Chat Très Perché

Salut tout le monde !

Té, alors voilà, j'ai un truc à raconter.

J'me baladais, l'air de rien, comme ça, avec ma moto, comme d'hab quoi, quand m'es venu une envie pressante de pisser. Ouais bah j'voudrais vous y voir, vous, à encaisser les chocs à moto pendant des kilomètres avec une prostate en vrac.

Enfin bref... J'suis donc aller me soulager près d'une mine. Bordel à peine j'avais eu l'temps d'finir mon affaire, qu'à ce moment-là, y'a un chat sauvage qu'a surgi avec une pelle et une carabine et qui m'a donné un méga coup à l'entrejambe, tellement fort que j'peux même plus m'astiquer le poireau depuis.

Oui je sais. Je sais. Vous allez dire, un chat, avec une pelle et une carabine, ça parait bizarre. Au premier abord, comme ça, on dirait que je dis n'importe quoi. Mais j'vous jure que j'ai pas la berlue, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Un chat et armé. Et avec des gros seins. Ouais ça j'm'en souviens aussi, Té ! Un chat, des boobs, une pelle et une carabine. Ah et du fer aussi, il avait du fer sur lui, beaucoup. Qu'est-ce qu'un chat fait avec du fer, aucune idée. Bordel j'ai vu des trucs chelous depuis que je suis sorti des égouts et on dit que j'ai la bibine facile, mais quand même. J'avais bu un peu ceci dit, c'est vrai. Y'a p't'être des détails qui m'échappent, mais j'sais faire la différence entre un chat et un chien et ça même bourré.

Enfin bref, j'ai buté le chat, on n'pouvait pas laisser un chat armé comme ça. J'sais pas à qui il appartenait, mais faudrait penser à pas faire sortir vos chats sauvages aux gros seins armés d'une pelle et d'une carabine, s'il vous plait, comme ça, ça pourrait être dangereux. Allez savoir ce qu'il en ferait de ses armes.

J'avais un chat moi aussi à une époque, avant que je le mange et jamais j'aurais eu idée de lui attacher une carabine et une pelle moi sur le dos. J'suis un peu timbré, mais quand même, faut pas déconner, c'est n'importe quoi là. Surtout qu'il y 'a des enfants kidnappé un peu partout maintenant, alors allez savoir sur qui tirerait un tel chat.

Enfin voilà c'était juste pour prévenir le propriétaire du chat. Et je l'ai pas mangé, j'suis pas un sauvage moi.

Si y'a une jaille près du ter-ter c'est p'tête un griffux de tanj', ils sont tous sur Plancton quand ça cause biz', genre y f'raient un élevage de ouf pour rabouler la moulaga parce qu'ils sont en loucedés de cametard, une embrouille asse-comme.
Ou...parce que l'keutru des gros nichons euuuuh...tes khos ont p'tête foutu des haribos dans ta 16 ou ton Jack, avec une shooteuse ça s'taffe encore plus tranquille. Mais wesh c'est un plan de pointeurs chelous alors ça peut pas être tes reufs si c'est des vrais t'as vu. 

Euhhhh.... D'accord madame.

C'est surement ça.

Han han. C'est évident.

Voilà, voilà...

Quelqu'un à l'heure ?

C'est pourtant très clair Orwell, t'encanaillerais-tu malgré toi dans la tribu des ieuv ?
... Quand ça cause de nounours en gelée, il est évident que l'universalisme de l'addiction aux drogues nous pousse bon an mal an vers la solution chimique à nos querelles babéliennes de babouins à gland explosif.
-Oui j'ai pris des haribos et j'vous emmerde. Bisous tout doux.-


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."


- La drogue, c'est mal, à ce que certains disent... Je suis pas convaincu. Mais c'est toujours moins pire que de buter la nounou d'une tripotée de gosses. Ça, c'est moche. Et bas. Même près d'une mine. Je crois bien que je m'y cacherais pour toujours, si je faisais un truc aussi bas. Et moche. Et je m'en mettrais une grosse, de mine. Eternelle. Genre explosive. Ou un petit coup de pelle ? Paf, derrière le crâne. On peut faire ça tout seul, en plus. Puis le repos, enfin. Eternel. Libéré... Pour la bonne cause... Le bien commun... Non ? Tant pis.



