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TOUR 167

201 personnages
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tueurs
Tueurs



♫ Reset Fest ♫
dernière communication de Janine le 08/07 23:38
Code 10-2000
dernière communication de Fox Mulder le 03/07 00:01
Acte 5 - L'Ére de la Coopération
dernière communication de Elton McCoy le 29/06 17:13
Radio Muezzin
dernière communication de Josh Macadam le 09/06 21:26
Radio Pirate
dernière communication de Elton McCoy le 05/06 18:19
Un messie
dernière communication de Elton McCoy le 05/06 14:16
MDA Radio
dernière communication de Elton McCoy le 31/05 23:36
Radio funèbre.
dernière communication de Liv le 16/05 17:08
Je cherche mon fils
dernière communication de Mrs. Barnes le 13/05 22:28
Silk Road - Traceurs de routes
dernière communication de Anonyme le 05/05 07:33
Fractal V8.1
news du 08/07 21:14
Yop yop

Bon, on va rentrer vite dans le gros sujet bien technique: après avoir lu les quelques propals pour cette nouvelle version, on a acté quelques changements qui arriveront avec la nouvelle version de Fractal.
Tout cela va s'accompagner de quelques ajustements, niveau coef', météo, bonus, etc... mais y a quand même quelques gros changements à venir. Même si vous êtes pas fan de GP, vous devriez lire ce qui suit :

- encombrement pour tout le groupe (si un mec a trop sur lui, mais que ses potes ont encore de la place, le groupe bougera quand même)
- les déplacements supp. apporteront de l'expérience en PVM
- les compétences seront à 10 maxi (ça accompagnera une baisse des coups de l'artisanat)
- création d'un perso au départ : 16 points à choisir ou 18 points en aléatoire
- exploitation et artisanat vont fusionner.
- arrivée de l'attaque "ambuscade": moins puissante, elle garde l'avantage de ne pas prendre en considération les vitesses de véhicule
- retour des PV des batiments
- possibilité de saboter des batiments depuis l'interieur
- arrivée de l'attaque "sièges" qui fout un malus de prod aux membres de la comm et qui abime les batiments de défense.
- l'hygiène sera... hum... terminée
- VIP cadeau à la mort d'un perso
- multiplication des lieux RP qui spawneront aléatoirement. et qui finiront par disparaitre. Peuvent contenir des choses, servirs de trucs de défenses, ou possibilité d'action unique
- on m'a tané pour ajouter un nouveau marécage genre "bayou" + des aeroglisseurs... on a pas perdu notre temps
- ajout des armes à feu artisanales : armes à feu merdique (limite à usage unique) mais fabricable hors communauté à base de ARM, de FUS ou de FUA
- possibilité de construire des batiments hors comm que ce soit pour le RP, la défense ou des bonus de prod.


Voilà.
J'espère que ça vous plaira.

Bonne soirée à tous.