Retour des dégats
22/03 21:06

Yop yop

C'est avec un tout petit peu de retard (tout petit peu) que je vous annonce le retour des dégats en combat. 
Ces derniers n'étant pas assez "rentable", j'espère que ça va vous donner un peu plus l'envie de vous foutre sur la gueule en multipliant vos chances de butter les méchants (ou les gentils) et faire main basse sur leurs réserves.

Alors, de quoi on parle ?

Chaque béligérant ajoute son dégat à son groupe. Si ils sont mains nus, leur dégat vaut 1. Sinon, on prend le dégat de l'arme portée.
Le total de dégat est divisé par le nombre de mecs en face.
Les dégats sont capés: minimum 0.5, maximum 3. 

Les attaques seront donc plus violentes car les dégats pourront être jusqu'à trois fois supérieures.
Les groupes auront aussi interet en emmener plus de combattants, même nul, avec eux, histoire d'espérer diviser les dégats.

J'espère que ça va aider.

22/03 23:37

Oh!

Sort la scie à béton du stock.

24/03 04:10

Jacky, tu peux venir chercher Chan maintenant cheeky

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