Une pédophile du nom de Kuby

Glaciale.

- Ô gens du désert et des souterrains putrides. J'attire votre attention sur les résultats d'un "jeu" que j'ai entrepris voilà quelques temps avec une personne non moins détestable. Vous en conviendez très vite. Voilà un enregistrement d'une grosse femme pédophile du nom de Kuby que j'ai patiamment démasqué en la manipulant.

Bruit d'un magnétophone qu'on rembobine.

Messagerie privée

message de Kuby (04/10 15:32)


Ma très chère fille. Je n'attendais pas ton autorisation pour te faire couler une larme de douleur à force de te flageller ton petit cul rebondit, aussi mignon qu'il puisse être, et ce ne sera pas sans amour pour toi ma fille, bien au contraire. Tu pourra me téter autant que tu veux et aussi fort que tu voudra, jusqu'à te faire un lait fraise tellement tu aura sucé mes tétons jusqu'au sang. Mais je te l'ai dit, je vais t'apprendre la vie et elle est dure et on y subis pas toujours ce que l'on désire alors oui je vais te préparer à être une femme, une femme forte prète à surmonter tout les sévices auxquels tu pourra être exposé.

Une nouvelle leçon, plus un exercice, imagine toi sous moi, écraser par mon bon gros corps bien gras, mes bourrelets t'enveloppant, mes vieux seins fripés au lait rance sur ton visage, ta bouche pleine de mes deux tétons et mon lait coulant au fond ta gorge, sans que tu ne puisses t'échapper. Puis caresse ton petit bouton tout rosé de ... es tu encore vierge au fait ? enfin caresse toi, fait des pauses et recommence et je te dis bien de te caresser, pas de te te fourer tes petits doigts ou autre chose dans ton petit minou. Garde toi excitée toute la journée mais sans jouir ma fille, ça je te l'interdit formelement et tu ne le pourra que plus tard. Tu vas être ma petit chose toute mignonne mon adore fille et je vais t'utiliser comme il me plaira et tu écoutera bien ta BigMama.
Soit sage Mercredi, gros bisous et prend soin de toi.

'Lô-Lô ? Ouais.
T'sé gamine. J't'écoutions bien. T'finiras mal à asticoter tout l'monde.Ouais. J'voulions donc bin toute l'jactance à c't'histoire.

- Je l'ai piégée et elle s'est dévoilée. C'est une pédophile, avide de posséder et de maltraiter de jeunes enfants. Je pense que tout est dit. Le tribunal populaire saura rendre justice en mettant cette personne sur le feu.

C'est horrible, un crime affreux... 

Dommage qu'il n'y ait plus de police... héhé.

- Laissez-moi me joindre à vous pour ironiser sur la situation. Biensûr qu'il n'y a plus de police et de tribunaux. Mais cela fera réfléchir quelques justes parmi les justes lorsqu'ils apercevront l'énorme silhouette de cette ogresse.

Je ne prétendrais pas par être une juste parmi les justes, mais ça donne quand même bien envie de s'occuper de son cas.

A moins qu'elle ait une justification, vraiment béton de chez béton, mais j'ai comme un léger doute avec ton enregistrement.

Je suis vraiment en tout point d'accord avec vous les filles.
Si je la croise, je vous l'annoncerai sur cette fréquence.
C'est odieux. 

- Je reconnais avoir été perfide pour me jouer de cette ogresse, violeuse d'enfants. Mais que voulez-vous, je ne suis qu'une enfant. Et la perspective de me retrouver bloquée sous ses bourrelets adipeux, frappée, violée... corrigée, encore et encore. Elle peut être une menace avec d'autres proies faciles. C'était donc une alerte. Vous ferez ce qui est juste.

Auditivement outrée.

C'est pas joli-joli tout ça dis donc!
On fait pas des choses sales avec les petites filles voyons! Y a les clodos, les communistes oranges et les tokens pour ça!

Moi j'dis bien joué Mademoiselle Mercredi!
La méthode est sujette à élection mais comme on dit par chez moi, on attrape pas les kassos avec un livre en papier. On utilise le tuning et le loto.
A chaque chasse, sa méthode.
Et ouais!

