KLAATU BARADA NIKTO

Salut les raclures du monde !
Ici Gonzodiplo DO cul qui vous cause !  Ouvrez bien vos esgourdes les affreux j’ai des choses à dire. Et c’est important pour une fois ! Alors…
Hmmm.

Avant tout je vais vous demander une petite minute d’observation autour de vous, peu importe où que c’est que vous vous trouvez quand vous m’entendrez, zavez juste à ouvrir les yeux.


Il marque une pause, aspire bruyamment quelque chose, tousse comme un dératé, crache se racle la gorge, tousse, crache encore et reprend

Ok z’ avez miré un peu le paysage les demeurés ? Zavez vu les cadavres qui s’accumulent ? Les mouches qui vous tournent autour jusqu’à vous rentrer dans la raie du cul ! Vous les voyez les putains d’vautours dans le ciel qui vous matent en se demandant quand est ce qu’ils pourront vous béquete? Vous les avez bien zyeuté les déserts irradiés pleins de détritus et d’merdes anciennes  et inutiles qui rouillent ?
Vous reniflez l’odeur infecte qui s’dégage du marécage ou s’enfoncent des carcasses de bus scolaires et d’enfants ?
Et cette rivière couleur chiasse qu’est pleine d’bestioles crevés et d’produit chimique qui fait pisser vert fluo? La pêche est bonne ? Zêtes familier de ce spectacle affreux ?
Vous avez vu ce groupe d’pimpin s’faire massacrer au bord d’la route par une troupe d’camé sauvage ?
HAHAHA A qui le tour ?
 

Bref les cocos vous faites partie de cette fameuse époque e et vous constatez que contrairement aux grandes prophéties l’ptit Jesus est pas venu nous sauver les miches et que c’est :

l’ENFER SUR TERRE !

Ouai ?  Ben bravo vous êtes pas bigleux ou mongol, vous avez la même analyse qu’ nous les ptits potes…

Le monde crame et NOUS on souffle sur les braises !
Alors venez nous filer un coup d’main, un coup d’rein ou même de tête sur les clampins avec l’père Cypher , descendant direct de Lucifer et toute sa clique d’enflures et d’salopards !
Nous autres on essaye pas de redresser la situation qui s’est cassé la gueule. On tente pas d’rétablir la morale ou les lois merdiques d’avant. On joue pas les supers héros faiseurs de miracles qui vont sauver l’monde, les donneurs de leçon à la mort moi le noeud, les empêcheurs de foutrer en rond ! Not’projet c’est d’ rire ! D’baiser comme des phoques et s’défoncer la tronche dans une dernière explosion massive de foutre et d’sang avant que ce foutu rafiot coule définitivement. Voilà…

On a établi notre grand campement apocalyptique dans l’Nord à Klaatu Barada Nikto.

KLAATU BARADA NIKTO MON POTO

Alors ?
Ramène toi l’pelo, crevure, camé, pute, mac, pyscho pate orphelin, sataniste, marin d’eau douce, clochard,alcoolo, esclavagiste, fruit pourri, nazis et autres dégénérés du bulbe, on a de la gnole et des idées et on t’attend à KLAATU BARADA NIKTO pour s’la mettre fort !
Ramène ta came ta bite et tes chattes ça va chier !


Salut les raclures!

Votre entreprise se confine à celà ?
Pas même une dose de Sex, Drugs and Rock 'n' Roll à défaut d'un slogan accrocheur et novateur ?
Il serait peut-être temps de reconsidérer votre approche communicationnelle, elle manque un peu de folie pour un projet de la sorte.

Quelque chose qui emporte, qui rassemble... J
e ne sais pas, si je veux du sang et du sexe, je peux en avoir dans mon petit coin de désert, je n'ais pas besoin besoin de courir après une bande à l'annonce aussi pauvre qu'un morceau de J-Pop.

Imitant la voix de l’interlocutrice

"Il serait peut-être temps de reconsidérer votre approche communicationnelle…."

Se met à gueuler dans la radio avec son accent de gitan mi demeuré mi menaçant

Ha ouai ?

Bah t’sais quoi Bérangère ton avis je m’en cogne comme de ma première pignole. Si t’es heureuse à t’faire fourrer le cul par Jean Marc tant mieux pour toi, reste bien planté où t’es et  te donne surtooooooouuut pas la peine d’bouger ta graisse jusqu’ici!
J’suis certain qu’on arrivera à se débrouiller sans toi et ton marketing de génie !


Au fait…Malgré ma chiasse verbale y a des raclures qui m’ont contactés et qui sont en route pour KLAATU BARADA NIKTO  
Si jamais y en a  une qui te croise en chemin  sache qu’elle hésitera pas à t’éclater les chicots  d’ ma part et à les emporter pour que je les assemble en collier ! Ouech ?
Quelque chose qui emporte, qui rassemble...MANGE TES MORTS!


Allez…Bien La bise Bérangère

 


Salut les raclures!

