La Grande Annonce

Bon peuple du désert. Toi qui marche dans la pénombre et la décadence depuis si longtemps, un peu au gré du vent. C'est fini. Oui, c'est fini de marcher comme un gland.

Car moi, Imad Al Sheitan, prophète désormais officiel, Porte-Chibre de Sa Majesté, je te délivre aujourd'hui un message aussi simple qu'il est pur. Je putain mais chiale pas connard .. J'ai vu de mes yeux honnêtes et courtois un événement définitif qui va changer à jamais la face du désert. 


Dans un éclair blanc comme le sperme de justice divine, Il est apparu.


Mais de qui je parle? Mais du Dernier Messie la putain d'ta mère! De l'héritier du Grand Bouquetin, du Demi-Dieu à demi-molle qui parcourt la terre désolée et la rend fertile par apposition des pieds. Je parle de celui qui donne la jouissance par le regard, qui a connu mille femmes et quelques hommes, celui qui porte désormais en son chibre les graines d'un avenir grandiose et infini.

Je vous parle de Gonzolu l'Immortel ! On entend quelques hurlements et acclamations en bruit de fond.

Gonzolu l'Immortel ! Le trois fois saint. Retenez à jamais ce nom. Et il fait des miracles. Oh la oui, il n'arrête plus. Huit fois il a survécu à la mort! Peut être même neuf si on compte bien! Les balles percent sa peau mais glissent sur son âme! Même les chinois du Nord ne sont pas parvenus à atteindre un être aussi parfait et délicieux. C'est dire.
Il peut vivre sans manger pendant dix lunes avec un peu de poudre chamanique qu'il mange par le nez mais bon hein. Et il a mis enceinte la femme la plus moche du désert. Il a survécu à la flaccidation de son sexe pourtant puissant et tonitruant. Et il fait tomber la nuit et lever le soleil.

Alors si toi dont la vie a perdu tout son sens, dont l'ennui et le vide a tout abîmé et qui hésite chaque lune à te trancher la gorge, ou bien toi qui a des gros nichons et qui sait pas quoi en faire .. Alors, tu peux nous REJOINDRE. Contacte moi, je te dirai tout. Car aujourd'hui nous sommes nombreux à marcher à ses côtés et à profiter de cette fontaine jaillissante de savoir et de puissance bien dirigée. Et on passe un moment d'extase totale.

Gloire à Gonzolu l'Immortel! Longue vie à lui et à son Saint Chibre !

C'est bon comme ça votre seigneurie? Vous voulez rajouter un bidule? Oui?

C’est parfait Simbad ! J’savais que nous pouvions compter sur toi… Tiens r’nifle donc ça t’as bien mérité servile fidèle  serviteur

On entend un bruit immonde d’aspiration

Moi aussi j’vais causer au peuple du désert !

IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ tous et toutes…

JE SUIS GONZU l’IMMORTEL !

OUI !
JE SUIS  GONZU l’IMMORTEL, envoyé du grand bouquetin noir au trois sexes et au multiples autres !
Le ressuscité.
GONZU MI DIEU MI MOLLE!

JE SUIS UN DEMI DIEU BORDEL DE MERDE !
Et vous devez tous et toutes vous prosterner devant ma divine personne !


Il y a longtemps j’ai été une raclure, un clochard, un moins que rien, une petite merde, un gitan sans perspective, un MOINS que rien des bas fonds… Et puis… Je me suis élevé…  Petit à petit comme une ptite fourmille… Brindille par brindille, sans même savoir ce qui m’attendait au bout du chemin…Du sexe, la célébrité, l'alcool, la drogue, l'amour, la mort...ET tant d'autre chose mais ce n'était RIEN!

Il marque une pause avant de reprendre sa voix vigoureuse animé par une flamme fanatique qui ne fait que monter en intensité

Laisse moi vous compter mon histoire bande de gens… Simples…
Alors que j’étais ENCORE Gonzo  j’étais en train d’me geler les couilles  et la moustache  devant mon ancien monastère, le crâne fendu par les armes de mon ennemi, une baleine blonde obèse et hystérique ! OUI ! 

