Papaouté

Toujours inquiète de ne pas avoir de nouvelles de mon fils et de mon compagnon, j'attrape ma radio en entendant la musique.. 

TemuDjin ?? C'est  bien toi ?  Si c'est le cas, tu sais quoi passer non ? 

Je ne sais pas où est papa, mais on va le retrouver, ne t'inquiète pas... Où est-ce que tu es ? Il y a quelqu'un avec toi ? 


 



Me voilà enfin rassurée. C'est d'une voix soulagée que je lui réponds. 

Oh il y a quelqu'un avec toi alors. Tant mieux.  Je suis rassurée que tu n'es pas seul. J'espère qu'il pourra prendre contact avec moi pour qu'on puisse essayer de savoir où vous êtes.

Tu vas bien, pas de blessures ?  De mon côté tout va bien. Shino est avec moi, il va bien lui aussi. Enfin je crois. 

J'ai croisé quelques personnes sympatiques de mon côté, donc ne t'inquiète pas pour moi. 

Ah ouais. Ah ouais ouaiiis. Le dernier morceau avait pas ce goût de guano réchauffé. Bon, c'est quelle radio qui passe les Dead ?

C'est pas une radio, c'est mon TemuDJin  qui communique monsieur. Alors dites moi, c'est vous qui vous êtes avec lui ou ... ? 

Sorry chérie, j'ai pas vu ton... Ton machin. Mais je peux le trouver, si tu veux. J'ai toujours ma licence de détective, et elle expire pas avant le... Ah... Mh... Enfin elle expire pas quoi.

Dis sister, de ton côté tu sais pas où je peux trouver les bonnes vibrations ? Les freaks, les flower childs, et tout ce joyeux monde ? Je suis avec une autre sister, mais les gueules vides du coin m'ont pas l'air de faire de bons associés.