos penchants d'tyrans.

Fracas de métal.

Putain! Restez dans vot' bayou, ou allez casser la gueule aux pirates qui s'la jouent humanistes comme vous, mais prenez les hors-bords, ou vot' clique de gros bras finira dans l'même barbuc qu'les rats qu'on s'tapera c't'hiver. Et quant à votre équipe de pom pom girls et leur cirque à la con, qu'ils restent dans leur montagne à faire le numéro. Ailleurs, ce s'ra du 12 dans la couenne qu'on leur servira au banquet.

T'en veux d'la vérité?! La v'là toute crue : un gros majeur en direction d'vos gueules, sur l'quel vous pouvez vous assoir comme sur vos espoirs de domination d'la région.

Et voila ... Vous me l'avez tout énervé mon Djed. C'est un p'tit coeur sensible. Laura qu'envoie même pas un faire-part ... Bah, ça blesse.

Sinon ... ce revirement ... c'est lié à un problème d'ampoules aux pieds ?


Ni dieux ni maîtres.

Té, y'en a qui suivent vraiment pas quand même. J'suis pas diplomate et j'suis sourd comme un pot, mais j'ai l'impression que j'entends et comprend mieux que certains quand même. Té les jeunes, ça s'nettoie les oreilles, conseil de survie de pépé Orwell, prenez soin de vos oreilles, parce que c'est comme la prostate, elles deviennent plus grandes en vieillissant, mais pas forcément plus performante. Héhé, ouais comme ta b... Enfin bref, je m'écarte.

Quand l'USSR cite 3 mauvaises herbes : Kenjira Kara, Dejd et Magnus, bah ça concerne 3 mauvaises herbes : Kenjira Kara, Dejd et Magnus. Me semble pas qu'ils ont dit qu'ils allaient bruler tout le jardin. Enfin moi c'est pas comme ça que je jardine en tout cas. P't'être même qu'en retirant les mauvaises herbes, le reste du jardin poussera mieux et qu'on pourra ramasser des patates, à défaut d'en donner. Té !

*rembobinage*

*clac*


- Guhuhuhuhu !

Ha ha ! Mais j'suis bien d'accord avec toi mon vieux Rowell. Qu'on leur fasse la peau ! Surtout à ce Dejd et à cette Kenjira. Ah ah ! Comme ça Rhinograd sera en paix pour des siècles et des millénaires de c'bas monde ! Non mais ! Qu'on leur fasse la peau à ces zozos ou ozos ou 'fin bref toute la clique de dysglingos de Rhinograd comprendra ... 'fin j'espère ... vu qu'vous avez pas toujours l'air d'avoir toutes les cases dans l'bon sens. Et ... surtout faites gaffes à vos cornes. Doit bien rester quelques marabouts chinetoques en mal d'aphrodisiaque ...


Ni dieux ni maîtres.

- Guhuhuhuhu !
Veuillez excusez l'impromptitude de mes réponses, j'ai dû ..... transférer mes locaux sous la pression populaire. Le peuple ne sait pas ce qui est bon pour lui vous savez ?
Quoi qu'il en soit, et pour votre plus grand bonheur, Tonton Zaza va répondre à vos questions enthousiastes.

- A madame la diplomate expérimentale de nos amis nordistes. Vous allez tous c...
...
Ah non pardon
...
C'est la mauvaise feuille !  Mon projet de Califat étant légèrement retardé pour cause d'incompréhension manifeste de ma nature profonde par le bas peuple qui semble avoir la main mise sûr ....
Je m'égare ! Guhuhuhuhu !

- Donc à la Lady du nord. L'USSR n'a jamais prétendu vouloir tuer tous les habitants de votre glorieuse cité. Pas plus que tous les membres de l'escadron.
Si je reprends les notes que j'ai eu le temps d'emporter lors de mon départ précipité, et vous savez que c'est pas évident de partir comme ça sans même avoir le temps de compter ses orteils ? Il faut dire qu'en plus des ballonements, ces derniers temps je perds des morceaux de ce corps qui décidément vieillit bien mal. D'abord ma bi....

