Salut les p'tits loups!
C'est tonton Dreiz' qui vous cause.
Avec le boss et l'ami Gonzo, on s'est posé pas mal de questions sur notre avenir. Nos projets... Vous savez de quoi j'cause hein?
J'connais pas trop le coin, mais ça à l'air plutôt chouette pour se lancer de nouveaux défis. Comme une belle page blanche qui ne demande qu'à être calligraphiée.
Alors qu'on tournait un peu en rond sur nos options, on a vu un magnifique signe du destin : un hipster.
Si si, j'vous jure. Y en a qu'y ont survécu. Incroyable comme ces merdes sont tenaces. Ça doit tenir du cancrelat j'pense...
Du coup fallait bien qu'on s'en occupe. Bien obligé hein. On n'allait quand même pas laisser une telle aberration capillaire traîner ses guettas de vegan vérolé dans c'beau "paradis".
J'déconne chef héhé.
Hmmm...
Bon.
J'dois bien vous avouer que notre carrière de coiffeurs s'est arrêtée là...
On a bien tenté de lui couper sa tignasse de merde, mais le gus n'avait pas trop l'air d'accord. Et puis on avait qu'une grosse paire de pinces monseigneur comme outillage. Un sécateur aurait été plus indiqué vu l'chantier...
Quoiqu'il en soit, j'crois que ça a fini par doucement me casser les burnes d'le voir s'agiter pendant que le boss et Gonzo l'immobilisait, et que... dans un geste malheureux j'lui ai littéralement éclater le crâne.
Il a convulsé pendant une bonne dizaine de minutes. Les yeux à moitié révulsés. L'écume rougeâtre aux lèvres... Comme une poiscaille hors de l'eau. Et il a fini par claquer en lâchant les vannes. C'te grosse tafiole s'est pissé et chié dessus. Un vrai déchet putain, même dans la mort héhéhé.
Héhé.
Hmmm...
Tout ça pour dire qu'on abandonne le projet de salon de coiffure. C'était pas viable.
Par contre, on est plutôt satisfait d'nos compétences en élimination de nuisibles.
Du coup si vous avez des mollusques en sarouel ou des morpions en culottes courtes qui traînent dans votre entourage, appelez nous.
On s'fera un plaisir de venir vous en débarrasser héhéhé.
A plus dans l'anus hein!
Ellana réflechit un moment à l'annonce de Dreizhen...
Ha, il me semblait bien avoir senti une odeur noséabonde près de mon campement la lune dernière. Personnellement j'ai rien contre les hypsters, je me demandais juste s'il sentait pareil vivant ou pas?
Du coup, le scalp confortable sur lequel j'ai posé ma tête pour dormir la nuit dernière, t'es en train de me dire que c'était pas du poil de yorshire dépecé? Et le rouge par terre c'était pas du tout parce qu'une autre nana est passée par là hier?
Va falloir que je trouve un truc pour me laver les cheveux très rapidement maintenant, c'est malin...
Quelqu'un a vu quelque chose qui ressemblait à du savon dans l'espèce de supermarché miteux un peu plus au sud? Bon, vu l'odeur de l'autre type que j'ai vu sortir
Luuuuuciennnnnnn
Oui, c'est ça, Lucien je crois, ben c'est pas à lui que je dois pouvoir demander ça. J'ai vu d'autres femmes dans le coin, mais c'était pas très causant. J'ai même pas osé demander comment elle s'occupait de leur couche alors c'est pour dire.
Bref, essaye de prévenir ou de mettre un message la prochaine fois quoi, ça évitera des petits problèmes.
C'est moi ou tu sens la mort?
Hé, écoutez ça, une groupie en plus. Vous êtes témoins, hein ?
Si t'avais des vues sur une nuit caliente avec Lucien, fallait te manifester plus tôt, ma jolie. C'est trop tard, là, le Lulu, lui, il s'est fait la malle, tu vois. Hahaha !
Pour le Lidl, c'est juste un lupanar qui sent le foutre à plein nez. T'as pas capté comment ça braillait la dernière lune ? Une vraie symphonie de p'tits cochons, ouais.
Va t'débarbouiller la tronche dans la flotte en attendant. Peut-être qu'il faudra la filtrer, on dirait qu'il y a des trucs louches qui se baladent là-dedans.
Ici GONZOMALO pour vous servir les raclures d'bidet !
Hey Lucien poto j’ai une bien bien triste nouvelle à t'narrer!
J’peux t’annoncer que ton p’tit fantasme de t’la mettre bien au chaud dans la ptite Ellana ca va pas l’faire ! Pas du tout camarade !
C’est-à-dire que là elle a plus aucun orifice chaud pour que t’y foute ta teub crasseuse… Héhé.
L’ Gonzo a testé pour toi mon poto et c’était vraiment pas dinguo. T’peux tracer ta route sans regret, t’la débarbouillera plus la Ellana…
Vu qu’la coiffure ca n’a rien donné on a décidé de s’lancer dans la plomberie… Mais franchement on est pas doué j’crois. Après ravelement d’façade et ouverture ventrale. On a essayé d’lui rconnecter toute la tyauterie qu’était toute mal branché là ! Mais rien à faire la Ellana elle fuyait d’partout… On a rien sut faitre que d'tout bousiller dans l'caillon!
Voilà moralité il n’faut pas confondre une femme avec un lavabo même si les deux sentent la moule avariée !
Pigé les zozios?
Salut les raclures!