 

- Je suis bien d'accord, Shiva. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

La prend par la main et lui dit plus bas :

- Parle-moi des tokens et autres monstres oranges... viens...

Saloperie de mierda di cazzo. Si on tombe sur toi Kurbite, on va t'exploser la minga à coup de latte. 

Crache plusieurs fois, l'air dégouté.

On touche pas aux petites filles! Et on viole pas les ragazza qui on des poils à la figa, on demande, puis on renifle la figa avant de trifouiller. 


"Quand y a pelouse, y a match... dans la figa."

- Merci, monsieur. Il existe encore des personnes avec un code d'honneur.

Elle est grosse
Comme une boule
Elle aime les gosses
Elle aime la moule

Fais pas ta chochotte
Fous la à la flotte
J'suis sûr elle roule
J'suis sûr elle coule !
 

- Fais attention. L'ogresse pourrait en vouloir également à ton "petit vermicelle".

Pas si petit que ça,
J'le porte en écharpe quand j'ai froid.

- Très bien. Je vais ignorer ta misérable existence à partir de maintenant. Mais retiens une chose : dorénavant, pour chaque mot prononcé, cela sera un os brisé par les soins de Mario. Et je me réserve l'atelier broderie pour sceller tes lèvres.

Salutations créatures souterraines,

J'ai croisé cette Kuby dans les tréfonds obscures de ces bas-fonds. Nous avons d'ailleurs échangés pas mal d'aimabilités. Cette personne m'a semblé tout à fait correct et semblait en effet déborder d'amour et de volubiles besoin d'affections. Elle aurait bien jeté son dévolu sur moi d'ailleurs et j'ai bien failli, je dois l'avouer, me laisser envoûter à cette tentation. Elle m'a parlé d'ailleurs de sa "bande de foufoune en folie" selon ses propres mots, et qu'elle était obligé de donner la tétée à de frèles créatures pour que celles-ci aient une chance de survivre. Elle me parlait donc probablement de vous j'imagine.

Car c'est bien de la survie donc il est question. Elle vous a nourri de son sein et sorti de la solitude misérable dans laquelle vous étiez n'est-ce pas ? Dans tous les cas c'est ainsi que j'ai compris les choses. Je pense qu'avant de juger, il faudrait comprendre le contexte dans laquelle nous nous trouvons et qui explique bien souvent que nous soyons obligés, parfois, il est vrai, d'aboutir à certaines extrémités, dans le but, inavouable ou pas, de réussir à nous extirper de nos existances, pour le moins actuellement, vagabondes.

Les codes de nos anciennes sociétés n'ont plus lieu d'être et il faut parfois accepter certaines entorses de moeurs légères pour pouvoir avoir la chance de sortir vivant de cette épopée souterraine. Il faudrait donc au moins entendre ce qu'a à dire cette Kuby sur cette situation avant de faire appel au tribuanl et à la sentance populaire.

Des sons qui semblent mimer une personne en train de se faire vomir. Enfin, qui essaye, en tout cas.

Pardon, est-ce que j'ai bien entendu un monsieur en train de défendre la pédophilie ? Le même type qui faisait des discours contre des fachos ?

Les bruits d'étouffement au vomi recommencent.

Il me faut intervenir. Toutes ces histoires. J'ai composé une chanson sur l'enfance, cette période d'innocence où l'on finit par devenir grand. A peine viennent-ils à la vie que déjà pour eux je prie.

Hem ! 3, 4 !

Le ton est énervée 

FOUTRERIE QUE JE DIS!

C’est que faut survivre sur ça qu’on est  bien d’accord et qu’en ce moment que c’est pas facile et qu’on doit tous faire des sales trucs pour pas kratz comme des feutz…
Ben évidemment oui!

Qu’on éclate des trognes dans une shtauss ou qu’on  doive graille des cadavres on peu tous  le piger j'crois…
Mais WORKLA c’est qu’on tripote pas les mioches que je dis…Ou qu’on se tripote pas devant eux ou rien de toutes ces saloperies !
 C’est quoi le concept de ça  pour survivre alors?
C’est que si tu te pignoles sur la ptite pitchoune là que ça va te remplir  ton bide ptetr  ? Tu kaltes ton propre jus ou quoi ?
Alors ?
Non la Valerie  elle est pas d’ac!