*Bruit sourd*
Aie . Pardon je m'égare encore. Donc si je reprends les notes, nous ne voulons que la réddition sans condition de :

- Monsieur Magnus, me demandez pas pourquoi je ne suis que le messager. Il est moche je crois non  ?
- Du très grosssier monsieur Djed que vous avez eu le bonheur d'entendre sur les ondes et qui a de très mauvaises fréquentations.
- D'une certaine Kenjira dont je n'ose croire qu'elle puisse avoir un quelconque lien de parenté avec la délicieuse Kénija dont les interventions me ravissent toujours.
- Il y a un dernier nom, c'est assez mal écrit, monsieur ou madame Sca...quelquechose mais je n'arrive pas à relire. Qui à écrit ça ? Moi  ? Je crois pas non. Qui m'a foutue une grognasse pareille....

- Voyez madame Scarlett nous sommes loin d'en vouloir à tout le monde. Nous cherchons d'ailleurs un moyen de communiquer nos intentions humanistes à l'ensemble de votre communauté. Pourriez-vous relayer pour moi si je vous transmets cela ? Vous êtes ... exquise.

- Au monsieur très grossier, je répondrai simplement bisous bisous, on arrive bouge pas.

- A la merveilleuse Kénija, je suis bien heureux que vous partagiez notre point de vue et suis certain que vous nous apporterez votre aide dans la traque de Kenjira et ses sbires.
Plus je vous écoute, plus je me dis que nous sommes passés à côté de quelque chose vous et moi dans les lointaines contrées de l'ouest. Vous êtes en tout point admirable.
Même si je ne suis malheureusement plus .... équipé pour vous ravir comme il faudrait, je me propose de vous retrouver également mais  pour vous demandez votre main, avec tout le respect qui vous est dû.
J'ai une place de Calife fort intéressante, du moins elle le sera bientôt et ....

Bruit sourd et métallique

Aieu ! Quoi ? Pffff

- Enfin à l'humoriste féline :  GUHUHUHUHUHUHUHU !


 


Pssst

Ah crénom de nom, non non non, tonton Zaza tu te trompes, c'est pas Djed, mais Dejd, notre ancien diplomate a été très explicite sur ce point. Kenjira Kara et Dejd. J'sais pas qui c'est, mais vont prendre cher ça ouais. Té !

"..."

"... Ah. D'accord. Comme Laura avait un profil trop première de la classe, l'équipe Marketing a changé l'équipe de com (oui à ce niveau là, c'est plus de la diplomatie) : deux papis plein d'humour désignés pour faire remonter dans les sondages la délitante (oui je crois que ça vient de déliter, je n'ai pas de dico fiable sous la main) USSR ! "

"Enfin, vous avez beau faire semblant, ça ne change rien au fond de vos problèmes. Toujours à croire que vous seuls avez raison, vous et ceux que vous représentez. Hein, les muppets."

"Je suis ravie de vous annoncer qu'on n'a pas envie de coopérer avec vos autoritaires décisions issues toutes droites de 8 nombrils inconnus (et donc forcément sales) "

"Du coup, on vous attend, avec vos grosses têtes, vous aurez du mal à passer les portes. Et on pourra continuer à rire."


Un jour de plus. Deux nuits de moins.

"Et non, Magnus est un beau gosse. Celui qui voudrait le voir mort ne peut qu'être qu'un jaloux aux idées courtes (et peut être même qu'il n'a pas que les idées qui soient courtes)"


Un jour de plus. Deux nuits de moins.

On frappe sur le micro, fort. Puis une très mauvaise imitation de la précédente interlocutrice se fait entendre.

Blabla, bla bla bla blaaa blaa blaa blabla. Magnus en a une petite blabla nombrils blablabla muppets .
-Blaaaaaa


- Guhuhuhu

 

Mon bon Azazel, si vous aviez cinq minutes pour quelques cours de diction auprès des votres ... Ca nous éviterait les discours surmarchés de brouteur à corne comme ceux de ce lèchefion de Rhinowell.

Quand à nos éventuelles folatries, j'ai bien peur qu'elles ne soient déjà plus de ce monde à l'image de votre, enfin je ne veux pas vous rappeller de facheuses pertes ...


Ni dieux ni maîtres.

