Deux crans vers la gauche.

Allo ? Allo ? Merde Yola tu me capte ?

*screeech screchh*

Allo ? Bon explique moi dans quelle merde vous vous êtes foutu et dans laquelle je vous est rejoins a pied joint ?


Póg mo thóin

" Hum...... Tu vois quand... " coupure " Tu vois quand une rivière est à sec..? Bah la " notre " rivière est à sec... " coupure " Du coup le retour s'annonce un poil complexe.. Sauf si nous retrouvons le parapluie. "

"Hum, je vois bien qu'on est a sec, d'apres toi pourquoi je panique ? Et si vous avez pommé le parapluie comment on fait ? C'est pas pour dire mais les egout puant c'est pas mon délire. Je sais pas sur combient ça s'etend mais va faloir se trouver un point de rendez-vous rapiement. Moi je vois des rail et une sorte de vieux metro. Je crois qu'il y a une cabane ou un truc comme ça au loin .."


Póg mo thóin

" Eh bien, improvisons, non ?  Mais ouais, si tu remontes les rails tu nous trouveras il y du monde vers le fond j'crois qu'il y une sortie. "

*Bruit de pas en echo*

"Improviser ? IMPROVISER ? tu te souviens de la derniere fois qu'on a IMPROVISER ? Bon je suis les rails la j'espere que c'ets pas long, on dirait qu'il y a du mouvement."


Póg mo thóin

" Oui, d'accord, ça a mal fini, mais regarde notre situation. Ça ne peut pas être pire, hein ? Mais écoute, voilà un plan, vu que tu sembles y tenir. Nous nous regroupons, nous constatons où nous sommes, et nous trouvons le parapluie. Sinon, il va falloir revenir à des bases plus... plus anciennes, et c'est là où je compte sur toi !   "