Pas touche aux ptits mioches que je dis point barre…
 

Ouais on leur casse pas les os non plus !

QUE C'ETAIT LA VALERIE ZWEIK DANS L'inter  précédente  si y en a qui que se demandent!
Workla bande se bâtards  mangez  vos morts!

T'inquiètes pas, quand on pige rien, on sait qu'c'est toi ou l'aut' qui mache sa langue en parlant ... Chris ou un truc comme ça.


Ni dieux ni maîtres.

Salutation créatures des souterrains,

J'ai bien peu que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde radiophonique. Nul defense de la pédophilie dans mes propos et s'il s'avère que cette Kuby s'est réellement laissé prendre dans de telles atrocités, je serais le premier à demander une sentance prompt et juste, puisqu'elle m'aura également trompé et que j'aurais échappé finalement encore une fois à une mauvaise rencontre en la suivant. Auquel cas je devrais même remercier cette jeune fille de m'avoir montré le bon chemin, j'aurais probablement fait une erreur.

En revanche, je demande simplement que cette Kuby s'exprime et puisse se défendre dans un procès équitable avant que l'on prononce un jugement ferme et définitif. Est-elle d'ailleurs encore vivante, son silence est inquiétant. Je n'oublie pas non plus que la petite qui met cette affaire sur la place publique a la sentance facile et un gout, disons prononcé, pour la torture et les exactions douloureuses, nous avons tous été témoins ici de ces propos nombreux sur les ondes, demandant la mort de untel et machin pour un oui ou un non et même sur d'autres enfants semble t'il. Je ne doute pas que la nouvelle éducation qu'elle recevra de la part de Juno et de sa douce musique qui berce nos oreilles à la radio lui permettra, je n'en doute pas d'apaiser les souffrances psychiques qu'elle a enduré et lui font visiblement prendre un chemin dangereux. La pédophilie est une horreur et il ne faudrait pas qu'elle engendre pire monstre.

Que Kuby s'exprime et la plèbe jugera.

Ya Arkete!
C'est comme qui dit l'aut là que la meusse qui porte le blaze de Kuby et qu'est accusationé d'être une salope de toucheuse de pitchoune vienne ici s'explicationner sur cte 'drôle d'histoire... Qu'on sache si qui faut lui bourrer les chicots au fond de la trogne...


Gueule furieusement dans la radio

ALORS?
KUUUUUUBYyy
TU NOUS CAUSES?

C'est qu'autrement que de mon point d'mirette l'silence signifierait qu't'es coupable...

Oh putain que de bruit, peux même plus faire ma sieste avec votre bousin !

C'est ça je suis la grosse méchante ogresse qui dit à une mioche qu'elle se fera tanner le cuir si elle n'est pas sage et elle est loin de l'être moi qui vous le dit. AH AH AH AH !!!!
Sais pas s'il y a du monde avec la Mercredi mais vous conseil de vite l'attacher si vous voulez pas vous réveiller avec la gorge tranchée. Attendez voila la liste : un rasoir pour défigurer, de l'huile bouillante, des câbles électriques pour faire une chaise électrique, une roue de celle pour torturer et une arbalète, voila sa liste de souhait à la petite sainte qui veut tous vous crever AH AH AH AH !!!!
Abandonnée qu'elle disait et je le comprend quand on voit le bilan que le bon Professeur Raoul à fait d'elle, même qu'il dit ne pas pouvoir la soigner et dont il ne veut même pas, c'est vous dire son cas AH AH AH AH !!!!
Alors ouai j'ai répondu a ses désirs pour la faire venir et la dresser mais je n'ai même pas de lait AH AH AH AH !!!!
Vu son envie de tuer et torturer me suis dis qu’elle ferai une bonne chienne de chasse tenu en laisse AH AH AH AH !!!!