 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Ma qué c'est quoi ces histoares dé chatte et de bites?!
La prochaine fois, demander l'expertise de Rocco!
Rocco sait très bien parler aux petites chattes.


Rires bolognaise.

M'sieur Clétus, faut pas vous gêner, soyez pas timide, allez jusqu'au bout de vos idées.

Pour le coup de pelle dans la tronche, on peut même vous aider si vous voulez. Té !


Et sinon c'est pas la peine de continuer à chercher, je l'ai trouvé.


- Hm. Merci du conseil, sourde oreille. On n'est juste pas foutu, pareil, Orwell, toi et moi. C'est comme ça. Je serais tombé sur Selinya, même en pleine nuit, je lui aurais très certainement plus rouler une pelle que lui en donner un coup derrière la tête. Ou je lui aurais peut-être filer des croquettes, juste. Possible. Toi, tu la butes. Bon. Si je me permets de préciser, c'est juste pour tous ces innocents qui s'échinent à te trouver du carburant pour ta moto, te construire des jolis murs pour t'y planquer, qui s'étonnent que, soudain, on le leur reproche, qu'on s'en prenne à eux qui faisaient rien qu'à construire des trucs, que les balles pleuvent... Et que ça va recommencer. Parce que c'est pas fini. Malheureusement. Comme ils sont très innocents, faut bien que quelqu'un leur dise qu'ils font le choix de nourir et protéger des mecs, comme toi, qui, quand ils croisent une chatte avec des nichons, la butent. Plutôt que rouler des pelles, filer des croquettes, apprendre à la connaître, passer son chemin... On sait jamais, ça peut créer un déclic tout aussi innocent chez certains ! Une prise de conscience, qui sait ? Ou bien, non, ils seront content d'avoir des pierres. Pourront faire d'autres murs. On sait pas. Mais faut bien que je m'occupe, moi qui fais pas la guerre et ne construis pas de murs, non ? On peut pas reprocher à un homme d'essayer, quand même, Orwell. Si ?

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Ah d'accord m'sieur Clétus. Je comprends. Vous préférez violer des chats. Très bien. Chacun ses passions.

Moi c'est pas mon truc. De toute façon vu le coup bien placé, j'aurais pas pu, j'suis désolé.

Mais faut pas vous gêner, il doit rester son cadavre si vous voulez vous adonner à votre passion du viol. Si vous vous dépêchez, le corps du pauvre animal doit être encore chaud.

Inutile de ramener des croquettes, j'pense que la petite chatte fera ça gratuitement maintenant. Té !


 

Dites, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vieux pot des meilleures soupes c't'histoire de viol de chat mort, là.

On n'est pas sur radio Pine ici.

Un peu d'décence bordel.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."


- Non. Sur radio Orwell, juste. Faut s'adapter. Tiens, en parlant de décence... Accroche-toi bien à ton déambulateur et ta poche à urine, Orwell, parce que je vais t'en apprendre une bonne ! Prêt ? Non mais vraiment... Tu vas avoir du mal à me croire ! Bon, j'y vais... Figure-toi qu'on peut avoir un rapport sexuel SANS viol. Si. C'est quand même con que personne t'est prévenu durant toutes ces années, quand même. T'aurais obtenu de l'amour juste une fois dans ta chienne de vie que t'aurais sans doute été un autre homme. M'enfin, voilà, c'est fait... Tu sauras.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Ah mais moi j'veux rien du tout hein. C'est ce bon vieux pervers pépère de Clétus qui nous parle de rouler des pelles à des animaux en les appâtant avec des croquettes.

Moi j'appelle ça un viol, mais bon si ce M'sieur Clétus il voit là-dedans une belle histoire d'amour romantique, qui sommes-nous pour le juger ?

Oui je vous voir venir, vous y avez pensez, vous aussi. Vous avez raison. Tout à fait. Nous devrions le juger en fait et lui faire un procès. Un procès pour mœurs zoophiliques avec des chats morts. Ca tombe bien nous sommes spécialistes en procès en Ordalie.

Mon ami Rusherra, serriez-vous prêt à capturer notre bon pervers de Clétus pour que nous le jugions de ses actes ignominieux envers les animaux ?

