Klaatu-Barada-etc se proclame Terre d’accueil.


La radio émet un message à certaines heures de la journée, la voix d'une femme, claire, distincte, agréable mais avec un petit je-ne-sais-quoi de malaisant, juste ce qu'il faut :
 

Peuples du désert et d’au-delà !

Klaatu-Barada-etc se proclame Terre d’accueil pour les paumés du désert, pour ceux qui ont tout perdu ou qui n’ont rien à perdre. Les vicelards, les meurtriers, MAIS PAS LES VIOLEURS, CA C’EST INTERDIT ! Ceux qui s’ennuient, qui s’en fichent, qui veulent vivre à leur guise sans qu’on les emmerde : bon, faudra bosser quand même, ce n’est pas des vacances, faut pas déconner !

Ceux qui n’ont plus de toit, qui ne savent pas quoi faire mais qui ont envie de survivre, venez ! Vous trouverez forcément une place parmi notre cirque itinérant, qui ne l’est plus tant que ça.

Évidemment, il faudra respecter la loi des Sans-Nom, nos bienveillants patrons, mais en version plus détendue parce que vous êtes dans l’un des cercles de l’Enfer et qu’ici on sait s’amuser tant que vous respectez le consentement. D’ailleurs, il faudra signer un formulaire de consentement affirmant que vous êtes au fait des us et coutumes, ainsi que des lois et devoirs. Une simple petite formalité, rien d’insurmontable.

Bref, toi qui ne sais plus où aller, je te vois ! Loki te voit, Klaatu t’attend alors viens comme tu es !