La plèbe j'y pisse dessus comme sur la police, curez vous les dents tous avant de l'ouvrir, vous reste encore de la chaire humaine de coincée dedans AH AH AH AH !!!!
Suffit de voir ce qui reste dans les tunnels, certains y ont même laisser les traces de leurs dents sur les corps qu'ils ont bouffés AH AH AH AH !!!!
Alors sont ou les saints ? Vous avez tous tuer, hommes, femmes, enfants et des bien vivants, on les a tous entendu les cris des agonisants résonnants à toute heure.
Alors qui peut encore juger ? Que je sache vous n’avez pas cherché à les sauver eux, non ? J’en vois même se balader avec, j’ose pas imaginer tout ce qu’ils peuvent leur faire AH AH AH AH !!!!
Mais que fais la police ? AH AH AH AH !!!!

L'autre type qui soit disant à perdue à sa famille, sais pas j'en connais un de père qui l'a retrouver sa fille, on était tous au même endroit, serait pas plus entrain de te fuir la tienne ? Vas y raconte pourquoi ni ta femme, ni tes gosses t'on répondu ? Tu dois être un si bon papa que ça AH AH AH AH !!!!

Et le Yark t'es gentil mais toi qui m'a invité à te suivre mon beau, pas l'inverse et pour le coup t'as pas l'air d'un enfant toi, non ?
Sinon tu vas bien mon minet ? Toujours avec ton cirque ? Et tu ne m’as pas dit ce que tu comptais faire à ceux qui avaient peur ?
D'ailleurs c'est toi là qui montre de la peur AH AH AH AH !!!!
Bise, à bientôt mon mignon.

Au passage, si vous aimer la chaire généreuse et baiser un bon coup, venez donc me voir, BigMama vous fera crier maman sous ses coup de rein AH AH AH AH !!!!
Et en prime je vous offre un petit toilettage de vos minous et zoziaux, je vous débarrassai de vos touffes de poils avec mon rasoir, parait que c’est tendance AH AH AH AH !!!!

Alors allez y la bichonner la p'tiote mais ne venez pas vous plaindre si on vous compte parmi les macabés le lendemain, moi cela me fera marrer AH AH AH AH !!!!
Bise tout de même.
Tango Delta Charlie, ici BigMama, à vous AH AH AH AH !!!!

- Je pense que je n'ai rien besoin de rajouter après une intervention de la sorte.


Un silence.

- Ou peut-être deux ou trois choses tout de même. Il me semble avoir reconnu la voix d'un certain "Yark". Cet homme qui se donne de grands airs mais qui n'en reste pas moins ordinaire, fat, médiocre. À vouloir défendre l'indéfendable, on finit par se couvrir de ridicule. Yark ? Vous êtes ridicule. Juste un vagabond qui insiste sur le cotume de l'étranger mystérieux et insondable. Stop. Nous ne sommes pas dans un mauvais western spaguetti. L'homme de rien que vous étiez avant le crash, demeure. Un esprit faible, maléable, manipulable et fragile. Vos "mystères" ne sont rien. VOUS n'êtes rien, monsieur Yark. Ou peut-être un pédophile refoulé, justifiant son obsession pour les petites fesses roses par un biais cognitif plus que discutable.

Pour le reste... Eh bien. Oui. Je me suis laissée aller au gré de ma fantaisie en voulant démasquer cette ogresse. Mais la question qui demeure est : y'aura-t'il en elle une belle part de cochon et non que du gras à se mettre sous la dent.


 

Il est intéréssant de noter chère frèle créature diffamatrice que la dernière personne à m'avoir accusé à tort et à travers, en menaçant un peu toute la faune des tréfonds et du désert, tout en pointant du doigt ma soit-disante non-nature mystérieuse, a très mal fini sa carrière radiophonique, j'en ai peur.

Quoi qu'il en soit, maintenant que nous avons le témoignage de la plaignante et aussi de la défense, la plèbe à de quoi juger. L'affaire est délicate. La plaignante semble avoir elle aussi son lot de casserolles trainantes. Mais je m'accorde à dire qu'en tant que procureur de ma personne, nous ne sommes jamais mieux servi par la justice que par nous-même. Et visiblement chère créature damoiselle, vous vous en sortez à merveille pour semer le désordre et faire justice vous-même, et je m'inquiète plus à vrai dire, pour votre entourage que pour votre petite personne.

Monsieur?
Monsieuuuuur!
Dites! Dites! DIIIIIITES!
Vous pourriez m'enseigner l'art de la sombritude ninja??

...



...

