Troc'au'Zégout

La jeune femme lance un appel hasardeux, mais qui ne tente rien...


Hey, salut. Je m'appelle Calie et je marche avec ma soeur, dans les égouts.
J'suis blonde et je porte très souvent mon bonnet rouge, et une veste noire, j'ai un débardeur blanc et jean noir. Heu, on dit que j'ai de grands yeux bleue. Bon enfin voilà, je suis jeune, gamine soit disant mais j'ai 22 ans. Bref je suis sûre que ça suffira à nous reconnaitre.
L'idée c'est queuuh, heum, on a des trucs de bricolage.
Et nous, heu, hm, bin on sait rien faire avec.
Je suis sûre que certains pourront en tirer profit, bon, je sais pas si construire une cabane dans les égouts c'est le plan du siécle, mais, ça pourrait servir plus tard.
C'est qu'nous on veut pas trop les jetter et que s'il y a des gens interessés je veux bien troquer à perte. Y'a plusieurs kilos, donc voilà ma fréquence n'est pas cachée...

Aussi, heum, si des gens sont mals.. enfin, mal, dans la faim, la soif, je pense qu'on peut échanger, voir donner, je veux dire, quand même... On laisse pas mourir de faim ses prochains, au cas ou. Enfin, vous voyez le plan...
Mais c'est surtout pour tout ce matos là, heum, ce serait dommage de le perdre donc voilà hésitez pas.
Si ça vous dit de proposer des échanges, voilà. En tout cas pour ceux que ça branche faut pas hésiter.
Merci.
A plus.


Allez, cette fois, essayons de faire mieux que d'autre sans se foutre dans le mur! Moi, je vous regarde et je vous suis!

" Intéressant et on peut payer en nature ? Mais bon, je ne compte pas trop traîner là où le soleil ne brille jamais. "

Quelques grésillements rapides...
 ...
Heu, là dans l'immédiat, garçon, j'aurai l'impression d'être baisée au sens propre et figuré.
Enfin merci de proposer mais comme j'ai dis je préfère payer à perte je suis pas rendue à ces extrêmes... Et j'espère ne jamais y être. Faut voir si ma soeur est partante mais apparement en écoutant la radio y'en aura beaucoup qui voudront être payées en nature, "en liquide", mais là personnelement je préfère du concret, de la nourriture, de l'eau claire, ou des échanges de services!
Et puis heu, je cours pas aprés ça, et je sais même pas à quoi vous ressemblez..l'inverse aussi d'ailleurs. 'Fin bon merci d'avoir prêté l'oreille, si jamais vous avez besoin de ce matos faites signe, je suis ouverte au troc en tout genre mais le cul je le mêle difficilement au commerce ça fait sale image...


Allez, cette fois, essayons de faire mieux que d'autre sans se foutre dans le mur! Moi, je vous regarde et je vous suis!

Ouais salut.
Ton affaire elle me parle là, comment on fait pour te trouver ?

Eh bien gadjo, tu cherches. Qui cherche trouve. Prend un ticket restaurant, tu pourras échanger le bon avec la ragazza.


Quand y a pelouse, y a match... dans la figa.

Non heum, pas de ticket restau, mais oui j'essaierai de voir avec l'homme interessé.
Si j'ai plus rien à échanger je préviendrai, mais si d'autre ont besoin de faire du troc pour garder un certain équilibre dans leur stocks faut pas hésiter.
A plus!


Allez, cette fois, essayons de faire mieux que d'autre sans se foutre dans le mur! Moi, je vous regarde et je vous suis!

T'as du recevoir un petit message privé ..

Yep.

J'ai un rital à échanger siouplait.


Je raserais ni les murs, ni ma chatte.

‘Lô-Lô ? J’voulions savoir.
Votre échangisme là. Ouais. Moyen de moyenner des tampax ? Pour ma michetonne si elle saigne de la schnek. Ouais. Déjà qu'on la suit partout avec le degueulis ça pour sûr c'pas pour qu'elle attire les chacals avec ses fuites. Ouais


,

" Pour les hémoragies intimes, j'ai sur moi de quoi faire bien compression en profondeur et colmater les fuites. Cependant Elle aura peut-être un peu de mal pour marcher après mais bon, tout traitement apporte son lot d'effet secondaire... "

‘Lô-Lô ? Bas les pattes l’toubib. Ouais. 
Pas touche à ma mich'tonne. Assez d’zouaves gazouillent à ses esgourdes. M’plait pas des masses. Ouais. Toutes les gadji ont leurs s'maines ketchup. Pas d’quoi faire en faire un from’ton.  C’naturel. Ouais. 
S’t’es toubib on a un blème d’morbac et de coulante. Ouais. Moyen d’s'rencarder ?


,

- Bonjour. Je suis à la recherche d'un scalpel pour les besoins du cours dispensés par le ProFesseur Raoul.

Il me faudrait aussi un grimoire sur l'anatomie humaine. Et un autre sur le Triangle des Bermudes. J'ai égaré le miens.




 

Alors nous on a une lame de rasoir...
Enfin c'est a une amie à moi mais je lui demanderai, reste à savoir si ça t'interesse.
Parce que je trouve que c'est plutot encombrant on a vite fait de se tailler avec mais si c'est pour la science ça peut être céder contre rien. Encore faut'il qu'on se croise.
Et que ça dérange pas la proprio... Je lui demanderai sous peu si t'en veux.
C'est tout ce qu'on a si ça peut servir de scalpel de fortune.


Allez, cette fois, essayons de faire mieux que d'autre sans se foutre dans le mur! Moi, je vous regarde et je vous suis!

- Je suis intéressée. 

La voix latine fait irruption enjouée et énervée.

Buongiorno les gadjos. Je suis un puta de pionnier je vous dis.... Moi et ma squadra on s'enfonce au plus profond des tunnels...minga. On est à présent seuls au monde. Enfin....y avait l'autre stronzo de père-louis qui cherchait son chien. Bah tsé il a canné... sous le gros cul de Kayla.

Minga...on est perdu en vrai, faut vraiment nous filer una carta, je suis preneur, envoyez-moi vos messages radio, je prendrai le temps d'étudier tout ça. Mais che cazzo on est en 2020, on ne peut pas se perdre comme ça...Si?!

Blanclown t'es où? ma petite troia... Laisse trainer ta lingerie je vais retrouver le chemin tu vas voir!


Ricane.


"Quand y a pelouse, y a match... dans la figa."