Hem. Et bien puisqu'on en cause sur un canal public, je ne pense pas qu'il soit franchement méga nécessaire de lui mettre le grappin d'ssus. Le monsieur a tendance à se faire prisonnier tout seul, alors il pourra p't'être recommencer pour un jugement à base de quiproquo ?
Note que j'suis volontaire s'il faut vraiment passer par là, j'y mettrai plus de délicatesse que d'autres je crois. L'homme est apprécié ici.

 


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."


- Vous aller me faire rougir, les gars. Et ce sera même pas pour mes penchants zoophiles présumés... Encore qu'ils sont quelques-uns à me considérer plus comme un animal que comme un humain. Alors tout ça pourrait se discuter, en effet. Puis ça serait peut-être que justice qu'au moins UN procès ait finalement lieu en Ordalie. Parait que c'était sa raison d'être. Hm... Faut que je réfléchisse à la proposition ! Même si elle se passe de mon consentement dans la version de ce bon vieux philanthrope anthropophage d'Orwell... Vous savez quoi ? Je reviens vers vous très prochainement ! Les vieux sont patients, c'est connu.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Guhuhuhu!
Mon bon Clétus. Il est bien long votre trajet. Y'a bien 10 lunes que l'autre qui parle bizarrement essaye de vendre vos fesses et vous n'êtes toujours pas arrivés !
Vous parlez du procès. Aaaah malheureusement depuis que l'USSR pantoufles et coquillettes refuse de participer, et que Vassilou tire sur des femmes enceintes c'est compliqué de trouver des hommes de justice.
Même vous, après tout, palabrez en privé à droite à gauche pour alimenter les vils mensonges à notre encontre. 
Madame Kenija mérite mieux que de s'abaisser à ce niveau. Elle est libre désormais car vous ne l'avez que trop fait souffrir. 

AH! J'oubliais laissez les animaux tranquilles monsieur, ils ne sont jamais consentants pour.... Ça. D'ailleurs nous avons un de vos congénères en Ordalie, il sera de bon ton de ne pas l'importuner avec votre... Enfin vos...

Guhuhuhu !
​​​​​​


Pssst

Oui, vendre fessses pas être facile... Pas meilleure idée de négocier avec impuisssants.

Ton calme bien qu'acide, du début à la fin :

- Puis nos fesses sont pas données et je suis pas un garçon facile. Même avec les animaux. Dix lunes, tu dis, Azazel ? J'aurais dit quinze... On est plus rapide que je pensais. Faut dire qu'on venait pour le soi-disant procès. Entretemps, t'as libéré Kenija, et c'est tant mieux pour elle, puis tué Hécate. Comme t'a tué Zoot et Laura. Comme tu comptes buter tout le monde, petit à petit. A moins que quelqu'un t'élimine avant... et ça devrait être l'USSR. Ceux qui t'ont équipé et armé. Pas le Cirque. Et surtout pas tout seul. Mais bon, ils ont fait leurs choix... Pas les bons, à mon avis. Voilà pour les palabres en privé, me semble avoir fait le tour, non ? Rien que j'ai pas déjà dit en public, en somme. Faudra trouver autre chose pour me discréditer et je suis sûr que tu peux faire mieux. Sinon ? Capture, procès... On est sur une vraie proposition sur laquelle je peux m'interroger ou c'est encore et toujours du flan ?

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Guhuhuhu !
Stérile débat. Nous n'avons tué personne de ceux que tu cite. Hécate a tué Laura. Le cirque a laissé mourir Hécate dans le désert. Zoot a été victime d'un accident. On pense peu à mon traumatisme dans cette affaire.
J'ai sauvé Joan, le cirque l'a tué. Comme Mary, Albert, Betsy... Ils séquestrent des enfants.....Tu cautionnes. Libre à toi. 
Tes manigances par contre tu les tais...

Tu arrives quand l'ami ? 

 


Pssst


- Je cautionne rien du tout. Par contre, j'assume. Tu devrais essayer un jour. Et pas juste dans le privé. Puis t'as pas répondu à ma question, ce qui est très mal poli, du coup je réponds pas non plus à la tienne... Et je te cache pas que ça m'arrange parce que t'as toi-même déjà noté qu'on était franchement pas doué pour arriver à l'heure prévue. Tu vois ? J'assume.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Hin hin... Plus acide que consso persso. Azazel beaucoup pleurer quand disparaître nous. Qui eut cru que guerre ssans vrai empire rouge être plus ssale ? Ssacrifices devoir continuer... Zzut alors.