Toute cette salive pourrait être employée de plus belle manière. Mais.. On connaît tous des couples qui ne carburent qu'à cette insatisfaisante redondance.
Un peu comme une relation épistolaire, on se cherche, et on s'excite. Pourvu qu'on n'oublie pas l'heure du rendez-vous ou ce sera encore popogne obligatoire.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."


" - Gugugugu à tous !

Vous venez quand du coup qu'on prévoit l'apéro ?
Thé on sait recevoir chez nous.
Ah non pardon, vous vous poiler à l'émetteur récepteur pendant que d'autres partent faire la sale besogne c'est ça ?

C'est assez honteux.
Un gateux haineux et un autre qui parle de thé sans cesse. Un autre qui délire et semble complétement défoncé aux bons souvenir de ce qu'il a inventé sur ma poire. Dites donc les Rouges sont tombés bien bas. Je préferais largement la Laura. Thé gugugu à tous !
"


Pssst

- Mes biens chers auditeurs,

Guhuhuhu!

C​​​​​eci est un message  tout à fait officiel de la très solennelle organisation que je représente !

 

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps  nous avons mis au jour les mauvaises fréquentations qui arpentent le nord de notre bien aimé continent. 

 

Petite salope, le bien nommé à cause de ses mauvaises habitudes langagières fait régner la terreur  et aucun voyageur n'ose plus s'aventurer hors des sentiers balisés. Vous serez heureux d'apprendre que nous disposons enfin  d'un stock de savon suffisant pour laver abondamment la bouche de ce vilain personnage. 

 

Néanmoins, vous savez que je…. que nous sommes de grands humanistes.

Aussi et dans une volonté d'altruisme désintéressé, nous nous proposons d'accepter la proposition du bon cuisinier de la crique. Celui-ci a avancé sur les ondes publiques, l'idée d'un grand repas réunissant la fine  fleur du nord et nous mêmes. Ce sera alors l'occasion de nous remettre les fauteurs de troubles qui seront donc à cette occasion cond...jugés. 

 

Nous saluons la volonté d'apaisement de Monsieur Etjebaiz et serons ravis d'organiser ce banquet qu'il propose. 

 

Nous sommes bien loin les uns des autres, aussi je vous laisserai quelques lunes pour vous organiser . Ne prenez néanmoins que le strict nécessaire, l'USSR se charge du reste.

Le lieu du grand rassemblement sera communiqué aux participants très prochainement. 

 

C'était tonton Zaza pour l'USSR.

 

Guhuhuhu !

 

-Si si ça va marcher jte dis..... Pas cons ? Ben si. Non ? Siiiii. 
​​​​​​Guhuhuhu !


Pssst

"Ouhla... Philippe n'a pas du comprendre que le Tonton ZAZA était de mèche avec ceux qui avaient trucidé ses deux filles. Ou alors, tu prends tes auditeurs pour des naïfs. Y'a rien de bienveillant qui vous attend au Nord, les Zussr. Si j'étais vous, je me ferais l'économie d'un détour."

 


Un jour de plus. Deux nuits de moins.

- Mais .... Mais ..... Vous êtes.... Méchante !

Hurlements et sanglots manifestement exagérés.

- Ne vous préoccupez pas de la bienveillance, nous l'apportons avec nous ! Monsieur Etjebaiz à pourtant très bien compris, nous en avons discuté sur les ondes publiques, des témoins peuvent témoigner !
Ne perderiez vous pas un peu le sens des réalités ma chère ?

- Hey grognasse rajoute le nom de l'autre pute sur la liste.  Hein déjà ? D'accord, écris le deux fois. ​​​
 


Pssst

Soap opera trop chiant là ! Vous être comme des ados timides ou deux chiens se reniflant le cul pendant dix ans mhmh... Manbo Mahougbé préconiser une bonne baise entre vous pour vous décoincer. La diplomatie du cul pouvoir vous faire que du bien ça oui même que Bondye être d'accord.


Elle a appris il y a longtemps à ne plus gaspiller de larmes pour les morts.

- C'est le défilé des grognasses décidément... Hein ? Ouais ben  on devrait vous lapider, dans le temps on faisait les choses proprement ....

-Guhuhuhu !