Alors que j’étais là à pisser le sang et à crever  petit à petit…

Alors qu’on avait volé mon instrument de musique, que mon ancienne femme était  faites captive par des gros batards, que mes amies étaient morts bouffé par les vers et que moi-même j’allais crever…


Alors mon âme a traversé l’autre royaume. LE ROYAUME DU GRAND BOUQUETIN NOIR ! OUI !

Alors que mon misérable corps physique était étendu là dans un cadis de supermarché, tel un sac vulgaire  sac de patate avarié. Mon esprit psychique lui, entamait le plus formidable des voyages stéllaire à travers un couloir de la plus intense des lumières blanchâtre  et c’est lààààààààààà, OUI là, AU BOUT DU TUNNEL que je vis LE GRAND BOUQUETIN NOIR avec ses yeux de flammes et ses trois pénis et sa multitude d'autre. Le grand bouquetin noir me fixait de toute son infini hauteur.
Alors définitivement je tombais à genoux devant la merveilleuse beauté de cette créature divine, ce bouquetin possédant trois pénis et de multiples autres et capable d’engendrer la vie elle-même.

 LE CREATEUR
LE GRAND BOUQUETIN NOIR!!!

Aussitôt je savais ce qu’il me fallait faire
Alors je n’hésitationna  pas une seconde de plus et lui fit cadeau de mon appendice viril physique afin que le grand Bouquetin l’ajoute à sa collection de trois SEXES et des multiples autres

Alors le grand bouquetin vit ce précieux présent et dans sa bonté infini comme la taille de ses trois sexes et des multiples autres il me renvoya sur cette terre en me faisant en plus de ma clairvoyance  nouvelle lui aussi un don.

Oui !
Le don de l’immortalité !

ET ME VOILA MES AMIS, mes frères, mes sœurs !
JE SUIS GONZU l’immortel ! Envoyé du GRAND BOUQUETIN NOIR
Et ceci je vous le dis n’est que le commencement du grand changement!


Alors Rejoignez moi, rejoignez nous, devenez vous aussi comme Simbad le premier,  l’un des prohètes de notre nouvelle église et ensemble accomplissons la volonté du GRAND BOUQUETIN noir aux 3 sexes et aux multiples autres, dont le mien !
OUI !

 


JE SUIS GONZU l’IMMORTEL, envoyé du grand bouquetin noir ! Le ressuscité. GONZU MI DIEU MI MOLLE!

Straïkeur y di keu lé bouk'tin sai dé baite kipuduku!
Alor saveu dire keu vous pué l'kaka?!!


Rires à semi-étouffés.

Kom jaim'rai paaaaa...

J'suis bien la digne fille du Dieu LOKI en PERSONNE ! Et moi aussi j'arpente le désert de mes pas de demi déesse et je n'ai rien de mou contrairement à toi tu peux le croire ! Sans même le voir ! Et je n'en fais pas tout une histoire !
Ahaha, ça rime ! C’est forcément parole divine !
Quelle preuve es-tu en capacitée d’apporter pour affirmer ta renaissance tel un messie choisit par un Dieu ? Parle sans tarder ! Et avec aplomb, sans mensonge, sans faux semblant afin que je puisse te juger digne ou non de rejoindre le panthéon des demi-dieux.

 


Je vois un shéma, et dans ce shéma, je me vois

" Han ! Han ! aveux ! femme à couille !  "

Lance le balafré avec une excitation qui annoncé un mauvais présage pour certains.

Ouais ben moa jeu mapelle RHÉA!
Kom la maman deu d'ZEUS!
Ouai j'sai... Sai trolaklass.
J'sui troforte dukou!


Renifle.

Sai koa vo pouvoar a vous?
Moa j'dessine supair biiiien!
É j'konstrui lé truk keu je dessine!
Mais genre sai trobooooo koa!