Et le clafoutis au caca aussi.
Vous avez l'air d'un vrai maître gastonomique!

- Seriez-vous en train d'affirmer, "Yark", qu'une enfant de 11 ans soit une menace dans le monde actuel ?


Excusez-moi mais.. avez-vous toujours vos testicules d'accrochées au moins ?

'Lô-Lô ? Ouais. 
L'mioch' 'vec ses 11 berges com'excuses. Ouais. Rien qu'ça schlingue l'perv 'vec modif'cateur d'voix  j'trouvions. Ouais. C'qu'ça jacte zarb 'vec d'drôle d'merdier dans la caboche.


,

Reçu 5 sur 5 cap'tain Igloo!
On vous réserve la plus gros bite du port!
Secouez les artimuses!
HuhuhuhUHUUUUU!

"Dans le monde d'Avant on collait des bombes sur des gamins.
Et vous n'avez pas dû beaucoup voyager, Mademoiselle.

S'il y a bien un point qui me semble valide dans l'enregistrement que vous avez présenté fièrement, c'est qu'il est peut-être temps de devenir une femme ; cela commence, enfin selon moi, par ne plus jouer les terreurs de cours de récréation et vraiment mordre au lieu de japper."

(Une voix derrière deux des intervenants)

" - Elle a l'air complétement possédée la gamine là, nan ?
Et l'autre semble totalement défoncée.
Perdons pas de temps avec ce genre d'échange. Sérieux
. "

Neutre.

- Mordre au lieu de japper. Je prends note. Quant à l'autre psychologue de comptoir, je lui recommenderais volontier de s'acheter une personnalité. À trop vouloir jouer les normies de service, on devient fade et pour le coup, ordinaire. Très ordinaire.. 

J'attendais que des gens censés réagissent.
Depuis le départ elle parle de mort et torture.
Vous avez vu sa verve? Ses arguments? C'est une surdouée qui était en master avant le crash ou quoi?
Dites, les gens normaux, on a 11 ans, on pense à quoi? Comment ça s'appellait..à jouer à fortnite, c'est ça? On cherche ses parents, on chouine, et je sais pas je me souviens plus.
Un enfant de onze ans s'amuserait dans les égouts avec des cailloux ou à débusquer des rats ou que sais je et aurait très peur des adultes.
Là si cette gamine est vierge d'ou lui vient toute cette putin d'imagination manipulatrice?
De son cul?
Ca n'a pas l'air de vous le trouer plus que ça d'ailleurs d'être pris pour des cons et larbins par une pseudo enfant, une autre psycho' atteinte du syndrome d’Highlander.
Sérieux,réveil.
Et aprés elle va demander au bas peuple de tuer qui? Vous, moi?
Et elle ose dire que c'est moi qui joue la cruche manipulatrice. Tout ce que je peux te dire ma petite, c'est qu'à force de lécher des culs on bouffe de la merde. Tu dis à l'autre italien insupportable que tu lui attribue des honneurs alors que tu lui crachais dessus y'a quelques jours.
Mais bon son cas on s'en fou c'est un manche à couille ce mec, mais il sert d'exemple concret pour mesurer l'hypocrisie de psycho-gamine.
Bref petite avec moi sa marche pas on apprend pas aux vieux singes à faire la grimace.
Fais gaffe parce que toute cette rebellion que tu veux monter pourrait se retourner contre toi et ce serait con que tes camarades, s'ils sont capables de réaliser, te voient comme un boulet et une entrave à leur survie.
La bise.

*clic*


Allez, cette fois, essayons de faire mieux que d'autre sans se foutre dans le mur! Moi, je vous regarde et je vous suis!

Arrête de faire des monologues...cazzo, on dirait ma nona avec mes tantes à jacter toute la nuit...
Et pis comment tu sais qu'elle a 11 ans, tu as vu sa carta d'identité? Limite tu saurais nous faire son portrait robot, sans jamais l'avoir vu de ta vie...
Minga c'est quoi ces gens qui savent tout sur tout mierda...mais fermez votre bocca !


"Quand y a pelouse, y a match... dans la figa."

