Gonzu l’immortel !
J’ai consulté les oracles ! Il était à peine mort, râle pas ! Tu vas sentir pendant des lunes ? Mais non ! Et c’est pour la bonne cause, tais-toi et pue en silence, je te prie, ingrate petite créature visqueuse !
J’ai consulté les oracles et mon Père, ô combien attentif à sa fille, a répondu !
Il accepte le mariage, deux demi-dieux apporteront UN Dieu sur terre et il s’appellera LOKITIN !
Mélange divin d’un bouquetin et d’un serpent, l’âme aussi noire qu’un Africain sans dent dans une grotte peu ou pas éclairée !
Si tu échoues à me donner un fils, je t’arracherai ton glorieux membre qui ne sera, de par ce fait, pas si divin que cela, pour le donner à manger aux serpents du désert et t’arracherai le cœur afin de le déguster lentement, avec des épices, ou fumé. Tu devras te présenter ainsi devant les Dieux qui s’occuperont de déterminer ton sort !
En contrepartie, si tu me donnes un fils, je serai une épouse fière et attentionnée qui t’offrira de nombreuses concubines, de nombreuses victoires dans le sang et un glorieux avenir ! Rejoins-moi avec ton Simbad qui pourra célébrer les noces à la prochaine lune !!
Et vous tous ! Peuples du désert, de toutes races, couleurs, sexes, horizons, humeurs. Vous êtes conviés au banquet qui sera donné en l’honneur de cette divine union qui restera, à jamais, une page marquante de votre histoire chaotique et morne ! Le début d’une nouvelle ère divine et prospère !
Il en a été décidé ainsi, par LOKI, par les Oracles et par le grand Bouquetin Noir !
Je vois un shéma, et dans ce shéma, je me vois