JE SUIS GONZU l’IMMORTEL, serviteur de mon père le Grand bouquetin NOIR !
Femme, Marsupial ou enfant vous n’êtes que de vulgaires créatures mortelles et vous avez bien d’la veine d’pouvoir causer un être SPECTACULAIRE et DEFINITIF comme moi !

Un être infini !
Un demi Dieu qui libère les âmes perdu comme celle de TIAGO le sans visage mais avec un visage mais plus maintenant  ou MOMO le momort  ou MOHAMED le fumeur de Narguilé et sans doute d’autres putains d’ARABES et autres clodos… Des âmes égarés... Qui vont rejoindre le royaume du grand bouquetin noir!

GLOOOOOOOOOOOOOOIRE AU GRAND BOUQUETIIN NOIR qui dans INFINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sagesse m’a envoyé  AUJOURD'HUI son oiseau de feu, phénix toucan, plume de flamme de RUNS qui dans son bec de cristal transportait le saint instrument de mon chibre psychique  afin que j’abatte le glorieux TRONC dans le con offert de la grande prêtresse du Chaos !

CEMATIN
JE LA BOURRE COMME UN SAGOUIN 
parole du BOUQUETIN
selon l’évangile de SAINT SIMBad premier du nom !

 
LOLOLOOOOOOOOOOOO
LOGEN
 LOLOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LOKI
LOLOLOOOOOOOOOOOOOOOOO
LORGAAAAAAAAAAAAAAAAAAR.... Batard...

Quelle est votre nom créature divine ?
Pour en revenir à vos palabres…
Comment vous prouver ce qui vous sautera aux yeux lorsque vous me verrez ? Vous tomberez à genoux devant ma divine personne et si vous êtes bien celle que vous prétendez nous nous accoupleront sauvagement, notre union enfantera une FORMIDABLE  tempête de mort qui ravagera le monde et détruira les villes et  VOUS vous enfanterez le Fils du fils  du GRAND BOUQUETIN NOIR! OUI!


LE LOKITIN NOIR!

Et il régnera sur ce monde avant ses 5 ans ! N’en doutez pas ! Enfin ce qu’il en restera ...

 Je suis  GONZU l’immortel ! Un être multicolore et immaculé par la lumière du grand Bouquetin noir actuellement je lévite à plus de deux mètres du sol terrestre. Ma nature divine n’est une interrogation pour aucun de ceux qui me suivent et qui rampent misérable  et pathétique ver devant moi et  il en sera de même pour toi !

RENCONTRONS-NOUS !
ORGANISONS NOS NOCES ! Une orgie FORMIDABLE ! GLORIEUSE!

 Ensemble fondons l’église du LOKITIN NOIR FILS DE GONZU l’IMMORTEL et de la DIGNE fille de LOKI  dont on se d'mande comment qu'elle s'appelle et eux même créature et serviteur du GRAND BOUQUETIN NOIR aux trois sexes et au multiple autre ! Voilà...

Alors ?

 


JE SUIS GONZU l’IMMORTEL, envoyé du grand bouquetin noir ! Le ressuscité. GONZU MI DIEU MI MOLLE!

Gonzu l’immortel !
J’ai consulté les oracles ! Il était à peine mort, râle pas ! Tu vas sentir pendant des lunes ? Mais non ! Et c’est pour la bonne cause, tais-toi et pue en silence, je te prie, ingrate petite créature visqueuse !

J’ai consulté les oracles et mon Père, ô combien attentif à sa fille, a répondu !
Il accepte le mariage, deux demi-dieux apporteront UN Dieu sur terre et il s’appellera LOKITIN !
Mélange divin d’un bouquetin et d’un serpent, l’âme aussi noire qu’un Africain sans dent dans une grotte peu ou pas éclairée !

 

Si tu échoues à me donner un fils, je t’arracherai ton glorieux membre qui ne sera, de par ce fait, pas si divin que cela, pour le donner à manger aux serpents du désert et t’arracherai le cœur afin de le déguster lentement, avec des épices, ou fumé. Tu devras te présenter ainsi devant les Dieux qui s’occuperont de déterminer ton sort !
 