"Monsieur, je ne saurais que trop vous conseiller de vous détendre un peu et de desserrer vos fessiers.
Ça remonte si bien par le mauvais trou que j'ai dû faire appel à un spécialiste dans le langage diarrhéique pour me servir d'interprète.

J'admire votre engouement pour mes dents, néanmoins, c'est toujours plaisant de voir un homme désirer si ardemment posséder un souvenir d'une femme qu'il n'a jamais rencontrée.
Aussi, je me dois de vous retourner la pareille en vous posant une question.

Si d'aventure je venais à me présenter ma graisse aux portes de votre charmante bourgade en quête de ce que vous vendez, pensez-vous que je devrais y offrir le sang que vous cherchez si ardemment ou que votre maître m'offrirait votre langue si bien pendue en plus de vos dents?"


Salutations Dame Emiko,
Gonzo a certes la langue bien pendue mais celle-ci est trés bien à sa place. Ainsi que ses dents.

Concernant votre eventuelle venue, ne vous inquiétez pas.
Malgré notre réputation, nous ne cherchons qu'a développer notre sanctua... heu notre communauté.
Votre accueil sera proportionnel à l'envie de vous investir, que ce soit pour une nuit, ou pour la vie.


 



Et à la fin... c'est moi qui gagne...

Un petit rire.

"Je crains qu'il y ait confusion.
Peut-être à cause de mon accent ?
Je ne sais pas qui est cette Emiko, mais une Japonaise probablement ?
Ce que je ne suis pas et mon nom non plus.

Salutations distinguées voisins du Nord, mes félicitations pour la création de votre communauté.


Peut-être pourrons-nous entretenir quelques commerces ou commérages lorsque vous serez bien établit.


D'ailleurs, je discourais avec un certain Drezhein, comment se porte-t-il ? Je lui proposais d'envoyer du savon pour sa langue bien trop grossière, mais je crains que le laquais n'ait voulu se transformer en roi, un peu comme l'histoire de la grenouille et du scorpion. Je m'égare, là n'est pas le sujet. Je serais ravie d'avoir des nouvelles ou de discuter avec votre diplomate.


Après tout, il faut savoir entretenir de bonnes ententes avec nos différents voisins, par les temps qui courent, c'est un sujet crucial, ne croyez-vous pas ?

PS : Par curiosité, le nom de cette communauté fait-il référence au navet des années 50 ?


Vous êtes sauf, la royauté à survécu !


Oui, oui, oui...

Vous me demandez de mettre la charrue avant les boeufs chère "voisine".
Nous venons à peine de poser nos sacs, le commerce avec le Sud n'est donc pas encore à l'ordre du jour.
En revanche pour les commerages pourquoi pas, j'en suis friand.

A ce sujet, Dreizhen a du être limogé. Comme vous le dites, sa langue trop bien pendue lui aura joué des tours.
Ses demandes insistantes et un gros manque de confiance n'auguraient rien de bon pour la suite.
Cela n'a pas été de gaieté de coeur mais ayant un groupe sous ma responsabilité, je me dois d'assurer leur sécurité, et la mienne.
J'ai donc du prendre cette funeste disposition.

Je ne lui rendrai pas hommage car il aurait certainement detesté ça. Surtout de la part de celui qui a porté le coup fatal.

Pour le reste notre diplomate reste à votre disposition.
En cas d'urgence vous pouvez aussi me joindre en scandant mon nom, nue, tout en sacrifiant un chat. Prévoir de lui couper les griffes avant, conseil gratuit.
Ou simplement composer ma fréquence, mais c'est moins fun.


 



Et à la fin... c'est moi qui gagne...

Si vous trouvez un chat, ne le sacrifiez pas, ça sera probablement celui de la gamine Charline qui a mis les voiles par la fenêtre lorsqu'il a aperçu ma gerboise...dans le désert, les rôles sont inversées...elle habite au fin fond du désert, la gamine, en plein milieu des Dunes.
Vous restes plus beaucoup de temps pour faire une B.A., elle devrait crever la gueule ouverte peu de temps après Le Bouffon qui vous parle.
D'habitude, je suis pas sentimental mais bon, c'est qu'une gamine et son seul but avant de perdre ses dents de lait, c'est de retrouver son putain de matou peureux...par contre, si vous croisez Maxx, mettez lui une rafale dans la gueule, ça écourtera sa vie de loser qui se prend pour un leader.

" Monsieur Cypher,
 
Merci pour les explications concernant le silence de votre laquais. La décision de vous en séparer est votre, seul des idiots pourraient se permettre d'émettre un jugement à ce sujet. Mais c'est là le fardeau d'un dirigeant.
 
Votre diplomate aura, très prochainement, des nouvelles. Je vais éviter de sacrifier un chat surtout si une pauvre enfant le cherchait en ce moment, mais il se pourrait qu'à l'avenir, j'aie quelques... Parasites à offrir en sacrifice, qui sait." Un rire délicat et huppé accompagne la fin de la phrase.
 
"Au plaisir cher "voisin". "
 

" La multitude des maîtres ne vaut rien. Il ne faut qu'un seul chef, un seul Roi. "