Salutation Créatures Souterraines et du Désert,

La créature à l'accent Latin a entierement raison et ma personne abonde dans son sens. En effet, la créature damoiselle accusatrice prétend être une jeune fille de 11ans, selon ses propres dires, mais nous n'en avons en effet aucune preuve. Sous l'autorité du tribunal populaire invoqué par la plaignante, qu'un médecin l'examine et fasse son expertise impartial de savant, le professeur Raoult par exemple puisqu'il a été invoqué plusieurs fois à la radio, et constate si la jeune fille ne ment pas sur sa condition infantile et virginale. Cela constituera ainsi une pièce à conviction supplémentaire selon la procédure et les poursuites encourus dans cette enquête judiciaire.

Bzzzt

- Tu es en train de nous expliquer, qu'un ou plusieurs vieux dégueulasse vont tester l'honnêteté d'une petite fille en la mettant physiquement à nu, à leur merci ? Tu serais pas un gros dégueulasse par hasard ?
- Mercredi est avec moi et tant que ce sera le cas, elle ne subira aucun examen auquel elle n'aura donné son consentement. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?


Range ton champignon si tu veux pas que je le bouffe".

Retraité : plombier - docteur - athlète de haut niveau (foot, tennis, basket, karting, golf, baseball, danse, hockey), peintre.

Un zest de chaleur humaine dans la voix alors qu'elle s'adresse à Mario.

- Merci, Mario. Je n'en attendais pas moins.

La neutralité glaciale reprend le dessus.

- Je tiens d'abord à dire que j'ai savouré l'intervention de Cali. J'apprécie son geste. Nous faire plonger dans les abysses de la médiocrité. Notez que le voyage était gratuit. Merci, Cali. Merci de me donner raison en te couvrant inlassablement de ridicule.

S'éclaircit la gorge.

- Quant à "Yark". Ô pseudonyme gutural à mes douces oreilles... "Yeuurk" ? Peu importe. Tu as raison de tenter ta chance dans ce nouveau monde. L'employé de bureay anonyme que tu étais sans doute doit être un souvenir pénible. Tu aimerais "briller" et je te rassure, tu illumines mes journées à chacune de tes interventions. Tu es aussi malaisant que le mauvais casting d'un tocard d'une émission  de téléréalité de troisième zone.

Je respecte les miens, compagnons d'infortunes. Ils sont comme ma nouvelle famille. Et je respecte également ceux qui ont un minimum de dignité. Ou même un peu d'humour (noir).

En outre, j'aimerais accompager mes plus plates amitiés à celle que l'on nomme La Recluse. Voilà une femme qui mérite d'être écoutée.


Une brève pause et reprend mielleuse :

- Cali ? C'est vrai qu'en se basant sur ton niveau... "léger", même une enfant de onze ans qui aime beaucoup lire peut passer pour très intelligente. Et passons sur ta maladresse écourente pour ce qui est de manier les métaphores. Oh, zut. Un mot de plus de trois syllabes. Désolée. Néanmoins, ma grande... personne n'est dupe. Tu pourras jouer les enjoleuses naïves de première, on devine aisément que tu ne voles pas plus haut que Sonia et son CAP esthéticienne. Et langue de pute avec ça.

On va l'appeler "Syllabe"... minga ce nom est trop drôle.

Ricane, tordu de rire visiblement par son jeu de mot débile. Mais dans le désert, on ne se prive de rien.

Je vais écrire une série de petites nouvelles...du genre tsé... "Syllabe à la recherche d'un comptoir de troc, pour troquer sa culotte"... "Syllabe et ses premiers mots" ou encore, "Syllabe ou comment être cruche à la radio". Tsé Mercredi je vais appeler cette série de petits livres... "Osez" t'en penses quoi picolina?

Minga je devrais être publié et me faire plein de Lires avec ces histoires de cazzo.


"Quand y a pelouse, y a match... dans la figa."

- J'en pense que... j'apprécie le surnom de "Piccolina". Et que tu as de l'imagination à revendre. Aussi, laisse-moi t'exprimer ma gratitude en te récitant un poème dans ta langue natale :

" Promisi alla gelida sorella
la fedeltà degli invisibili,
misi dei fiori alla finestra
per festeggiare il nulla,
tu mi parlavi di notte
in un petalo di rosa,
parlavi al cuore
che batteva a stento
mi mostravi una luce
nemica del giorno,
sulla tua pietra disegnai un occhio
in cerca del mio
alla finestra un sopracciglio
l’innamorato ricciolo dei morti. "

Intéressant cette propention que vous avez de voir des pédophiles et dégueulasses partout. Une véritable obscession visiblement. Ca nous rapelle quelques-peu les 2 créatures judaïques qui voyaient des antisémites dans chacun de nous. On sait malheureusement comment ils ont fini. Un autre petit conseil, méfiez-vous de ne pas trop vous rapprocher de la demoiselle accusatrice en la protégeant, on pourrait douter nous aussi de vos intentions libidineuses. Peut-être l'avez-vous receuilli parce que vous aimez trop les enfants, allez savoir. On peut se poser la question nous aussi. C'est assez facile de lancer de telles accusations, vous voyez ? Non monsieur, un éminent médecin faisant simplement son travail n'est pas un pédophile. D'ailleurs, ne seriez-vous pas vous-même un pervers aimant faire souffrir les enfants pour empécher une jeune fille d'être examiné par un expert médical. Auriez-vous des choses à cacher sur son coprs ? Des sevices corporelles peut-être ? Ou pire, sexuelles ? Je me préoccupe visiblement bien plus de sa santé et de son intéret dans cette affaire que vous visiblement.

Car c'est elle-même qui en a appellé à la justice populaire et c'est exactement ce que nous faisons ici-même, selon les termes procéduraux du tribunal plébéien. D'ailleurs la traitez-vous bien, ses vaccins sont-ils à jour ? On m'a rapporté, selon la description qui m'en a été faites, qu'elle aurait le teint blafard, c'est un signe de mauvaise hygiène et de manque de vitamines ça. Mange t'elle bien 5 fruits et légumes par jour ? Peut-être a t'elle maintenant une carance en calcium, puisqu'elle ne peut plus se procurer le bon lait de son ancienne génitrice. Seul un médecin qualifié peut répondre à ce genre de question. Etes-vous médecin ? Je n'ai pas l'impression. Et peu importe ce que la créature demoiselle pense de sa santé et de sa nouvelle famille, une mineure de 11ans n'est pas qualifié pour savoir ce qui est bon pour elle, ce n'est qu'une enfant et une enfant est fortement influencable, comme chacun le sait. Une chance pour vous que les services sociaux n'existent plus. Kidnapper ainsi une jeune fille en fugue à la déficience mentale visiblement atteinte, ça vous couterais cher dans l'ancien monde, j'en ai peur.

Quant à mon nom jeune créature, je ne crois pas m'être présenté sur cette radio. Mais vous avez raison je me nomme bien Yark, ne le prononcez pas trop c'est le son normalement que font mes victimes avant de mourir. Je ne vous souhaite pas un tel sort.

Yark! Yark! Yark! Yark! YAAAAAARK!
Haaaaaaaaan! Trop daaaaAAAaaaark!
Même si on dirait quand même un peu le cri d'un grifar.
Monsieur! Monsieur! MONSIEUR!
Vous pouvez m'apprendre à être aussi classe que vous?!!!
S'iouplait! Moi aussi j'veux être une super ninja-guerrière-des-ombres-trop-obscures!
Comme ca j'pourrais faire du karaté de l'espace!
Et lancer des regards super flippants!
Monsieur! MONSIEUR!
S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIT!

Lasse.

- Que de blabla insipide, Yeurk. C'est consternant. On dirait une tortue sur le dos qui peine à se retourner et gigote... et gesticule encore et encore. Pitoyable. Tes tergiversations maladroites pour retourner une situation qui te dépasse me donnent envie de bailler.

Bruit de baillement.

- Vois, je baille d'ennui. Tu veux que je te dise ? Tu es un esprit faible, sans convictions. Une girouette prête à suivre le premier qui gueule un peu plus fort que les autres. Bref, sans saveur, sans teneur. Vide. Du balais. Tu n'es même pas digne de mon écoute.

Mmmmmh... 

C’est odieux... c’est affreux... c’est ignominieux! ...

Je déteste les tueurs,.. pilleurs, violeurs! .. On leur fera pas de fleurs!!