Votre voix ne m'est pas totalement inconnue ma bonne amie.  Vous êtes des cités du nord vous aussi je me trompe? Azazel pour vous servir. L'USSR sera ravie d'engager des pourparlers diplomatiques avec vous et les vôtres. Après tout nous serons bientôt voisins. N'hésitez pas à prendre contact avec moi ! 

Concernant votre analyse de la situation, il est vrai que madame Scarlett a quelques problèmes conjugaux comme elle nous le confiait encore récemment. Hors il se trouve justement que j'ai personnellement trouvé une solution pour palier à la soudaine désertion de mes parties génitales. Je vous ferai bien un dessin de l'outillage mis en place mais il ne rendrait pas hommage à la merveille d'ingénierie qu'il représente. C'est dingue ce qu'on peut faire avec trois bouts de bois et de la ficelle. Quoi qu'il en soit, je prends note et me ferai un plaisir d'honorer madame Scarlett au plus vite. Il me faudra néanmoins en parler à ma bonne amie Kenija tout d'abord. Rien n'étant possible sans son aval sur la question.

-Guhuhuhu !

 


Pssst

"Azazel, je t'ai laissé raconter tes rêveries à la radio sans intervenir car, j'ai laissé la place de diplomate vacante, et qu'ils ont avec toi la non-diplomatie qu'ils méritent. Mais les blagues misogynes va falloir que ça stoppe sinon Sohan et Hécate ne seront plus suffisant pour me tenir éloigné de la radio."

"Au passage, je me permettrai d'insister de nouveau sur le fait que seul Magnus, Kenjira Kara et Djed sont des cibles de l'USSR en raison de la menace qu'ils représentent. Enfin Ruby, par ses choix et actions, s'est rajoutée d'elle-même sur cette liste depuis. Nous souhaitons limiter le nombre de morts nécessaires pour protéger notre sécurité, aux autres membres de la Crique et du Squadron je vous conseille de faire votre choix avant que nos forces d'attaques ne soient sur place."

- C'est toi qui l'a appelée ? Putain vous vous êtes données le mot c'est pas possible... ​​​​​La saint grognasse...

- Madame Laura, quel plaisir de vous entendre à nouveau !  Vous avez fait une petite erreur dans votre liste, il y a madame Scarlett dessus désormais, elle a insisté.

Je suis par contre confus, je n'ai pas fait de .... Blague...

 


Pssst

Un jour, faudra quand même nous indiquer qui est cette Kenjira. Pas facile de dénicher un fantôme que personne n'a jamais vu, ni entendu parler. Déjà que j'ai plus d'bons yeux. J'voudrais pas m'tromper d'cible quand même.Té !

La voix masculine est un peu enrouée. Derrière, on entend le son aigüe caractéristique d'un moteur 2 temps au réglage du ralentit approximatif.

" Bah je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai croisé un type qui m'a dit qu'une femme aurai trouvé une pièce d'identité comme quoi Kenjira serait le deuxième prénom d'une certaine Laura... J'ai pas vu la pièce en question mais d'après sa description ça serait une sorte d'insipide blondasse, avec des dents de castor et une queue de cheval... si ça peut vous servir dans votre recherche... chasse... enfin votre oeuvre civilisatrice comme vous dîtes... merde! Elle va encore caler cette conne!! "

Bourdonnement de fond.

Voix modifiée à l'hélium et volume poussé à fond, si on connait la bestiole...


Ici Mister hm...Lévy, avocat de la hm...dénommée Isleen Ó Dubhghaill, aussi appelée Ruby pour des raisons obscures qui ne hm...ne font que la concerner. N'en hm...rajoutons pas trop au dossier. 
Nous avons bien hm...saisi de la situation de ma cliente à travers la missive en date de hm...on s'en fout...de Madame Gravier...hm...Granola...hm...Gradouble...hm...Grandieu non...enfin, Madame Laura. 
Nous n'avons par contre pas hm...pris connaissance de l'identité exacte de son hm...scribouillard, pardon, greffier ou autre, Miss Ó Dubhghaill ne m'ayant fourni des détails qu'en...hm...agitant une boîte à meuh qui résonne d'un rire de film d'horreur hm...mal doublé, ou joué, hm...mais nous hm...nous ferons une joie que de nous adresser à lui si...hm...Madame Laura est trop occupée à hm...donner naissance à tord et à travers au sein d'un désert hm...irradié. 
...
Afin de ne plus représenter une menace et hm...de limiter le nombre de morts nécessaires pour le...hm...attendez non, écourtons car cette phrase n'aura pas de sens pendant hm...l'Apocalypse...donc...afin de hm...stopper les agissements de ma cliente, sachez que nous avons réussi à la décider à se rendre. Elle se rend donc hm, selon ses dires, que nous modifierons légèrement afin de ne pas troubler les jeunes et innocentes oreilles, hm..., à toute vitesse vers Roningrad. Sans hm...mauvaises intentions, cela va sans dire. Nous surveillerons de près son régime hm...médicamenteux disons hm...particulier...afin qu'elle hm...reste dans le droit chemin. *rire haché* Ah. Ah. Ah. Vous l'avez ? Ah. Ah Ah. Oui, nous savons hm...faire de l'humour très subtil même dans des affaires très hm...sérieuses. 
...
Mister Lévy Junior depuis ses hm...cabinets, terminé.

Bruit de sirène, très mal imitée à la voix. Niveau tonalité, y'en a pas une dedans.


-Miaouuuuuuuuuu !
J'ai le regret d'annoncer l'incendie de : deux charrues, un cheval, deux aubergines et un pneu !
 
- Guhuhuhu ! J'y suis presque monsieur l'avocat ?
 
 
- Attention à ne pas trop se moquer de la dyslexie de madame Laura. Quand même. Ça arrive à des gens biens...  
Dieu est dyslexique…
Mauvais exemple….
 
- Mais restons sérieux !!
 
- Nous sommes ravis que le trajet en véhicule médicalisé de madame Ruby se passe pour le mieux. Ce n'était pourtant pas gagné au départ. Pas une route dans ces foutues montagnes et un ambulancier au langage fort déplaisant se promenant en petit tenue. Vivement votre arrivée !
 
- Guhuhuhu !
 
- Ussr assistance sera bien présente pour le pique-nique. 
A part Tata Ruby d'autres volontaires ?
 

Pssst

Ici Monsieur hm...Kaufman, associé de Monsieur Lévy.
Hm...Monsieur Miaou, nous sommes au regret d'annoncer que les...hm...listes ne sont pas notre affaire, il en est du ressort des ménagères, des flics et de hm...l'accusation. 
Nous ne voyons pas vraiment à quoi vous...hm...faites allusion concernant la dyslexie du juge hm...Laura. Oh. Ne vous inquiétez pas. Monsieur Lévy hm...avait juste du mal à déchiffrer les hm...pattes de mouche de notre cliente. Il est un peu distrait... Nous nous conterions...*rire haché*...ah...ah.. ah...nous nous contenterons de dire qu'un bon coup de hm...burin bien placé fait des miracles. Près de l'oeil, là...hm...
Par contre, et pour en rester dans le domaine du miracle, Monsieur hm...Miaou, *feulements*, taisez-vous Madame, voyons, si vous voulez récupérer votre boîte à rire, hm...je disais...par contre, Monsieur Miaou, entre nous, hm...il serait urbain de ne pas hm...trop citer qui vous savez, non pas que hm...nous soyons sectaires voire pire, hm...athéistes, mais le sujet est sensible pour notre hm...cliente, et personne ne semble vraiment plus hm...disposé à la voir jeter je ne sais quoi sur les murs...hm...chinchillas ou autres petits animaux pour enfants, hm...allez savoir ce qui lui passe par la tête parfois.
...
Nous sommes ravis d'apprendre que hm...vos problèmes de voiries et de hm...mauvais voisinages aient été résolus si promptement. Rien de pire que de hm...croiser quelques nids de poule, des chupacabras et globalement aucun signe de hm...sécurité quelconque en plein coeur de hm...la glorieuse civilisation. 
Ce sera un hm...plaisir que de vous confier Madame Tata Ruby, qui hm...est une très hm...sympathique cliente mais hm...parfois encombrante...hm...?
Monsieur Kaufman depuis hm...une cabine téléphonique. Merde, ils arriv...