En contrepartie, si tu me donnes un fils, je serai une épouse fière et attentionnée qui t’offrira de nombreuses concubines, de nombreuses victoires dans le sang et un glorieux avenir ! Rejoins-moi avec ton Simbad qui pourra célébrer les noces à la prochaine lune !!
 

Et vous tous ! Peuples du désert, de toutes races, couleurs, sexes, horizons, humeurs. Vous êtes conviés au banquet qui sera donné en l’honneur de cette divine union qui restera, à jamais, une page marquante de votre histoire chaotique et morne ! Le début d’une nouvelle ère divine et prospère !
 

Il en a été décidé ainsi, par LOKI, par les Oracles et par le grand Bouquetin Noir !


Je vois un shéma, et dans ce shéma, je me vois

Heu ouai d’accord votre seigneurerie, Madame ma future femme, mère du future DIEU TERRESTRE LOKITIN, Fille de LOKI le serpent des ENFERS et liseuse d’ORACLE…  

Moi GONZU l’IMMORTEL, je suis RAAAAAAAAAAAVI d’la tournure des évènements ! OUI !

Toute cette union et ce banquet c’est des idées FORMIDABLEs ! OUI  QUELLE AUBAINE que mon père m’ai renvoyé par oiseau de feu mon GOURDIN Pénétrateur. Ca tombe à pique pour la nique! Mais heu…
Comment formuler ça…
C’est que c’est du beau projet définitif tout ça mais heu cocote t’veux pas me dire ton blaze déjà ?
Pour commencer ouech…
Ca s’rait bien…Pour les faire parts tout ça…

Alors?



SIMBAD PREMIER DU NOM….Venez donc lustrer mon saint CHYBRE. L’instrument va servir à la conception d’un être DIVIN et TERRESTRE ! OUI !
LOKITIN !

Après la femme chèvre faut l’laver et le polir… Pour l’occase on va même s’servir d’savon tiens !

LOKITIN

Gloire à lui, au Grand Bouquetin à LOKI, au Serpent et à tout les sexes que ca fait et leur multitude ! Oui…

 


JE SUIS GONZU l’IMMORTEL, envoyé du grand bouquetin noir ! Le ressuscité. GONZU MI DIEU MI MOLLE!

Le doux balafré, n'en pouvait plus il lacha ses fameux onomatopées à plusieurs reprise.

" Lokitin ! Bouketin ! Gonzou Pekinois grosse couille ! "

Et dans un effort quasiment sur-humain Beyond enchaina :

" Beyond mariage kouille ami  ! Inglish Spanish ! Xioxio okay ?! "

Rhéa ! Tu es un invité d'honneur en étant la t fille de Zeus. Vient à nous et tu seras témoins de notre union de par ton innocence divine. Non ! C'est dégeu ! On ne touche pas à l’enfant, c'était métaphorique putain, t'es vraiment immonde ! Ferme ta gueule !
Rhé la trofortedukou, grande dessinatrice, tu es invité à venir nous voir, il y aura des ballons et des barbe-à-papa pour toi et tes amis.

Beyond, la Morte-Couille, toi aussi tu peux venir au mariage évidemment. Il y aura une grande fête pour les adultes quelques heures après la cérémonie publique !

 


Je vois un shéma, et dans ce shéma, je me vois

Ah ! Il semblerait que le mariage soit déjà annulé ! Une bande de vauriens vient de tuer mon fiancé que je n'avais pas encore vu. Je dois consulter les oracles afin de connaître la volonté des Dieux !


Je vois un shéma, et dans ce shéma, je me vois

C'faux départ putain!

Rires cyniques.

Paye ton prophète et tes oracles!
Tiens écoute, moi j'ai regardé dans la teuch' à ta daronne et j'ai vu KEDAL!

Héhéhé, en tout cas ci-mer pour l'fou rire!
Adios l'artiste!

 

Un hurlement d'animal qui déchire ses tripes à mesure que les vibrations sont chassées de sa gorge. Ou un cri de désespoir. Quelque chose de très peu humain au final.

"AAAAAAAAAaaaaah ...

..

Ces enfants de pute dégénérés .. ces trous du cul de Funky ont tué mon .. mon .. Gonzolu.

Valentin, Hooper, Zhang Xiuli, Cloud et kim.

Voici les cinq noms d'enfants de chienne qui ont désormais vissé à leurs âmes flétries et molles la plus infâme des malédictions.

Pour avoir .. tué .. un homme qui vous valait cent fois, je vous promets une mort dans d'abominables spasmes et d'intenses craquements d'os broyés.

Plus jamais vous ne dormirez en paix.

AHaHaAHaHAAHaHa ... AHaHA ...

Maelys.

Si.. si tu entends ce message .. pardon .."

Ah zuuuuuut!
Moa j'voulai v'nir o mariage!
Sai trobaite...


Souffle.

Mai voala koa!
Enkor 1 truk d'adulte alanoa!
Zaites trokon!
Fopa s'battre!
Aprai y a dé gens ki son toukreuvé!
É y a dé gens ki pleure ou ki veule se vangé!
Et paf! Sa kontinu!
Moa kan j'sui en kolaire je konstruir dé truk pi je lé kasse supair for!
Sa faitro du bien!
É kom sa je tape pairsonne!


On entends un ricanement en fond.

Araite de t'moké j'sui supair forte en vré!
Si jveu j'te kasse la gueule!


Rires redoublés, puis une voix -masculine- semble s'excuser, sans trop y croire.

Donk voala hein!
Soyé gentil é tou é tou!

" Han han Konzuuuu ! Loketiiiin ! Beyond continuer message de demi molle Konzuuu ! "

un toussotement ou plutot un étouffement au vu de l'ernugmène.

" E zui Beyond De Morte Kouille !  Kran Cré-créatuer Bouketin Couille !  Noar ! é ses... croa bites !  dit à Konzu arbre à couile ! " Kran banket ! Pekrinoise ! v'nir ! faire fayte ! Konzu di-dire mettre doigt dans cul ! Rhé krande kré-kréatrice venir ! toussa toussa bienlevenue ! "

Ta une voa supair grave pour un toupeti!
Tapri bokou de radiafion saissa?!!
Sadoa graté danla gorge...
Pensa sussé dussel kantupeu!
Saipa bon maissa faidubien!

Bah madame la balafrée, faut pas s'énerver comme ça.
C'était juste un prophète de mes deux comme il en pousse tous les jours dans ce putain de désert.
Et d'ailleurs la vérité c'est qu'on s'en fout.
Tu sais bien pourquoi il est mort ton Gonzo... et tu sais que c'est ta faute... c'est toi qui lui a demandé de t'aider pour buter le brave Tiago.
Ah Tiago, un gars sûr comme on dit. Au moins 30 lunes qu'il bossait avec nous. Un super éclaireur, fiable, loyal, pas violent pour deux sous.
Et c'est ce gars là que vous avez abattu comme un chien... pourquoi ? on ne le saura jamais. Il n'avait même pas de réserves sur lui... que dalle.
Aucun motif.
Juste pour le plaisir apparamment.
Et voilà, suite à ça ton prophète s'est fait éclaté la gueule, et toi tu viens chialer devant tout le monde.
On n'en a pas fini avec toi.

 

Justifie toi petit enculé. 

La vérité c'est que vous êtes cinq hommes qui s'apprêtent à tuer une femme.

Vous m'avez ouvert le crâne.. ça ne vous suffit pas.

Un jour, fils de pute, un jour la mort va venir te cueillir dans un festival de douleurs et de souffrances sans nom. C'est mon seul souhait. Pauvre minable.

Zuuuuuuuuuuuuut!
Zaites trokon!
Bouaaaaaaah!
Allé j'vou parle plu!
Prout!