0
Squat à puces pour vermines en transe
Préambule : Le Silence, vieille salope d’EHPAD.

Le petit chat crasseux a gambadé, de couloirs puants en dédales sinistres jusqu’à s’en faire des ampoules aux coussinets. Pour le moment elle laisse respirer ses arpions dans une flaque froide d’eau croupie et saumâtre. Et, sans demander le grand luxe, espère ne pas buter contre l’aiguille d’une seringue usagée. Il ne manquerait plus qu’elle se chope la saloperie d'une vieille queer pleine de croûtes.
Lire la suite
0
Quelques lignes dans le sable...
 Je suis restée captive suffisamment longtemps pour énoncer sans mensonge que je n'ai pas fait mes propres choix durant une bonne partie de ma vie. Je ne le vis pas dans le regret, j'ai même été plutôt bien lotie, Tiffany ne lançait pas les dés pour savoir si j'allais être la prochaine, j'étais nourrit tout aussi bien que les autres du groupe, même armée. Cette vie m'a beaucoup apprit mais m'a aussi éloigné d'un sentiment qui me paraissait essentiel.
Lire la suite
0
Quand la sage femme s'est pris les pieds dans l'eau lourde

Quelle idée ! Quelle idée de vouloir aller se rafraîchir dans cette mer. Bien sûr que c’était tentant. Une mer d’huile, le voilier à l’arrêt les voiles bien carguées et plus de 30° à l’ombre, alors qu’il n’y pas d’ombre… et ne parlons même pas de cette rousse incendiaire dont les formes sont encore plus mises en valeur par sa grossesses bien avancée. Forcément, il fait chaud, très chaud même. Alors voilà ! Jordi s’est dit que l’eau fraîche de la mer allait lui faire du bien.

Lire la suite
0
La Guilde des Marteaux
Alors qu'ils sont dans ce qu'Austin appelle La Poste, il y a parfois un grain d'folie chez les drilles pas toujours joyeux. C'est ce grain là qui pousse aux grandes choses, ou aux pires echecs. La Poste oui. Certainement pas Ze Outpost Lambda ou la Dechetterie. Ces noms avaient rien pour eux, pardi ! Alors que La Poste... On bouge avec, on avance avec confiance ! On a tous à y gagner, ouais... Ouais, la Poste c'est cool.
Lire la suite