Disparition tragique

Je suis Imad Al Sheitan. Je suis Prophète.

Je suis présentement devant le corps de mon .. fils de pute d'associé. Soren. Que le désert et le grand Dieu de l'Ouest châtient son nom à jamais.

Je le dis haut et fort. Cet homme m'a volé ma coc.. poudre chamanique et ne me l'a jamais rendu. Qu'il soit huit fois maudit, et que les gentils chinois du Nord soit glorifiés d'avoir puni ce .. ce ... cet enculé de sa mère de bâtard de voleur.

SOREN! OU QUE TU SOIS AUJOURD'HUI, TU M'AS TRAHI! MOI, TON SI HONNETE et séduisant FERE DE SANG!

Tiens, je .. je pisse sur ton cadavre, chacal.

Puis on entend un bruit de tissu chiffonné, et le son reconnaissable d'un type en train d'uriner. Et c'est long ...
 
 

*Breum*

Bonjour, cher désert, je .. je suis Imad Al Sheitan. Je suis Prophète. OUI! Prophète! Voilà, c'est dit.

Alors .. J'ai pas l'habitude de .. d'émettre comme ça mais j'ai un problème. Bon, j'ai mon associé Soren qui vit à Klaatu Barada Nikto et il demeure injoignable. Soren c'est mon bras droit, c'est le visage de notre association si si vous allez voir d'ici quelques lunes.

Et .. bon. On voit de la fumée monter depuis la ville. Je me dis que .. il lui est arrivé malheur. C'est triste le malheur. MAIS ! Comme je suis optimiste, je voudrais juste que la personne en charge de son cadavre le garde de côté. Alors non, déjà je balaye cette RUMEUR INFONDEE selon laquelle j'aurais soi-disant fait l'am.. heu .. baiser un corps mort. Déjà, elle était vivante. Enfin elle saignait encore. Mais putain c'est pas le sujet, ferme la ..

Oui car .. avec un peu de coke et beaucoup d'héroïne .. Dieu m'a donné le DON mesdames et messieurs, de parler aux dépouilles! Oui, vrai. Jamais je mens, holalala. Quand je dis parler. Je leur parle. Ils me répondent pas, mais moi je leur parle. Si ça c'est pas un MIRACLE mesdames et messieurs !

Mais je perds le fil. Si vous l'avez sous la main, passez moi Soren s'il vous plaît. Enfin, son corps. Vous le mettez devant un micro quoi. Le reste je me débrouille.

Paix et sérénité sur toi, peuple du désert. Je suis disponible à toute heure pour faire des miracles, et bon s'il y a possibilité de baiser un peu .. hein .. allez quoi.

« Yo Imad ! Comment ça va ? Moi aussi j’suis pas vraiment du genre à causer à la radio. Ça m’fait chier ce genre de conneries, souvent ça blablate pendant des heures pour pas avancer d’un poil… fin bref pour en revenir à ton pote… tu peux m’faire une deskription ? Bon vu l’prénom j’pense qu’il est plutôt blond aux yeux bleus et pas black avec les cheveux crépus mais bon, si t’as d’autres infos je suis preneur. Ah attend… bouge pas... »

La radio laissée de coté, on peut entendre le claquement d’une porte et quelques pas dans le sable.

« … ouais t’es toujours dans l’coin ? Bon ton pote du coup… faut le corps en entier pour ton délire ? Ou ça passe aussi avec des morceaux ? Non parce que sinon ça risque de poser problème… ou alors j’mélange plusieurs morceaux ? »

Quelques grésillements viennent perturber l’échange.

« Bon t’sais quoi ? J’vais me prendre une bière en attendant ta réponse, mais traîne pas trop, parce que j’ai pas que ça à foutre... »


Each person is his own judge.

Ah! Enfin une âme saine et généreuse. Quel bonheur cher ami d'avoir un.. heu.. interlocuteur digne de confiance.

Oui il est blanc.. cheveux blond un peu. Court probablement. Il a un léger accent mais logiquement là ça s'entend plus. Pour les yeux.. si vous les avez pas crevés ils sont.. heu.. j'ai jamais fait gaffe en vrai.

Bon. Rassemblez les bouts en un tas MAIS! Et j'insiste beaucoup car c'est essentiel : la tête doit être au sommet.  Ou ce qui se rapproche le plus de la tête. Vous pouvez planter la tête dans un truc mou en utilisant la vertèbre qui dépasse. J'ai déjà fait. Si la langue est arrachée mettez la sur le front.

Dîtes moi quand c'est bon. Et encore merci pour votre diligence.. je vous ferai 10%.

« Ouais j’vois… bon y doit pas en avoir cinquante. Et ça tombe bien on a pas touché aux langues et aux yeux. Xiao trouve que ça fait trop barbare un truc dans le style... »

« Enfin bref, j’vais t’passer à une personne capable de gérer ça à la perfection. Elle va t’faire un super bonhomme de neige. »

La voix se fait plus lointaine…

« Em ! Viens voir ! Y’a un type qui a besoin d’toi pour faire une pyramide avec des bouts d’viandes ! »

Un léger silence et la voix fait son retour proche de l’appareil.

« C’est bon, elle arrive, en plus ça tombe bien elle à toujours la dalle, ça devrait lui plaire ton histoire. »


Each person is his own judge.

Non mais Clay, sérieux, t'crois qu'j'ai qu'ça à foutre d'reconstruire un gus là ?

J'peux à peine m'pencher en plus, t'fais chier. Fous tout dans un sac, et balance ça par d'ssus l'mur, ça lui f'ra un puzzle à ton pote.


 

*Hrm*

Alors bon, je ne pensais pas provoquer un tel conflit. Je .. Tant pis pour la version folklorique. Ou traditionnelle. On va faire plus simple, hein.

Mettez donc tout dans un sac, comme dit la dame au ton enjoleur et je passerais le récupérer à l'occasion. Après tout, maintenant je sais où il est. Je suis donc rassuré!