Moi pas comprendre quoi toi dire encore.


Pssst

Tu pas comprendre grand chose, mh ?

C'est pourtant simple, c'est un appel du pied à l'USSR pour qu'ils débarquent comme Zorro. C'est oublier tout le bordel logistique que c'est de déplacer autant de ferraille et de carburant, les gens se rendent pas compte.

​​​​ 

 


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

- Pas... exactement. Je crois. L'appel du pied a été fait, de longue date. Pas que du pied, d'ailleurs. Du coude, de l'oeil, du phare, tout ce que tu veux. Orwell sera mort de vieillesse avant que quoi que ce soit arrive de ce côté-là... Faut se faire une raison. Et on se l'est faite. Croyez-le ou non mais, tout comme d'autres sont passés d'un camp à l'autre, on est passé à autre chose aussi. Trop tard pour vouloir empêcher tout ça. J'ai voulu ! J'ai râté. Bien comme il faut. Et ceux qui ont voulu aider aussi. Je me faisais pas trop d'illusions, notez. Maintenant, les quelques survivants d'un camp s'occuperont du prochain massacre, par vengeance, sur les quelques survivants d'en face. Et ainsi de suite. C'est bon, j'ai pigé, promis. Un peu long à la détente, j'avoue... Mais je vais être papa. Peut-être. Possible que ça change mes perspectives d'avenir... s'il y en a toujours un. Je vais en recauser, de l'avenir, bientôt, promis, mais pas ici. Il y en a peut-être deux ou trois que ça intéresse encore. L'avenir. Les gosses, par exemple.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Et bah comme quoi t'as pas encore complètement compris le vieux !
T'aurais du rester ou t'étais.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

- Je pourrais te dire exactement la même chose. A toi... ou à elle. Ça nous fait un autre point commun.



 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Elle n'existe plus.... M'enfin tu devrais le savoir mieux que les autres.
Quand au point commun, si ça te rassure....
 


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

- Pas spécialement. Et ce que je sais peut-être mieux que les autres, c'est à quel point tu es liée à Danny. Ou étais. Combien tu y tenais. Comme moi. M'a semblé. Qu'elle existe encore ou non, ça m'empêche pas de l'évoquer, ni toi de te rappeler d'elle. Puis, bon... Je connais aussi ton titre, alors quand TU dis qu'elle n'existe plus, tu m'en voudras pas de pas te croire sur parole. L'espoir fait vivre. Et je vis encore. Pas pour longtemps, sans doute, je te l'accorde. Faut bien mourir de quelque chose... Si c'est d'avoir essayé, espéré et résisté, ça me va.

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Tout le monde meurt un jour, certains plus vite que d’autres.

Quant à mon titre, je te le cède volontiers, tu sembles bien plus doué que moi dans le domaine.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Le monde est petit dites moi. Suffisamment p'tit pour que tu lui parles au pluriel ?
Je ne juge pas, chacun est maître de sa p'tite tête bien faite.


"Tu as un projet dans cette vie ? Dingue. Bon allez, mets-toi en slip-chaussette s'il te plaît."

Je t'expliquerais ça avec un verre si tu veux vraiment.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Semblant moins "grave" :

- Ah bah, avec un verre, forcément... Si tu le prends par les sentiments... Sûr qu'il va venir !

Une très courte pause.

- J'peux venir aussi ?

Un vrai gamin, hm ?


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Bah oui tiens, je t'en garde une ou deux de côté...


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

- Des balles, hm ?

Soupir las et triste. Comme le ton qui suit...

- T'as même plus besoin qu'on t'en donne l'ordre, finalement, faut croire... Quel gâchis, bon sang...

 


L'homme est un loup pour l'Homme. Et pour le loup ?

Comme quoi t'as toujours rien compris.
J'ai jamais obéis a aucun ordre.
Quand on ment aux gens faut s'attendre à de mauvaises réactions hein.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Oui, oui... Clétuss bien connu pour être ssale menteur... Contrairement à Je ! Ou même vieillards d'Ordalie, mh ?

Oh ta gueule toi !
Retourne tatouer tes adeptes.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre

Ma gueule ? Quoi elle a ma gueule ? Hin hin... Péter un coup, démon... Adeptes des Fleurs ont plus de fun que toi.

Bah retournes y, je t'ai pas sonné.


Ce monde n'a pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre